Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

les daedremor

4 participants

Aller en bas

les daedremor Empty les daedremor

Message par Bartolz Mer 18 Mar - 0:13

[Attention: la race qui suit est asses rares, effectivement exterminer par les démons cette race est un danger potentiel pour les enfers, se qui fait qu'il ne reste que peu de Daedremor dans le monde ils vivent principalement à Morhanzar.
Daedremor: féminin= Daedremora
merci de prendre en compte ce message si vous voulez créer un Daedremor(a)
bonne lecture] 




============


DAEDREMOR


============





Qu'est ce qu'un Daedremor :

Les Daedremor sont des sortes de créatures ressemblant un peu au neko et un peu au succubes et au incubes tout en étant asses différent, se sont des tueur de démons.
Ces derniers les craignent et les ont massacrer au prie de nombreuse vie, pour donner un ordres d'idée:
-1 Daedremor puissant peut tuer un seigneur des abîmes(classe la plus élever chez les démons)

vous voilà au parfum, donc les Daedremor ont été presque tous massacrer (en dégommant un nombre incalculable de démons supérieur, de mage des ténèbres et de seigneur des abîmes au passage), les survivant ont trouvé refuge dans les terres oubliées diriger par Lilith une reine Daedremora puissante et charismatique, ainsi Morhanzar fut créer, Lilith est sa famille (tous des Daedremor) gouvernent toutes les terres oubliées ou se trouve d'autres Daedremor survivant, on peut trouver très rarement un Daedremor survivant en dehors du territoires car la menaces des démons est grandes malgré leur facilité insultante à les massacré. (les démons sont persuadé d'avoir tuer tout les Daedremor mais malheureusement pour eux ils en reste et c'est pas les plus faible.)


Les caractéristiques propres au Daedremor :
Les Daedremor ressemble au succubes et au incubes, cependant, quelques différences sépare ces s:
Caractéristiques ressemblant au succubes/incubes:

-un corps modifiable à 100% (le corps change de forme d'apparence de race mais pas de sexe. les yeux restent violet (sauf si ils mettent une illusion dessus))
-une paire d'ailes noir asses grandes qui leurs permet de voler à 80 mètres en l'air.
-une queue démoniaque en bas du dos (queue poilu et douce pour les Daedremor)
-une paire de cornes au niveau des extrémité du front voir des fois sur les deux côté de la têtes 
-une paire de griffe rétractable.


Caractéristique ressemblant au neko:

-discrétion (on ne les voit que très peu la nuit ou dans l'ombre)
-vision nocturne (voit seulement les zones dégageant une chaleur ou une froideur bouleversant la température ambiante.)


Caractéristique Daedremor:

-invisibilité (pour les plus puissant)
-possibilité d'apprendre 1 (voir 2 pour les plus puissant) éléments entre le feu, la terre, l'air, l'eau, la lumière et les ténèbres et leur dérivé foudre glace ect...
-les Daedremor ont des pied une fois transformer contrairement au succubes qui ont des sabots
-les Daedremor peuvent avoir des enfants et leur queue est hypersensibles (ne pas jouer à la légère avec, c'est pour sa que certains Daedremor protège leur queue ou ne la fond pas apparaître du tout lors de leur transformations.
-une caractéristiques qui n'appartient que au Daedremor sont leur yeux, leur yeux sont mauve (la pupille et l'iris sont mauve en humains tandis que tout l'œil est mauves en Daedremor, leur yeux ne peuvent changer de couleur quelques soit leur transformation (attention cependant le modification du corps ne modifie pas l'œil du Daedremor, c'est pourquoi ils mettent une illusion dessus pour faire croire que leur yeux sont de couleur différente.)) 


Leur faiblesses leur avantages :

avantages:

-il n'y à pas vraiment d'avantages, ils sont particulièrement fort contre les démons qu'ils tue par dizaine.(après chaque Daedremor à sa propre puissance ou don qui lui permet d'exceller dans un talent comme l'escrime ou la magie et bien d'autres.)

faiblesses:

-ils sont sensibles au éclipses, le soleil et la lune se rencontre se qui bouleverse leur constitution, ils ne peuvent pas se transformer ou changer d'apparence ni utiliser la magie, ils sont obligé de garder leur apparence Daedremor durant la durer des éclipses.
-leur queue est leur point faible, elle est si sensible que la trancher pour certains provoque une mort immédiate (voilà pourquoi les Daedremor ne les sortes que peut souvent 


Où se trouve la concentration de Daedremor la plus élevé, et pourquoi :

A Morhanzar, au terres oubliées.
Lilith et sa famille les ont guider vers leur salue étant tous survivants du massacre des démons, ils ont dirigé les quelques rescapé au terres du nord ayant entendue la légende de Baltazar.
Ils ont d'abord voulue y aller pour le trouver et l'ayant trouver ils se sont établie la, de nombreux village humains se trouvaient ensevelit sous la neige à cette époque, on ne voyait pas le soleil les temps étaient dure l'élevage et l'agriculture était faible et la nourriture rare, il restait environ quelques millier de gens.
Une fois la barrière de chaleur installer les habitant vénérèrent Lilith pour leur libération beaucoup l'appelère la déesse soleil/reine soleil, pour tous elle était un symbole d'espoir.
les Daedremor s'entendait parfaitement bien avec les humains et instaurèrent un petit paradis entouré d'une épaisse protection de glace de froid et de mort naturel qu'était le reste du Nord.
Ici les démons ne pourraient pas les chasser, au fil du temps Morhanzar fut terminer les humains reconstruire leur village et reprirent leur activité développant un véritable culte pour leur guide, Lilith fut nommer reines des terres oubliées ou reine soleil par tous, même si elle est appeler déesse par certain elle reste juste une des plus puissantes Daedremora de l'histoire.
 Les Daedremor vinrent se réfugier chez elle pour être en sécurité et recouvrer leurs forces pour prendre leur revanche sur les démons et réduire les enfers en ruines pour des générations d'existence. (ceci est leur conviction sa n'arrivera surement jamais.)
Morhanzar et les terres du oubliées prospérèrent ainsi à l'insu du monde, gagnant en militarisation, en économie, en sécurité et en grandeur.


Dernière édition par Néfys le Sam 21 Mar - 19:59, édité 2 fois
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

les daedremor Empty Re: les daedremor

Message par yellowhub Mer 18 Mar - 16:23

d'accord pour la race que l'on retrouve dans la fiche des terres oubliées , c'est bien de faire des liens, 
par contre bon la race est tj trop puissante à mon goût 
enfin ^^
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

les daedremor Empty Re: les daedremor

Message par Mortelune Mer 18 Mar - 16:32

Rien à dire de plus que Yellow.

Par contre si je calcule bien :

-10 Daedremor puissant peuvent tuer une armée de 100 démons supérieurs
-100 Daedremor puissant peuvent tuer une armée de 1000 démons inférieurs

Selon tes rapports, les démons supérieurs sont aussi fort que les démons inférieurs ^_^
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

les daedremor Empty Re: les daedremor

Message par Aurom Mer 18 Mar - 16:50

Pareil que Mortelune et Yellowhub mais tu le sais déjà, Néfys.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

les daedremor Empty Re: les daedremor

Message par Bartolz Jeu 19 Mar - 13:24

fait


Dernière édition par Néfys le Sam 21 Mar - 20:01, édité 2 fois
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

les daedremor Empty Re: les daedremor

Message par Aurom Jeu 19 Mar - 16:06

Faut que tu dise les limites de chacunes de ces capacités avant qu'on puisse te dire ce qui est en trop.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

les daedremor Empty Re: les daedremor

Message par Bartolz Jeu 19 Mar - 17:54

fait
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

les daedremor Empty Re: les daedremor

Message par Aurom Ven 20 Mar - 12:51

Néfys a écrit:ben ils sont très fort contre les démon mais seulement contre eux, pour les pouvoirs

ils maîtrise:
-2 éléments (niveau correct capable d'envoyer des attaque et la défense asses rapidement
-discrétion (pourrais se faufiller  derriere un garde dans le noir)
-savoir volé(voler à une hauteur de 1 km en l'air)
-camouflage (immobile dans la nature il est totalement invisible)
-vision nocturne (bah vois dans le noir total comme en plein jour)
-téléportation (sur courte distance entre 5 et 15m et il lui faut environ 15 seconde de recharge avant de le relancer)
-peu changer d'apparence (pas de limite la dessus)
-des griffes empoisonné (très peu utiliser d'ailleurs le poison ralenti le coeur se qui affaiblit la cible)
-et en fin 1 caractéristique qu'il peuvent maîtriser à la perfection (sa peut être n'importe quoi comme la cuisine ou l'escrime XD)

bon voilà le résumé des avantages

dite moi qu'elle avantage sont en trop selon vous

Jetons un oeil à tout ça.
D'abord, un à un :
2 éléments ? D'accord, c'est pas trop mal. Mais parfois, certains éléments cohabitent mal mais ça depend de comment tu définis "maitriser". Dans le livre éponyme, Amos Daragon récupére le pouvoir de l'air puis le pouvoir du feu et a du mal à controler ces pouvoirs (le vent souffle sur le feu et l'intensifie) avant de récupérer le pouvoir de l'eau (qui éteint le feu). C'est juste un exemple hein.

Discrétion (Se faufiler derrière un garde dans le noir) : Tout a fait équilibré, il fait noir, ton pas est silencieux, le garde ne te vois pas.

Voler (à 1000 mètres) : A 1000 mètres au dessus de la surface de Zaerod, l'air se comporte différemment et il fait plus froid, il faut un corps adapté à cet environnement

Vision nocturne : Vision totale comme en plein jour ? C'est tres fort la. Les créatures nyctalopes ne voient pas si bien que ça dans le noir, c'est plus comme une caméra infrarouge.

Téléportation : 5 à 15m, 15 secondes de recharge ? Deja, pourquoi tu pourrais pas te téléporter plus prés ? Ensuite, 15 secondes c'est correct, après ça dépend de ce que tu peux faire juste avant et juste après

Changer d'apparance, sans limite : Sa c'est trop puissant par contre. Il y a forcèment une limitation qconque. Soit tu ne peut pas modifer ta taille ou ta masse, soit tu ne peux pas changer de sexe, de race ou d'espèce, soit tu mets du temps a changer, soit tes vétements ne changent pas, etc...

Griffes empoisonnées : Elles sont tout le temps empoisonnées ? Le poison ne fait que affaiblir la cible ou il a d'autres effets ? Est ce que les daedremors sont imunisés contre le poison d'un autre daedremor ? Et contre leur propre poison ?

Une compétence maitrisée à la perfection : Selon la compétence c'est pas mal mais ça reste trop puissant en général.

Maintenant au cumul :
Tout ça cumulé rend les Daedremors beaucoup trop puissants. Si encore il y en avait que qq uns, mais apparemment ils sont au moins une centaine. On pourrait faire 2 ou 3 races équilibrées a partir de ces caractéristiques (si on vire complétement la compétence parfaite bien sûr)
Il faut que tu équilibre les pouvoirs les uns par rapport aux autres, pas que tu fasse juste une liste de pouvoirs que tu aimes bien.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

les daedremor Empty Re: les daedremor

Message par Bartolz Sam 21 Mar - 19:52

bon c'est fait
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

les daedremor Empty Re: les daedremor

Message par yellowhub Dim 22 Mar - 18:41

nefys j'ai lu ce que t'as changé, c'est bien mais juste même si tu veux pas entièrement "suivre" ou du moins prendre en compte l'opinion d'aurom, ce que je peux comprendre
juste rends toi compte que aurom a passé la masse de temps à voir ta fiche 

bien sûre j'ai vu que t'avais apporté des changements mais bon , si tu veux que je t'aides a améliorer ta fiche, discuter d'idées ect pas de pb ^^
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

les daedremor Empty Re: les daedremor

Message par Bartolz Dim 22 Mar - 20:06

bah non j'ai modifier en fonction des dire d'aurom je vois pas ou est le soucie ==?
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

les daedremor Empty Re: les daedremor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum