Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Arasé Astera, Noctalienne solitaire

3 participants

Aller en bas

Arasé Astera, Noctalienne solitaire Empty Arasé Astera, Noctalienne solitaire

Message par Melkerah Jeu 28 Jan - 9:17

Nom : Arasé Astera dite Ara


Race : Noctalienne lycanthrope


Age : 22 ans


Description physique : En tant que Noctalienne, Arase a toujours souffert d’un handicap de taille : un physique peu banal qui, sans être à proprement parler extraordinaire, était suffisamment remarquable pour la mettre en danger. Plutôt grande, anguleuse, elle n’a jamais pu se défaire de l’air dégingandé dont l’a affublée son adolescence, et sa peau blême caractéristique n’arrangeait en rien la dureté de ses traits, avec sa mâchoire triangulaire et ses pommettes hautes et saillantes, qu’il était par ailleurs vain de dissimuler sous sa chevelure à la surprenante teinte gris ardoise. En un mot comme en cent, elle est tout sauf passe-partout, du moins selon les standards Noctaliens.


Description mentale : Arase est une jeune femme à la recherche de son identité, à la fois avidement curieuse du monde et des gens et terriblement intimidée par cet univers qui s’ouvre à elle. A l’aube de ce qu’elle considère comme une nouvelle existence, il s’agit de trouver de nouveaux repères et un nouveau but.


Histoire :Quand elle ouvrit les yeux, la première chose qui lui vint à l’esprit était la surprise de ne pas être anéantie. Elle pensait, elle percevait, elle ressentait… Elle n’avait pas eu beaucoup d’espoir de seulement retrouver ses esprits, et pourtant elle était là, plus éveillée, plus alerte, plus consciente que jamais. Cela devait signifier qu’elle avait réussi.
Elle força son corps à reprendre ses activités à son tour et sentit mille douleurs la parcourir à l’instant même où elle parvenait à faire frémir un premier muscle. Le simple geste de tourner la tête pour observer le monde qui l’entourait transforma l’univers en une explosion de souffrance brûlante, et il lui fallut un instant pour reprendre pied. En vérité, aussi étrange que ça puisse paraître, elle trouvait un certain plaisir, une satisfaction émerveillée dans cette douleur, qui lui prouvait de façon éclatante qu’elle existait.
Enfin, elle eut un aperçu de ce qui l’entourait. Une ruelle tendrement éclairée par un soleil doux. Un scintillement argenté à un pas de là. Une forme sombre, inerte, couverte d’une fourrure poisseuse. Du sang. Tellement de sang… Elle peinait à croire qu’elle avait pu en faire couler autant.
Elle leva une main faible et tremblante, qui se révéla à demi couverte d’épais poils sombres et dont les doigts se terminaient par des ongles anormalement épais et allongés.  Sans doute la chose la plus merveilleuse qu’elle ait contemplé de sa vie. Dans un dernier effort avant de se laisser aller au soulagement et à l’épuisement, elle tendit cette main étrange vers l’éclat argenté, comme pour le caresser. Une brûlure glacée blessa ses doigts au contact de l’arme poisseuse dont elle s’écarta aussitôt. Elle sentit des larmes dévaler ses joues.
Oui, elle avait réussi.
 
Tout lui semblait tellement lointain à présent qu’elle avait obtenu le droit de vivre, comme si ses souvenirs appartenaient à une autre personne, comme si tout ce qu’elle avait vécu avant sa victoire venait d’une vie antérieure. De fait, ses souvenirs avaient quelque chose de flou, d’inexplicablement… détaché.
Sans doute cela était-il dû à l’état de quasi inexistence auquel elle était réduite quand elle avait tenté sa dernière chance.
Il lui semblait raconter une histoire familière, comme un conte qu’on a entendu mille fois et qu’on connait si bien qu’il semble faire partie de nous, une histoire familière mais déconnectée d’elle-même, quand elle parlait de ses souvenirs d’avant…
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arasé Astera, Noctalienne solitaire Empty Re: Arasé Astera, Noctalienne solitaire

Message par Mortelune Jeu 28 Jan - 12:01

Bien bien.

Avant ma validation de principe, j'aimerai savoir, dans les grandes lignes, en quoi elle est différente de tes autres Noctaliens ? Qu'est ce qui la rend unique, quels sont ses aspects qui pourront, sur le long terme, te pousser à jouer ce perso et que tu ne retrouves pas chez les autres ?

Vous avez quatre heure, mademoiselle.
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Arasé Astera, Noctalienne solitaire Empty Re: Arasé Astera, Noctalienne solitaire

Message par Belzebuth Jeu 28 Jan - 13:20

Jeu de rôle libre renaît de ses cendres sous un un nouvel âge ^^

je ne vais pas critiquer un plus ancien que moi sur le forum, mais je dois dire que la fiche est pas mal Smile
Belzebuth
Belzebuth
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Belzebuth l'épervier
Race et classe: Nouvelle version d'un monstre (5/16)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arasé Astera, Noctalienne solitaire Empty Re: Arasé Astera, Noctalienne solitaire

Message par Melkerah Sam 30 Jan - 9:32

Mortelune, je n'y ai pas passé quatre heure, mais voici ma réponse.

Quelles sont les caractéristiques qui font d'Arasé un personnage à part entière, unique et différent de mes autres noctas. Premièrement, elle est totalement déconnectée de ce réseau étendu et efficace que possède le clan Umbra. En fait, elle ne possède rien de semblable à ce réseau, ni rien de semblable à un clan. Elle est seule, n'a aucun véritable contact avec qui que ce soit et ne peut donc compter que sur elle-même pour pourvoir à ses besoins. Ajoutant à cela sa relative médiocrité en tant que voleuse, on comprend bien que son regard sur le monde est assez différent de celui d'une Uri ou d'une Elasa. Deuxièmement, elle est à double titre une "page vierge", déjà parce que c'est un nouveau personnage totalement indépendant des autres, mais aussi parce qu'elle est en train de prendre un nouveau départ dans sa vie, elle est prête à évoluer, à apprendre de tout ce qui croisera sa route pour se construire une identité. Personnellement, j'adore l'idée de faire évoluer mes persos au fur et à mesure, sans forcément prévoir la direction que ça va prendre. Enfin, troisièmement... C'est un peu plus difficile à définir, mais j'ai une affinité particulière avec son caractère.

*s'incline*

Voilà voilà, satisfait ?
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arasé Astera, Noctalienne solitaire Empty Re: Arasé Astera, Noctalienne solitaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum