Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Rencontre nocturne.

2 participants

Aller en bas

Rencontre nocturne. Empty Rencontre nocturne.

Message par Chupakokoa Jeu 3 Oct - 22:22

Une vent frai soufflait et la lune toute ronde illuminait de ses feux la forêt bleu-verte à l'entré des rempares. L'elfe guettait en haut d'un arbre, silencieuse, les hommes endormies. D'un bon elle sauta et tourna dans les airs, avant d’atterrir pieds joins sur ses talons hauts. La poussière volait autour d'elle ne laissant apparaitre qu'une silhouettes gracieuse et féminine.

"Qui va là?"

Une voix roque et forte c'était élevé. Un garde sens doute. Elondine bondis de nouveau et atterrit sur la grande tours, de laquelle l'homme l'avait interpelé. Il ne pouvait distinguer son visage assombrit par l'ombre que lui procurait la capuche de sa cape. Elondine posa une glacé sur le visage de l'homme qui se figea. Approchant son corps et son et sa bouche de l'oreille du garde elle lui murmura.

"Je m'appelle Elondine, et je veux juste passer."

Elle marqua un sourire à peine visible et sauta de l'autre côté des rempares. Tirant sa nuque vers l'arrière elle retira sa capuche et tourna la tête, toujours souriante, vers l'homme qui la scrutait. Ainsi éclairé par la lune les trais noircis de son visage et ses yeux d'une étrange lueur avait quelque chose d’effrayant.
Chupakokoa
Chupakokoa
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne. Empty Re: Rencontre nocturne.

Message par Emy Jeu 3 Oct - 22:32

[Je sais que je dis ça dans un RP qui ne me concerne pas, mais.. Chupa : Tu n'as mentionné nul part que ton personnage s'appeller Elondine. Veille à respecter ta fiche de personnage. Et d'ailleurs, j'y ai posté un message alors tu ferais bien d'aller voir avant de continuer ton RP Smile]
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum