Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Taverne]L'auberge de Vapeur

+13
Aurom
Bearest
Melvinn
Tom B Demented
Tinùviel
nobodies
Juki
Melkerah
Zorgune
Zodiac
Myreage
Samy
Doktor Bizigu
17 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur Empty [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Doktor Bizigu Mer 18 Juil - 13:34

La chope maudite du Gobelin cuistot fut créée par un assassin ornithologue à la retraite qui avait des années de salaires non utilisés à dépenser, lors de son retour à Clantor après son dernier contrat.

Toutes sortes de personnes passaient dans son établissement, qui servait autant de lieu de rencontre pour des échanges pas très catholiques que pour prendre un repas servi par la patronne, Jeannine. La femme du tenancier avait un vrai caractère de cochon et elle semblait plus dangereuse que la majorité des personnalités qui passaient dans son bar.

Lors d'une bagarre déclenchée par un minotaure ivre quelques mois après l'ouverture elle avait pris à deux mains une table de teck massif avant de l'écraser sur les belligérants, brisant deux bras, un fémur et le parquet sale de la masure. L'établissement était donc maintenant un havre de paix, tout le monde craignant Jeannine.

Pour tout tranquille qu'il fût il n'en demeurait pas moins un lieu peu fréquentable. Les traces noires de chopes mal lavées restées sur les tables et le tabac à pipe répandu par terre ainsi que la persistante odeur de cochon grillé laissaient présager de la qualité de l'accueil dès lors qu'on y entre.

Mais d'après certaines sources et les critiques locales les plats de la taverne étaient plutôt bons.
On ne sait pas de source sûre si ils le sont vraiment ou si le critique a été menacé au point de qualifier les repas d'"exquisement délicieux comme on en trouve nulle part ailleurs à Clantor".


Dernière édition par Doktor Bizigu le Jeu 7 Mar - 0:38, édité 4 fois
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Samy Mer 18 Juil - 13:45

Dread rentra dans la tavrene en lancant un timide "Bonjour". A cette heure ci la taverne étais vide. Seul quelques ivrognes endormis peuplaient les tables et encore un joueur de cartes solitaire titillait le jeu de féchettes.

Dread S'assit a une atble avec ses compagnons. Elle resta silencieuse intimidée par la pièce. Ikki se posa seur ses genoux pour dormir.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Myreage Mer 18 Juil - 13:54

Un petit homme voûté caché sous un manteau à capuche s'appuyant sur sa canne entra dans la taverne en poussant la porte comme si celle-ci pesait des tonnes.
Il prit son temps pour la refermer, doucement.

Il scruta la salle avant de s'arrêter sur Dread. Il prît une chaise, s'assit tout près d'elle, et la fixa.
Myreage
Myreage
Maître du Jeu


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Doktor Bizigu Mer 18 Juil - 14:09

Derrière le petit homme arrivèrent Kheirest et Shany, qui avaient été distancés par Dread dans la rue.
Le lycan attendit que l'homme soit passé et il mit son pied dans la porte pour la maintenir ouverte. Ils pénétrèrent ainsi et rejoignirent Dread à sa table.


"Holà tavernier ! Une bière pour moi !"

"Ouaiiis ça arrive ! Ces jeunes, ils pensent qu'on est à leur disposition toute la journée !"

L'aubergiste, un petit homme vouté, remplit une chope heureusement plutôt propre et attendit la commande des deux filles assises avec Kheirest.
Celui ci étudia la salle et ne remarqua rien d'autre qu'une tête de cerf d'un mauvais goût extrême au dessus de la cheminée. Il examina le personnage qui était entré avant lui tout en reniflant son odeur à distance.
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Samy Mer 18 Juil - 14:14

Dread demanda en rougissant

Monsieur Loup ? Quesque l'on boit ici ?

C'est vrait. Elle ne se souvenais de rien c'étais donc dur pour elle de savoir quoi prendre ni meme les coutumes a appliquer.
Elle caressais tendre ment Ikki endormi sur ses Genoux. Il étais si mignon quand il dormais, Il n'avais plus rien d'inquiétant. Dread se rapela alors de la question posée par le lycan dans la rue.

Des armes ? Me battre ? Oui je sais faire...

Elle sortit un plan, le parchemin ou elle avais dessiné la machine de guerre, son tube de cuivre poinu et ses outils les étalant ainsi sur la table. Elle dessina rapidement sur le parchemin avec l'encre devenant lumineuse des que l'ombre passais dessus, pour le moment ils ne pouvaient voir ce que la fille griffonais vu que ses cheuveux masquaient le papier. Après une dizaine de minutes elle resortit avec un dessin.

[Taverne]L'auberge de Vapeur Steamp10

Ca. Je peux faire ca et m'en servir comme une arme. Ca sert pour détruire. Aussi mes outils comme arme. Ils peuvent grossir.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Doktor Bizigu Mer 18 Juil - 14:38

"Ici tu peux boire de tous les types d'alcool, de l'hydromel de la bière du chouchen, tu peux aussi boire de l'eau si tu n'aimes pas l'alcool, ils servent du sang d'animaux pour les vampires et beaucoup d'autres breuvages !"

Elle était si innocente, il ne savait pas si lui parler d'alcool.. Oh quelle importance ? Le sédatif ne le calmait plus autant et il recommençait à avoir des pensées violentes ou négatives, même si elles ne sortaient pas pour le moment, car il aimait être en compagnie des deux autres.

"Ah oui les armes ! C'est bien si tu sais te défendre, il faut ça pour survivre en Zaerod."

Dread dessinait. Lorsqu'elle lui montra son esquisse il fut sidéré. Elle dessinait comme un peintre l'aurait fait après des années d'expérience avec les plus grands. Il se rapprocha et regarda la machine de guerre. Le détail et la précision étaient impressionnants, autant que la machine même. Il n'avait jamais rien vu de tel.

"C'est toi qui a créé ça ? Comment est ce que ça fonctionne ?"

Naturellement il aimait la guerre, et les machines faites pour combattre étaient selon lui les plus intéressantes, même si il ne les avait qu'imaginées jusqu'à maintenant.
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Samy Mer 18 Juil - 15:01

Dread fit oui de la tete.

Ca fonctionne comme ca... Le pilote s'y met ici avec deux passagers...

Dit elle en désigant le siège avec l'ombre de son doigt, l'encre s'illumina a l'ombre du doigt.

La tete crache du feu si on l'alimente avec de l'énergie et du combustible... De cette manière un tout petit foyer comme une boujie et de l'autre une réserve de mousse sèche peut très bien fontionner. On la déplace en utilisant les leviers et une barre comme sur les bateaux... Ses pates irent la partie sur les roues... Il y as aussi deux canons qui tirent des petits boulet, des flèches.. en fait tout ce que l'on peut mettre dedant... Et la il y as l'ondroit pour que les passagers puissent admirer le spectacle en buvant du thé...

Son sourire étais aussi passioné que malsain... Ikki (qui ne produisais jamais de son) riait ou du moins avais la mimique de rire. La petite bette étais muette
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Doktor Bizigu Mer 18 Juil - 15:16

Il observait les dessins et suivait les explications de Dread avec la plus grande attention. Tout était clair, il comprenait le fonctionnement.

"Mais.. Cette machine tu l'as fabriquée ? Elle existe ou tu l'as juste inventée là ?"

La tête de l'animal avait quelque chose d'effrayant, qui allait très bien avec Dread, comme quand ils avaient dévoré le cadavre au cimetière. On ne savait pas de quoi elle était capable et cela le captivait, autant que ça l'inquiétait.

"Bon alors, vous avez choisi quoi boire et quoi manger, les fi.. Shany et Dread ? Parce que j'ai faim !! Même une faim.. de loup."

Sa petite blague le fit rire mais il retrouva vite son sérieux..
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Myreage Mer 18 Juil - 17:35

Le vieil homme approcha doucement sa chaise de Dread jusqu'à pouvoir la toucher du nez s'il le voulait. Il était vraiment collé à elle.

Il se mit à respirer très fort, en faisant de petits glapissements de satisfaction.


Hmmm...
Myreage
Myreage
Maître du Jeu


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Doktor Bizigu Mer 18 Juil - 17:46

Le petit homme que Kheir regardait s'approcha de Dread et se colla à elle. Kheir eut immédiatement une réaction agressive.

"Oh toi ! RECULE ! Éloigne toi d'elle espèce de pervers ! Tu fais quoi là ?"

Il avait brusquement les yeux qui brillaient rouge foncé et les canines allongées, il commençait à être énervé. L'inconnu faisait des bruits bizarres, ça ne pouvait être qu'un vieux pervers inoffensif qui s'intéressait d'un peu trop près à la jeune fille.

Jeannine la tenancière arrivait avec les bières.


"J'peux savoir ce qu'il se passe ici ?"

Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Zodiac Mer 18 Juil - 18:07

Les dessins de Dread étaient d'une pure beauté, elle devrait lui demander si elle pourrait l'aider pour réaliser certains de ses plans, avec un peu de chance elle pourrait faire la connaissance de Saül et Tibère, ses fils forgerons..

"Non rien.. Excusez-nous c'est un malentendu.. Tenez-donc.. Ah ! Je pourrais avoir une bouteille de chintrovodka je vous prie ?"

Shany glissa à la femme trois pièces d'or, plus qu'il ne fallait pour payer les consommations, elle le savait bien, la tenancière aussi.. Après avoir empoché le petit pot-de-vin, elle s'éloigna et ne revint qu'avec une bouteille d'eau.. Enfin.. Pas vraiment, dès que Shany eut fait sauter le bouchon, une horrible odeur d'alcool s'en dégagea..

"Hum.. Du calme Kheir.. Laisse le parler.."

Son sourire se dissipa, elle fixa l'homme..

"Alors parle.. Elle te plait ma.. Fille ?"

Autant se faire discret ici.. Et la faire passer pour sa fille n'était pas difficile, elles avaient toute deux une espèce de regard malsain..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Myreage Mer 18 Juil - 18:19

Le vieillard leva la tête vers le loup. Son visage n'était pas visible, sous la capuche.
Il se leva entièrement.
Sa voix fût sifflante, caverneuse, rauque, douce, aïgue et grave. Inhumaine.

Enlevez la moi
Myreage
Myreage
Maître du Jeu


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Samy Mer 18 Juil - 18:23

Dread pointa du doigt l'étrange monsieur

Madame Shany, c'est quoi ce truc ? Calme Ikki. Calme

La petite bete commensais a s'exiter sur les genoux de sa maitresse qui rangeas ativement ses affaires dans son sac.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Doktor Bizigu Mer 18 Juil - 18:28

"Mouais.. Si tu veux."

Kheir se rassit et laissa Shany le questionner, mais l'homme s'adressa à lui. Il voulait qu'il lui enlève quelque chose. Kheir se releva d'un coup.

"C'est la vie que j'vais t'enlever si tu continues ! J'te préviens j'aime pas les rigolos comme toi même si tu parles par énigmes !!"
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Myreage Mer 18 Juil - 18:39

Le vieillard se mit à sangloter.

Je ne peux pas l'enlever, je veux être tranquille. Enlevez la moi !
Myreage
Myreage
Maître du Jeu


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Zodiac Mer 18 Juil - 18:41

"Ah.. Bon ben.. D'accord.."

Shany retira la capuche qui masquait le visage de l'homme.. Elle finit sa bouteille et recracha, car ce qu'elle vit la troubla soudainement..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Myreage Mer 18 Juil - 18:45

La capuche tomba, accompagnée de tout le manteau.
La chose qui se cachait en dessous était... immonde.
Ce n'était pas un corps, c'en étaient deux. Deux personnes, un homme et une femme, tordus et enchevêtrés l'un dans l'autre. Comme...
Comme s'ils avaient été collés ensemble si longtemps que leurs corps avaient fusionné.
De plus, ils avaient une apparence spectrale, irréelle.
Seul le visage du vieillard était animé. Le corps de la femme semblait éteins.
Il reprit, en pleurant:


Enlevez-là moi je vous en prie. Je veux reposer en paix.
Myreage
Myreage
Maître du Jeu


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Zorgune Mer 18 Juil - 18:48

"Revient ici de suite ! "

La porte de la taverne fut ouverte avec fracas et, un individu encapuchonné disparut dans le foule d'autre truc pas net qui peuplaient la taverne, bientôt, une autre personne pénétra le bâtiment, un similiraste tout en bleu et blanc, Zorgune en somme...

-Hum ?

Le similiraste avait aperçus Shany et, en quelques pas classieux et suant l'assurance fut à ses cotés:

-Shany ? Je pensais que tu préférait les atmosphère plus.. Propre disons...

Le bretteur sourit, amusé puis après un temps de réflexion ajouta:

-M'enfin, en fait je pense beaucoup de chose, qui sont ces gens?

il pointa du doigt les autres personnages, quelques choses le gênait, un des type avait une odeur psychique qu'il connaissait, il en était sur.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Doktor Bizigu Mer 18 Juil - 18:50

Kheirest en retomba sur sa chaise, tellement cette chose était horrible. Comment était il possible que deux corps soient collés ? Il ne connaissait rien à la magie ni à la science, il ne concevait pas que cela puisse exister.

"C'est pas possible ! Qu'est ce que c'est ça ? C'est horrible ! Et l'enlever.. Faut toucher ça en plus ? Mais.. Ah mais c'est pas croyable c'est qui ce vieux ?"

Un nouveau personnage très étrange venait d'entrer dans la taverne, mais Kheirest était trop étonné pour remarquer autre chose.
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Zodiac Mer 18 Juil - 18:59

Shany vit arriver le similiariste, elle gratifia le noble d'un simple salut de la main.. Elle observa attentivement le vieillard, c'était sans doute un jeu d'enfant de séparer tout ça.. Cependant, elle ne savait pas tout, aussi préféra-t-elle poser quelques questions..

"Hum.. Est-ce qu'elle est.. Vivante ? Enfin.. Vous êtes seul dans ce double corps ?"

La jeune femme restait parfaitement calme.. C'était pas si terrible, une fois ce n'était non pas deux mais six personnes dans un seul corps.. Le bon vieux temps..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Myreage Mer 18 Juil - 19:04

Ce n'est pas mon corps. Mon corps est là. Le sien aussi.

Il pointa du doigt le sol.



Myreage
Myreage
Maître du Jeu


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Samy Mer 18 Juil - 19:04

Dread se blotit entre Shany et le lycan. Teanant Ikki entre ses mains elle chuchota tout doucement.

J'ai peur... PLus qu'avec le monstre...

Elle ne rtremblais pas mais presque.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Doktor Bizigu Mer 18 Juil - 19:45

"Faut pas avoir peur... C'est étrange mais il n'a pas l'air méchant.."

Il voulait rassurer Dread mais lui même était terrifié. Il décida cependant de faire ce que Shany ferait.

"Bon.. Faut faire quoi pour lui retirer ?"
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Myreage Mer 18 Juil - 20:15

Shany se pencha vers Kheirest et Dread et chuchota.

Je vais aller m'occuper de lui. Je serais au 23 rue des Roses.

Puis elle remit la cape sur le monstre, et l'entraina avec elle.

Venez. Je vais voir ce que je peux faire pour vous.

Puis ils sortirent tous deux.
Myreage
Myreage
Maître du Jeu


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Melkerah Mer 18 Juil - 21:02

Une frêle silhouette se glissa par la porte silencieusement entrouverte et, à pas de velours, se mit dans un coin sombre de la taverne. Puis elle observa.
Uri manquait d’argent, et elle ne connaissait que le vol pour remplir sa bourse. L’heure et le lieu étaient mal choisis, mais la noctalienne avait peine à rassembler ses pensées et à les ordonner ; c’était de pire en pire ces derniers temps…
Ah, la gamine à la table, à côté d’un homme, probablement son père. Ils semblaient concentrés sur autre chose, et la petite avait un sac. Ne parvenant pas à réfléchir clairement à la situation, Uri décida de se lancer malgré tout.
Elle se rendit invisible et marcha sans bruit vers sa cible. Une fois assez proche, elle saisit doucement le sac, sans se rendre compte qu’elle réapparaissait involontairement… Puis elle tira sur sa prise et commença à s’éloigner.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum