Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bonjour à vous tous

+2
Melvinn
commender003
6 participants

Aller en bas

Bonjour à vous tous Empty Bonjour à vous tous

Message par commender003 Mer 30 Oct - 0:32

Bonjour ou bonsoir,
je me présente: Commender, 16 ans, je suis étudiant dans une région qu'on appelle la Moselle, à deux pas de l’Allemagne. Voilà comme ça vous savez qui je suis dans le monde réel, ou en tout cas celui qui est censé l'être...

Mes hobbies? là ça devient plus difficile. Je suis un grand fan de fantasy et de science fiction que ça soit dans la littérature ou dans le cinéma. Ensuite les jeux vidéos, un peu, les Elders Scrolls, les Mass Effect, Fallout (seulement le 3), quelque rts... Ensuite l'électronique, l'informatique, tout ça, disons que j'y touche un peu. Pour finir quelques intérêts plus mineurs (pour moi j'entend) tel la musique, la photo, etc...
Ah! et les débats longs, compliqués et inutiles sur des sujets, sans intérêts bien sur.

Mon expérience en jeu de rôle est quasi nul. J'ai joué sur un forum, star wars je crois, il y a bien longtemps (ou plutôt a long time ago in a galaxy far far away comme on dit las-bas). J'ai donc tout a apprendre! Mais j'aime bien apprendre donc ça devrait bien se passer ^^.