Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Une nuit sanglante, très sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nuit sanglante, très sanglante

Message par Grexiem le Mar 6 Oct - 22:08

Caché derrière les buissons, un jeune homme attendait patiemment son entrée en scène. On lui avait dit «vient au crépuscule du premier jeudi de novembre à Caviltus». Qui était ce fameux personnage qui lui avait dit ça ? Il n'en savait rien, mais il s'en moquait royalement. Il était venu pour l'argent que promettait ces rumeurs indiscrètes. Ces paroles qu'il avait réussi à entendre lors de son entrée au «Cochon Sanglant». Elles indiquaient qu'un guerrier recrutait des mercenaires. Pourquoi? Selon certaines sources, il voulait partir dans la «Forêt», cette forêt où personne n'en était jamais ressortit vivant.
        À ce qu'il paraît, son jeune frère s'y était aventuré, bien sûr après avoir glané des informations dans tout Zaerod pour être très prudent. Malheureusement une semaine plus tard, il revint avec le teint blafard et il faisait une drôle d'impression. L'instinct humain a toujours raison, le jeune frère était devenu un loup-garou et le soir même il voulu décimer sa famille. Le père et la mère se sont faits avoir par surprise, par contre le frère aîné se réveilla juste à temps pour se saisir de sa dague et trancher la gorge recouverte de fourrure de son frère. Commençant à se lamenter, il discerna une courte feuille blanche sortir du corps de son frère. Il l'a lue, patiemment, avec compassion puis avec rage. Son frère avait été si incompétent. Il devait discerné les secrets que regorgeait la «Forêt». Il n'allait pas se faire avoir, il en était sûr et certain. Puis, il fit courir les bruits de ses paroles.
       Le jeune homme se doutait que l'homme avait oublié un détail. Il en était même sûr. Des mutins vont se joindre à l'homme, le tuer et récupérer sa feuille. Tout à coup des sabots retentirent et un destrier se dessina dans son champ de vision. Le jeune homme abandonna ses occupations pour reporter toute son attention sur le cheval qui se stoppa net devant l' "entrée" des ruines. Le destrier portait un homme encore plus imposant que lui. Le géant descendit de sa monture avec un crissement de l'acier qui ne supportait pas sa morphologie. Soudain une dizaine, non, une centaine de guerriers sortit des murs craquelés sur les flancs de la "montagne". Le géant se battit sans relâche pour contenir l’afflux permanent de guerrier. Submergé par la masse, il se tapit dans un coin et entra dans une furie belliqueuse. Il trancha net la tête des quatre guerriers les plus proche de lui. Seulement il n'avait pas envisager une si grosse troupe de guerriers voulant sa mort. Il décida, dans un ultime effort, de charger comme un buffle la foule qui l'entourait. Malheureusement un coup d'épée bien placé le coucha à terre. Il avait fait un massacre. Une bonne moitié des combattants succombait et l'autre moitié était extrêmement amochée. Le jeune homme ne tarda pas, il avait pris son temps pour préparer sa métamorphose. Il était fin prêt pour la bataille. Il commença à se couvrir de poils, à grandir, à développer ses muscles. Des buissons émergea une ombre gigantesque qui poussa un hurlement à faire trembler les murs. Un ours blanc fendit la foule, piétina les survivants et acheva certains hommes résistants encore à l'appel de la mort. Il s'empara dans un coin de l'armure du géant de la FEUILLE. Il l'a lu sans plus attendre:

À mon cher frère, Ronan
Si tu lis ces lignes je devrais être mort à présent
Mais au moins quelqu'un t'a fait parvenir ces écrits
Voici un moyen de rentrer facilement dans cette forêt maudite,
Déjà ne passe surtout pas par le chemin du Sud
Il ne faut pas suivre le dernier groupe
La réponse de la première énigme est
56 265 256 212
Voila c'est tout ce que je sais
Bonne chance !
avatar
Grexiem
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom: Elvìn
Race et classe: Archer métamorphe
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum