Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un campement abandonné sur la colline d'une plaine..

+2
Tom B Demented
Zodiac
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un campement abandonné sur la colline d'une plaine.. - Page 2 Empty Re: Un campement abandonné sur la colline d'une plaine..

Message par Melkerah Jeu 27 Déc - 21:31

La beauté d’émeraude scintillante regardait ses serviteurs avec l’air d’un souverain devant ses bons sujets. Cependant, elle s’étonna du mot « négocier » que prononça le velu.

#Pourquoi « négocier » ?# fit-elle en lui jetant un regard méfiant.

Mais elle voulait ses renseignements plus que cette explication.

# Je veux que vous me disiez tout ce que vous savez sur les seigneurs Dragons. Que ce soit aujourd’hui ou dans le passé, et que vos informations soient sûres ou pas. Je veux tout savoir !#

Elle ne leur révéla évidemment pas qu’elle en ignorait elle-même presque tout. Née seule, au milieu de nulle part, le seul être qui lui avait parlé de la vie était un vieillard mourant qu’elle avait finalement dévoré. Depuis elle cherchait les siens, seigneurs des cieux, mais à l’aveuglette, car elle en savait trop peu. Il lui fallait de l’aide, même s’il fallait la quêter auprès des petits humains.
Sans qu’elle s’en rende compte le moins du monde, son regard d’azur avait pris un éclat presque implorant.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un campement abandonné sur la colline d'une plaine.. - Page 2 Empty Re: Un campement abandonné sur la colline d'une plaine..

Message par Tom B Demented Jeu 27 Déc - 22:06

Aussi Rodia connaissait bien ce thème. Il commença par lui décrire l'époque a laquelle les dragons dirigeaient le monde connue. Il lui parla de leurs grandeurs, leurs beautés, et de la manière dont ils avaient soumis toutes les races.
Puis il enchaîna rapidement, et de manière a complaire a la dragonne, sur leurs conflits internes qui les amena à se détruire et s'affaiblir jusqu’à ce que les peuples de Zaerod les chassent dans les contrées les plus éloignées.
Il lui expliqua que leur écailles les rendaient presque invulnérable a toutes attaques, qu'ils se nourrissaient d'être humains, ce qui ne fut pas malin a dire. Il ajoura alors que les Lycans étaient des premiers a vouloir s'opposer aux dragons, car ils se croyaient supérieur à eux.

Il s'arrêta un moment sur l'histoire d'Elkeah :

A l'époque les seigneurs dragons qui dirigeaient le monde étaient des mâles et refusaient que les femelles dirigent. Mais Elkeah, la dragonne verte, plus magnifique que chaque dragons en ce monde, les a tous soumis un par un, et ainsi non seulement a unifié tous les royaumes, mais a eu le reigne le plus long et le plus célèbres de l'histoire draconnique tant elle savait régner avec intelligence et sévérité.

Il lui évita les passages où les hommes soumettaient les dragons pour s'en servir de monture et jugea qu'il en avait déjà assez dit.

Elle ne sait rien de ça propre race, mes services doivent lui être utiles. ET temps qu'ils le sont, je ne crains rien...

Rodia afficha un grand sourire et s'inclina devant Elle :

Voila ce que je sais, mais je pourrai en lire d'avantage et vous tenir au courant. Et Voici une dernière information sur les Lycans, ils sont menteurs et fourbes, et ne supportent aucunes races au dessus d'eux. Vous avez vous même vu comme ils sont dangereux et belliqueux. Celui ci pense pouvoir "négocier", alors qu'il devrait .. "s'incliner"
Tom B Demented
Tom B Demented
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un campement abandonné sur la colline d'une plaine.. - Page 2 Empty Re: Un campement abandonné sur la colline d'une plaine..

Message par Melkerah Ven 28 Déc - 10:06

La petite dragonne se pâmait en écoutant les paroles suaves de l’érudit. Il était si délicieux de s’entendre apprécier si justement !
Mais elle avait beau être jeune, elle n’était pas pour autant dénuée de jugeote.

#Tu t’inclines trop bas pour être honnête# dit-elle à Rodia #Je suis peut-être jeune et ignorante, mais pas idiote ! On m’a parlé de la fourberie des humains, telle que tu la décris chez ces « lycans » bien que je ne voie pas grande différence entre les deux. Je sens le venin dans tes paroles !#

Afin de montrer son courroux, elle cracha une petite flammèche nourrie par la colère. Dans une autre situation, elle n’aurait probablement fait qu’une étincelle.

#Je te remercie de m’avoir aidée, petit humain, mais n’abuse pas de ma naïveté ! Qu’espères-tu obtenir de moi en m’abreuvant ainsi de mots doux ?# demanda-t-elle en mettant tout son charme et toute sa persuasion naturels.

Tandis qu’elle attendait une justification à ce qu’elle prenait comme une trahison, elle dressa haut la tête au bout de son cou puissant à la façon d’un cobra prêt à frapper. Du coin de l’œil, elle observait également le velu, se demandant si malgré son indélicatesse il serait un meilleur allié que l’autre.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un campement abandonné sur la colline d'une plaine.. - Page 2 Empty Re: Un campement abandonné sur la colline d'une plaine..

Message par Tom B Demented Ven 28 Déc - 10:29

La dragonne s’énervait, Rodia en avait trop fait.
Il commença a frissonner de peur, mais ce n'était pas la première situation tendue qu'il connaissait. Aussi, pour dévoiler toute sa vérité de l'instant, il lui dévoila :

Excusez moi de multiplier les courbettes, mais les dragons m'ont toujours fasciné et il faut dire que je ne ferai pas le poids face a un dragon énervé.. Cependant, bien que le plaisir d'instruire ce que je sais est immense, les raisons de tant d'informations, sont doubles. D'une part, lorsque vous reprendrai votre route dans les cieux, je serai a nouveau seul, et face au Lycan qui a essayé de prendre ce camps, aussi je crains d'en perdre la vie. Et Les Dieux seul savent combien cette terre manque d'érudit ! Aussi, d'autre part, il serait immense pour moi de récolter une petite chose qui ne vous fera pas grand défaut, une petite flamme draconnique dans ma lanterne magique. Ainsi pour éclairer ma voie, j'aurai toujours une lumière naturelle qui vient du plus profond origine du feu. Si ma Dragonne veut bien pardonner autant de paroles et autant de demandes.

Si le Lycan me bouffe, tous s'arrête la, mais si je peux m'esquiver, et de plus avoir cette flamme, tous ira beaucoup plus vite ... Ah quelle situation a double tranchant, le tout ou le rien, la vie est fascinante !
Tom B Demented
Tom B Demented
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un campement abandonné sur la colline d'une plaine.. - Page 2 Empty Re: Un campement abandonné sur la colline d'une plaine..

Message par Doktor Bizigu Ven 28 Déc - 17:49

Le lycan leva une de ses grosses mains et l'abattit rudement sur le dos de Rodia pendant l'une de ses stupides courbettes, le faisant ainsi trébucher et tomber.

"Si tu lèches les bottes de la dragonne c'est ton choix, mais ne va pas lui dire ce que je devrais faire ou non. Les lycans n'ont de compte à rendre à personne !"

L'humain frissonnait, il avait peur de la dragonne.
Kheirest savait pertinemment que des écailles draconiques étaient aussi dures que la pierre, mais il ne se montrerait pas impressionné ! Il valait mieux que ça. Et même s'il était blessé, il tenait à ne pas afficher de respect pour une autre créature, si forte soit elle.


"Le mot négocier n'a pas d'importance, je suis prêt à marchander des informations. Mais l'autre faible a déjà tout dit..
Alors à moi de poser une question ; que fait une dragonne dans un endroit comme ça ? C'est pas le meilleur terrain de chasse qu'on puisse.. trouver."

Il toussa et quelques gouttes de sang s'écrasèrent sur sa main. Il les essuya négligemment et reporta son regard sur la dragonne.
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un campement abandonné sur la colline d'une plaine.. - Page 2 Empty Re: Un campement abandonné sur la colline d'une plaine..

Message par Melkerah Ven 28 Déc - 18:21

Melkerah plissa les yeux, soupçonneuse.

#Tu fais bien de me craindre et de m’admirer petit humain# dit-elle à Rodia #mais n’espère pas obtenir ma flamme ! Un dragon, même petit et seul, ne fait pas un tel don si facilement. Quant à ce « lycan », rien encore ne me prouve que tu vaux mieux que lui#

La franchise du velu inspirait plus la petite dragonne verte, mais elle sentait une espèce de menace en lui. Il n’avait pas envers elle le respect dû à un dragon. Elle soupira, soufflant un nuage de fumée noire et odorante. Elle avait soudain l’air d’un petit perdu, loin de la mère qui devrait le rassurer.

#A vrai dire, je cherche les miens. Pour des raisons que j’ignore, je suis seule depuis la sortie de l’œuf, et je n’ai aucune trace pour me mener près de mes semblables.# elle reprit un air assuré #mais je vous défie d’exploiter ces failles !#

Elle regarda le sang goutter sur la main du lycan. Il était affaibli, ce qui n’était guère étonnant après le violent combat qu’il venait de livrer, mais il restait puissant. Il aurait sans doute de grandes difficultés à la menacer sérieusement, mais il serait un redoutable adversaire malgré tout. Il valait mieux l’avoir comme allié.
Quant à l’érudit, eh bien il avait démontré son utilité.

#Vas-tu dévorer cet homme ?# demanda-t-elle avec une simplicité désarmante au lycan.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un campement abandonné sur la colline d'une plaine.. - Page 2 Empty Re: Un campement abandonné sur la colline d'une plaine..

Message par Tom B Demented Sam 29 Déc - 10:15

Rodia sentit la peur monter en lui après avoir était éclaboussé, la situation tourné mal.. Lorsqu'il se souvint d'une chose, une chose qu'il avait lu.. Il tira le livre de son sac et le tendit vers la dragonne :

"Entrainement des dragons et derniers maîtres en Zaerod"! Ici sont toutes les bases pour décupler ses forces, et bien qu'on l'ai écrit il y a cent ans, les maîtres dragons cité ici existe peut être encore. C'est écrit en Eflique des Bois, une langue ancienne et rare, aussi je pourrai me faire votre traducteur, car cette langue est tellement rare et inférieur que je ne pense pas qu'elle eu fait partit de votre éducation! Si Ma Dragonne me le permet..

Il se doutait bien qu'elle n'avait pas reçu l'éducation du au Dragon puisqu'elle était née seule, mais cette petite pantouflade lui permettrait de vivre plus longtemps, et d'être le plus utile possible pour acquérir la protection de la dragonne.
Tom B Demented
Tom B Demented
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un campement abandonné sur la colline d'une plaine.. - Page 2 Empty Re: Un campement abandonné sur la colline d'une plaine..

Message par Doktor Bizigu Sam 5 Jan - 16:14

Le lycan écarquilla les yeux. La dragonne lui avait demandé si il allait manger Rodia. Finalement ils se comprenaient, ils n'avaient nul besoin de s'encombrer de mots pour exprimer leur pensée. Comme lui, elle était allée droit au but. Il grogna néanmoins :

"Le manger ?.. Pas maintenant en tout cas. Je viens de me battre j'ai autre chose à faire que courir derrière un repas aussi maigre. Mais si tel est le souhait d'une dragonne !.."

Il connaissait d'avance la réaction de l'érudit et en rit intérieurement lorsqu'il le vit trembler de peur. Mais celui-ci tenta une dernière pirouette et sortit un livre qu'il décrivit rapidement à la dragonne.
Kheirest ne comptait pas le manger, il voyait bien qu'il ne tirerait rien de ce sac d'os. Mais même s'il aimait l'effrayer, il n'allait pas lui faire de mal.
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un campement abandonné sur la colline d'une plaine.. - Page 2 Empty Re: Un campement abandonné sur la colline d'une plaine..

Message par Melkerah Sam 5 Jan - 21:01

L’estomac de la petite dragonne émit un puissant gargouillement. Un petit nuage de contrariété s’échappa de ses naseaux. Ca faisait trois jours qu’elle n’avait rien avalé, ce qui n’était pas exceptionnel pour un dragon, mais elle était devenue bien plus active depuis quelque temps, et ça l’obligeait à se nourrir plus souvent.
Elle regarda les deux humains. Ni l’un ni l’autre ne semblait actuellement apte à chasser, et elle avait tout à gagner à les avoir comme alliés.

#Je vais chasser. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’attendre là et partager mon repas.#

Elle posa son regard d’azur sur Rodia.

#J’accepte les connaissances que tu peux m’offrir avec ton livre ; mais cesse de t’aplatir comme un hypocrite. Si tu souhaites me compter parmi tes amis, sois honnête avec moi dans ton comportement comme dans tes mots.#

Sur ces mots, elle déploya ses ailes aux reflets d’or parmi l’émeraude et s’envola d’un puissant battement. Elle ne savait pas ce qu’elle trouverait dans la région, mais elle était déterminée à faire une bonne chasse quitte à y mettre du temps et de l’énergie.
Au bout d’un moment, elle repéra un groupe de gros herbivores guidés par un humain chétif. Elle préleva une proie pas trop lourde, sans adresser le moindre regard à son propriétaire, et repartit lourdement, faisant quelques pauses, jusqu’au campement où elle avait laissé les deux humains.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un campement abandonné sur la colline d'une plaine.. - Page 2 Empty Re: Un campement abandonné sur la colline d'une plaine..

Message par Doktor Bizigu Sam 5 Jan - 22:11

Kheir était assez intéressé par la tournure que prenaient les évènements. Moins d'une heure après le départ de la dragonne il avait observé un changement radical chez Rodia. Il était plus détendu, il devait craindre mais ne pas le montrer. Elle revint assez rapidement, Kheirest fut ébahi.
La dragonne ramenait une vache entre ses "serres" ! Une vache ! Certes elles étaient faciles à tuer mais elles pesaient plus de mille cinq cent livres ! Même lui n'aurait pu porter une vache qu'avec une difficulté infinie.
Cette dragonne se révélait vraiment une alliée de choix, avec une telle force elle ne devait pas craindre beaucoup d'ennemis.
Mais si comme elle l'avait dit plus tôt elle manquait d'expérience elle aurait sans doute besoin de lui et de son expérience du terrain. Et aussi de Rodia et son savoir.
Quelque chose lui disait que ça allait être intéressant.


"Eh ben, avec ça on en a pour trois jours au moins !"
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un campement abandonné sur la colline d'une plaine.. - Page 2 Empty Re: Un campement abandonné sur la colline d'une plaine..

Message par Tom B Demented Dim 6 Jan - 10:49

Le Repas avait commencé grâce aux techniques de découpage du Lycan, quant au feu, il ne risquait pas d'en manquer, mais les 3 comparses s'était simplement servit de celui déja entretenu par Rodia, ce qu'il ne s'empêcha de faire remarquer comme pour essayer d'étaler les qualités pour lesquelles on aurait encore besoin de lui.
Il repensas aux paroles du Lycan
3 jours au moins de nourriture, 3 jours a ne pas servir de repas à l'un ou l'autre..

Au cours du repas il avait commençait la relecture de son livre sur les dragons, informant la dragonne des rudiments draconniques, et essayant d'amuser le Lycan avec des anecdotes sur ce bouquin étrange. Il espérait bien convenir aux deux autres, après tout ils étaient tous d'apparence solitaire, et certainement tous un peu perdu pour se retrouver à 3 autour d'une vache délicieuse.
Rodia essayait d'être "détendu", mais gardait ses distances et une infériorité pour ne jamais vexer. Il préférait largement passer pour une personne de petite naissance impressionner que de passer pour une personne.. plus importante donc plus.. dangereuse.

Il se posa un moment dans sa lecture pour admirer cet étrange repas.
Je suis venue pour l'aventure et la découverte, et voici un Lycan et un Dragon qui passe leur repas à écouter ma lecture... Ah ah !

Cependant l'aventure et la découverte n'était que le plus de sa venue en ses terres, mais les vraies raisons de sa présence n'étaient pas a l'ordre du jour. Il avait bien comptait chaque soleil et chaque lune depuis son départ, il lui restait du temps.
Tom B Demented
Tom B Demented
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un campement abandonné sur la colline d'une plaine.. - Page 2 Empty Re: Un campement abandonné sur la colline d'une plaine..

Message par Doktor Bizigu Lun 7 Jan - 20:13

Kheirest s'était appliqué à préparer correctement le repas. Par chance, les seuls plats qu'il savait cuisiner étaient à base de viande, ce qui semblait logique pour un loup garou. Rodia se vantait un peu d'avoir entretenu le feu, mais Kheir le prenait plus avec amusement qu'avec agacement. Rien ne servait de créer des tensions maintenant, surtout que comparé à la dragonne Rodia avait l'air aussi dangereux qu'un hobbit nu.
Ce repas énorme l'aiderait à se remettre du combat avec Vorgn plus rapidement que prévu, mais il ne s'était pas trompé : il y avait de la viande pour trois jours seulement. Il avait un appétit phénoménal et mangeait sa viande crue ou à peine cuite. Melkerah aussi mangeait de grosses portions, mais cela pouvait s'expliquer par sa taille. D'ordinaire une vache permettait à trois personnes normales de tenir bien plus d'une semaine, mais ils n'étaient pas "trois personnes normales".
Rodia parlait de son livre, la dragonne écoutait et parlait peu.
Kheir restait soit dans ses pensées, soit était très occupé à manger, au point de ne pas écouter de longs passages du livre.
Rodia s'exclama "Je suis venu pour l'aventure et la découverte, et voici un Lycan et un Dragon qui passe leur repas à écouter ma lecture... Ah ah !" ce qui fit réfléchir Kheirest. Ce n'était pas dans ses habitudes de sympathiser avec des inconnus, ni même avec beaucoup de monde en général, mais avec ces deux là cela semblait plus facile.

Ils n'avaient pas de prétentions ou d'ego démesurés et tant qu'ils ne lui demandaient pas de leur rendre des comptes il était prêt à leur donner sa "sympathie" de lycan.


"Eh ben, c'est pas mauvais. On fait quand même une bonne équipe !"

Il avait coupé Rodia au milieu de son récit pour lancer une phrase sans intérêt mais cela faisait partie de son caractère, de ne pas franchement respecter les règles de savoir vivre. Pour autant si l'on passait outre ces détails, il s'avérait un bon allié. Pour peu qu'il ait confiance en ses partenaires..
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un campement abandonné sur la colline d'une plaine.. - Page 2 Empty Re: Un campement abandonné sur la colline d'une plaine..

Message par Melkerah Lun 7 Jan - 20:48

La petite dragonne avait gardé en réserve sous sa patte la tête de la vache, qu’elle considérait comme une gourmandise. Elle ne s’y attaqua que quand son appétit fut pleinement satisfait. Les craquements du crâne lui arrachèrent un ronronnement de plaisir, et elle savoura cet étrange bonbon avec une joie manifeste.
Ce que lui apprenait Rodia la satisfaisait. Elle buvait ses paroles, s’efforçant de retenir chaque information sur sa nature de dragonne et la meilleure façon de l’utiliser. Soudain, Kheirest le coupa.

#Un bon repas bien gras après trois jours de voyage, c’est forcément bon !# répondit-elle #Et si ce vieillard m’avait dit qu’un jour je mangerais aux côtés de deux humains, je ne l’aurais dévoré que plus vite…#

Elle étira ses lèvres écailleuses en un sourire plein de crocs acérés et s’allongea sur le côté. La digestion commençait à l’attirer dans le sommeil.

#Ton savoir est précieux# dit-elle à Rodia avec reconnaissance #mais je suis trop fatiguée pour continuer d’apprendre ce soir.#

Elle bâilla et laissa aller sa tête dans l’herbe, les yeux papillonnants
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un campement abandonné sur la colline d'une plaine.. - Page 2 Empty Re: Un campement abandonné sur la colline d'une plaine..

Message par Tom B Demented Mar 8 Jan - 10:32

Rodia était bien aise. Le repas avait été largement suffisant, et les deux êtres l’accompagnant devenait sympathique, voir même le Lycan agréable.
La dragonne se reposait, et le Lycan semblait somnolé dans ses pensées. Rodia lui avait rangé ses précieux livres, et s'était plongé dans la contemplation de ses souvenirs. Il voyait ces deux grands frères jouer et se battre tandis que son père lui enseigné la comptabilité. Il se souvint alors de l'immense pièce sombre brodé d'or et de rouge, des servantes à demie nues, et des festins qu'on y donnait. Si toutes les gloires semblaient pour ces frères, les plus anciens de la confrérie passaient leurs temps à complimenter Rodia, sachant tous l'importance du cerveau pour guider les bras de la confrérie, après tous les vieux savaient tous ce qu'il deviendrait avec le temps.
Je ne permettrai plus qu'on nous marche dessus, je ne permettrai plus qu'on nous insulte...
Il ruminait dans sa jeune barbe ces paroles en se souvenant des massacres perpétues dans cette même salle. Les siens avaient "triomphé"... Mais n’étaient plus que cinq. Le jour suivant il n'était plus que quatre, puis à la mort de son père quelques semaines plus tard, il n'était plus que trois frères. Des frères de la confrérie, mais aussi des frères de sang.
Bien du chemin avait été parcouru depuis ce jour tragique, et Rodia eut un léger sourire en se repentant le plan.
Et c'est sur ces espoirs qu'il s'endormit, la main sur l'ouverture de son sac, pour protéger ces précieux livres.
Tom B Demented
Tom B Demented
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un campement abandonné sur la colline d'une plaine.. - Page 2 Empty Re: Un campement abandonné sur la colline d'une plaine..

Message par Doktor Bizigu Ven 11 Jan - 19:36

La nuit avait été profitable à Kheirest. La pleine lune était proche et ses pouvoirs en étaient renforcés. De même, ses blessures guérissaient plus vite et sa fatigue était estompée par les pouvoirs de l'astre de la nuit.
Au soleil levant, assez tôt, il s'étira et se releva doucement. Il laissa ses affaires et partit profiter un peu du début de la journée, et pourquoi pas ramener le petit déjeuner. Lorsqu'il revint environ une heure après, les deux autres étaient réveillés et discutaient de sujets draconiques. Il s'assit et jeta deux lapins par personne sur le sol.


"Et voilà le petit déjeuner ! J'espère que ça vous va."
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un campement abandonné sur la colline d'une plaine.. - Page 2 Empty Re: Un campement abandonné sur la colline d'une plaine..

Message par Melkerah Ven 11 Jan - 20:28

La superbe créature émeraude jeta un œil gourmand sur les petits animaux, qui ne lui auraient guère suffi si elle avait eu faim, mais étant largement rassasiée depuis la veille, elle appréciait ces gourmandises.

#C’est difficile d’attraper ces petites choses, tu dois être habile !# fit-elle avec une sorte de sourire.

Elle en sectionna un en deux d’un coup de dents, pour en laisser aux deux autres, et en mangea l’avant avec un ronronnement de satisfaction.
Elle appréciait cette pause avec deux êtres sympathiques, mais cela ralentissait son voyage, et donc ses recherches. Elle avait beaucoup appris de l’homme au livre, mais rien qui lui indiquât où trouver les siens, et elle en était déçue. Elle se redressa pesamment, alourdie par son ventre plein, s’ébroua et rugit pour se réveiller totalement.

#Il faut que je reparte à mes recherches. Je veux aller à votre rassemblement… la… la ville, qui s’appelle Clantor, si je me souviens bien de ce que disait ce vieillard.#
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un campement abandonné sur la colline d'une plaine.. - Page 2 Empty Re: Un campement abandonné sur la colline d'une plaine..

Message par Doktor Bizigu Ven 11 Jan - 21:12

Kheirest prit le compliment avec humour :

"Plus qu'habile je suis surtout rapide ! Plutôt lent pour un lycan mais par rapport à des rongeurs je me débrouille.. Et c'est bientôt la pleine lune, ça m'aide un peu !"

La dragonne déchiqueta un lapin et en laissa pour lui et Rodia. Kheirest se doutait bien que celui-ci ne mangerait pas beaucoup de viande crue au petit matin mais il ne connaissait rien des baies qu'on pouvait trouver dans ce genre d'endroit. Melkerah se décidait à bouger. Pas trop tôt, mais il ne voulait pas la brusquer.

"Clantor ? C'est la capitale ouais ! Ben écoute je sais pas ce que notre ami a prévu de faire mais moi je me dirigeais vers Clantor avant les faits précédents ! Alors si tu veux y aller..
Seulement pour qu'on reste avec toi il faudra soit qu'on coure soit que tu ailles lentement pour nous !"
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un campement abandonné sur la colline d'une plaine.. - Page 2 Empty Re: Un campement abandonné sur la colline d'une plaine..

Message par Tom B Demented Dim 13 Jan - 15:04

Rodia aurai aimé manger un peu plus sucré au petit déjeuner, mais cela depuis des semaines. Il s'était habitué à ne manger que de la viande ou du poisson, accompagnés d'herbes le plus souvent. Il écoutait attentivement les deux autres discuter, émergent peu a peu de son sommeil.

Je pars justement pour Clantor, je pensais devoir vous quitter aujourd'hui, mais si Ma Dragonne me fait le plaisir de m'emporter sur son aile, je ne la ralentirai pas, et lui apprendrais les dernières choses que je sais sur les dragons, et pas des moindres, je vous conterai l'histoire du dernier Mange-Coeur, les dragons qui vivaient éternellement en mangeant différents coeur selon leurs maux. Une fois à Clantor, vous risquez d'attirer l'attention, la bonne comme la mauvaise, je me ferai votre Hérault, votre informateur, et pour tous ce qui ne reviendra pas de l'épreuve de force, votre protecteur car je connais les lois de Clantor, et même si vous êtes l'être le plus puissant que je connaisse, une armée bien organisée pourrait, avec chance, vous défaire.

Il avait sortit son nécessaire de toilette et se débarbouillait tout en parlant, il était beaucoup plus détendu qu'avant mais restait attentif aux réactions de ces amis dont la nature faisaient d'eux des prédateurs plus qu'une proie comme lui.
Tom B Demented
Tom B Demented
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un campement abandonné sur la colline d'une plaine.. - Page 2 Empty Re: Un campement abandonné sur la colline d'une plaine..

Message par Melkerah Dim 13 Jan - 16:34

La petite dragonne verte regardait ses deux nouveaux compagnons, hésitante. Elle commençait à les apprécier, et marcher jusqu’à Clantor la lassait déjà. Mais pouvait-elle leur faire l’honneur de les prendre sur son dos pour voler avec eux ? Ils s’étaient montrés agréables et lui avaient rendu service avec efficacité… La flatterie un peu excessive de Rodia la rendait méfiante, mais elle commençait à penser que c’était de la simple prudence face à sa puissance.
Il lui fallut quelques minutes pour se décider, puis elle cracha un épais nuage de fumée et trancha :

#Nous irons plus vite si je vous porte dans les airs… Mais si vous avez l’intention de trahir ma confiance, sachez que ma colère vous poursuivra jusqu’à la mort, car ce que je vous offre n’est pas anodin. #

Sur ces paroles, elle abaissa une aile et fléchit la patte pour permettre aux deux humains de se hisser sur son dos s’ils acceptaient le « contrat ».
Elle espérait ne pas faire d’erreur.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un campement abandonné sur la colline d'une plaine.. - Page 2 Empty Re: Un campement abandonné sur la colline d'une plaine..

Message par Doktor Bizigu Dim 13 Jan - 16:55

Le dos d'une dragonne ?.. Très étrange.. Kheirest avait du mal à imaginer la possibilité de voler sur le dos d'un autre être vivant. Ce ne serait sûrement pas comme monter à cheval. Déjà parce que les chevaux étaient plus un repas pour lui qu'une monture. Il s'avança d'un pas hésitant.

"Hum, je sens que ça va être étrange.. Je pense qu'il faudra s'accrocher Rodia ! Merci, dragonne, tu peux être sûre que je ne manquerai pas à l'honneur.."

Le lycan monta précautionneusement sur le dos de Melkerah, il sentait de puissants muscles rouler sous la peau écailleuse de cette dernière. Il attendit que Rodia en fasse de même.
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un campement abandonné sur la colline d'une plaine.. - Page 2 Empty Re: Un campement abandonné sur la colline d'une plaine..

Message par Tom B Demented Dim 13 Jan - 17:30

Rodia eu le sourire le plus grand de sa vie, il ne pris aucune précotions pour monter, et dans sa frénésie pris appuie sur les poils du Lycan, celui ci grogna mais comprit que c'était le seul moyen de rester a bord.
Voler... le rêve de tous hommes... Cette aventure devenait de plus en plus passionnante !!!

Il resserra son sac à livres et prit une grande inspiration !
Tom B Demented
Tom B Demented
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un campement abandonné sur la colline d'une plaine.. - Page 2 Empty Re: Un campement abandonné sur la colline d'une plaine..

Message par Melkerah Dim 13 Jan - 17:50

Une fois Kheirest et Rodia installés et bien accrochés, la petite dragonne entama son décollage. Elle battit deux fois des ailes pour lancer le mouvement, créant de forts mouvements d’air, puis fit un bond puissant et quitta le sol, portée par les vents. Elle resta d’abord à basse altitude, se disant que ses passagers auraient sûrement besoin de temps pour s’habituer, avant de monter vers le plafond de nuages en direction de Clantor.
Le vol fut bien plus rapide qu’une marche à pieds, même si la créature d’émeraude restait en vol plané la plupart du temps.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un campement abandonné sur la colline d'une plaine.. - Page 2 Empty Re: Un campement abandonné sur la colline d'une plaine..

Message par Jolebo Jeu 21 Fév - 20:45

Un fin chacal arriva dans le campement. Il farfouilla dans tous les tissus, sacs et autre outils qui traînaient là avant de retourner, dépité, à ses occupations...
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un campement abandonné sur la colline d'une plaine.. - Page 2 Empty Re: Un campement abandonné sur la colline d'une plaine..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum