Vous vous ennuyer ? Vous ecoutez de la musique ? Ne savez pas quoi écouter ? Voulez partagez vos goût musicaux ?
2 participants
Page 1 sur 1
Vous vous ennuyer ? Vous ecoutez de la musique ? Ne savez pas quoi écouter ? Voulez partagez vos goût musicaux ?
Alors bienvenue ici !
J'ai créer dans l'après midi une salle plug.dj, au nom de Zaerod, alors rejoignez nous !
Pensez juste à modifier votre pseudo ! (pour cela cliquez sur USERXXXXXX, à coté du gros bouton vert en bas à droite !
Et pour ajouter vos playlist il suffit d'un lien youtube ou d'un nom d'utilisateur Youtube et de cliquer sur "Tes Listes" puis sur "Importer"
Pour plus d'info.... voir avec moi o/
Alors bienvenue ici !
J'ai créer dans l'après midi une salle plug.dj, au nom de Zaerod, alors rejoignez nous !
Pensez juste à modifier votre pseudo ! (pour cela cliquez sur USERXXXXXX, à coté du gros bouton vert en bas à droite !
Et pour ajouter vos playlist il suffit d'un lien youtube ou d'un nom d'utilisateur Youtube et de cliquer sur "Tes Listes" puis sur "Importer"
Pour plus d'info.... voir avec moi o/
Noxyst- En apprentissage
Re: Vous vous ennuyer ? Vous ecoutez de la musique ? Ne savez pas quoi écouter ? Voulez partagez vos goût musicaux ?
Bonne idée, dis
J'ai rejoins, pour ceux que ca interesse
J'ai rejoins, pour ceux que ca interesse
Linked- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom: Gabriel Dunham
Race et classe: Humain - Barde / Magicien
Compétences: