Bien le bonjour
+6
Andar Nerland
Undertaker
Nocktambule
Aurom
Immoskyl
Tristan Akasha
10 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonjour
Salut à tous!
J'me présente, je m'appelle (Henri) Christophe, et j'habite dans la Loire, à Saint-Etienne plus précisément. Pour ce qui est de mes passions et autres intérêts, le jeu de rôle bien sur (Quelle coïncidence, c'est un forum basé sur le jdr, je suis bien tombé... ), le dessin, l'histoire, et... Pleins d'autres trucs, à vous de les découvrir (Ou pas).
Désolé pour ma très courte présentation, mais j'espère en tout cas que l'on partagera de bons rp au détour des sujets de ce forum.
J'me présente, je m'appelle (
Désolé pour ma très courte présentation, mais j'espère en tout cas que l'on partagera de bons rp au détour des sujets de ce forum.
Re: Bien le bonjour
Enfin un nouveau mec!
Avec cette invasion de fille,s j'ai eu bien peur qu'on se retrouve encerclé! Mais ça va, on a du sang frais pour remotiver les troupes!
Bienvenue à toi, Tristan (Christophe ou Delavoine, comme tu préfère), et fais pas gaffe à la demi-douzaine dez gens qui vont te poser des questions chelous, c'est pour ainsi dire "normal" =P
Puisse-tu t'amuser ici! =)
Avec cette invasion de fille,s j'ai eu bien peur qu'on se retrouve encerclé! Mais ça va, on a du sang frais pour remotiver les troupes!
Bienvenue à toi, Tristan (Christophe ou Delavoine, comme tu préfère), et fais pas gaffe à la demi-douzaine dez gens qui vont te poser des questions chelous, c'est pour ainsi dire "normal" =P
Puisse-tu t'amuser ici! =)
Immoskyl- Légende
Merci pour ton accueil!
Et sinon tu peux m'appeler comme tu veux (sauf mots insultants bien sur hein... )
PS : Pôv' Daniel Balavoine, il doit se retourner dans sa tombe (ou pas)
Et sinon tu peux m'appeler comme tu veux (sauf mots insultants bien sur hein... )
PS : Pôv' Daniel Balavoine, il doit se retourner dans sa tombe (ou pas)
Oui ben oh, une faute de temps en temps n'a jamais tué personne! (mais c’est vrai que c’est un acte impardonnable! Je cours le châtier dès maintenant!)
Immoskyl- Légende
Bienvenue à toi, camarade viril !
Ne fais pas attention aux poseurs de questions, reponds leur et il ne t'arrivera rien de mal (Nous, on a pas encore compris a quoi servaient leurs questions)
Puisses tu avoir envie de rester looooongtemps ici o/
Ne fais pas attention aux poseurs de questions, reponds leur et il ne t'arrivera rien de mal (Nous, on a pas encore compris a quoi servaient leurs questions)
Puisses tu avoir envie de rester looooongtemps ici o/
Aurom- Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:
Bienvenue à toi =)
Je suis le devin du forum, ces trois questions vont me permettre de définir si tu auras ou non un avenir glorieux sur le forum ou si je dois t'envoyer faire une commande de cercueil au croque mort...:
-Le premier arrivé etait l'oeuf ou la poule ? ( dissert' de 4 pages requise )
-Le plus fort est le rhinocéros ou l'éléphant ?
-Tu es plus du genre Orc bourrin, troll stupide, humain diplomate ou elfe discret ?
Voila voila amuse toi bien ici
Je suis le devin du forum, ces trois questions vont me permettre de définir si tu auras ou non un avenir glorieux sur le forum ou si je dois t'envoyer faire une commande de cercueil au croque mort...:
-Le premier arrivé etait l'oeuf ou la poule ? ( dissert' de 4 pages requise )
-Le plus fort est le rhinocéros ou l'éléphant ?
-Tu es plus du genre Orc bourrin, troll stupide, humain diplomate ou elfe discret ?
Voila voila amuse toi bien ici
Nocktambule- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Si tu es le devin, j'ai envie de dire : C'est plutot à toi qu'il faut poser ces questions non? (Tu auras peut-être les visions de la bonne réponse :p )^^"'...
Sinon ben je vais suivre les conseils des deux compères un peu plus haut :
1. J'ai envie de dire l'ancêtre de la poule, qui a donné l'oeuf qui a donné la poule...
2. L'Eléphant a l'avantage du nombre (pour les femelles et les plus jeunes) et est plus grand mais le Rhino encaisse mieux et est taillé pour tatanner : match nul?
3. Ca dépend de la situation, les trois? :p
PS : 1m80 de long et 70 cm de large pour le cercueil...
Sinon ben je vais suivre les conseils des deux compères un peu plus haut :
1. J'ai envie de dire l'ancêtre de la poule, qui a donné l'oeuf qui a donné la poule...
2. L'Eléphant a l'avantage du nombre (pour les femelles et les plus jeunes) et est plus grand mais le Rhino encaisse mieux et est taillé pour tatanner : match nul?
3. Ca dépend de la situation, les trois? :p
PS : 1m80 de long et 70 cm de large pour le cercueil...
Dernière édition par Tristan Akasha le Mar 13 Aoû - 18:50, édité 1 fois
Bonjour, ou bonsoir,
Je suis le Croque-Mort, le collaborateur d'Arakim, et j'ai moi aussi quelques questions rituelles qui me seront très utile pour mes fiches d'enterrement, eh eh eh...
-A quel groupe sanguin appartiens-tu?
-Quelle taille fais-tu? (Pour le cercueil sur mesure)
-Quel type de mort préfères-tu? (plusieurs choix possibles)
Sur ce, Bienvenue parmi nous!
Cordialement, Undertaker.
Je suis le Croque-Mort, le collaborateur d'Arakim, et j'ai moi aussi quelques questions rituelles qui me seront très utile pour mes fiches d'enterrement, eh eh eh...
-A quel groupe sanguin appartiens-tu?
-Quelle taille fais-tu? (Pour le cercueil sur mesure)
-Quel type de mort préfères-tu? (plusieurs choix possibles)
Sur ce, Bienvenue parmi nous!
Cordialement, Undertaker.
Undertaker- Croque-mort
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Bienvenue à toi sur ce forum.
En tant que modérateur, je dois te prévenir que la fréquentation régulière de ce site est dangereuse pour ta santé mentale.
Est-tu sûre de vouloir rester du coup ? Ha... Ha... On me souffle à l'oreille que je dois te motiver à rester... Heuu...
Plus on est de fou, plus on rit ! (ça allait comme ça ?)
En tant que modérateur, je dois te prévenir que la fréquentation régulière de ce site est dangereuse pour ta santé mentale.
Est-tu sûre de vouloir rester du coup ? Ha... Ha... On me souffle à l'oreille que je dois te motiver à rester... Heuu...
Plus on est de fou, plus on rit ! (ça allait comme ça ?)
Andar Nerland- Maître
Hum pas mal mis à part la troisième réponse ou il y avait 4 propositions et non trois.... ^^'
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Comment ça la fréquentation de ce forum est dangereuse pour la santé mentale? Je suis sain d'esprit moi! Je suis totalement conscient que je suis en train de décapiter une personne en ce moment même pourtant!
*Regarde son agenda*
Bon moi j'ai trois enterrements aujourd'hui, à plus mes futurs clients! Eh eh eh...
*Regarde son agenda*
Bon moi j'ai trois enterrements aujourd'hui, à plus mes futurs clients! Eh eh eh...
Undertaker- Croque-mort
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
> Arakim : Ah ouep désolé... M'enfin bon t'auras compris!
> UnderTaker : 1. O positif... (Sympa pour les irl s'il y a besoin d'une transfusion... x)...)
2. Déjà répondu! x) (Ah! Ha!...)
3. Aucune!
> Andar : J'ai connu pire, et c'était moi l'admin! (Non non ne supprimez pas mon compte! Siouplait!...)
Et à tous, encore merci de l'accueil, belle participation pour saluer les nouveaux! (D'un autre coté ça aide les vacances! :p)
> UnderTaker : 1. O positif... (Sympa pour les irl s'il y a besoin d'une transfusion... x)...)
2. Déjà répondu! x) (Ah! Ha!...)
3. Aucune!
> Andar : J'ai connu pire, et c'était moi l'admin! (Non non ne supprimez pas mon compte! Siouplait!...)
Et à tous, encore merci de l'accueil, belle participation pour saluer les nouveaux! (D'un autre coté ça aide les vacances! :p)
Oui j'ai compri le principe, tu es multifonction =)
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Bienvenue.
Sentez la motivation.
Sentez la motivation.
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Bienv'nue ! (Désolée, mais à minuit, j'ai pas envie de faire de gros pavés ._.)
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Moi parce que c'est le matin, j'ai la flemme de pondre un pavé, du coup bah.... Je sais pas en fait, car d'un côté il y a mon moi qui me parle et de l'autre mon moi qui me dit de ne surtout pas te parler en me balançant des trucs du genre "C't'un plouc, c't'un nouveau, ne lui parle pas, il en vaut pas la peine" et puis en fait, bah je vais me faire un sandwich chocolat noix de coco, pour ensuite faire mon jogging du soir, et j'vais peut-être faire un tour dans le parc aux sucreries, la routine m'ennuie...
Bienvenue sinon !
Bienvenue sinon !
Gabriel- En formation de Maître
C'est sympa de ta part!
(T'es trop, ou pas assez fatigué pour me faire ton accueil habituel? :p )
(T'es trop, ou pas assez fatigué pour me faire ton accueil habituel? :p )
C'est aussi que je n'ai aucune idée de l'heure qu'il peux être en à Lhassa et que j'ai malheureusement égaré mon chapeau... ainsi impossible de te servir une tasse de thé, ma théière ayant disparu par la même occasion.
Noxyst- En apprentissage
Page 1 sur 1