Bien le Bonjour à tous et à toutes
+6
commender003
Melvinn
Miia
Aurom
Melkerah
MrGoms
10 participants
Page 1 sur 1
Bien le Bonjour à tous et à toutes
Bonjour,
Je suis MrGoms, j'ai 16 ans et je suis lycéen en lorraine au pays des quiches ^^ et plus précisément en Moselle, voilà un peu ma position dans cet dimension .
Mes Hobbies: J'aime lire, surtout de la Science Fiction (Asimov, Philip K.Dick, Huxley ...), mais aussi de la fantasy, bien sûr Seigneur des Anneaux, Bilbo le Hobbit, le Trône de fer (je suis qu'au tome I ), amateur de cinéma. Egalement joueur, de RPG, Elder Scrolls, Bac à Sable: Minecraft,puzzle game: Portal 2 ou bien de jeux de stratégies ... Je m’intéresse à de nombreuses disciples scientifiques comme la Physique Théorique avec un penchant sur la Mécanique Quantique avec la Théorie de M sur un univers Multidimensionnel et la Théorie des Cordes (Tout ce Hasard et cette incertitude, un monde qui n'est pas relativiste avec ces constantes c'est tellement plus intéressant ^^) , l'informatique, la programmation, la biologie, l'astronomie en passant par la géologie.
Bref ! Mon expérience en Jeu de Rôle: Comment dire ... assez peu fournis, j'ai participé avec des amis à un Donjons et Dragons et j'attend qu'un ami termine son propre JDR pour pouvoir retenté une nouvelle aventure ^^, sinon sur internet pour être franc, je n'ai jamais eu l’occasion de réellement faire l'expérience sur un Forum en tout cas pas encore .
Ce que j'attend du forum, je dirais vivre une agréable expérience du jeu de rôle, découvrir ce que c'est de jouer un jeu de Rôle sur un Forum .
J'ai découvert JDR-L grâce à un ami tout simplement, après avoir visité un peu, j'ai trouvé que la communauté m'a l'air ma foi créative et fort sympathique et j'ai donc décidé de m'inscrire
Voilà ! Voilà ! je crois avoir tout dis.
Cordialement,
MrGoms
Je suis MrGoms, j'ai 16 ans et je suis lycéen en lorraine au pays des quiches ^^ et plus précisément en Moselle, voilà un peu ma position dans cet dimension .