[Toutes classes] Astral
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[Toutes classes] Astral
L'utilisation de l'astral est une pratique courante chez les hommes-oiseaux. Elle permet de faire sortir l'âme du corps à divers usages. Les humains peuvent aussi l'utiliser mais cela leur demande beaucoup plus de concentration et est beaucoup plus instable.
Toutes les classes peuvent l'utiliser, mais cette compétence est surtout utile pour les voleurs, assassins et archer.
Elle permet:
-De se déplacer dans une sorte de dimension parallèle identique à notre monde tout en laissant notre corps à l'endroit d'origine, c'est a dire explorer le territoire sans être vu.
-De reconnaître les amis des ennemis selon la coloration.
-De s'infiltrer dans les cerveaux d'ennemis afin de connaître les intentions.
Lorsqu'on la maîtrise bien, on peut également glisser seulement un partie de notre âme dans le corps d'un ennemi, ce qui est pratique en combat.
-Si l'on glisse 25 % de notre âme, dans l'ennemi , on devinera 1/4 de ses attaques et notre mobilité sera à 75 % de la normale
-Si l'on glisse 50 % de notre âme, dans l'ennemi , on devinera 1/2 de ses attaques et notre mobilité sera à 50 % de la normale
-Si l'on glisse 75 % de notre âme, dans l'ennemi , on devinera 3/4 de ses attaques et notre mobilité sera à 25 % de la normale.
-Si l'on glisse 100 % de notre âme, dans l'ennemi , on devinera toutes les attaques de l'ennemi mais on ne pourra pas bouger.
Avec beaucoup d’entraînement, on peut partir explorer les fonds marins ou encore partir dans le ciel mais c'est réservé aux experts en la matière.
On peut aussi rencontrer des personnes ou trouver des objets dans l'astral. Si vous arrivez à vous liez avec une personne, elle pourra vous aider une fois par jour. Si vous vous accordez les faveurs d'une personne, elle ne vous aidera qu'une fois.
Mais faites attention: les pires horreurs appartiennent aussi à l'astral: restez sur vos gardes...
Toutes les classes peuvent l'utiliser, mais cette compétence est surtout utile pour les voleurs, assassins et archer.
Elle permet:
-De se déplacer dans une sorte de dimension parallèle identique à notre monde tout en laissant notre corps à l'endroit d'origine, c'est a dire explorer le territoire sans être vu.
-De reconnaître les amis des ennemis selon la coloration.
-De s'infiltrer dans les cerveaux d'ennemis afin de connaître les intentions.
Lorsqu'on la maîtrise bien, on peut également glisser seulement un partie de notre âme dans le corps d'un ennemi, ce qui est pratique en combat.
-Si l'on glisse 25 % de notre âme, dans l'ennemi , on devinera 1/4 de ses attaques et notre mobilité sera à 75 % de la normale
-Si l'on glisse 50 % de notre âme, dans l'ennemi , on devinera 1/2 de ses attaques et notre mobilité sera à 50 % de la normale
-Si l'on glisse 75 % de notre âme, dans l'ennemi , on devinera 3/4 de ses attaques et notre mobilité sera à 25 % de la normale.
-Si l'on glisse 100 % de notre âme, dans l'ennemi , on devinera toutes les attaques de l'ennemi mais on ne pourra pas bouger.
Avec beaucoup d’entraînement, on peut partir explorer les fonds marins ou encore partir dans le ciel mais c'est réservé aux experts en la matière.
On peut aussi rencontrer des personnes ou trouver des objets dans l'astral. Si vous arrivez à vous liez avec une personne, elle pourra vous aider une fois par jour. Si vous vous accordez les faveurs d'une personne, elle ne vous aidera qu'une fois.
Mais faites attention: les pires horreurs appartiennent aussi à l'astral: restez sur vos gardes...
Eludryl- En formation de Maître
Re: [Toutes classes] Astral
L'astral est un monde lumineux et doré parallèle à Zaerod. On y trouve des formes vaguement ressemblants au relief que nous connaissons. Ce monde est fait de pensées, de bien et de mal, de blanc et de rouge. Les personnes qui arrivent à se déplacer jusque-là, ne fut-ce qu'avec leur esprit, et qui arrivent à interpréter les signes, sont dotées d'un réel avantage dans une quantité infinie de situations. Toutefois, c'est au prix d'un risque sérieux. On trouve aussi des monstres dans l'astral. Que ce soient des anges ou des créatures difformes à tentacules et bras innombrables, que ce soient dezs dents sur pattes, ou des larves à la salive acide, plus vous utilisez vos pouvoirs astraux, plus votre présence dans l'astral sera menacée par ces créatures. Restez sur vos gardes, regardez autour de vous, ou vous pourrez devenir fou, voir perdre la vie.
On se demande ce qui est le mieux.
Dans les journaux Zaerodien, écrits par les moines du monastère Sud, en commençant il y a un peu moins d'un an, on repère qu'une importante quantité de mages astraux ont été libéré des prisons dans lesquelles ils ont été mis après avoir commis un crime. Certains policiers et soldats, ainsi que plusieurs politiciens soupçonnent un mage allié aux prisonniers (peut-être leur mentor initial) de faire un sale coup, de préparer une vengeance. Selon ce mentor, les personnes capables de passer dans l'astral sont l'élite de la population et devraient être vénérées. Les avoir mises en prison mérite punition ...
Enfin, tout ça n'est que théorie.
On se demande ce qui est le mieux.
Dans les journaux Zaerodien, écrits par les moines du monastère Sud, en commençant il y a un peu moins d'un an, on repère qu'une importante quantité de mages astraux ont été libéré des prisons dans lesquelles ils ont été mis après avoir commis un crime. Certains policiers et soldats, ainsi que plusieurs politiciens soupçonnent un mage allié aux prisonniers (peut-être leur mentor initial) de faire un sale coup, de préparer une vengeance. Selon ce mentor, les personnes capables de passer dans l'astral sont l'élite de la population et devraient être vénérées. Les avoir mises en prison mérite punition ...
Enfin, tout ça n'est que théorie.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
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