Aurom le vagabond
Page 1 sur 1
Aurom le vagabond
Obsolète :
- Spoiler:
- Un homme marche parmi la foule, en armure de cuir noir, sa cape a capuche noire flottant doucement derrière lui. Personne ne semble le remarquer, malgré le masque sur son visage. Son bras droit est entouré de bandage. Des manches de divers armes blanches dépassent de ses bottes et du bas de son dos en plus du katana qu'il porte à son coté. Tout porte a croire qu'il cache d'autres lames plus petites. Son nom ? Si vous le lui demandiez, il vous répondrait qu'il a bien des noms, mais qu'on l'appelle Aurom dans cette région. Vous n'arriveriez certainement pas a lui soutirer autre chose que ce nom.
Les seules informations sur lui ne se trouvent pas dans ce monde. Il fait (faisait ?) parti d'une organisation sans nom, exécutant des missions un peu partout dans son monde d'origine. Dans cet organisation, ils sont (étaient ?) 7 : Leur « chef », celui qui communiquait les ordre de mission aux autre membres, et les 6 combattants.
Ces 6 combattants, dont Aurom, étaient triés sur le volet. Leurs véritables noms étaient top secrets, même entre eux. Les noms qu'ils utilisaient était représentatifs de leurs pouvoirs. Leurs missions étaient souvent couronnées de succès, jusqu'au jour ou ils perdirent l'un de leurs. En effet, durant le combat, Aurom fut transporté dans ce monde. Il essaye depuis de rejoindre ses collègues et amis. Les informations sur sa vie avant de rejoindre cette organisation étant tout aussi confidentielles que son véritable nom, elles ne seront pas dévoilées ici.
Dans ce monde, il n'est plus qu'un simple vagabond, accomplissant des petits boulots pour survivre. Des petits boulots pas toujours légaux, ni même "propres".
Voici un exemplaire du rapport écrit sur lui avant son intégration dans l'organisation (épuré bien entendu) :- Spoiler:
- Rapport concernant l'individu
////////////////////
dans le cadre de l'opération
///////////////////////////////////////////////////
Informations Générales :
Nom : ////////////////////
Surnom(s) prévu(s) : Blade, Sword, Gray, Slice...
Âge physique : Inconnu (Probablement 17 ans)
Âge réel : Inconnu
Taille : 1m80
Poids : Inconnu pour le moment (Aux alentours de 60kg)
Famille : Aucune connue
Occupation : Vagabond
Rang : Inexistant
Localisation : En déplacement constant; Actuellement proche de /////////
Sombre et solitaire. Plutôt discret. Habite en dehors des villes, soit dans la nature, soit hébergé en échange de services. Travaille en tant que mercenaire ou en tant qu'assassin.
Capacités :
Nom du pouvoir : ////////////////////// (Pouvoir recherché dans le cadre de l'opération /////////////////////////////////////////////////// )
Très bon combattant au corps à corps.
Expert en maniement d'armes blanches.
Semble se remettre de ses blessures occasionnelles plus rapidement que la moyenne.Détails :
N'est pas humain (dans le sens commun du terme).
Indices de son existence remontant à au moins 200 ans.
Liens possibles avec les évènements appelés aujourd'hui /////////////////////////.
Dernière édition par Aurom le Sam 11 Mai - 13:48, édité 1 fois
Aurom- Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:
Re: Aurom le vagabond
Nom, Prénom : Lord Bladescream
Surnoms : « Aurom » (Nom utilisé sur Zaerod); « Blade », « Sword », « Slice », « Grey »,... (Noms utilisés en tant que membre de l'équipe Red.)
Sexe : Homme
Age : 19 (physiquement), 21 (19 + années passées dans l'équipe Red), aux alentours de 200 ans réels
Race : Marekling (Simplifié par Humain)
Classe : Maitre-Lame
Alignement : Neutre
Description physique: Aurom est de taille moyenne (dans les 1m80) et plutôt mince. Ses cheveux sont bruns clairs et coupés mi-long. Ses yeux sont bleu-gris.
Liste de l'équipement : Il porte une armure en cuir et entoure son bras droit de bandages (de un peu avant ses ongles jusque son épaule. Il porte une sacoche à sa ceinture qui ne contient que de l'argent pour le moment.
Equipement/objets récupérés lors de RP : 6 objets Rowk (dont un bracelet-bague de Gant)
Caractère : Aurom est plutôt taciturne et ne parle donc pas beaucoup sauf avec les membres de son équipe. Ce n'est pas parce qu'il est timide, juste parce qu'il n'a pas grand chose à dire. A partir de son entrée dans l'équipe Red, il faisait des efforts pour s'ouvrir aux gens mais son passage en Zaerod semble avoir mis fin a cette résolution. Il est aussi plutôt tacticien grâce à son calme. Il est toujours concentré sur son environnement sauf lorsqu'il part dans une mélancolie profonde (ça lui arrive souvent depuis qu'il est en Zaerod.)
Qualités : Il est calme, intelligent, concentré et intégre. On peut lui faire confiance (même si son attitude ressemble a du j'en-foutisme) autant dans la vie de tout les jours qu'en combat. Il est aussi très attaché a ses compagnons et encore plus a ceux qu'il considère comme ses amis.
Défauts : Ses principaux défauts est ses lacunes en relations humaines et son détachement envers certaines petites choses de la vie, du a sa vie plutôt longue et a certains évènements dramatiques de sa « jeunesse ». Il est aussi trop intègre et est donc incapable d'user de coup tordus peu importe contre qui.
Capacités : Ses pouvoirs lui sont hérités de son « père » et sont appelés : Art du Maitre-Lame. Il s'agit d'une amélioration de la magie de manipulation des lames. Il est capable de faire apparaître n'importe quelle arme blanche par simple pensée. Ces armes sont constituées d'un métal blanc plus résistant que l'acier et sont difficilement abimable. En plus de les invoquer comme arme normale (avec un pommeau), il peut aussi les faire pousser sur son propre corps.
Les pouvoirs cités précédemment constituent la base de son pouvoir, qu'il a maitrisé a un niveau bien supérieur à celui-ci. Malheureusement son passage en Zaerod a émoussé sa force et il n'arrive donc plus à utiliser cette évolution (même si il l'utilisait déjà rarement avant).
En plus de ces capacités, il est un combattant à l'arme blanche et au corps à corps hors pair et sait utiliser à peu près n'importe quelle arme. Sa nature non humaine le rend aussi plus résistant, plus fort et plus rapide qu'un humain normal de même corpulence et le fait jouir d'une immortalité partielle (il ne vieillit pas et ne mourra peut être pas de vieillesse mais peut mourir de blessures graves). Encore une fois, ces capacités ont été émoussé en Zaerod.
Histoire : Son passé avant d'être repéré par Red est assez flou. Il déteste en parler et les écrits qui pourraient éclairer ce passé sont des récits héroïques et sont donc enjolivés. Tout ce que savent les membres de l'équipe Red, c'est que Lord a été « créé » il y a environ 200 ans par un être du nom de Marek. (Les êtres créés par cet individu, au nombre de 3, sont connus sous le nom de Mareklings). Marek n'était pas humain non plus, on peut le considérer comme étant une partie d'une entité maléfique. Alors que ses deux « ainés » écoutaient les ordres de leur maitre (l'ensemble contenant leur père), qui consistaient surtout à déclencher des guerres par la manipulation, Lord était plutôt attiré par la protection des humains, au point qu'il fera partie du groupe qui mettra fin aux agissements de l'entité (notamment en la scellant elle et ses parties).
Plusieurs décennies plus tard, un homme, qu'on appellera Red, eut l'idée de former une équipe constituée de manipulateurs d'éléments divers. Aurom fut repéré par Red et rejoignit l'équipe, en plus de 5 autres manipulateurs. Ce groupe intervenait tout autour du monde afin de résoudre des problèmes et des conflits. Jusqu'au jour ou ils découvrirent que l'un des conflits sur lequel ils intervenaient était orchestré par les deux « frères » de Aurom, qui travaillaient dorénavant pour une organisation nommée « Jusankishi ». Après plusieurs altercations entre l'équipe Red et le Jusankishi, ces derniers tendirent un piège à Aurom et ses compagnons, le faisant passer a travers un portail vers un autre monde, un autre monde que nous connaissons bien, Zaerod.
Aujourd'hui, il a repris son ancien « métier » : il vagabonde, aidant les gens dans le besoin, tout en cherchant un moyen de rentrer chez lui.
Objectifs : Retourner dans son monde d'origine.
Surnoms : « Aurom » (Nom utilisé sur Zaerod); « Blade », « Sword », « Slice », « Grey »,... (Noms utilisés en tant que membre de l'équipe Red.)
Sexe : Homme
Age : 19 (physiquement), 21 (19 + années passées dans l'équipe Red), aux alentours de 200 ans réels
Race : Marekling (Simplifié par Humain)
Classe : Maitre-Lame
Alignement : Neutre
Description physique: Aurom est de taille moyenne (dans les 1m80) et plutôt mince. Ses cheveux sont bruns clairs et coupés mi-long. Ses yeux sont bleu-gris.
Liste de l'équipement : Il porte une armure en cuir et entoure son bras droit de bandages (de un peu avant ses ongles jusque son épaule. Il porte une sacoche à sa ceinture qui ne contient que de l'argent pour le moment.
Equipement/objets récupérés lors de RP : 6 objets Rowk (dont un bracelet-bague de Gant)
Caractère : Aurom est plutôt taciturne et ne parle donc pas beaucoup sauf avec les membres de son équipe. Ce n'est pas parce qu'il est timide, juste parce qu'il n'a pas grand chose à dire. A partir de son entrée dans l'équipe Red, il faisait des efforts pour s'ouvrir aux gens mais son passage en Zaerod semble avoir mis fin a cette résolution. Il est aussi plutôt tacticien grâce à son calme. Il est toujours concentré sur son environnement sauf lorsqu'il part dans une mélancolie profonde (ça lui arrive souvent depuis qu'il est en Zaerod.)
Qualités : Il est calme, intelligent, concentré et intégre. On peut lui faire confiance (même si son attitude ressemble a du j'en-foutisme) autant dans la vie de tout les jours qu'en combat. Il est aussi très attaché a ses compagnons et encore plus a ceux qu'il considère comme ses amis.
Défauts : Ses principaux défauts est ses lacunes en relations humaines et son détachement envers certaines petites choses de la vie, du a sa vie plutôt longue et a certains évènements dramatiques de sa « jeunesse ». Il est aussi trop intègre et est donc incapable d'user de coup tordus peu importe contre qui.
Capacités : Ses pouvoirs lui sont hérités de son « père » et sont appelés : Art du Maitre-Lame. Il s'agit d'une amélioration de la magie de manipulation des lames. Il est capable de faire apparaître n'importe quelle arme blanche par simple pensée. Ces armes sont constituées d'un métal blanc plus résistant que l'acier et sont difficilement abimable. En plus de les invoquer comme arme normale (avec un pommeau), il peut aussi les faire pousser sur son propre corps.
Les pouvoirs cités précédemment constituent la base de son pouvoir, qu'il a maitrisé a un niveau bien supérieur à celui-ci. Malheureusement son passage en Zaerod a émoussé sa force et il n'arrive donc plus à utiliser cette évolution (même si il l'utilisait déjà rarement avant).
En plus de ces capacités, il est un combattant à l'arme blanche et au corps à corps hors pair et sait utiliser à peu près n'importe quelle arme. Sa nature non humaine le rend aussi plus résistant, plus fort et plus rapide qu'un humain normal de même corpulence et le fait jouir d'une immortalité partielle (il ne vieillit pas et ne mourra peut être pas de vieillesse mais peut mourir de blessures graves). Encore une fois, ces capacités ont été émoussé en Zaerod.
Histoire : Son passé avant d'être repéré par Red est assez flou. Il déteste en parler et les écrits qui pourraient éclairer ce passé sont des récits héroïques et sont donc enjolivés. Tout ce que savent les membres de l'équipe Red, c'est que Lord a été « créé » il y a environ 200 ans par un être du nom de Marek. (Les êtres créés par cet individu, au nombre de 3, sont connus sous le nom de Mareklings). Marek n'était pas humain non plus, on peut le considérer comme étant une partie d'une entité maléfique. Alors que ses deux « ainés » écoutaient les ordres de leur maitre (l'ensemble contenant leur père), qui consistaient surtout à déclencher des guerres par la manipulation, Lord était plutôt attiré par la protection des humains, au point qu'il fera partie du groupe qui mettra fin aux agissements de l'entité (notamment en la scellant elle et ses parties).
Plusieurs décennies plus tard, un homme, qu'on appellera Red, eut l'idée de former une équipe constituée de manipulateurs d'éléments divers. Aurom fut repéré par Red et rejoignit l'équipe, en plus de 5 autres manipulateurs. Ce groupe intervenait tout autour du monde afin de résoudre des problèmes et des conflits. Jusqu'au jour ou ils découvrirent que l'un des conflits sur lequel ils intervenaient était orchestré par les deux « frères » de Aurom, qui travaillaient dorénavant pour une organisation nommée « Jusankishi ». Après plusieurs altercations entre l'équipe Red et le Jusankishi, ces derniers tendirent un piège à Aurom et ses compagnons, le faisant passer a travers un portail vers un autre monde, un autre monde que nous connaissons bien, Zaerod.
Aujourd'hui, il a repris son ancien « métier » : il vagabonde, aidant les gens dans le besoin, tout en cherchant un moyen de rentrer chez lui.
Objectifs : Retourner dans son monde d'origine.
Annexe : L'équipe Red
Cet équipe fut créée à l'initiative d'Uriel « Red » Ruzmer, faisant maintenant office de responsable de l'équipe. Le but de cet équipe est de rassembler les membres (éparpillés autour du monde) désignés par Red et/ou approuvé par le Conseil, afin de résoudre des problèmes dans le monde entier. Les premiers membres avait tous le même type de pouvoir, à une variation prés. Tout les membres sont désignés par des surnoms se rapportant a leurs pouvoirs, leurs véritables nom étant secrets, même entre eux (mais certains ont brisés cette règle). Les six membres originels utilisait tous une magie de manipulation d'élément. Ces 6 membres sont Blade (Aurom), Flare, Tidal, Whirlwind, Rift et Gun, maitrisant respectivement les armes blanches, le feu, l'eau, le vent, la terre et les armes à feu (les personnes maitrisant des éléments classiques n'étant pas rares, Red parvint à rassembler les quatres éléments). Depuis d'autres membres ont rejoint l'équipe, qui est aujourd'hui une unité spéciale connue et respectée à travers le monde.
Aurom- Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:
Sujets similaires
» News 14 : Aurom à la modération
» News 7 : Aurom à la modération
» News 17 : Aurom à la modération
» Aurom, le vieux nouveau (ou l'inverse)
» GraieRoc, missionnaire vagabond
» News 7 : Aurom à la modération
» News 17 : Aurom à la modération
» Aurom, le vieux nouveau (ou l'inverse)
» GraieRoc, missionnaire vagabond
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum