Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bonjour à vous tous

+2
Melvinn
commender003
6 participants

Aller en bas

Bonjour à vous tous Empty Bonjour à vous tous

Message par commender003 Mer 30 Oct - 0:32

Bonjour ou bonsoir,
je me présente: Commender, 16 ans, je suis étudiant dans une région qu'on appelle la Moselle, à deux pas de l’Allemagne. Voilà comme ça vous savez qui je suis dans le monde réel, ou en tout cas celui qui est censé l'être...

Mes hobbies? là ça devient plus difficile. Je suis un grand fan de fantasy et de science fiction que ça soit dans la littérature ou dans le cinéma. Ensuite les jeux vidéos, un peu, les Elders Scrolls, les Mass Effect, Fallout (seulement le 3), quelque rts... Ensuite l'électronique, l'informatique, tout ça, disons que j'y touche un peu. Pour finir quelques intérêts plus mineurs (pour moi j'entend) tel la musique, la photo, etc...
Ah! et les débats longs, compliqués et inutiles sur des sujets, sans intérêts bien sur.

Mon expérience en jeu de rôle est quasi nul. J'ai joué sur un forum, star wars je crois, il y a bien longtemps (ou plutôt a long time ago in a galaxy far far away comme on dit las-bas). J'ai donc tout a apprendre! Mais j'aime bien apprendre donc ça devrait bien se passer ^^.

Ce que j'attend du forum c'est avant tout une bonne expérience dans le jeu de rôle, forcément, mais aussi découvrir le jeu de rôle sous une forme libre. Lorsque l'on parcoure les forums du même genre on en trouve très peu (voir pas du tout pour moi) qui soit aussi libre, ou les joueur on tant d’influence sur l'histoire, les lieux, les événements, etc...

Le forum, je l'ai d'abord connu en même temps qu'une douzaine d'autre en tapant "jeu de rôle forum" sur google, mais c'est un ami ayant jouer ici qui me la conseillé. Donc me voilà!

Pour conclure je dirais que j'ai parcouru un peu le forum et que vous m'avez l'air d'être une communauté sympa avec beaucoup d'imagination, une grosse dose d'humour, une louche de camaraderie et un soupçon (voir plus ?) de folie!

A bientôt j'espère!
commender003
commender003
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous tous Empty Re: Bonjour à vous tous

Message par Melvinn Mer 30 Oct - 3:32

Merci pour tous ces compliments, cela me va droit au coeur. Je te souhait tout le bonheur du monde, dans cette galaxie que tu pourrais appeler ton chez toi fictif. Tu te feras un nid douillet et tu chanteras tes merveilles aux creux de nos petites oreilles. Very Happy 
Bienvenue à toi, ton aventure commence de ce pas. N'hésite pas à sonner du haut de mon chêne, je te répondrais par l'arme des glands huhu (le gland est le fruit du chêne pour ceux ou celles qui l'oublieraient Razz)
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous tous Empty Re: Bonjour à vous tous

Message par Zorgune Mer 30 Oct - 12:38

Quelques Rts ? Mass Effect et co' ? Bien, très bien. éhéh, éhéhéh...

Hmm.

Bienvenue à toi, il est toujours plaisant de voir des nouveaux joueurs poster ce genre de fiche, d'autant plus que tu as tout à fait compris l'ambiance globale de ce fow...

Donc, bienvenue, bienvenue à citée 17.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous tous Empty Re: Bonjour à vous tous

Message par commender003 Mer 30 Oct - 18:03

Merci de cet accueille chaleureux

@Melvinn: pour sonner au chêne on verra, ça à quand même l'air dangereux...
@Zorgune: Quel rts? eh bien command and conquer, age of empire, empire earth, Warzone pour les LANs et, même si c'est des gestions, les ANNOs. Et merci pour le bienvenue.
commender003
commender003
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous tous Empty Re: Bonjour à vous tous

Message par Melkerah Ven 1 Nov - 21:00

Bienvenuuue bounce 
(je manque un peu d'inspiration, puisse-tu me pardonner)
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous tous Empty Re: Bonjour à vous tous

Message par Emy Ven 1 Nov - 22:23

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! Si t'as besoin d'aide, je suis là ! Tu également demander un parrain, qui t'aidera et te guidera ! Smile

Pour les parrains, c'est ici !
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous tous Empty Re: Bonjour à vous tous

Message par Immoskyl Ven 1 Nov - 22:58

Salut bro!

=)
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous tous Empty Re: Bonjour à vous tous

Message par commender003 Ven 1 Nov - 23:47

Merci à vous tous!

@Melkerah: je te pardonne
@Emy: j'y penserais, merci
@Immoskyl: =)
commender003
commender003
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous tous Empty Re: Bonjour à vous tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum