Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

la Taverne du vieux Tom

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la Taverne du vieux Tom Empty la Taverne du vieux Tom

Message par Melvinn Mar 12 Fév - 16:12

Le vent soufflait fort créant des rafales de neige. La visibilité était très réduite. Et le froid n'aida pas les choses. Il fallait avoir une bonne dose de débrouillardise et un bon sens d'orientation pour ne pas se perdre et mourir de froid. Tous les panneaux d'indications étaient sous la neige et les pas des habitants disparaissaient à l'instant du grand vent. Heureusement, que la Taverne du vieux Tom fonctionnait à plein régime. Le feux des cheminées laissa dans le ciel, un point de repère. Une grosse fumé noir compacte entourait une petite colline des environs. Cet maison troglodyte avait un succès fou. On y trouvait de tout, des humains, des elfes, des gobelins, des nains, … Tout le monde séjournait pour se réchauffer et boire une bonne bière. Les nains creusèrent cette fondation jadis durant la grande guerre de 100 ans contre la terre du Sud. Ils installèrent à l'intérieur un camps de ravitaillement. Il reste encore pas mal de traces de l'histoire quand on l'a restauré. Le plafond est haut et solide. Les pièces sont larges et très lumineuses. Les invités cuvent sur des tonneaux et sont assis sur des caisses de rangements, disposées un peu par tout dans la pièce. Il y a également de belles tables en chêne pour recevoir de plus grands groupes. Le bar est placé proche de l'entrée, pour accueillir au plus vite les personnes frigorifiés. Le plus grand charme de l'établissement c'est son mini cabaret construit en face du bar. En général, ce sont des artistes du coin, ou des étrangers qui viennent jouer de la musique et raconter des histoires. Mais chez Tom, chacun avait le droit de s'exhiber en publique. C'était vraiment un endroit chaleureux et très convivial.

Et en passant, entre nous, les Tavernes sont également réputées pour les ragots en tout genre, du plus insignifiants au plus intéressants. Je vous invite alors à ouvrir fort bien vos oreilles ...


Dernière édition par Melvinn le Jeu 21 Fév - 0:24, édité 4 fois
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Melvinn Mar 12 Fév - 21:09

Thècle entra dans la taverne. Tout le monde le dévisagea à cause de ses grosses bottes de fer qui faisait un boucan infernal. Il marcha a pas d'éléphant. Mais Il ne pouvait pas faire mieux. Il était condamné à les porter toute sa vie. Il préféra rester debout car il avait peur de craquer les caisses du pub. Il demanda un stout, une bière brune. Il observa les horizons pour trouver une place solide car il avait marché toute la journée et et il commençait à rouiller. Dans le fond près de la cheminé. Il y avait des parties proéminentes du sol. Il souleva un bloc de table, et le déplaça près du feu. Ensuite il savoura sa bière, et s'intéressa au cabaret.

- "Messieurs, mesdames, je vais vous présenter un vieille ami, Jill Bralkar".
Il était très grand, d'origine nordique, bien bâtit et velu. Il portait une longue veste en peau de bête, qui pendait au niveau de ses mollets musclés. Il dissimulait se hache de guerre dans sa veste. Il était équipé d'une cuirasse draconienne.
Puis tout à coup tout le monde se mirent à chuchoter. Alors Thècle intrigué et curieux, interrogea un habitué avec courtoisie.

Mon cher monsieur, puis-je vous demandez les exploits de cet aventurier, Jill Bralkar?.
L'invité se précipita près de Thècle, et mis sa main sur sa bouche et répétait à voix "basse chute".
Thècle aurait pu facilement broyer sa main, et lui demander pardon. Mais il ne fit rien, et observa les évènements.
Il pensa dans sa tête qu'il devait cacher un très grand secret.



Dernière édition par Melvinn le Jeu 21 Fév - 0:25, édité 5 fois
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Melvinn Mer 13 Fév - 2:04

Thècle le fixa durement, pour qu'il continue et réponde à sa première question. Qui est ce Jill Bralkar ? L'invité était fétiche, il préféra être soumis et vivre que mort et enterré.
- C'est un pilleur de tombe dit-il d'un regard ténébreux. Et on dit qu'il est sans pitié avec les autres, même avec ses compagnons de route. Il voyage partout pour trouver des mercenaires. Mais souvent, il les tue durant l'aventure car ils sont inutiles ou désobéissants. Tout le monde craint JBK, s'il vous plait, ne faite pas un choix irréfléchie. Il soutenait le regard de Thècle espérant le convaincre".

JBK prit enfin la parole. Il était convainquant, elle avait l'art de le dissuasion. Mais uniquement, des guerriers experts pouvaient comprendre le sens caché de ses phrases. Il rechercha des hommes de confiances, puissants pour une expédition de haut niveau. Cette expédition sera de retrouver la tombe du Roi Allistaire, sur la terre des géants. Et de voler les divers artéfacts. Thècle sentait qu'il cachait un mystère. Il accepta de jouer le jeu, pour le découvrir. C'est une pierre deux coups, il gagne de l'argents, des objets précieux, une activité et il satisfait sa curiosité. Il n'avait vraiment aucune raison de refuser la tâche.
Thècle se leva et cria. Je suis votre homme, votre arme, et votre bouclier JBK dit-il d'une voix puissante.


Dernière édition par Melvinn le Jeu 21 Fév - 0:26, édité 5 fois
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Jolebo Jeu 14 Fév - 15:34

Un espèce de paladin qui n'avait rien à faire là poussa la porte de la taverne. Son casque toujours sur sa tête empêchait le spectateur de discerner quoi que ce soit de son visage. Quelque part, pourtant, on sentait sa méfiance et sa colère. Etait-ce sa stature, était-ce la main posée sur son impressionnante épée bâtarde, était-ce l'épaisseur et le poids de son armure, d'apparence trop lourde pour qu'un homme aimable puisse se trouver dessous ? Impossible à dire.

Il fit un pas en avant et scruta les gens à l'intérieur de l'établissement. Sa tête fit un mouvement circulaire de gauche à droite, tandis que sont corps restait immobile comme la pierre. Il grogna sourdement, et rejoignit la table de JBK, mettant fin au silence qu'il avait créé en poussant la porte...
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Doktor Bizigu Jeu 14 Fév - 19:26

Peu après, un homme solide vêtu de simples habits entra. Il portait sur le dos un marteau énorme et ses veines étaient saillantes sur ses muscles bien visibles. Il dégageait une forte odeur canine et un détail marquant faisait remarquer son visage, il n'avait plus son oeil gauche. Contrairement à la plupart des personnes dans ce cas, il ne portait aucun cache oeil et laissait le trou béant sur son visage apparaître au grand jour.
Kheirest ayant entendu de loin le boucan de la taverne grâce à son ouïe surdéveloppée, il avait déjà compris le motif de la quête. Faisant mine de commander une bière, il observa en coin la table qui semblait la plus intéressante, rassemblant un paladin, un genre de nordique et un genre d'hybride orc.
Son oreille toujours à l’affût, il guetta leurs paroles.
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Melvinn Jeu 14 Fév - 21:08

Jill Bralkar fit mine de la main pour qu'on se taise à sa table. Il examina scrupuleusement la démarche du guerrier qui émanait une aura de mort. Il jouait dans une autre catégorie, ceux des forts, des bruts .... Il désirait sa candidature à tout prix pour son expédition périlleuse.
Il se racla la gorge, avala sa salive avec barbarie.


Vous êtes bien équipé pour un simple guerrier de pacotille. J'en ai connu de plus vilain et de plus robuste dans les voisinages. Votre présence ici m'est insupportable borgne !
Il voulait le tester car son périple demandait expertise dans l'art de la guerre mais aussi du cran. Il attendit sa réaction impassiblement.




Dernière édition par Melvinn le Jeu 21 Fév - 0:27, édité 1 fois
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Doktor Bizigu Jeu 14 Fév - 23:48

L'homme se retourna et le fixa avec un air sanguinaire. Il avait une barbe drue de trois ou quatre jours, il avait voyagé.
Il planta son regard dans celui de Bralkar et le jaugea afin de déterminer ses intentions. Il s'approcha de la table et répondit :


"C'est moi que vous traitez d'insupportable ? Alors sortez moi de la taverne vous même, on verra si un borgne peut triompher d'un barbu prétentieux !
Bien équipé ? Ce marteau ne me sert presque jamais.. Mais je n'en au pas besoin, je suis naturellement bien armé.."

Il avait prononcé les derniers mots avec un rictus carnassier sur le coin des lèvres, il avait l'air assoiffé de sang.
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Melvinn Ven 15 Fév - 2:00

Jill Bralkar s’esclaffa dans sa barbe.
Tu as du caractère jouvenceau. J'aime bien les bellicistes de ton genre badina avec ses belles dents fétides d'hier. J'ai hâte de faire la route avec vous, on ne risquera pas de se barber. Veuillez signez à en bas à droite de la feuille. Et ensuite veuillez vous installez confortablement dans le cosy room. Vous y trouverez, moult de puissants bidasses. Ils seront vos compagnons de guerre.

JBK avait réservé un coin de la taverne. Et on pouvait y apercevoir un guerrier badinant avec sa hache éclatante. Il portait de lourdes bottes en fer, cloutées. Il semblait fielleux, mais il dégagea une aura accommandante.


Dernière édition par Melvinn le Jeu 21 Fév - 0:28, édité 1 fois
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Doktor Bizigu Ven 15 Fév - 9:49

Kheirest quitta sa face d'intimidation et s'approcha de la feuille, qu'il signa avec une griffe qui dépassait brusquement de son doigt, appliquant un trait de sang au bas du contrat. Il alla ensuite rejoindre l'autre homme aux bottes de fer.
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Melvinn Ven 15 Fév - 12:55

Jill Bralkar persuada déjà deux guerriers aguerris mais il le savait, ce n'était pas encore assez ! Ce périple n'était pas de la rigolade, il patienta de coutume devant une bonne cruche de bière triple. Il la engloutit comme de l'eau.

Thècle s'était renforcé et avait gagné en puissance dans les jambes. Il pouvait supporter leur poids plus longtemps. Il recourra ainsi moins à son pouvoir Et avec le temps, il accepta de vivre avec son fardeau et d'aller de l'avant.

Il zieuta le nouveau avec félicité. C'était sa première fois, qu'il était en connivence avec d'autres mercenaires. Ne savait que faire, il épia le drôle de personnage qui s'approchait.


Dernière édition par Melvinn le Jeu 21 Fév - 0:29, édité 1 fois
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Jolebo Ven 15 Fév - 12:56

Le paladin se racla la gorge et dégaina son épée bâtarde dont il plaça la pointe sur le sol pour intimider l'assemblée.
- Est-ce que ça paye bieng ? dit-il d'une voix grave avec un très fort accent du sud.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Melvinn Ven 15 Fév - 12:56

Jill Bralkar scruta l'arme bâtarde avec ferveur.
D'où vient cette arme paladin ? Tu l'as razzié dans quand quelle bourgade ? Je sens qu'on va très bien s'entendre tonitrua fraternellement.


Dernière édition par Melvinn le Jeu 21 Fév - 0:29, édité 2 fois
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Doktor Bizigu Ven 15 Fév - 16:48

Le lycan riait intérieurement. Jill avait esquivé la question de ce paladin, qui ne semblait pas commode. Il savait qu'il allait devoir cohabiter avec cet homme aux bottes de fer et ce paladin pendant la mission, alors il étudiait leur comportement pour savoir comment se comporter avec eux par la suite.
Il commanda une bière une nouvelle fois et attendit la suite.
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Jolebo Ven 15 Fév - 17:39

Aleuntrothomy sourit. Il sourit, mais son casque empêchait à tout le monde de le voir. Un paladin se devait d'être réceptif à la gentillesse d'autrui. Mais ne passait-il pas naïf à être réceptif à la gentillesse de quelqu'un comme JBK ? Il donnait une impression tellement mauvais que le paladin faillit en perdre le sourire.

Pourtant, il ne répondit pas à la question.
- Vous comptez me répondre, monsieur, ou suis-je en train de perdre mon temps ?
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Melvinn Ven 15 Fév - 23:33

Jill Bralkar gloussa de rire tellement fort qu'il postillonna sur l'armure du paladin. Il scruta durement son casque, espérant qu'il puisse le traverser. Puis il éructa un rot indécent pour lui montrer à sa manière son ascendance.

On va jouer un jeu dit-il maintenant sérieusement. Si tu gagne, je fermerai ma gueule de cynocéphale mesquin durant toute l'expédition scanda l'infâme personnage. Et je commencerais à te lécher les pieds pour m'expier devant la flopée de plèbe, et aussi à répondre à votre question paladin nuança -t-il pour rendre le discours vivace.

Alors qu'en pensez-vous margoulette muchée ?
Il sourit de ses défenses infectes ravi de sa phrase.


Dernière édition par Melvinn le Jeu 21 Fév - 0:30, édité 3 fois
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Jolebo Sam 16 Fév - 9:53

Le paladin quitta la taverne comme il était venu, après avoir rengainé son épée. En silence et sans une expression. Bouillonnant de colère - qu'il parvenait toutefois à maîtriser sans problème. Emotion invisible pour quiconque ne pouvait voir à travers le métal de son casque...
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Doktor Bizigu Sam 16 Fév - 10:48

Kheirest s'adressa alors à JBK.

"Pour le coup, il aurait peut être fallu faire preuve d'un peu d'humilité nan ? Parce que là, on est mal barrés.."

Il avait un sourire moqueur aux lèvres devant l'échec de JBK à recruter le paladin.
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Melvinn Dim 17 Fév - 20:16

Jill Bralkar était porté sur les nerfs ! On lui avait tourné le dos comme un étron. Il exécrait cette situation. ça lui donna des mauvais souvenir. Alors il fit une grimace méphistophélique, après il beugla comme un bagnard.

PALADIN !
Puis il se mit à brailler à la manière d'un griveton ayant perdu un ami à la guerre.
Suis-je vraiment bourru ? .... Qu'est ce que je t'ai fais bon démiurge de fèces ! ...

Il se rapprocha du brave, et caressa son armure.
Elle est douce votre haubert mon pauvre roi d'Agaubert ... vous m'avez mis sous le pied, je suis tout prostré ...
Ensuite il enlaça Aleuntrothomy comme pour se consoler. Et il chuchota en grommelant tu es un chic type !


Dernière édition par Melvinn le Jeu 21 Fév - 0:33, édité 2 fois
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Jolebo Lun 18 Fév - 17:48

Aleuntrothomy était tourné vers la porte quand les mains de Jill bralkar lui enserrèrent l'abdomen. Il tourna très légèrement la tête, plaça sa main sur la poignée de son épée et prononça d'une voix grave et sans ambiguïté :
- Tu. Me. Lâches.

Il dégaina l'épée bâtarde d'une dizaine de centimètres pour intimider le bougre encore plus. Pourtant, quelque chose lui disait que ça ne suffirait pas. Le paladin n'avait nullement envie de passer pour un faible en ratant son coup et moins encore de se retrouver dans de sales draps. On peut dire qu'il avait agi de manière automatique. Sa réaction avait été une espèce de geste défensif destiné à le libérer de l'homme fou qui l'étreignait. Maintenant que c'était fait, il ne pouvait plus annuler son mouvement sans perdre crédibilité.

Alors il resta ainsi, attendant une réaction, dans les bras de Jillbralkar, à deux doigts, selon toute apparence, de lui mettre un coup avec sa large lame...
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Doktor Bizigu Lun 18 Fév - 19:05

La situation allait sans doute tourner court.. Kheirest avait besoin de faire la quête pour l'argent, il se prépara mentalement à intervenir si les choses allaient mal.
Il effectua une transformation partielle sous ses vêtements et fixa son attention sur les deux protagonistes.
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Melvinn Lun 18 Fév - 19:12

Jill Bralkar s'extasia par l'action bravade du paladin. Il retira sa main de sa cuirasse. Il pouffa de rire comme un cinoque.

Enfin tu dévoile ta face mon biquet dit-il avec un rictus ! C'est ce que je veux voir paladin beugla-t-il : Un traîneur de sabre intrépide !!!

Je vais te façonner comme à l'ancienne. Je vais te faire mordre la poussière. Et ton éclat intérieur s'extériorisera comme un bourgeon. Elle grandira et tu seras majestueux comme ta carrure titanesque dit-il d'un voix lyrique.

Alors paladin ... tu marches sur mes pas ? Dans la joie, la bonne humeur, le désespoir et la mort ? Il lui proposa sa main colossal accompagné d'un sourire pleine de compassion.

Et il lui affirma aussi qu'il sera bien récompensé lorsque la quête sera achevée !


Dernière édition par Melvinn le Jeu 21 Fév - 0:34, édité 1 fois
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Jolebo Lun 18 Fév - 21:04

- Je ne vais pas marcher dans vos pas. Vous êtes trop bestial à mon goût, trop agressif, trop impoli, trop rustre. Je ne vais pas serrer votre main, car ça serait vous faire une concession. Je ne suis pas un traîneur de sabre intrépide, je suis un paladin. D'ailleurs, comment auriez-vous pu le deviner ? Jamais je n'ai fait intervenir ma divinité dans cette taverne. Notez que si vous me forciez à utiliser cette divinité, il ne resterait plus grand-chose de vous après...

Il se racla la gorge.
- Allez-vous me laissez tranquille ?

Puis il se ravisa.
- Moitié avant le boulot, et l'autre moitié après. A cette condition je pourrais peut-être vous aider. Mais parlez-moi du boulot, avant.

Il n'avait pas bougé d'un poil pendant toute sa tirade. Sa voix était grave.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Melvinn Mar 19 Fév - 0:54

Il se réjouissait de sa réponse. Il hésita de taper dans son dos pour lui exprimer sa exultation de peur de le perdre pour du bon. Sa marmite était pleine à craquer. Il attendra que la tempête se calme, puis il lui remettra des bâtons dans les roues. Il imagina déjà en grand nombre de vilaines choses.

Bhaaa parlons affaire s’esclaffa de rire. Il sortis une belle sacoche remplit de pièce et la jeta comme d'un simple rebut. Allons rejoindre le reste de l'équipage ! Je vous mettrai tous au parfum. Il bâtit le rappel de tous ses mercenaires dans le cosy room.

Thècle n'avait pas bougé depuis tout à l'heure. Il pensa que le pauvre paladin se fit réduire en poudre par les pieds titanesque de JBK . Il le fixa d'un aire compatissant, puis pour attendre tout le monde, il continua d'aiguiser sa hache.


Dernière édition par Melvinn le Jeu 21 Fév - 0:34, édité 2 fois
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Jolebo Mar 19 Fév - 12:47

Aleuntrothomy sourit derrière son casque, mais c'était invisible pour tous.
- Comment osez-vous me traiter d'une manière aussi paradoxale ? Vous dites que vous avez besoin de moi, mais vous vous comportez comme si j'étais un moins que rien.
Il n'avait toujours pas bougé. Le paladin était pareil à une statue de pierre et rien ne semblait pouvoir l'effriter, le faire se déplacer.

Finalement, après un regard d'abord méprisant, puis plein de pitié, il continua sa route et poussa doucement la porte. Sa silhouette disparut dans la ruelle...
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Melkerah Mar 19 Fév - 18:22

Soudain, au moment où la porte se refermait derrière le paladin, une silhouette jusque-là invisible sortit des ombres dans un coin de la pièce. Elle se dirigea vers Jill Bralkar, et à la lumière on put voir une jeune femme au teint très pâle, aux cheveux noirs et aux yeux plus sombres que l’ombre elle-même. Vêtue d’une tenue purement pratique faite de tissu noir et de cuir sombre où tranchait parfois l’éclat froid d’une lame, on devinait aisément qu’elle était des gens de l’ombre.

-Excusez-moi, mais j’ai écouté votre conversation. La mission que vous proposez m’intéresse, et je pense que mes services y seront utiles. Accepteriez-vous ma candidature ?

La noctalienne regarda Jill Bralkar droit dans les yeux, lui faisant bien comprendre qu’il ne l’intimiderait pas.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum