Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Emy est là pour sauver le monde !

+9
tesserlin
Melkerah
Gabriel
Ellana
MrGoms
Myreage
Immoskyl
commender003
Emy
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Emy est là pour sauver le monde ! - Page 2 Empty Re: Emy est là pour sauver le monde !

Message par Gabriel Mer 22 Jan - 15:45

Je te plussois ami Aurom o/
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Emy est là pour sauver le monde ! - Page 2 Empty Re: Emy est là pour sauver le monde !

Message par Emy Mer 22 Jan - 18:48

Niéhéhé, vous êtes tous jaloux !

Eh, j'avoue, ça c'est de la demande de parrain ! Bon allez, comme je suis dans un jour de bonté, je t'accepte comme membre de ma famille ! (Je vais t'appeler sous-fifre, ça sonne bien Very Happy)

Gloire à moi !
*sort avec la tête haute*
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Emy est là pour sauver le monde ! - Page 2 Empty Re: Emy est là pour sauver le monde !

Message par Nemo Ravencry Mer 22 Jan - 19:37

Gloire à vous Altesse *s'incline*

Je passais juste par là pour balancer un petit merci, je le reprendrais peut-être après on verra.
Mais j'aimerais pas vous forcer hein noble Emy, enfin je veux dire que c'est pas parce vous vous trouvé actuellement dans un jour de bonté qu'il faut prendre le premier venu sous son aile.
Mais n'imaginez pas non plus que ça me déplait que vous m'avez dit oui, j'aimerais juste m'assurer que vous êtes bien consciente, Altesse, du poids que cela représente. =)

Votre fidèle dévoué sous-fifre.
Nemo Ravencry
Nemo Ravencry
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Emy est là pour sauver le monde ! - Page 2 Empty Re: Emy est là pour sauver le monde !

Message par Nahkmal Ven 22 Mai - 23:43

Si avant de sauver le monde tu pouvais me sauver moi T_T Je viens tout juste de débarquer et je me perds déjà complètement! Du coup le concept de parrain/marraine m'aiderait beaucoup je pense! Si bien sûr tu acceptes de parrainer (ou marrainer plutôt devrais-je dire) une pauvre âme perdue Smile
Nahkmal
Nahkmal
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Emy est là pour sauver le monde ! - Page 2 Empty Re: Emy est là pour sauver le monde !

Message par Emy Dim 24 Mai - 14:19

Désolée du temps de réponse très cher ! C'est avec plaisir que j'accepte de te prendre sous mon aile, jeune Padawan. J'essayerai de répondre le plus rapidement possible Very Happy (sauf peut-être la semaine prochaine, parce que j'ai des partiels!)
Vuala vuala :3 Tu peux m'envoyer tes questions par message privé Very Happy
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Emy est là pour sauver le monde ! - Page 2 Empty Re: Emy est là pour sauver le monde !

Message par Sweeney Dim 27 Déc - 0:26

Le bonsoir ma chère Emy! 

En ces épisodes troublés par les fêtes et attiré -je l'avoue- par l'opportunité d'approcher la créature très sensuelle que vous paraissez être ; dont la beauté fut façonnée par Eros lui-même ; me feriez-vous l'honneur et le plaisir sans conteste de me guider à travers les méandres et d'éclairer pour moi les sinuosités sinistrées de ce forum? 

Si l'envie, la curiosité ou l'impulsion du moment vous poussait à être intéressée sachez que je ne suis rien de moins que l'âme d'un hédoniste perdue me dans l'obscurité et à la recherche de sa lumière. Voici le lien qui vous mènera à ma présentation : Par ici, délicate fleur!

L'évidence veut que je puisses me montrer plus prolixe concernant ma personne, si tel est votre désir.

Sur ce, je le retire à mes pensées et à mes réflexions sur la beauté de l'âme d'un poète!

À bientôt j'espère, à jamais sinon.
Sweeney
Sweeney
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Emy est là pour sauver le monde ! - Page 2 Empty Re: Emy est là pour sauver le monde !

Message par Emy Mer 30 Déc - 23:03

Wuhu, désolée pour le retard ! Disons que ça serait un honneur pour moi de t'aider, mais là en ce moment c'est pas du tout du tout (du tout...) possible Sad Et je pense que pour cette année ça sera foutu totalement pour mon rôle de marraine :/

J'en suis fort désolée très cher, mais je pense qu'il va falloir te trouver un autre parrain/marraine ! (même si on sait tous les deux que je suis la plus cool de tous, et que y a pas mieux que moi)
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Emy est là pour sauver le monde ! - Page 2 Empty Re: Emy est là pour sauver le monde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum