Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La Maison de Jari et Rexia

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Maison de Jari et Rexia - Page 2 Empty Re: La Maison de Jari et Rexia

Message par Rexia Ven 25 Avr - 15:14

    Pour ce qui était des dragons, il était naturel, chez-eux, d'aimer la chaleur, car ils étaient intimement liés à elle, et même au-delà de leur capacité à cracher le feu : ils étaient des reptiles, des créatures à sang-froid. La chaleur était pour eux autant une source de bien-être que de survie... Rexia l'avait compris depuis bien longtemps. Lorsqu'elle n'était pas en plein entraînement, lorsqu'elle ne chassait pas, lorsqu'elle ne s'amusait pas... en bref, lorsqu'elle était fatiguée et qu'elle avait du temps à tuer, elle se trouvait toujours un rocher ayant été chauffé au soleil une bonne partie de la journée, s'allongeait dessus en rond, et se reposait, les écailles frappaient des rayons du grand œil doré céleste. Et lorsqu'il faisait froid, ou qu'il pleuvait, elle ne sortait que rarement, préférant rester allongée dans les coins les plus secs de sa grange... à-partir d'aujourd'hui, ce serait les coins les plus chaud de sa maison, surement le salon avec sa grande cheminée.

    Autant que leur union apportait des choses à Rexia... un amour des livres, une curiosité pour le monde des humains, une plus grand ouverture d'esprit et une moins grande sauvagerie... cette même union apportait des chose de la dragonne à la jeune noctalienne. Un plus grand pouvoir, une plus grande longévité. Visiblement, un certain amour pour la chaleur... et finalement, un côté plus jeune et moins sérieux que ce qu'elle avait été avant sa naissance, mais ça, c'était peut-être dû au fait qu'elle s'habituait à l'esprit insouciant de sa dragonne.

    Lorsqu'elle lui lança son pic... qui n'était, en réalité, pas grand-chose en comparaison de ce qu'elle lui avait fait, parfois... elle poussa un petit grondement, et lui répondit, d'un ton qui cachait un certain amusement :
    *" Surveille bien les paroles de ton esprit, petite noctalienne, ou je pourrais bien décider d'éternuer sur le bord de ta robe. "*. Lorsque Jari fut remontée sur son dos et tendis qu'elles descendaient vers la salon, elle se tourna vers elle et, comme pour mettre une image sur ce qu'elle disait, lui souffla un puissant courant chaud de ses naseaux au visage, ce qui firent ébouriffer ses cheveux.

    *" Au moins, tu ouvres un peu ton esprit aux plaisanteries. "* Ajouta-t-elle, regardant à-nouveau devant-elle *" C'est bien. "*. Arrivé au salon, elle la laissa descendre, et, ayant de plus grandes pattes que ses mains et pouvant porter trois buches en même-temps dans une seule serre sans plus d'effort, elle s'occupa de remplir la cheminée de bois. Et, lorsque ce fut fait, elle laissa le soin à Jari d'allumer, et retourna marcher le long des bibliothèques pour admirer les livres aux épaisses reliures qui sentaient bon le neuf.
Rexia
Rexia
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Jari et Rexia - Page 2 Empty Re: La Maison de Jari et Rexia

Message par Melkerah Sam 26 Avr - 12:19

Alors que Jari allait tirer la langue, un nuage de fumée chaude lui arriva en plein visage. Rexia avait pris soin de ne pas y mettre trop de fumée pour épargner les yeux sensibles de sa compagne, mais cela n'empêcha pas la petite noctalienne de protester vivement en riant.

#Espèce de sale gamine !# s'écria-t-elle.

Ce fut avec un mélange de fierté et d'embarras qu'elle accueillit la remarque de la dragonne au sujet des plaisanteries. A la fois c'était une excellente chose, elle s'ouvrait à un monde plus chaleureux et rattrapait un peu son enfance, mais c'était parfois dur de renier comme ça son passé et celui de sa famille. Ce fut malgré tout la joie qui l'emporta, haut la main.
Elle s'occupa d'allumer un bon feu dans la cheminée avec le bois ramené par Rexia, puis rejoint cette dernière quand ce fut fait pour regarder les livres avec elle.

#Tu veux commencer à apprendre ?# demanda-t-elle avec un grand sourire #Je me demande si je suis un bon professeur...#

La chaleur qui envahissait la pièce commençait à faire son effet sur elle, la relaxant et la calmant avec une grande efficacité.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Jari et Rexia - Page 2 Empty Re: La Maison de Jari et Rexia

Message par Rexia Sam 26 Avr - 23:17

    Rexia ricana fièrement à la protestation à la fois forte et rieuse de sa dragonnière : "espèce de sale gamine !", c'était ainsi que la traitait désormais Jari chaque fois qu'elle faisait quelque-chose pour se moquer d'elle, ou pour lui faire peur, ou juste une simple petite blague. Au début, ne sachant pas ce que ça voulait dire, elle s'était demandée si elle devait le prendre pour une insulte vexante... mais désormais, chaque fois qu'elle la traitait de cela, elle savait qu'elle avait réussie à l'agacer, et c'était devenu, pour elle, une sorte de compliment. Finalement, même si Jari se montrait plus blagueuse qu'avant, il semblait que Rexia était toujours la meilleure à ce petit jeu... si bien que ce fut elle, qui lui tira la langue, avant que continuer son chemin.

    Jari rejoignit Rexia, et la jeune dragonne se sentit comme si chaque choses, dans le monde, venaient enfin de trouver sa place : Jari et elle étaient ensemble, comme le devait un dragon et son dragonnier. Leur antre... ou maison, comme préférait l'appeler les bipèdes... était terminée, elle pouvait ainsi considérer que leur territoire était totale, et malheur à ceux qui oseraient y entrer par effraction. Elle vivait auprès de ceux qu'elle aimait, avait une dragonne pour s'occuper d'elle et qu'elle avait le droit d'appeler mère, et pour finir, une agréable chaleur se répandait dans la pièce et toutes-deux se sentaient bien. Elle se demanda si, comme-elle, Jari voyait le monde plus complet, plus en paix que jamais. Il ne manquait plus qu'une chose : une activité pour passer le temps, et ce fut Jari qui la proposa.

    Le jeune dragonne se tourna vers sa compagne-d'âme et sourit, visiblement plus épanouie que jamais :
    *" Oui, avec plaisir ! "* s'exclama-t-elle. *" Je suis certaine que tu seras très douée ! Le seul moyen de le savoir, de toute-façon, c'est d'essayer. "*. Rexia attendit que Jari choisisse le livre qui leur servirait dans son apprentissage, puis alla prendre sa place, allongée près du fauteuil réservé à sa dragonnière, préférant, pour sa part, rester allongé sur la moquette, bien plus douce sous ses écailles...
Rexia
Rexia
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Jari et Rexia - Page 2 Empty Re: La Maison de Jari et Rexia

Message par Melkerah Dim 27 Avr - 12:16

La jeune noctalienne hésita longuement sur le choix du livre qu'elle utiliserait pour apprendre la lecture à Rexia. Ce fut avec un petit sourire qu'elle choisit finalement un conte qui parlait d'un gigantesque dragon doré qui était tombé amoureux d'une jolie jeune elfe. Le récit était totalement idiot et irréaliste, mais le style était simple et facile à comprendre, et puis, c'était toujours bien que ça parle d'un dragon.
Elle montra la couverture à sa compagne d'âme, où était représenté le dragon du conte, et commença son cours avec toute la patience qu'elle était capable de déployer.

[HRP : petite ellipse... dis-moi si tu as un autre projet de RP en tête !]
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Jari et Rexia - Page 2 Empty Re: La Maison de Jari et Rexia

Message par Rexia Dim 27 Avr - 17:11

[Malheureusement, pour le moment, non, je n'ai pas d'idée bien précise pour un nouveau sujet. Si de ton côté, tu en as une, ou une quête que tu voudrais à laquelle on participe, voir en organiser une nous-même, n'hésite pas, je te suivrais Wink On a encore la possibilité de faire cracher sa première flamme à Rexia, mais je préfère le garder pour un moment important comme une bataille, par exemple, ou un autre genre de combat]

    Par chance pour la jeune noctalienne, Rexia ne mit pas tant que ça sa patience à rude épreuve : elle apprenait plutôt vite, autant parce que le sujet, le fait d'apprendre à lire, l'intéressait beaucoup, que parce que les dragons avaient par-nature une très bonne mémoire. Autrement, comment feraient-ils pour réussir à se souvenir où se trouvaient les meilleurs coins de chasse, ainsi que l'étendue de leur territoire ? Oui, en plus d'un bon sens de l’orientation, les dragons avaient de la mémoire.

    Rexia allongée aux pieds de Jari, et celle-ci assise sur le fauteuil qui lui était destiné, la dragonne suivait le cour en regardant par-dessus son épaule, apprenant l'une après l'autre le nom, la prononciation et la forme de chaque lettre. C'était un travail calme, en réalité, qui plutôt que ses muscles, mettaient en marche son cerveau. Au début, elle s'endormit un petit peu, puis elle trouva un compromis : tendis que Jari parlait, lisait, lui enseignait, ou que elle-même tentait de déchiffrer un mots, une ligne, un paragraphe, elle ne cessait de bouger la queue de droite à-gauche, à vitesse croissante ou décroissante selon sa fantaisie. Faire fonctionner les muscles de sa queue l'aidait à garder l'esprit éveillé et concentré. Elle aurait préféré pouvoir apprendre en marchant, mais ça, ce n'était pas possible. Les dragons n'était, bien évidemment, pas des créature d'intérieur.

    De nombreuses heures passèrent ainsi sans qu'elle ne les sente, et Rexia finit rapidement par être capable de déchiffrer plusieurs lignes, bien que son esprit finissait toujours par s'engourdir. Elle ne pouvait pas encore lire bien longtemps, de façon fluide, et accrochait certains mots. Il lui fallait encore interrompre régulièrement le cour pour demander la signification de tel ou tel mot.
    *" Le gand dragon d'or les yeux vers la lune, onde dans la nuit de... d'... d'avril. Penser à son elve... elfe bien haimée, lui faisait monter des armes aux yeux. "*. Elle se rendait compte que sa façon de lire n'était pas parfaite, mais elle espérait satisfaire sa dragonnière malgré-tout.


[Parmi les mots où Rexia s'est trompée : elle a dit "gand" au lieu de "grand", donc non, ce n'est pas une faute d’orthographe xD Elle a dit "onde" au lieu de "ronde", j'ai mi un H à "aimer" pour marquer qu'elle ne faisait pas la liaison, et elle a dit "armes" au lieu de "larmes" Wink ]
Rexia
Rexia
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Jari et Rexia - Page 2 Empty Re: La Maison de Jari et Rexia

Message par Melkerah Mar 29 Avr - 13:25

Jari sourit avec fierté malgré les quelques erreurs de lecture commises par la jeune dragonne.

#C'est presque ça !# l'encouragea-t-elle #Tu as déformé quelques mots, mais c'est pas grave. Il suffira d'un peu d'entraînement et tu sauras parfaitement lire !#

Elle relut la phrase que Rexia venait de lire avec difficulté pour lui montrer l'exemple. La jeune noctalienne voyait bien que sa compagne d'âme avait du mal à se concentrer sur le livre, n'étant pas faite pour rester immobile comme ça, mais elle était très fière de ses efforts.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Jari et Rexia - Page 2 Empty Re: La Maison de Jari et Rexia

Message par Rexia Mer 30 Avr - 18:35

    Rexia répondit au sourire de Jari, toute ému par ses compliments, et contente de voir qu'elle était contente d'elle. Elle savait, grâce au lien qui les unissait, lisant dans son âme comme si elle lisait dans la sienne, qu'elle ne disait pas cela uniquement pour lui faire plaisir. Elle lui lécha affectueusement la joue après avoir écoutée attentivement sa lecture et repéraient ses erreurs... en effet, elle l'entendait, maintenant, que sa lecture était loin d'avoir été parfaite... et lui répondit :

    *" Merci, Jari. Mais c'est parce que j'ai un bon professeur. "*. Elle se pencha à-nouveau par-dessus son épaule pour voir la suite de l'histoire, et fit la remarque : *" Par-contre, excuse-moi, je ne comprend rien à cette histoire ! comment un dragon peut-il tombée amoureux d'une elfe ? Ils ne sont pas compatible... c'est comme si un lézard cherchait à séduire une libellule. "*. Elle voulait apprendre à lire, elle aimait ça, mais elle n'avait pas encore saisi la signification de l'imagination de certains écrivains, le fantastique de certains romans, l'improbable des contes pour enfant. Elle croyait encore que chaque livre suivait une histoire ou des faits réelles.

    Poussait par la discussion, et curieuse d'en apprendre d'avantage sur le passé de sa dragonnière... ça ne faisait, au final, qu'un peu plus d'un mois qu'elles se connaissaient, malgré leur lien, elle ne savait pas tout d'elle... elle lui demanda également
    *" C'est comme cela que ta famille t'a appris à lire ? "*.
Rexia
Rexia
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Jari et Rexia - Page 2 Empty Re: La Maison de Jari et Rexia

Message par Melkerah Jeu 1 Mai - 13:00

La jeune noctalienne rit à la curiosité de Rexia.

#Tu sais, l'auteur se moquait complètement que ce soit possible ou non en vrai. C'est un livre qui raconte une histoire imaginaire, tant que ça plait, peu importe que ce soit illogique !#

Elle laissa le livre ouvert pour que Rexia puisse regarder la suite mais le posa à côté d'elle, fatiguée par la leçon. La dragonne l'avait peut-être remarqué, car elle préféra relancer une discussion. Un peu gênée par la question, Jari se tortilla dans son fauteuil avant de répondre.

#Non, je t'avais expliqué que mon père n'avait pas été un très bon professeur pour ça... Et puis je ne suis pas une dragonne, il m'a fallu beaucoup plus de temps. On n'avait pas souvent l'occasion d'y passer du temps et les leçons étaient pénibles... Je m'étais promis de me montrer plus agréable avec toi pour t'apprendre à lire !#

Ce qui la gênait n'était pas de parler d'elle-même à sa compagne d'âme, elle n'avait rien à lui cacher, pas plus qu'on ne se cache de choses à soi-même la plupart du temps, mais le souvenir en lui-même était pénible. Elle dut faire un effort pour ne pas éluder la question.


#Heureusement, c'est tante Uri qui m'a appris à écrire plus tard. Elle était bien plus gentille et patiente, c'était même amusant ! Elle n'a raconté qu'elle-même avait mis beaucoup de temps à réussir parce qu'elle n'aimait pas ça. Elle trouvait que j'apprenais à toute vitesse !#
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Jari et Rexia - Page 2 Empty Re: La Maison de Jari et Rexia

Message par Rexia Jeu 1 Mai - 15:05

    Les explications de sa jeune dragonnière furent courtes... et pourtant, Rexia comprit finalement la signification du mot "imagination", surement parce qu'elle la lisait dans son esprit. *" Oh, je vois... "* dit-elle, se revoyant elle-même s'amusant parfois à imaginer des choses impossibles, comme lorsqu'elle était allongé et se voyait pourtant voler plus haut qu'aucun oiseau, aucun dragon ne pourrait jamais aller, là où il n'y avait que le noir et les étoiles, et pas d'air pour respirer. *" En fait, l'auteur ne fait que retranscrire ses rêves, c'est ça ? Un conte peut donc n'avoir aucun lien avec des faits réels ? "*.

    Elle se demanda si toute histoire imaginaire naissait d'un rêve. Elle, lorsqu'elle ne rêvait pas qu'elle volait, elle rêvait de délicieuses proies à profusions. Et elle ne préférait pas penser à ses cauchemars, où elle se voyait chuter sans pouvoir s'envoler, abandonnée par Jari... ou où elle voyait celle-ci morte. Finalement, les écrivains devaient donc choisir de retranscrire leurs rêves par écrit plutôt que de s'en souvenir, et de les partager avec d'autres. Elle trouvait que c'était un assez beau geste, étant donné la beauté de certaines histoires.

    Rexia écouta la réponse de sa dragonnière, mais sentit aussi sa gêne. Elle-même fut gênée de lui avoir demandé cela, alors que, en effet, elle savait que son père avait été dure avec elle, à l'époque... mais elle n'avait pas songé que ça avait été au point qu'elle ne veuille pas en parler.
    *" Je suis désolée. "* dit-elle en relevant les yeux du livre, et en se tournant vers elle : *" Je ne voulait pas ranimer de mauvais souvenirs. Si ça peut te rassurer : tu tiens plus de ta tante que de ton père... pour les leçons, en tout-cas. "*.

    Jari était fatiguée, et ça se voyait... Rexia décida donc qu'il fallait cesser maintenant la leçon. Encore deux ou trois autres ainsi, par la suite, et ce serait bon... elle pensait même pouvoir finir d'apprendre par elle-même simplement en s'entraînant, et en écoutant la lecture. Elle tendit la patte au-dessus du dossier du fauteuil, et referma le livre. Elle hésita un instant à aller le ranger... puis finalement, elle décida de le caler sous son aile : elle trouvait l'histoire bête... mais elle voulait en connaître la fin. Elle essaierait peut-être, avant de s'endormir, de déchiffrer la suite seule. En attendant, elle dit à Jari :

    *" Tu es fatiguée. Profitons donc de notre nouvelle maison, et reposons-nous à la chaleur de celle-ci. Et puis... "* elle bailla en grand, dévoilant sa dentition : *" En fait, moi-aussi, faire fonctionner mon cerveau me fatigue plus que faire fonctionner mes ailes. "*.
Rexia
Rexia
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Jari et Rexia - Page 2 Empty Re: La Maison de Jari et Rexia

Message par Melkerah Ven 2 Mai - 10:58

#Non, ce ne sont pas forcément des rêves, la plupart du temps ils imaginent des histoires tout éveillés# expliqua-t-elle #Mais tu as raison : les contes n'ont pas forcément de lien avec la réalité. En fait, c'est même le principe d'un conte, ils sont toujours imaginaires du début à la fin#

Elle se sentit un peu coupable d'avoir fait sentir sa tristesse à Rexia dans ses paroles sur son père, mais la fierté lui gonfla le cœur quand la dragonne affirma qu'elle ressemblait à sa tante.

#Ne t'en fais pas, il parait que parler aide à se sentir mieux, et je ne voudrais en parler à personne d'autre que toi#

La jeune noctalienne bâilla et rit quand sa compagne d'âme en fit de même.

#Tu as encore raison ! Allons dormir ! Dis... Je peux dormir avec toi cette nuit ? J'ai pas envie d'être toute seule dans autant d'espace...#
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Jari et Rexia - Page 2 Empty Re: La Maison de Jari et Rexia

Message par Rexia Ven 2 Mai - 20:12

    Ce fut au tour de Rexia de se sentir fière, lorsque sa jeune dragonnière lui annonça qu'elle ne voulait se confier qu'à elle... au fond, c'était normal, car pour elle aussi, c'était le cas, elle arrivait plus facilement à se confier à Jari qu'à d'autres personnes. Chacune était une part de l'autre, un petit quelque-chose qui lui manquait. Chacune était, en quelque-sorte, la conscience de l'autre. La dragonne rouge pouvait supporter d'être séparé d'elle... mais lorsqu'elle n'était pas là, elle ne se sentait pas complète. Ensemble, elles se rassuraient et s'épaulaient mutuellement, l'une était toujours la protectrice de l'autre et l'autre était toujours la voie de la sagesse de l'une, et elles jouaient ces rôles à tour-de-rôle. Se confier à l'une était comme se confier à sois-même... mais en plus, sois-même pouvait nous répondre. C'était une réalité chez les dragonniers... mais ça faisait toujours plaisir de se l'entendre dire.

    Si bien que lorsque Jari lui fit sa demande, la gorge de sa dragonne vibra dans un ronronnement : rien ne pouvait lui faire plus plaisir que cette idée !
    *" J'ai toujours du mal à me sentir séparer de toi, même lorsque ce n'est que par un mur. "* lui répondit-elle en plongeant dans son regard un œil ambré, supposant qu'elle comprendrait que cela voulait dire "oui". De toute-façon, elle avait dû le lire dans son esprit. *" Tu n'auras pas besoin de couverture : mon ventre te tiendras chaud, et mon aile te couvrira pour te plonger dans l'ombre. Mais peut-être qu'il faudra ajouter quelques coussins... c'est que je cherche moins le confort moelleux que les bipèdes, moi. "*.

    En effet, Rexia se serait très bien contentée de dormir dans son nid sans ajouter plus... elle l'aurait peut-être même remplit de petits cailloux, car c'était confortable, sous un grand corps écailleux, surtout après avoir été chauffé au feu de dragon. Mais elle était prête à s'adapter à tout. Elle contourna le fauteuil et s'allongea devant pour que Jari puisse reprendre sa place sur ses épaules et qu'elle puisse l'amener à l'étage...


[J'ai peut-être eu une idée pour le prochain sujet, mais ce coup-ci, ce serait sans Jari, à moins que tu ne veuilles qu'elle intervienne, bien-sûr : on pourrait faire la chasse de Rexia et Uri]
Rexia
Rexia
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Jari et Rexia - Page 2 Empty Re: La Maison de Jari et Rexia

Message par Melkerah Jeu 8 Mai - 12:15

Ravie, Jari escalada l'épaule de sa dragonne pour s'installer à sa place et se laisser mener au nid. Elle préféra tout de même prendre une couverture pour adoucir un peu le contact du sol sous elle, mais elle fit comme Rexia l'avait dit : collée contre le ventre chaud et doux, cachée sous l'aile de sa compagne d'âme.
La jeune noctalienne dormit plus profondément qu'elle ne l'avait jamais fait, ainsi installée tout contre la moitié de son âme.

[HRP : excellente idée ! Jari s'entraînera à l'arc, ce n'est pas un problème qu'elle ne participe pas à ce RP. En revanche, Uri est actuellement en mission, donc soit on attend la fin, mais ça prendrait longtemps, soit on dit que ça s'est passé avant, ce qui ne devrait pas poser problème. Tu lances le sujet quand tu veux !]
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Jari et Rexia - Page 2 Empty Re: La Maison de Jari et Rexia

Message par Rexia Jeu 8 Mai - 15:41

[A moins que tu ne veuilles mettre autre-chose, je pense qu'on peut dire que c'est la fin du sujet ^^
Heureux que mon idée te plaise Very Happy Dans ce cas, en disant que ça se passe avant, je vais lancé le sujet le plus vite possible, normalement au plus tard dans la soirée Wink ]
Rexia
Rexia
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Jari et Rexia - Page 2 Empty Re: La Maison de Jari et Rexia

Message par Jolebo Sam 24 Mai - 14:35

[Je pourrai participer, d'une manière ou d'une autre ? Very Happy ]
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Jari et Rexia - Page 2 Empty Re: La Maison de Jari et Rexia

Message par Melkerah Sam 24 Mai - 16:44

[Vouiiiiii, si tu veux :Det si Rexia est d'accord aussi bien sûr]
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Jari et Rexia - Page 2 Empty Re: La Maison de Jari et Rexia

Message par Rexia Sam 24 Mai - 19:04

[Ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire Very Happy Normalement c'est à moi de répondre. Tu veux que je te laisse la place ?]
Rexia
Rexia
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Jari et Rexia - Page 2 Empty Re: La Maison de Jari et Rexia

Message par Jolebo Dim 25 Mai - 3:23

[ Euh non, je vais d'abord relire le RP et voir quand il peut être intéressant de venir vous embêter. Smile ]
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Jari et Rexia - Page 2 Empty Re: La Maison de Jari et Rexia

Message par Rexia Dim 25 Mai - 7:41

[Oki, pas de souci ^^ En plus, c'est amusant : je comptais faire intervenir en PNJ un chasseur qui viendrait nous déranger, pour pimenter notre jeu. Puisque tu vas venir, ce ne sera finalement pas la peine xD ]
Rexia
Rexia
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Jari et Rexia - Page 2 Empty Re: La Maison de Jari et Rexia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum