[Invocation Principale ->Demoniste/Chasseur de Démons] Liste
Page 1 sur 1
[Invocation Principale ->Demoniste/Chasseur de Démons] Liste
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'invocateur ne peut Faire qu'une Invocation Principale à la fois lors d'un Combat !! À Moins que les 2 invocations soit Activées Avant le combat (sauf pour quête) Maximum -> 2
Si vous Voulez Crée une Invocation, Respecter L'ordre Que j'ai mit et éviter les fautes (Si Possible) (Ou envoyer moi Par MP ce que vous désirez ajouter)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le livre en question est relativement Vieux,Il est difficile à déchiffrer mais semble indiquer comment invoquer Certaines Créatures
Grim Et Joker :
À Partir du 2e Cercle
Guerriers Squelettes de Combat rapproché,ils sont très Puissant,leurs Niveaux Correspond à celui de leur Maître,ils sont Puissant et effrayant
Grim -> Epée en SombreAcier de Mort-Vivant,Armure D'acier Résistant de Mort-Vivant
Joker -> Lance en SombreAcier de Mort-Vivant,Armure D'acier Résistant de Mort-Vivant,Casque D'acier Résistant de Mort-Vivant
Apparence :
Grim Et Joker :
Compétence Unique.
L'invocateur ne peut Faire qu'une Invocation Principale à la fois lors d'un Combat !! À Moins que les 2 invocations soit Activées Avant le combat (sauf pour quête) Maximum -> 2
Si vous Voulez Crée une Invocation, Respecter L'ordre Que j'ai mit et éviter les fautes (Si Possible) (Ou envoyer moi Par MP ce que vous désirez ajouter)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le livre en question est relativement Vieux,Il est difficile à déchiffrer mais semble indiquer comment invoquer Certaines Créatures
Grim Et Joker :
À Partir du 2e Cercle
Guerriers Squelettes de Combat rapproché,ils sont très Puissant,leurs Niveaux Correspond à celui de leur Maître,ils sont Puissant et effrayant
Grim -> Epée en SombreAcier de Mort-Vivant,Armure D'acier Résistant de Mort-Vivant
Joker -> Lance en SombreAcier de Mort-Vivant,Armure D'acier Résistant de Mort-Vivant,Casque D'acier Résistant de Mort-Vivant
Apparence :
Grim Et Joker :
Compétence Unique.
Dernière édition par Dzeldra le Dim 22 Mai - 11:02, édité 19 fois
Invité- Invité
Re: [Invocation Principale ->Demoniste/Chasseur de Démons] Liste
Démon de Feu :
À partir du 3e cercle
Invoque un démon dont la Puissance Correspond à l'invocateur ... :
Ce Démon est rapide,Armé d'une épée constituée de particules d’Âmes ou d'un faux Enflammé,il est très Redouté de ses Ennemis.Très efficace contre la chaire nue,Ou tout ce qui est inflammable ...
A vous de lui Donner son Nom ...
Apparences :
1:
2:
Compétence Rare
À partir du 3e cercle
Invoque un démon dont la Puissance Correspond à l'invocateur ... :
Ce Démon est rapide,Armé d'une épée constituée de particules d’Âmes ou d'un faux Enflammé,il est très Redouté de ses Ennemis.Très efficace contre la chaire nue,Ou tout ce qui est inflammable ...
A vous de lui Donner son Nom ...
Apparences :
1:
2:
Compétence Rare
Dernière édition par Dzeldra le Dim 24 Avr - 21:51, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: [Invocation Principale ->Demoniste/Chasseur de Démons] Liste
Guerrier Mort-Vivant Légendaire : Striker
À Partir du 3e Cercle
Invoque Un puissant Guerrier Légendaire Mort-Vivant,très résistant et Rapide,il ne faut surtout pas le Sous-estimer ...
Il est Armé d'une Armure de SombreAcier,Ainsi qu'une épée de SombreAcier couverte d'inscription Démoniaque,efficace au Corps à Corps -> dégâts Corrosifs (peut traverser les Armures) ... Il peut suivre Dzeldra Comme Garde du corps ...
Nom: Striker
Apparence :
Compétence Unique .
À Partir du 3e Cercle
Invoque Un puissant Guerrier Légendaire Mort-Vivant,très résistant et Rapide,il ne faut surtout pas le Sous-estimer ...
Il est Armé d'une Armure de SombreAcier,Ainsi qu'une épée de SombreAcier couverte d'inscription Démoniaque,efficace au Corps à Corps -> dégâts Corrosifs (peut traverser les Armures) ... Il peut suivre Dzeldra Comme Garde du corps ...
Nom: Striker
Apparence :
Compétence Unique .
Dernière édition par Dzeldra le Dim 24 Avr - 21:52, édité 5 fois
Invité- Invité
Re: [Invocation Principale ->Demoniste/Chasseur de Démons] Liste
Guerriers Runiques:
À Partir du 3e Cercle,Guerriers Assez Faibles,Demande peu de Mana
Invoque 3 Guerriers Anciens,peuvent Causer D'importants Dégâts en groupe
Cercle n°3 -> Invoque 3 Guerriers Runiques
Cercle n°6 -> Invoque 6 Guerriers Runiques
Moyennement Bien Armés ...(Regarder -> Apparence)
Apparence :
Compétence
À Partir du 3e Cercle,Guerriers Assez Faibles,Demande peu de Mana
Invoque 3 Guerriers Anciens,peuvent Causer D'importants Dégâts en groupe
Cercle n°3 -> Invoque 3 Guerriers Runiques
Cercle n°6 -> Invoque 6 Guerriers Runiques
Moyennement Bien Armés ...(Regarder -> Apparence)
Apparence :
Compétence
Dernière édition par Dzeldra le Dim 24 Avr - 21:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [Invocation Principale ->Demoniste/Chasseur de Démons] Liste
Archer Démoniaque
À Partir du 3e Cercle
Invoque Un Archer Mort-Vivant,Puissant à longue portée, efficace pour l'élimination Rapide ...
Armé d'un Arc Démoniaque,Ses flèches touchent directement L’esprit ...
Apparence :
Compétence Rare
À Partir du 3e Cercle
Invoque Un Archer Mort-Vivant,Puissant à longue portée, efficace pour l'élimination Rapide ...
Armé d'un Arc Démoniaque,Ses flèches touchent directement L’esprit ...
Apparence :
Compétence Rare
Dernière édition par Dzeldra le Dim 24 Avr - 21:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [Invocation Principale ->Demoniste/Chasseur de Démons] Liste
Réprouvé de la Nature :
À Partir du 3e cercle,Régénération Rapide,capable de Soigner ses Alliés
Invoque Un guerrier Reprouvé de la Nature,Il peut soigné ses Alliés et immobilise ses ennemis grâce à ses Sorts,il peut aussi lancer des malédictions et sa puissance est augmentée lorsqu'il est dans l'eau ...
Aucun équipement,utilise ses griffes comme Arme ...
Apparence :
Compétence Rare
À Partir du 3e cercle,Régénération Rapide,capable de Soigner ses Alliés
Invoque Un guerrier Reprouvé de la Nature,Il peut soigné ses Alliés et immobilise ses ennemis grâce à ses Sorts,il peut aussi lancer des malédictions et sa puissance est augmentée lorsqu'il est dans l'eau ...
Aucun équipement,utilise ses griffes comme Arme ...
Apparence :
Compétence Rare
Dernière édition par Dzeldra le Dim 24 Avr - 21:55, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: [Invocation Principale ->Demoniste/Chasseur de Démons] Liste
Mage Démoniaque :
À Partir du 4e cercle.
Invoque un Puissant Mage Démoniaque,qui Utilise la magie du Chaos pour Tuer ses ennemis,il peut aussi créer des Barrières,envoyer des Malédictions et même Invoquer des Squelettes Guerriers de Niveau Proportionnel au sien (2 guerriers) ...
Armé d'un Baton Démoniaque,et d'une Armure Maudite ...
Apparence :
Compétence Rare : 1 place Disponible
À Partir du 4e cercle.
Invoque un Puissant Mage Démoniaque,qui Utilise la magie du Chaos pour Tuer ses ennemis,il peut aussi créer des Barrières,envoyer des Malédictions et même Invoquer des Squelettes Guerriers de Niveau Proportionnel au sien (2 guerriers) ...
Armé d'un Baton Démoniaque,et d'une Armure Maudite ...
Apparence :
Compétence Rare : 1 place Disponible
Dernière édition par Dzeldra le Dim 24 Avr - 21:56, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: [Invocation Principale ->Demoniste/Chasseur de Démons] Liste
Necross
Demande Énormément de Mana et un Rituel et la Troisième Pierre D’Ève
Invoque Un Un Guerrier légendaire : Necross,son épée tranche directement l'âme,Il est rapide,puissant et Effrayent ...
Armé de ??? (*Vous N'arrivez pas à traduire le nom de l'arme*)
"le démon de l'enfer"
Nom: Necross
Apparence :
Compétence Unique,Demande rituel (60 minute pour Invocation) d'au moins 2 Personnes (Joueurs)
Demande Énormément de Mana et un Rituel et la Troisième Pierre D’Ève
Invoque Un Un Guerrier légendaire : Necross,son épée tranche directement l'âme,Il est rapide,puissant et Effrayent ...
Armé de ??? (*Vous N'arrivez pas à traduire le nom de l'arme*)
"le démon de l'enfer"
Nom: Necross
Apparence :
Compétence Unique,Demande rituel (60 minute pour Invocation) d'au moins 2 Personnes (Joueurs)
Dernière édition par Dzeldra le Ven 8 Avr - 15:04, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: [Invocation Principale ->Demoniste/Chasseur de Démons] Liste
Guerriers Mort Vivant :
le Démoniste (ou le Tourmenteur du chaos) invoque des Guerriers Squelettes,leurs force (Par squelette) étant propostionelle au niveau de l'invocateur :
cercle 1 : 1 Guerrier Mort-Vivant Faiblard ... (épé rouillé,armure rouillé)
cercle 2 : 2 Guerrier Mort-Vivant Gardiens ...(épé d'acier,petit Bouclier d'acier,armure d'acier)
cercle 3 : 2 Guerrier Mort-Vivant Combattants... (épé longue d'acier, petit Bouclier d'acier,armure d'acier)
cercle 4 : 2 Guerrier Mort-Vivant Sombre ... (épé longue d'acier ,Bouclier d'acier moyen,armure d'acier)
cercle 5 : 2 Guerrier Mort-Vivant Maudits ... (épé longue d'acier d'Argent,Bouclier d'acier résistant,Armure D'acier résistant)
cercle 6 : 2 Guerrier Mort-Vivant Assassins ... (épé longue d'acier,Bouclier d'acier résistant,Armure D'acier Résistant)
cercle 7 : 2 Guerrier Mort-Vivant Expérimenté .... (épé longue d'acier,Bouclier d'acier résistant,Armure D'acier Résistant)
cercle 8 : 3 Grand Guerrier Mort-Vivant ... (épé longue d'acier,Bouclier d'acier résistant,Armure D'acier Résistant)
Lorsqu'ils meurts leurs équipement disparaît ...
Les squelettes peuvent parler,sans doute grâce à la Magie Noire des invocateur.
Apparence :
Compétence Spéciale : 2 places Disponibles
le Démoniste (ou le Tourmenteur du chaos) invoque des Guerriers Squelettes,leurs force (Par squelette) étant propostionelle au niveau de l'invocateur :
cercle 1 : 1 Guerrier Mort-Vivant Faiblard ... (épé rouillé,armure rouillé)
cercle 2 : 2 Guerrier Mort-Vivant Gardiens ...(épé d'acier,petit Bouclier d'acier,armure d'acier)
cercle 3 : 2 Guerrier Mort-Vivant Combattants... (épé longue d'acier, petit Bouclier d'acier,armure d'acier)
cercle 4 : 2 Guerrier Mort-Vivant Sombre ... (épé longue d'acier ,Bouclier d'acier moyen,armure d'acier)
cercle 5 : 2 Guerrier Mort-Vivant Maudits ... (épé longue d'acier d'Argent,Bouclier d'acier résistant,Armure D'acier résistant)
cercle 6 : 2 Guerrier Mort-Vivant Assassins ... (épé longue d'acier,Bouclier d'acier résistant,Armure D'acier Résistant)
cercle 7 : 2 Guerrier Mort-Vivant Expérimenté .... (épé longue d'acier,Bouclier d'acier résistant,Armure D'acier Résistant)
cercle 8 : 3 Grand Guerrier Mort-Vivant ... (épé longue d'acier,Bouclier d'acier résistant,Armure D'acier Résistant)
Lorsqu'ils meurts leurs équipement disparaît ...
Les squelettes peuvent parler,sans doute grâce à la Magie Noire des invocateur.
Apparence :
Compétence Spéciale : 2 places Disponibles
Dernière édition par Dzeldra le Dim 24 Avr - 21:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [Invocation Principale ->Demoniste/Chasseur de Démons] Liste
Infernal
A Partir du 4e cercle,Demande La Pierre Infernale (Rechargement lent ...)
Les Infernal ont souvent Semés le Chaos par la ou il passaient,Ils Servent Aujourd'hui d'invocations Pour les Plus Habiles pour combattre les Dragons ou Les démons Assez Imposants ...
Aucune arme,Entouré de Flammes Démoniaques ...
Apparence :
Demande Pierre Infernale ...
A Partir du 4e cercle,Demande La Pierre Infernale (Rechargement lent ...)
Les Infernal ont souvent Semés le Chaos par la ou il passaient,Ils Servent Aujourd'hui d'invocations Pour les Plus Habiles pour combattre les Dragons ou Les démons Assez Imposants ...
Aucune arme,Entouré de Flammes Démoniaques ...
Apparence :
Demande Pierre Infernale ...
Dernière édition par Dzeldra le Dim 24 Avr - 21:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [Invocation Principale ->Demoniste/Chasseur de Démons] Liste
Adrast
3e Cercle,Guerrier du Vent Entouré D'acier
Guerriers Rapides et sans Âmes ... De Véritables Pantins au Service de Leurs Maître ...
Arme D'acier,Bouclier D'acier,Armure D'acier ...
Apparence :
Compétence Rare : 1 place Disponible ...
3e Cercle,Guerrier du Vent Entouré D'acier
Guerriers Rapides et sans Âmes ... De Véritables Pantins au Service de Leurs Maître ...
Arme D'acier,Bouclier D'acier,Armure D'acier ...
Apparence :
Compétence Rare : 1 place Disponible ...
Dernière édition par Dzeldra le Mer 27 Avr - 22:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [Invocation Principale ->Demoniste/Chasseur de Démons] Liste
((Merci (Vraiment, parce que c'était chiant ...) !! J'éditerait ce message pour y ajouter quelque chose ...))
Dragon de Givre
A partir du 3e Cercle,Demande 3 Âmes et un rituel
Les Dragons sont tous Vivant non ? Bah pas celui-ci ...
Apparence :
Dragon de Givre
A partir du 3e Cercle,Demande 3 Âmes et un rituel
Les Dragons sont tous Vivant non ? Bah pas celui-ci ...
Apparence :
Dernière édition par Dzeldra le Dim 24 Avr - 21:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [Invocation Principale ->Demoniste/Chasseur de Démons] Liste
Roi du feu.
A partir du 3e Cercle,Invocation/transformation,demande la pierre noire.
Redoutable guerrier,autant de victoire que de combats,ce démon mesurant 2 mètres n'a jamais été vaincu,mais personne ne sait d'ou il est.
Apparence :
Unique.
A partir du 3e Cercle,Invocation/transformation,demande la pierre noire.
Redoutable guerrier,autant de victoire que de combats,ce démon mesurant 2 mètres n'a jamais été vaincu,mais personne ne sait d'ou il est.
Apparence :
Unique.
Invité- Invité
Re: [Invocation Principale ->Demoniste/Chasseur de Démons] Liste
Invocation -> Ailes
L'utilisateur invoque des ailes,noires ou blanches.Elles peuvent aussi êtres élémentales,pour les plus puissants.
L'utilisateur invoque des ailes,noires ou blanches.Elles peuvent aussi êtres élémentales,pour les plus puissants.
Invité- Invité
Sujets similaires
» [Classe Rare]Démoniste/Chasseurs de Démons
» [Chasseur de Démons]Le tranchant Lunaire.
» [Démoniste]Fissure temporelle
» [Classe] Chasseur
» [Classe] Chasseur de Primes
» [Chasseur de Démons]Le tranchant Lunaire.
» [Démoniste]Fissure temporelle
» [Classe] Chasseur
» [Classe] Chasseur de Primes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum