Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les sources chaudes

+4
Jolebo
nobodies
Zodiac
Melkerah
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les sources chaudes - Page 3 Empty Re: Les sources chaudes

Message par Melkerah Sam 12 Jan - 12:47

-Tu ne sais rien de ma race, dit-elle quand il lui sauta dessus juste avant qu’il la percute, sinon tu n’aurais pas dit une telle bêtise !

Elle ne comprit pas comment il l’avait perçue pour l’attaquer, mais elle retint cette faille dans son camouflage. Il l’avait saisie près du cou avec ses tentacules, et elle se débattait furieusement, se causant de multiples griffures. Ne pouvant ni le mordre ni le griffer dans cette position, ni lui passer au travers puisqu’il était vivant, elle dut faire appel à son bouclier. La fumée noire se dégagea massivement d’elle, se coulant autour des tentacules et contre Amok lui-même, puis se solidifia d’un coup et repoussa le prêtre avec une violence dont elle ne se savait pas capable.
Reprenant rapidement son souffle, elle récupéra son apparence noctalienne et dégaina deux dagues. Puis, profitant de la perte d’équilibre de son adversaire, elle lui assena un coup de pied pour le renverser et planta une lame là où elle l’avait mordu dans l’espoir que cela l’empêcherait de se mouvoir correctement.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les sources chaudes - Page 3 Empty Re: Les sources chaudes

Message par Zodiac Sam 12 Jan - 13:10

Le tentacule fut cloué au sol, Amok hurla de rage et la repoussa avant de retirer la dague.. Son sang coulait, mais il n'en avait que faire, quelques insectes de son foie sortirent et commencèrent à bloquer l'hémorragie.. Le prêtre prit la dague à l'envers et sourit..

"Ta race ? Ce que je vois c'est que tu n'es simplement qu'une pauvre imbécile douée d'un talent inné pour la fourberie.. Est-ce que ça fait partie de la culture de ta race que d'être fourbe et sans aucun honneur ? Mais je te rassure.. Les insectes dans ton corps n'en n'auront plus pour très longtemps à dévorer ton cœur.."


En elle, Uri sentit quelque chose la piquer au niveau de la poitrine.. Pourtant, il n'y avait rien, tandis qu'elle fut déstabilisé, il lança la dague dans sa direction.. Puis il s'élança comme un dégénéré sûr sa proie..


"On récolte ce qu'on sème ma pauvre enfant !"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les sources chaudes - Page 3 Empty Re: Les sources chaudes

Message par Melkerah Sam 12 Jan - 13:49

Elle n’eut que le temps de laisser la dague passer à travers elle et se jeter de côté pour éviter la charge du prêtre.

-La fourberie est un bon moyen de survivre… dit-elle. Et la mienne ne me sert pas à massacrer les innocents sous un prétexte hypocrite, juste à survivre.

Son bouclier de noirceur, redevenu immatériel, ne s’était pas pour autant résorbé. Elle ne savait pas s’il bluffait au sujet des insectes, le picotement dans sa poitrine pouvait bien être psychosomatique… Sinon, elle en mourrait sûrement. Elle avait pourtant échappé à la mort plusieurs fois à présent !

-Je survivrai encore ! cria-t-elle.

Puis, avec une détermination renouvelée à tuer Amok, elle redevint louve noire et se jeta sur lui avec toute l’énergie qu’elle possédait encore, causant beaucoup de dégâts.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les sources chaudes - Page 3 Empty Re: Les sources chaudes

Message par Zodiac Sam 12 Jan - 14:07

Amok fut terrassé, ne s'attendant pas à ça.. Il était allongé, sur le dos, les mains en l'air, légèrement parcourues de spasmes.. Le vieillard cracha du sang et se mit à pleurer comme un bébé.. Ses tentacules tombèrent et cessèrent de s'agiter.. Il souffla et rendit l'âme..

Uri sentit un couteau la traverser dans le ventre.. Il était fait de pierre.. Le temps qu'elle se retourne, Amok lui avait déjà tranché la gorge.. Le prêtre cracha à terre et renifla du sang qui coulait de son nez.. Il avait simplement manipulé l'esprit de Uri, ça lui avait couté beaucoup d'énergie.. Pendant qu'elle se vida de son sang, il l'observa avec dédain..


"En effet.. La fourberie est le meilleur moyen pour survivre, sauf que cette pratique n'appartient qu'aux plus forts.. Mais j'avoue avoir été des plus magnanimes.. Tu aurais du savoir que j'ai déjà pleuré toutes les larmes de mon corps.. Mais tu es simplement trop stupide pour ne pas te rappeler certaines choses à propos de ton adversaire.."


Le vieillard s'approcha d'elle et lui sectionna l'index puis tira pour séparer l'os.. Il le mit dans sa poche en tant que trophée et tourna les talons pour prendre son sac et rentrer.. C'était trop dangereux désormais, les nouvelles proies allaient bientôt venir..


"Ce n'était qu'une question de chance.. Tu étais faible.. Va donc nourrir les vers.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les sources chaudes - Page 3 Empty Re: Les sources chaudes

Message par Melkerah Sam 12 Jan - 14:20

Quand elle vit Amok tomber à terre, elle était trop furieuse et déchainée pour s’étonner. Elle le lacéra une dernière fois, puis se retourna, cherchant ce qu’elle devait faire à présent… Et le couteau la transperça. Elle le regarda avec une surprise détachée, comme éloignée de la réalité, et son regard était vide quand il se tourna vers Amok qui lui tranchait la gorge.
Elle était encore vaguement là quand il la regarda agoniser, et mourut quand il prit son doigt comme trophée. Au moment où son dernier souffle la quitta, un filet de noirceur sembla s’échapper de son visage aux yeux grand ouverts, un nuage plus grand qu’elle n’avait été capable d’en créer de son vivant. Il palpita quelques instants, tournoyant sur lui-même, fonça vers Amok comme pour essayer à nouveau de le tuer, puis disparut alors qu’il atteignait son meurtrier, comme absorbé par un point en son propre centre.
Uri était morte.


Sur les lieux, son corps ne fut pas retrouvé. Il semblait s'être évaporé, ne laissant que les traces du combat comme indice de ce qui s'était passé.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les sources chaudes - Page 3 Empty Re: Les sources chaudes

Message par nobodies Sam 12 Jan - 22:03

Et Salias arriva après la bataille, avec une profonde moue de déception. Il avait derrière lui les cinq derniers insectes alphas de la ruche, les plus forts, les plus puissants et les plus faciles à contrôler. Il hurla de rage lorsqu'il vit que le meneur lui avait échappé. Il s'était battu, la scène devant lui le prouvait, mais il avait aussi battu en retraite bien vite... L'adversaire devait être puissant...

Le psychomancien décida d'en finir, il ne voulait pas attendre plus, il voulait tuer cet être, tout de suite. Il ordonna donc à ses nouveaux esclaves de suivre l'odeur d'Amok. Et l'odeur les amenaient vers Clantor...
Il créa l'illusion que ses insectes n'étaient que de petits chiots au yeux de tous, et continua sa route, sans un mot, juste une grimace de fureur. Il n'avait pas jugé nécessaire d'alerter les gardes et les mages, de toute façon ils auraient été plus encombrants qu'autre chose...
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les sources chaudes - Page 3 Empty Re: Les sources chaudes

Message par Jolebo Ven 22 Fév - 8:21

En ce jour, un homme se tenait sur le lieu de l'affrontement passé. A genoux, les mains posées sur le sol, il semblait être en train de prier. Il portait une lourde armure faite de longues bandes de métal et un solide, bien que léger, écu en bois. A côté de lui il y avait une masse d'armes ainsi qu'un casque intégral.

Autour de lui, le paysage était magnifique. Les arbres penchaient vers le centre de la clairière et une brume matinale étincelait dans toutes les directions, aidée du soleil pour avoir cette apparence si magnifique... Un myriade de papillons passa derrière le prêtre, un oiseau entama un chant rapide, une jolie biche passa sa tête depuis derrière un arbre.

Décidément, la scène était idyllique, si c'était sans compter les choses qui s'étaient déroulées ici même, il y a quelques mois. Le prêtre - si on en jugeait pas son apparence - le savait, le sentait. Il pouvait voir les images par les yeux des dieux qu'il servait et ne pu empêcher une larme de glisser le long de son visage, touché par l'horrible vision d'Amok éliminant la noctalienne.

Il se demanda si Amok était encore vivant... Il se demanda pourquoi les dieux l'avaient amené ici... Il se demanda ce qu'il devait faire, à présent.

Il se leva doucement et jeta un regard circulaire autour de lui. La biche prit peur et s'enfuit, les paillions disparurent derrière un buisson et la brume se fit souffler par un vent du Sud, chaud, coulant à travers les arbres et réchauffant cette froide matinée d'été. Fini le contact avec les dieux... Il devait retrouver Amok, savoir ce qu'il était advenu de lui. Si les dieux s'inquiétaient de son sort, c'est que c'était important.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les sources chaudes - Page 3 Empty Re: Les sources chaudes

Message par Melkerah Ven 22 Fév - 10:08

Dans un buisson à quelques mètres de là, une paire d’yeux sombres fixait le prêtre, guettant le moindre de ses mouvements à la façon d’un félin qui surveille un adversaire potentiel.
Irano Umbra ne savait comment réagir face à l’intrus qui fouinait dans la zone dont sa sœur, Uri, lui avait attribué la surveillance. Vigilance et discrétion faisaient partie de la nature même du noctalien, mais approcher un inconnu et lui parler, ou encore le neutraliser, lui était étranger autant que le paysage des lunes. Au bout d’un moment d’hésitation, il décida de rapporter simplement l’intrusion sans s’en mêler.
Il s’éloigna donc à pas de velours, mais sa méconnaissance du milieu forestier le trahit. Lui qui, comme la famille à son grand complet, était un pur citadin, ne savait pas empêcher les broussailles de bruire sous ses pieds, et Irano ne possédait pas les pouvoirs noctaliens pour compenser ; aussi, si le prêtre avait l’ouïe aux aguets, il risquait fort de se rendre compte qu’il n’était pas seul.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les sources chaudes - Page 3 Empty Re: Les sources chaudes

Message par Jolebo Sam 23 Fév - 0:44

Le prêtre se retourna brusquement. Le casque qu'il était sur le point d'enfiler s'écrasa par terre et rebondit plusieurs fois sur le sol, juste le temps qu'Eldik se mit en position de combat. Vu de face, il avait l'air redoutable: le buste penché en avant et la jambe gauche tendue derrière pour faire appui. L'homme était presque entièrement caché derrière son écu. S'il avait eu son casque, il n'y aurait eu que ses yeux à découvert.

La seconde d'après, il maudit son instinct de guerrier et reprit une position détendue... C'était sans doute cette stupide biche qui avait décidé de marcher sur une brindille exprès pour l'embêter. Il sourit, rangea son écu, rengaina sa masse d'armes, ramassa son casque et se dirigea calmement vers la ville, la pensée occupée...
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les sources chaudes - Page 3 Empty Re: Les sources chaudes

Message par Melkerah Sam 23 Fév - 12:20

Mais une ombre suivait Eldik, se faufilant discrètement dans les buissons sauvages.
Irano retournant également à Clantor, il avait la possibilité de filer l’intrus durant le retour. L’homme était impressionnant, et, quand le noctalien l’avait entendu se retourner, il avait ressenti une certaine inquiétude à le voir en garde, prêt à frapper. Heureusement, il ne l’avait pas repéré.
Le jeune homme, frère aîné d’Uri, n’avait pas les pouvoirs noctaliens. Cependant, ceux de leur race n’avaient pas nécessairement besoin de naître avec ce don pour se mouvoir avec une extrême discrétion. Après tout, c’était pour eux une question de survie plus que pour quiconque. Et c’était justement pour ça qu’il avait décidé d’apporter son soutien à sa sœur. Parce que ça devait changer.
Il traça donc le guerrier tout le long de la route vers la ville, totalement concentré pour ne pas faire d’erreur.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les sources chaudes - Page 3 Empty Re: Les sources chaudes

Message par Bearest Lun 4 Mar - 0:21

Lentement mais surement, Turdh entrait aux sources chaudes.
Il posa ses vêtements sur le bord du bassin, mais noua le châle de son aimée
à son bras. Il ne le quitte jamais, au même titre que son bracelet.


Il rentre dans l'eau, et se détend.

Il espère trouver un peu de compagnie, pour faire vivre l'idéologie de celle qui l'avait recueillit.
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Les sources chaudes - Page 3 Empty Re: Les sources chaudes

Message par Clenoshe Lun 4 Mar - 0:38

Ha les sources chaudes !Un endroit revigorant pour le corps et l'esprit a ce qu'il parait !C'est ici que le prince décida de se rendre en premier,après tout,quoi de mieux que de se prélasser dans de l'eau chaude pour oublier tous ses problèmes ?

Après avoir retiré son armure et ses vêtements,Clenoshe rentra d'une traite dans les sources.Après un rapide examem, il remarqua une présence dans les sources, l'occasion rêvée de se renseigner sur son nouveau lieu "d'apprentissage".

Veuillez m'excuser monseigneur mais auriez vous l'extrême attention de m'en dire un peu plus sur cette citée qu'est Clantor ?Voyez vous je viens juste d'arriver et je ne connais pas encore grand chose de cette région...
Clenoshe
Clenoshe
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les sources chaudes - Page 3 Empty Re: Les sources chaudes

Message par Olympe Lun 4 Mar - 9:22

"Et je vais lui faire la peau, le faire frire puis le faire bruler vif puis je verserai du plomb fondu... Eurielle était furieuse: un petit plaisantin l'avait envoyé ici, lui disant que l'endroit manquait de protections. Elle était allée vérifier la véracité des informations, simple précaution, et voilà qu'elle débarquait dans des bains de vapeur! Elle lâcha un énorme soupir. "Après tout, pourquoi ne pas en profiter?" Elle se déshabilla, ne gardant que ses sous-vêtements et entra dans l'eau chaude dans un frisson d'extase: la chaleur des Limbes lui manquait et la retrouver était paradisiaque. Soudain, elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule dans le bassin:

-Oups, excusez moi! Je n'avais pas vu que la vasque était occupée.

De nouveau jouets! Pensa t'elle. Décidemment, Eurielle allait s'amuser comme une folle pendant cette mission à Clantor: et en plus, elle satisfera la Reine Rouge! L'espionnage était souvent bien pratique, en plus d'être bien rémunéré

-Je ne connais également pas grand chose de la cité ("sinon j'aurai dévissée la tête du gamin quand il ma indiqué cet endroit" garda t'elle pour elle même) D'où venez vous?
Olympe
Olympe
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine pythie
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les sources chaudes - Page 3 Empty Re: Les sources chaudes

Message par Clenoshe Lun 4 Mar - 10:21

Clenoshe fut surpris par l'arrivé soudaine de cette nouvelle actrice sur la scène et esquissa sourire en pensant que les gens rentraient vraiment comme ils voulaient dans cet endroit .Toute personne normale aurait analysé son interlocuteur et le prince ne déroba pas a la règle. Son intonation et ses excuses prouvait une certaine gentillesse, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter !Maintenant il fallait juste se demander pourquoi avait il discrètement ramené son epée près de lui après sa venue...

Je viens de...Devait il jouer la sincerité ou cacher tous ses éléments ?Il ne s'était jamais retrouver dans cette situation encore ...Devait il cacher son statut de peur qu'on le ramène de force ?Mais après tout il n'y avait aucune raison de mentir !Je suis amnésique...Je ne sais plus d'où je viens...
Clenoshe
Clenoshe
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les sources chaudes - Page 3 Empty Re: Les sources chaudes

Message par Bearest Lun 4 Mar - 10:38

Turdh, en homme meurtri, n'était pas un gars très bavard, mais à quoi bon montrer son vrai visage devant des étrangers, et puis...c'est un lieu de détente !

- Je suis profondément navré, mais je ne connais rien de cette endroit. Vous savez, je ne fais que marcher, je fais des haltes ici et là, mais je ne connait jamais ne serait-ce que le nom de l'endroit où je m'arrête. De toute façon, je n'y reste jamais longtemps...

Il réfléchit un instant.

Et vous, ma dame, que faite vous dans un endroit pareil ? Cela vaut pour vous aussi monsieur, je ne vous demanderez pas d'où vous venez, évidemment, mais vous n'avez pas l'air d'être sur les routes depuis longtemps...que fait-vous dans cette ville ?
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Les sources chaudes - Page 3 Empty Re: Les sources chaudes

Message par Olympe Lun 4 Mar - 11:26

"Et dans le panneau!" se félicita Eurielle. Elle avait décidèment des dons d'actrice! En tout cas, rien à mentionner dans son rapport, pour le moment, bien qu'ils aient l'air de lui cacher des choses: tout le mobnde avait ses secrets et elle ne dérogeait pas à la règle! Elle sourit mentalement: ils n'avaient pas l'air de se douter quoique ce soit: l'occasion idéal pour leur tirer les vers du nez.

-Je suis une marchande ambulante et on m'a parlé d'acheteurs potentiels à cet endroit. J'ai du me faire rouler.

Eurielle eut un sourire désolé et innofensif. Voyons voir leur réactions... pensa t'elle, amusée.

-Et où avez vous voyagé auparavant?
Olympe
Olympe
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine pythie
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les sources chaudes - Page 3 Empty Re: Les sources chaudes

Message par Clenoshe Lun 4 Mar - 12:51

Sans vouloir vous manquer de respect, vous vous etes effectivement faites roulé !Enfin pour ma part je n'ai pas d'argent et tout ce dont j'ai besoin :Une arme et de la libertée .Quant à mes voyages, c'est mon premier pour ne rien vous cacher et je me sens un peu perdu ...

Tout en disant ces mots, Clenoshe sortait des bains, remettait ses vêtements ainsi que son armure pour s'en aller sécher près d'un arbre juste à côté.La chaleur commencait a faire son effet et sa tête tournait comme si il avait bu une chopine de trop ...
Clenoshe
Clenoshe
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les sources chaudes - Page 3 Empty Re: Les sources chaudes

Message par Bearest Lun 4 Mar - 12:52

Turdh n'est pas vraiment à l'aise avec les étrangers. Instinctivement, il sert son poignet portant le bracelet doré.

- Oh vous savez, comme je vous l'ai déjà dit, je ne sais pas vraiment où je suis allé... Tout ce que je sais, c'est que je ne suis pas encore allé au Nord, et que les grandes villes comme Clantor ne me sont pas très familières.

En effet, Turdh n'avait pas l'habitude des grandes villes. Il était plutôt du genre à aider les petits paysans à chasser les quelques loups qui rodaient.

- Et puis en vrai, le Nord ça me tente bien. J'aimerai vraiment voir les étendues de glace. Les montagnes enneigées...
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Les sources chaudes - Page 3 Empty Re: Les sources chaudes

Message par Olympe Lun 4 Mar - 16:40

"Sont tous amnésiques dans cette ville ou quoi?" Eurielle ferma les yeux, extasiée par la chaleur de l'eau Sa mission ne lui semblait pas si longue et la chaleur, loin de l'incommoder, la rassurait. Elle pesta entre ses deux contre ces deux personnages qui ne semblaient détenir aucune information sur Clantor qui puisse l'aider. "Si ça continue, je ne toucherai pas mes primes hebdomadaires

-Le Nord? Il y fait froid et la glace y règne tout l'année. J'avoue que je préfère de loin le désert.

"Et en plus des démons exilés, la Reine Rouge manque trop d'autorité la-bas pour que je veuille y aller" rajouta t'elle pour elle-même. Elle mit sa tête sous l'eau et la ressortit, ruisselante. Decidèment, cet endroit est une merveille, elle devrait y retourner plus souvent.

-Si vous voulez mon avis, les meilleures armes sont celles qui sont cachées, ne croyez vous pas? Au fait, d'où tenez vous ce bracelet rouge et doré? Il est magnifique...

"'..ment ensorcelé, et pas avec un sortilège à deux balles apparemment" Eurielle fronça les sourcils et elle se nota de le mentionner dans son rapport à sa reine... comme d'habitude.
Olympe
Olympe
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine pythie
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les sources chaudes - Page 3 Empty Re: Les sources chaudes

Message par Bearest Lun 4 Mar - 18:56

Il commençait à se douter de quelque chose...Turdh n'est pas vraiment malin, il n'avait fait que suivre cette femme rouge qui ne lui avait jamais donné son nom en 4 ans de voyages.
Mais, cette étrange femme à côté de lui...Il se passait quelque chose dans ses yeux, comme si elle ne regardait pas Turdh, mais au delà.


- Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir pu vous aider. Je me souviens de tous les endroits où j'ai pu mettre les pieds... Il y avait une grande vallée, majestueuse, les nuages paressaient bas, tellement les falaises étaient hautes ! Je me souviens aussi des grandes plaines, quelques part au sud. Les habitants de ces plaines étaient très gentils...

D'ailleurs, Turdh se souvenait avoir fait des choses regrettables là-bas...

- Oh et ce bracelet... Je ne sais pas ce que c'est. C'est justement cette femme rouge qui me l'a offert pour mes 10ans, et elle est morte la même nuit, de cette lame... Il montre le couteau qu'il avait récupéré sur le corps de sa bien-aimée.
Vous allez surement me prendre pour un abruti finit, mais j'étais en état de choc, donc je ne me souviens pas de grand chose... Hahaha ! Juste une lumière, et le cadavre de l'assassin une dizaines de mètre plus loin !

L'homme au bracelet jeta un œil autour de la femme...

- Et vous alors ? Si vous parlez d'armes cachées, vous devez bien posséder un petit quelque chose intéressant, non ?
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Les sources chaudes - Page 3 Empty Re: Les sources chaudes

Message par Clenoshe Lun 4 Mar - 23:39

Clenoshe suivait la discussion sans y prêter vraiment attention, en regardant la terre comme si il comprenait toute la douleur de cette terre, ce qui n'était naturellement pas le cas,enfin il se sentit d'un coup concerné par les personnes près de lui et releva magistralement sa tête pour parler .

Ce bracelet me parait a moi aussi bien étrange pour dire vrai...En fait Milady pourrais je connaitre votre nom ?Nous serons peut être ammenés a faire affaires ensembles un jour ou l'autre .

Tandis qu'il disait ces mots, il pensa qu'il ne ferait surement jamais affaire avec cette personne car il ne la reverrait sans doute jamais mais bon, on ne connait jamais a l'avance les coups du destin.De plus, peut etre aura t il un jour des réductions si elle devient célèbre.Il sourit a cette dernière phrase.
Clenoshe
Clenoshe
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les sources chaudes - Page 3 Empty Re: Les sources chaudes

Message par Olympe Mar 5 Mar - 0:12

"Effectivement, je te prends pour un abruti" pensa Eurielle. L'homme au bracelet n'avait pas l'air fut-fut et il lui avait donné une information interressante pour sa Reine: peu de femme vétue de rouge possèdait une relique de cet acabit. Heureusement qu'elle avait été éliminée! Une initiative de sa supérieure? Elle ne le saura sans doute jamais. Elle demêla ses cheveux clairs avec ses doigts pâles et repondit a ses interlocuteurs

-Je m'appelle Inwë et je suis marchande de sortilèges. Et vous, dans quel commerce êtes vous?

Ah, les armes cachés. Ses atouts précieux, Eurielle comptait bien les garder pour elle et ne leur révèler que le menu fretin. Elle observa ses vêtements posés en tas un peu plus loin, soucieuse. Elle n'aimait pas être séparée de sa barre de métal, surtout avec des inconnus.

-Mes armes cachées sont les parchemins que je vend: on me croit innofensive jusqu'à ce que mon agresseur soit consumé jusqu'à la moelle. Je suppose que ce bracelet est votre atout secret?

Du moins elle l'espèrait en cas de combat.Au besoin, une morsure et tout serait fini pour eux.
Olympe
Olympe
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine pythie
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les sources chaudes - Page 3 Empty Re: Les sources chaudes

Message par Clenoshe Mar 5 Mar - 0:39

Laissant de côté l'homme et son bracelet qui ne parlait pas beaucoup qui semblait aussi bavard qu'un mort, Clenoshe s'interressa plus pointilleusement a la femme qui semblait prendre beaucoup de plaisir dans ce bain chaud, sans doutes n'en avait elle jamais prise ou pas depuis un moment en tous cas ...

Le consummer jusqu'à la moelle ?Rappelez moi de ne jamais vous énerver !Mais dites moi, depuis quand les marchands prennent ils autant autant de précautions de défense ?Ou alors vous travaillez aussi dans le crime ?

Après avoir lancé la boutade de trop,le prince lanca un coup d'oeil furtif vers le bracelet de l'autre homme qui suscité aparrement une grande admiration et interrogation dans le coeur de la vendeuse.Pour son oeil d'expert mondialement connu en marchandises et plus précisemment en bracelets, rien ne se dégageait de celui ci.Peut être de la magie ?En tous cas il avait l'air précieux pour l'homme, aussi bien que pour la la marchande .Pour devrait il garder un oeil sur elle,juste au cas ou, il garderait les deux.
Clenoshe
Clenoshe
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les sources chaudes - Page 3 Empty Re: Les sources chaudes

Message par Bearest Mar 5 Mar - 1:03

Les regards intéressés de Inwë ne plaisaient que très peu à ce candide...Et les regards persistants de l'autre homme n'étaient pas plus rassurant.
Tentant un furtif changement de sujet...


- Hé ! Vous ne vous êtes pas totalement fait roulée ! Je n'ai jamais eu de chaussure, et je pense que cela me serait plutôt utile si je vais visiter le grand Nord !

La sueur coulait le long de ses tempes. Était-ce uniquement la chaleur, ou craignait-il quelque chose...

- Et vous ? Je ne crois pas avoir entendu votre nom. Mais vraiment, je pense que derrière votre amnésie se cache énormément de choses... Bonnes ou mauvaises, je ne saurai le dire.
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Les sources chaudes - Page 3 Empty Re: Les sources chaudes

Message par Clenoshe Mar 5 Mar - 1:49

Clenoshe se leva suite au coup de théâtre qui venait de se produire devant ses yeux et soupira légérement. Il avait surement commis une erreur ce jour en venant se prélasser ici il le savait, il ne restait plus qu'à savoir laquelle.

Vous m'avez l'air tourmenté monseigneur ...On apprend souvent a ses dépends beaucoup de secrets que l'on a pas envie de connaitre n'est ce pas ?Si chacun révélait son véritable visage dès les premiers actes la pièce serait trop courte non ?En tous cas rassurez vous,vous n'avez rien a craindre de moi, je n'ai aucun ennemi sur cette terre si ce ne sont les lâches qui s'en prennent aux faibles.Sur ce nous nous reverrons sans doutes si une divinitée quelconque le veut.

Notre héros tourna le dos a ses deux nouveaux "amis", rangea son épée dans son fourreau et partit voir s'il pouvait se rendre utile quelque part.Il s'arrêta net pour prononcer ces mots avant de reprendre son chemin.

Je crois que cette discussion m'a fait retrouver la mémoire.Clenoshe II,prince de Auzlam vous salue.J'aurai passé un agréable moment en votre compagnie.
Clenoshe
Clenoshe
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les sources chaudes - Page 3 Empty Re: Les sources chaudes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum