Bien le Bonjour à tous et à toutes
+6
commender003
Melvinn
Miia
Aurom
Melkerah
MrGoms
10 participants
Page 1 sur 1
Bien le Bonjour à tous et à toutes
Bonjour,
Je suis MrGoms, j'ai 16 ans et je suis lycéen en lorraine au pays des quiches ^^ et plus précisément en Moselle, voilà un peu ma position dans cet dimension .
Mes Hobbies: J'aime lire, surtout de la Science Fiction (Asimov, Philip K.Dick, Huxley ...), mais aussi de la fantasy, bien sûr Seigneur des Anneaux, Bilbo le Hobbit, le Trône de fer (je suis qu'au tome I ), amateur de cinéma. Egalement joueur, de RPG, Elder Scrolls, Bac à Sable: Minecraft,puzzle game: Portal 2 ou bien de jeux de stratégies ... Je m’intéresse à de nombreuses disciples scientifiques comme la Physique Théorique avec un penchant sur la Mécanique Quantique avec la Théorie de M sur un univers Multidimensionnel et la Théorie des Cordes (Tout ce Hasard et cette incertitude, un monde qui n'est pas relativiste avec ces constantes c'est tellement plus intéressant ^^) , l'informatique, la programmation, la biologie, l'astronomie en passant par la géologie.
Bref ! Mon expérience en Jeu de Rôle: Comment dire ... assez peu fournis, j'ai participé avec des amis à un Donjons et Dragons et j'attend qu'un ami termine son propre JDR pour pouvoir retenté une nouvelle aventure ^^, sinon sur internet pour être franc, je n'ai jamais eu l’occasion de réellement faire l'expérience sur un Forum en tout cas pas encore .
Ce que j'attend du forum, je dirais vivre une agréable expérience du jeu de rôle, découvrir ce que c'est de jouer un jeu de Rôle sur un Forum .
J'ai découvert JDR-L grâce à un ami tout simplement, après avoir visité un peu, j'ai trouvé que la communauté m'a l'air ma foi créative et fort sympathique et j'ai donc décidé de m'inscrire
Voilà ! Voilà ! je crois avoir tout dis.
Cordialement,
MrGoms
Je suis MrGoms, j'ai 16 ans et je suis lycéen en lorraine au pays des quiches ^^ et plus précisément en Moselle, voilà un peu ma position dans cet dimension .
Mes Hobbies: J'aime lire, surtout de la Science Fiction (Asimov, Philip K.Dick, Huxley ...), mais aussi de la fantasy, bien sûr Seigneur des Anneaux, Bilbo le Hobbit, le Trône de fer (je suis qu'au tome I ), amateur de cinéma. Egalement joueur, de RPG, Elder Scrolls, Bac à Sable: Minecraft,puzzle game: Portal 2 ou bien de jeux de stratégies ... Je m’intéresse à de nombreuses disciples scientifiques comme la Physique Théorique avec un penchant sur la Mécanique Quantique avec la Théorie de M sur un univers Multidimensionnel et la Théorie des Cordes (Tout ce Hasard et cette incertitude, un monde qui n'est pas relativiste avec ces constantes c'est tellement plus intéressant ^^) , l'informatique, la programmation, la biologie, l'astronomie en passant par la géologie.
Bref ! Mon expérience en Jeu de Rôle: Comment dire ... assez peu fournis, j'ai participé avec des amis à un Donjons et Dragons et j'attend qu'un ami termine son propre JDR pour pouvoir retenté une nouvelle aventure ^^, sinon sur internet pour être franc, je n'ai jamais eu l’occasion de réellement faire l'expérience sur un Forum en tout cas pas encore .
Ce que j'attend du forum, je dirais vivre une agréable expérience du jeu de rôle, découvrir ce que c'est de jouer un jeu de Rôle sur un Forum .
J'ai découvert JDR-L grâce à un ami tout simplement, après avoir visité un peu, j'ai trouvé que la communauté m'a l'air ma foi créative et fort sympathique et j'ai donc décidé de m'inscrire
Voilà ! Voilà ! je crois avoir tout dis.
Cordialement,
MrGoms
MrGoms- En apprentissage
Re: Bien le Bonjour à tous et à toutes
Bienvenue à toi dans ce monde merveilleux qu'est JDRL, ainsi que celui de Zaerod !
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Oh mon dieu, quelqu'un qui a étudié la physique quantique pour le fun *o* On est deux maintenant o/
Amateur de connaissances diverses et variées ?
Et en Heroic Fantasy, t'as lu autre chose que le mainstream ? Robin Hobb ? David Eddings ?
Bienvenue o/
SI tu as des questions, tu peux me les poser
Amateur de connaissances diverses et variées ?
Et en Heroic Fantasy, t'as lu autre chose que le mainstream ? Robin Hobb ? David Eddings ?
Bienvenue o/
SI tu as des questions, tu peux me les poser
Aurom- Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:
Bienvenue sur le fow ^^ (l'originaliter et moi ca fait plus de 400000 x)
Miia- Apprentissage terminé
Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:
Trace ta place dans notre fabuleux monde de légende. N'hésite pas à sonner, je t'ouvrirai la porte avec grand plaisir. Et bienvenue à toi, grand guerrier. Si tu te sens vraiment perdu, je t'invite à faire un tour dans le parrainage.
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
^^ Quel accueil chaleureux, merci !
Aurom: Et oui ! J'adore les connaissances si inutiles pour le quotidien, mais quoi de mieux que comprendre notre monde et notre univers .
Euhh ... non, je n'ai pas encore lu Hobb ou Eddings, mais vu que je suis dans une bibliothèque, je vais m'empresser de les empruntés .
Mellvin: Pas de problème, merci pour les renseignements, si tu m'ouvres la porte, je m'empresserai d'y rentrer ^^
Aurom: Et oui ! J'adore les connaissances si inutiles pour le quotidien, mais quoi de mieux que comprendre notre monde et notre univers .
Euhh ... non, je n'ai pas encore lu Hobb ou Eddings, mais vu que je suis dans une bibliothèque, je vais m'empresser de les empruntés .
Mellvin: Pas de problème, merci pour les renseignements, si tu m'ouvres la porte, je m'empresserai d'y rentrer ^^
MrGoms- En apprentissage
Hello,
Te voilà enfin? Te connaissant je sens que ça va être intéressant ^^
Bienvenue en tout cas! Et rendez-vous en rp!
Te voilà enfin? Te connaissant je sens que ça va être intéressant ^^
Bienvenue en tout cas! Et rendez-vous en rp!
commender003- Apprentissage terminé
MrGoms, fuit ! N'entres pas chez Melvinn, avec ses belles paroles il veut te rendre faible et à sa merci, il veut faire des choses méchantes avec toi ! Fuis loin, viens avec moi, nous mangerons des glaces !
Sinon bienvenue à toi cher ami.
Sinon bienvenue à toi cher ami.
Gabriel- En formation de Maître
Je te remercie Gabriel pour tes précieux conseils ... euhmmm ... des glaces à quoi ^^ ?
MrGoms- En apprentissage
J'ai tout ce que tu souhaites, toutes les saveurs du monde à l'arrière de mon camion, viens viens, tu veux voir ?
Gabriel- En formation de Maître
Bienvenue à toi camarade !
Puisses-tu faire ce que tu souhaites en ce monde merveilleux (wouhou poney poney licorne coeur !).
Puisses-tu faire ce que tu souhaites en ce monde merveilleux (wouhou poney poney licorne coeur !).
Bearest- Maître
Oh, un lorrain ! Bonjour voisin !
Bienvenue ! o/
Bienvenue ! o/
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences: