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Yoshimitsu, le guerrier solitaire

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commender003
Kev
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Yoshimitsu, le guerrier solitaire Empty Yoshimitsu, le guerrier solitaire

Message par Kev Jeu 13 Fév - 3:53

Fiche de Présentation

IDENTITE

Nom : Inconnu 
 Prénom : Yoshimitsu 
Surnom(s) : Il se fait souvent interpelé comme étant "Le guerrier Solitaire" 

 Age : Il le savait...autrefois. 
Date de Naissance : Inconnu comme son age. 
 Sexe : M 
 Race : Humain 

Croyances : Équivalence; Yoshimitsu ne cherche jamais a faire quelque chose qui lui est défavorable, tout ce qu'il fait doit recevoir quelque chose en échange, même la mort de la personne qui lui dicte quoi faire. 
 Métier / Activité : Voyageur et Guerrier à temps plein. 

Lieu de vie actuel : Comme Yoshimitsu voyage souvent en quête de richesse et de gloire et/ou de frère d'armes(qui ne reste jamais très longtemps avec lui), il n'habite nul part, il parcourt le monde jours après jours.


COMBAT

 Style de combat : Ju-Jitsu et est armé d'un Katana. 
Compétences : Yoshimitsu a plusieurs compétence qui peut rendre les combat en sa faveur:

Regénération: Cette compétence permet à Yoshimitsu de pouvoir se guerrir rapidement grâce...à la méditation. Quand Yoshimitsu est entièrement calme et sous controle de sois-même, il peut guerrir de la plus petite égratignure à la fracture la plus brutale. Par contre, cette compétence est inutile en plein combat car justement, Yoshimitsu doit être dans un endroit sains et sauf pour pouvoir pratiquer sa méditation régénératrice.

Téléportation: Yoshimitsu peut se téléporter...sur de courte distance(quelques mètres). Normalement utiliser pour surprendre ou se sauver d'un ou plusieurs ennemies, Yoshimitsu peut uniquement se téléporter en étant en position assise.

Poison: Cette compétence est utile mais à distance extrèmement limiter. Yoshimitsu concentre son air pour laisser finallement sortir une fumée opaque empoisonné de sa bouche. Par contre, cette fumée ne reste dans l'air que quelques seconde avant de s'évaporer complètement et peut uniquement affecter quelqu'un qui est à quelques centimètre du visage de Yoshimitsu.

Invisibilité: L'invisibilité de Yoshimitsu n'est utile uniquement quand il ne bouge pas et qui est calme (donc fuir et ensuite s'arrêter pour devenir invisible est impossible). Cette compétence demande beaucoup d'énergie et de concentration.

Vitesse surhumaine: Yoshimitsu est capable de faire des mouvements extrèmement rapide, agile et précis, en combat comme hors-combat. D'ailleur, grâce à cette compétence, il est capable de se tenir sur son épée et de se déplacer en étant dessus. Par contre, cette compétence ne doit pas être abuser lors d'action en combat ou hors combat car elle peut étourdir Yoshimitsu.

Seppuku: La compétence Seppuku (ou dit Harakiri) est une compétence pour faire croire et surprendre l'adversaire de Yoshimitsu. Normalement, quand quelqu'un faisais un Harakiri, la personne décède, mais pas Yoshimitsu. Donc celas peut lui permettre de faire croire un suicide seul ou d'attaquer son ennemie par surprise. Par contre, cette compétence blesse énormément Yoshimitsu qu'il doit impérativement utiliser sa compétence Regénération pour pouvoir bouger à nouveau.

Dragonfly Manji: Le moyen de transport ainsi que la compétence la plus utiliser de Yoshimitsu. Cette technique permet à Yoshimitsu de pouvoir bouger son poignet à une vitesse relativement vite au point que son épée sert d'hélice pour pouvoir voler dans les airs. Cette compétence est autant utile en combat qu'en déplacement. Par contre, si Yoshimitsu va trop haut dans les airs, il peut perdre "l'équilibre" de son hélice et tomber.


 Armes : Un Katana et un Wakizashi mais en combat, il ne se sert qu'uniquement de son Katana.

Namuuu!:

Equipements : L'habit de Yoshimitsu fait croire qu'il est un Samurai(il pense aussi en être un) alors qu'il utilise un style beaucoup plus agile et rapide.


PHYSIQUE
Yoshimitsu mesure environ 5'6'' et pèse environ 132lbs. Il porte son armure constament (même quand il dort)et son masque fait souvent craindre les gens autours de lui car ses yeux émettent quelques fois un reflet jaunâtre, ce qui fait souvent douter s'il est vraiment un humain et est la raison de son surnom donné par les gens qui le croise. Il a aussi un étendart accrocher à son dos qui porte l'insigne de son ancient clan, dans son autre vie qu'il a, à présent, oublier depuis son arriver à Zaerod. Malgrés ça, il continue de le porter en cherchant toujours une signification. Il porte toujours un autres katana à sa ceinture. Personne ne sait vraiment pourquoi il porte un pantalon mauve foncé ornée d'un dragon dorée par-dessus les jambière de son armure. D'ailleur, personne ne sait vraiment s'il a l'air musclé ou mince, son armure a l'air suffisament épaisse et en même temps avec une protection qui permettrai un simple couteau de cuisine de le traverser pour toucher Yoshimitsu, d'ailleur, personne n'a jamais tenter de retirer son casque effrayant. Que dire de son masque, la seule partie "humaine" qu'on voit de lui est uniquement sa bouche remuer au travers de la gueule ouverte de son masque, même malgrés ce point, on n'est pas aussi certain qui soit une personne ordinaire.


PSYCHOLOGIE
Yoshimitsu est une personne asser spécial. Malgrés ses technique et son accoutrement qui peut le rendre terriblement menaçant, sa personnalité fait le contraire, le rend plus ridicule que la normal. Malgrés ses sages paroles et sa manie d'appeller tout le monde "Namu", il reste un fier compagnon à la langue pendue quand il le veut vraiment. Malgrés le fait qu'il ne tue que très rarement les gens qu'il croise, il finis toujours ses combat en disant "L'arme crée la personalité de la personne. L'arme est responsable, pas toi." tout en tournant dos au valeureux vaincu pour partir. Malgrés le fait qui bavarde beaucoup (et qui mentionne que parler ne sert souvent à rien), il est très intravertie, ce qui rend sa personnalité encore plus loufoque malgrés les contradictions de son aspects physique et mental. Comme il est pour l'équivalence entre le bien et le mal, Yoshimitsu n'a jamais pris pars d'un bord où de l'autres, il est neutre et ce contente de ce qui lui rapporte en avantage en prenant de bonne décision dans les moments necessaire (appuyer une race pour sa survie et la destruction d'une autres race qui le gêne par exemple).


HISTOIRE
Yoshimitsu vit à Zaerod depuis longtemps mais ne se souviens jamais depuis quand. Il a perdu la mémoire et cherche impérativement à comprendre ce qu'il fait ici et pourquoi. Malgrés le fait qui voyage constament, Yoshimitsu n'a jamais eu d'ami très longtemps. Il reste un mystère et sème la crainte où il passe sans qu'il le veuille réellement. Il voyage principalement dans les régions forestière et aime passer ses journées dans les bois puis ses soirées a voltiger dans les plaines pour tenter de monter le plus haut possible pour admirer la vue. Il dort très peu quand il voyage car pour lui, c'est une perte de temps et la méditation fait le même effet que le sommeil. Aussi, Yoshimitsu est avide de combat long où tout peut arriver, même la mort. Tout ces adversaires qui a confronter sont tombé beaucoup trop rapidement à son goût, de là qui voyage beaucoup. Il lui est arriver rarement de tuer son adversaire. Son aventure à Zaerod ne fait que continuer pour Le guerrier Solitaire.
Kev
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Message par commender003 Sam 15 Fév - 9:59

Puisque personne ne semble répondre à cette fiche, je vais commencer.

J'aime bien le personnage, ses contradiction ne me dérange pas et le style japoniste c'est toujours intéressant. Comme ça on a un vrai samouraï en Zaerod.
Tu lui donne énormément de pouvoirs mais vu qu'ils sont tous associé d'une contrainte je trouve que ça passe très bien. Je pense que tu aurais pu développé son histoire mais si tu veux que ça reste un mystère libre à toi.

J'espère le croiser en rp!
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Message par Asarhed Sam 15 Fév - 11:06

Et n'oublie pas, Yoshi; je vais écrire le RP pour l'escorte de caravane. Si tu souhaites toujours y participer, bien entendu?
Sinon, j'aime ton personnage. La part de mystère qui l'entoure lui donne un certain style. Et le fait que ce soit un mystère pour lui aussi rend le tout un peu humoristique x')

Au plaisir en tout cas ^^
Asarhed
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Message par Emy Lun 24 Fév - 17:12

On vient de me faire part du fait que ton perso vient de Tekken, et à vrai dire, le but de ce forum est de créer son personnage et non d'en reprendre des déjà existants. Tous les autres qui ont repris un personnage de jeux/séries existants ont du changer leur personnage. Je suis désolée, mais tu dois changer quelques points, comme son nom (c'est comme si je prenais Voldemort) et son histoire si elle est reprise du jeu vidéo. ^^'
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Message par Jolebo Lun 24 Fév - 18:34

Personnellement, ça ne m'a jamais dérangé. Disons simplement que c'est moins... chouette.
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Message par Emy Lun 24 Fév - 18:46

Bah... Sinon on va faire Voldemort contre Darth Vador ._.
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Message par Nocktambule Lun 24 Fév - 19:10

C est vrai que c est un peu perturbant, c est exactement le yoshimitsu de soul calibur ou de tekken. Pour étoffer l argument d Emy, c est vrai qu'utiliser des persos existants est assez ennuyeux. D une part pour le coté créatif du forum et d'autre part parce que si un à un les membres se mettent à faire ça, on risque vite de transformer le forum en cross over de différents univers fantastiques et bientôt le combat dark vador contre voldemort ou gandalf par exemple sera possible. Enfin j exagère mais c est le risque que je vois après je ne suis qu un membre parmi tant d autres et mon avis compte autant que celui des autres. Maintenant pourquoi ne pas lancer un débat dans la partie flood sur le sujet ?
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Message par Kev Lun 24 Fév - 22:49

Je l'avoue que mon personnage viens d'une série de jeu vidéo, par contre, son histoire, son surnom, sa croyance et son metier est purement fictif; ces compétences sont similaire mais avec des effets négatif lors des combats/aventures, ce qu'il n'a pas lors des jeux, sinon, mon personnage serais cinq fois plus OP que la normal, et donc la raison pourquoi je l'ai réduit en attaque comme en défense. D'ailleurs, comme je l'avais mentionner, j'ai retravaillé le personnage en une manière qui me reflète le mieux pour qu'il y est, plus ou moin, des similitudes avec le véritable Yoshimitsu des jeux vidéos sans pour autant le ressembler aux détails près.

Et aussi, dans la série Tekken et Soul Calibur, Yoshimitsu n'est pas un humain mais plutôt un cyborg. Il est d'ailleurs un chef d'un clan alors qu'ici, il travail plus particulièrement en solo(de là que j'ai choisi comme surnom "Le Guerrier Solitaire").
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Message par Nocktambule Lun 24 Fév - 23:34

(Yoshimitsu étant le perso que je joue le plus sur Tekken et sur Soulcalibur, je vais regarder une à une tes capacités, et les comparer avec celles IG du personnages, ensuite, j'ai trouvé en réfléchissant un peu sur l'histoire du perso un moyen de rendre logique ton personnage, qui pourrait potentiellement garder ce nom et cette description, à un detail près, je vais mettre tout ce contenu en double post ou en EDIT ( si c'est double post je m'en excuse d'avance ))
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Message par Nocktambule Lun 24 Fév - 23:59

Pour les compétences:
Régénération: C'est la même, Yoshimitsu s’assoit et médite pour regagner de la vie ( 3 à 5% par impulsion IG, variable dans cet intervalle selon le jeu considéré )
Téléportation: Identique, il s'assoit, médite et se téléporte à environ 1-2m dans la direction de son choix, en position debout.
Poison: Identique, rien de particulier à expliquer ( attaque relativement faible, sert le plus souvent à perturber l'ennemi dans une incantation par exemple ou bousiller une combo en cours )
Invisibilité: Rien de particulier à expliquer, une invisibilité est une invisibilité.
Vitesse surhumaine: cela concerne surtout 2 compétences, le Stone fist et le Stone Backhands, deux attaques de rotations très rapides mais qui forcent Yoshimitsu à payer un contrecoup qui l’assomme quelques secondes, pour les autres attaques, c'est plutôt une capacité permanente, il est super rapide et agile.
A titre d'information ( parce que c'est toujours bien un peu de culture en plus ) le fait de grimper sur le manche de son katana, la pointe sur le sol et de se déplacer ainsi, c'est le Sword Pogo ( enfin c'est une partie de la combo contenant le Sword Pogo )
Seppuku: C'est effectivement une compétence suicide, Yoshimitsu se plante son katana dans le ventre ( style Harakiri ) et s'effondre au sol ( il perd au passage 10% de sa vie uniquement, ce qui lui permet de se relever ). Naturellement avec un ennemi derrière lui, l'ennemi en question se prend le sabre dans le ventre aussi.
Dragonfly Manji: En fait, cette compétence peut te servir si tu conserve un aspect clé du personnage: Il ne bouge pas son poignet super vite, son bras est mécanique, c'est une rotation mécanique du poignet désarticulé, katana en main, qui provoque l'effet " hélice" et lui permet de s'envoler et de se déplacer à basse altitude.
Bon maintenant que j'ai expliqué les techniques IG du perso, les gens pourront se faire une idée des différences entre le tien et le "vrai".
Passons au tour de magie qui rendra ton personnages "crédible et non plagia". En fait tout se situe dans l'histoire du personnage en lui-même, il faut s'y connaitre un peu en background, et pour ceux que ça intéresse, google est votre ami, mais je vais simplifier mon propos en me contentant de citer la page wiki de Yoshimitsu.

"Yoshimitsu" semble plus être un titre qu'un personnage, le nom que prend le chef du clan Manji.

Voilà le nom de Yoshimitsu peut être gardé, à condition que le background soit conservé, et ton personnage serait UN Yoshimitsu. Notons de plus que certaines caractéristiques sont propres à tous les Yoshimitsu, je ne citerai que le bras mécanique ( le gauche dans Tekken et le droit dans Soul Calibur, mettant déjà en évidence l'existence de deux Yoshimitsu au moins ) qui permet le Dragonfly Manji, ainsi que d'autres petits détails. En fait, il n'y a rien qui t'empeche d'utiliser l'image de Yoshimitsu, puisque ce n'est qu'un titre, mais conserve au moins le background initial, de sorte à garder un aspect logique.
L'idéal serait carrément que tu crée un nouveau background d'un nouveau Yoshimitsu ( par exemple le 5e, 15e, 150e Yoshimitsu du clan Manji ) avec son histoire, mais en conservant les caractéristiques clés de TOUS les Yoshimitsu.

Désolé pour le pavé indigeste, mais tu t'attaque là à un de mes personnages préférés, tant pour son style que son histoire, tous supports confondus, tous jeux confondus, tous univers confondus, Yoshimitsu est et restera mon perso favori, je ne pouvais que le défendre ^^' Naturellement tu peux utiliser son image, sa symbolique, on est dans un forum libre, mais crée la dans la bibliothèque et par pitié reste logique Smile


Edit: Je ne sais pas si le detournement du terme Namu est volontaire ou si tu ne connaissais pas son sens mais je trouve son détournement assez habile. Pour ceux qui ne connaissent pas: Namu est un therme que dit constamment Yoshimitsu, c'est un fragment d'une prière que l'on peut traduire par "Que Dieu aie pitié de son âme". Yoshimitsu etant un tueur né il le prononce pour chaque mort ou avant un combat qu'il ne compte pas perdre (ne laissant aucun adversaire en vie, tous ceux l'ayant entendu de sa bouche sont morts ). Detourner son utilisation de la sorte est à la fois injurieux et malin, tu conserve une de ses phrases clé en lui retirant son sens. Je me sens tiraillé entre l'envie de t'insulter et celle de t'aplaudir :p quoi qu'il en soit chapeau pour ce point plus ou moins positif...


Dernière édition par Nocktambule le Mar 25 Fév - 1:08, édité 1 fois
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Message par Kev Mar 25 Fév - 0:58

Nocktambule a écrit:Pour les compétences:
Régénération: C'est la même, Yoshimitsu s’assoit et médite pour regagner de la vie ( 3 à 5% par impulsion IG, variable dans cet intervalle selon le jeu considéré )
La régénération est à plus long terme au lieu d'être immédiat.
Nocktambule a écrit:Téléportation: Identique, il s'assoit, médite et se téléporte à environ 1-2m dans la direction de son choix, en position debout.
Il ne médite pas vraiment IG mais fait des rotations rapide avant de se téléporter. À la différence près, j’utilise uniquement la téléportation passive et non agressive. Razz(ex. : Se téléporter et ensuite apparaitre dans les air en donnant un énorme coup de katana à l’adversaire, fesant environ 10% de dégats)
Nocktambule a écrit:Poison: Identique, rien de particulier à expliquer ( attaque relativement faible, sert le plus souvent à perturber l'ennemi dans une incantation par exemple ou bousiller une combo en cours )
À la différence d’IG, le poison empoisonne réellement son adversaire au lieu de le « stun » pour qu’il se retrouve par terre.
Nocktambule a écrit:Invisibilité: Rien de particulier à expliquer, une invisibilité est une invisibilité.
Une autre différence, je voulais que l’invisibilité soit uniquement utiliser quand il est calme et sous contrôle au lieu qu’il puisse, de manière trop facile, s’échapper et/ou éliminer ses cibles.
Nocktambule a écrit:Vitesse surhumaine: cela concerne surtout 2 compétences, le Stone fist et le Stone Backhands, deux attaques de rotations très rapides mais qui forcent Yoshimitsu à payer un contrecoup qui l’assomme quelques secondes, pour les autres attaques, c'est plutôt une capacité permanente, il est super rapide et agile.
Deux techniques totalement abusif que je n’utiliserais jamais en RP(c’est son combo classique à Yoshimitsu dans Soul et Tekken)
Nocktambule a écrit:A titre d'information ( parce que c'est toujours bien un peu de culture en plus ) le fait de grimper sur le manche de son katana, la pointe sur le sol et de se déplacer ainsi, c'est le Sword Pogo ( enfin c'est une partie de la combo contenant le Sword Pogo )
Ça, je le savais mais j’ai enlevé l’habileté de se déplacer et de rendre cette technique de manière plus humoristique.
Nocktambule a écrit:Seppuku: C'est effectivement une compétence suicide, Yoshimitsu se plante son katana dans le ventre ( style Harakiri ) et s'effondre au sol ( il perd au passage 10% de sa vie uniquement, ce qui lui permet de se relever ). Naturellement avec un ennemi derrière lui, l'ennemi en question se prend le sabre dans le ventre aussi.
J’ai décidé de OP la technique en puissance pour que Yoshimitsu s’en sert uniquement en dernier recours et non d’en abuser pleinement dans tout les combats.
Nocktambule a écrit:Dragonfly Manji: En fait, cette compétence peut te servir si tu conserve un aspect clé du personnage: Il ne bouge pas son poignet super vite, son bras est mécanique, c'est une rotation mécanique du poignet désarticulé, katana en main, qui provoque l'effet " hélice" et lui permet de s'envoler et de se déplacer à basse altitude.
C’est une compétence que j’hésitais à ajouter vu que le Yoshimitsu que j’ai ici est humain et non une machine;  c’est pour aussi la raison que je m’en servirais pratiquement jamais en RP.
Nocktambule a écrit:Bon maintenant que j'ai expliqué les techniques IG du perso, les gens pourront se faire une idée des différences entre le tien et le "vrai".
Passons au tour de magie qui rendra ton personnages "crédible et non plagia". En fait tout se situe dans l'histoire du personnage en lui-même, il faut s'y connaitre un peu en background, et pour ceux que ça intéresse, google est votre ami, mais je vais simplifier mon propos en me contentant de citer la page wiki de Yoshimitsu.

"Yoshimitsu" semble plus être un titre qu'un personnage, le nom que prend le chef du clan Manji.

Voilà le nom de Yoshimitsu peut être gardé, à condition que le background soit conservé, et ton personnage serait UN Yoshimitsu. Notons de plus que certaines caractéristiques sont propres à tous les Yoshimitsu, je ne citerai que le bras mécanique ( le gauche dans Tekken et le droit dans Soul Calibur, mettant déjà en évidence l'existence de deux Yoshimitsu au moins ) qui permet le Dragonfly Manji, ainsi que d'autres petits détails. En fait, il n'y a rien qui t'empeche d'utiliser l'image de Yoshimitsu, puisque ce n'est qu'un titre, mais conserve au moins le background initial, de sorte à garder un aspect logique.
L'idéal serait carrément que tu crée un nouveau background d'un nouveau Yoshimitsu ( par exemple le 5e, 15e, 150e Yoshimitsu du clan Manji ) avec son histoire, mais en conservant les caractéristiques clés de TOUS les Yoshimitsu.

Désolé pour le pavé indigeste, mais tu t'attaque là à un de mes personnages préférés, tant pour son style que son histoire, tous supports confondus, tous jeux confondus, tous univers confondus, Yoshimitsu est et restera mon perso favori, je ne pouvais que le défendre ^^' Naturellement tu peux utiliser son image, sa symbolique, on est dans un forum libre, mais crée la dans la bibliothèque et par pitié reste logique Smile

Je connaissais la majorité des détails que tu as mentionnés. Au tout début, j’avais penser à créer un background comme quoi il recherchais d’autres membre du clan Manji(qui soit dit en passant, a été démolie par plusieurs personnes différente dans différent âges, donc différent Tekken et Soul Calibur) mais je savais que certaine personnes aurait rapidement pointé du doigt en beuglant « plagiat ». D’ailleurs, mon but premier d’utiliser se personnage est de « l’honoré » entres autres, donc je ferais mon possible pour ne pas souillé son charisme lors de mes RP. Je pourrais, évidemment et avec ton aide (si tu le souhaite), parler du titre « Yoshimitsu » dans la bibliothèque du fofo. D’ailleurs, je pourrais te présenté une idée en MP si tu le souhaite et si celas semble mieux concocté le personnage avec quelques détails de plus.
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Message par Nocktambule Mar 25 Fév - 1:13

Je serais ravi de m'entretenir avec toi en RP sur certains points si tu le desire Smile maintenant que j ai explicité les differences possibles et les solutions viables pour perso, c est aux modos de voir si tu dois changer des trucs ou pas 
(Je sais pas si t as vu ou pas mon edit a la fin de mon post donc dans le doute je reprecise ici que j ai rajouté qqchose au post d avant. )
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Yoshimitsu, le guerrier solitaire Empty Re: Yoshimitsu, le guerrier solitaire

Message par Kev Mar 25 Fév - 8:52

C'est vu! Razz D'ailleurs, c'était le but d'utiliser "Namu" de manière humoristique et agressive(lors des combat principalement). Comme je l'ai dit, je veux garder la "magie" du vraie personnage mais en le remodelant un peu dans ma vision des choses; peut être que ça te plairait, peut être pas, mais je ferais mon possible pour pas jouer son rôle n'importe comment.
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