Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Taverne]L'auberge de Vapeur

+13
Aurom
Bearest
Melvinn
Tom B Demented
Tinùviel
nobodies
Juki
Melkerah
Zorgune
Zodiac
Myreage
Samy
Doktor Bizigu
17 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 2 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Samy Mer 18 Juil - 21:34

C'est Ikki qui bondit sur la voleuse dévoilant sa bouche aux crocs coupants comme la lame d'un rasoir et mordit a pleines dent la main pour qu'elle lache le sac. Dread pris air sombre. Son coté gamine avais disparu. Elle ne semblais plus a l'adulte jouant la gamine mais a une adulte jouant les vielles femmes pleines de haine. Elle ouvrit la bouche mais contre toutes attentes c'est sa voix de petite fille qui se fit entendre alors qu'elle tendais la main vers la femme qui s'étais arettée dans son élan quand Ikki l'avais mordue.

Mon sac.

Sa paume tendue vers le ciel laissait voir la longeur de ses ongles en pointe. Quand a son regard. On voyais qu'elle ne plaisantais plus.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 2 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Doktor Bizigu Mer 18 Juil - 22:07

Lorsque la fille vola le sac, Kheirest élimina les derniers restes de sédatif. C'était la troisième menace sur son amie dans une journée. Il retroussa les babines, sauta sur ses pieds et grogna :

"Le sac, ça vaut mieux pour toi voleuse !"

Étrangement il avait un air de déjà vu par rapport à cette fille. Il cherchait rapidement pourquoi. Son sixième sens lui avait bien dit que que quelque chose d'intéressant se produirait..
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 2 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Samy Mer 18 Juil - 22:23

La jeune fille attrapa son marteau de sa main droite -la gauche étant tendue- et apuya sur la base du manche ou se trouvais une jolie pierre polie ressemblant aux yeux de Ikki. Le marteau se mit a grossir, grossir et devint aussi gros qu'une masse d'arme.

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 2 Mjol


Je ne plaisante plus. Mon sac.

La masse d'arme devais surement etre aussi lourde que la fille elle meme. Quand a Ikki... Il étais monté sur l'épaule de la voleuse et caressais son coup comme pour menacer de lui mordre l'artère...
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 2 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Melkerah Mer 18 Juil - 22:43

Elle était coincée et elle le savait. Elle pourrait fuir, mais elle s’en sentait incapable… Elle arrivait à peine à avoir des pensées cohérentes. Qu’est-ce qui lui arrivait… ?
Peu importe, elle devait se sortir de ce bourbier. Elle se rendit à nouveau invisible et frappa violemment la petite créature pour la chasser de son épaule, puis, sans regarder derrière elle, partit aussi vite qu’elle le put. La porte étant barrée par divers obstacles, elle décida, en dernier recours, de se recroqueviller dans un coin, et de s’entourer de son bouclier de noirceur. Et elle attendit, ne sachant plus que faire.
Elle, autrefois une voleuse aussi habile qu’insaisissable, la voilà réduite à ça ! Mais que lui arrivait-il ?
Non, il fallait qu’elle se reprenne ! Elle secoua la tête et bondit en poussant un cri de rage, puis fonça, son bouclier devant elle, vers ses victimes devenues agresseurs dans l’espoir de les déstabiliser afin de pouvoir partir loin de cette maudite taverne.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 2 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Doktor Bizigu Mer 18 Juil - 22:59

Kheirest était furieux, elle avait frappé son amie. Shany était partie, il allait régler ça.

"Dread laisse moi m'occuper d'elle. J'en ai assez. Viens là petite !!"

Il se changea à moitié en Lycan, juste les dents, les yeux les poils et les griffes. Il envoya sa chaise voler et fonça sur le coin où était cachée la fille. Il sauta sur elle d'une violence inouie, ce qui eut pour effet de défoncer la porte. Il voulait passer ses griffes dans la protection pour l'attraper. Il crut réussir, il reprit son élan pour foncer à nouveau.
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 2 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Samy Mer 18 Juil - 23:05

Il n'en fut rien pour l'effet de surprise dread étais en colère. Le temps que cette voleuse se cache elle avais enfilé ses lunettes comme par habitude et Tendit le marteau a Kheir.

Tu vas en avoir besoin.

Elle saisit alors son tournevice et s'apretais a s'en servir tel une dague. Ikki qui avais ete propulsé au sol ragea et retourna sur l'épaule de dread sur la défensive.

Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 2 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Melkerah Mer 18 Juil - 23:15

Uri fut repoussée contre le mur, et son bouclier en fut salement amoché. Elle n’avait jamais eu de talent pour cela. Elle n’avait clairement pas assez de force pour contrer la bête qui l’assaillait, alors elle tenta autre chose. Elle maintint son bouclier quelques instants de plus, malgré l’état dans lequel il était, le temps de filer par le côté.
Elle n’arriva pas jusqu’à la porte. Elle sentit une vive douleur qui l’empêcha de progresser, et elle craint que l’homme-bête l’ait attrapée. Presque à bout de force, physiques comme mentales, elle ne put que se débattre et donner des coups désordonnés vers son adversaire.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 2 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Doktor Bizigu Mer 18 Juil - 23:24

"Je t'ai saleté !! Viens là !"

Ses griffes s'étaient plantées dans la jambe de la fillette et il la retenait du mieux qu'il pouvait. Il reçut un coup dans le museau qui lui fit lâcher prise, il retira ses griffes de la jambe et la voleuse se releva prestement. Il était furieux, il roula sur le dos, et se rappela que ses griffes étaient enduites de poison. Pas mortel, non, mais qui risquait de la métamorphoser au moins en partie. Sans doute complètement si la plaie était profonde.
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 2 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Samy Mer 18 Juil - 23:33

Ce fut au tour de Dread et ikki. Cette foi c'étais une aura meurtière qui émanais de la jeune femme. Ikki mordit l'autre molet pour etre sur qu'elle ne s'échaperais pas.

Mon sac. Ou je te tue.

Il semblais que ses yeux brillaient dèrière ses lunettes, Son tournevis en mode poignard il lui suffisais de faire un mouvement pour que le toune vice se retrouve fiché dans ses cotes ou dans la gorge. Aucun sourire sur le visage de la fille elle étais des plus serieuses.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 2 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Melkerah Mer 18 Juil - 23:50

Uri dut se rendre à l’évidence : elle ne s’en sortirait pas vainqueur. Sans plus essayer de fuir d’aucune façon, elle tendit le sac vers sa propriétaire et le posa au sol, puis recula. Elle allait se retourner pour partir sans plus de remous, sachant qu’elle s’était grossièrement dévoilée, mais ses douleurs et la brume qui lui obscurcissait l’esprit la forcèrent à s’asseoir. Elle s’adossa à une chaise, se battant vainement pour reprendre le contrôle, mais en vain.
Tout à coup, une douleur aiguë la fit tressaillir, aux doigts et à la mâchoire. Elle sentit comme une force sauvage monter en elle, qui lui hurlait de se défendre, de frapper… de mordre. Elle eut l’impression que ses dents se faisaient pointues, que son visage s’allongeait, comme un museau animal.

-Qu’est-ce qui m’arrive… ? articula-t-elle avec difficulté.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 2 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Doktor Bizigu Jeu 19 Juil - 0:16

"Ce qui t'arrive ? Tu vas te transformer. Tu vas devenir un genre de lycanthrope, mais si tu laisses tes sentiments prendre le dessus tu te changeras envrai loup garou. La différence, c'est que la lune n'a aucune influence sur nous. Tu as deux solutions : tu te débrouilles seule ou bien je t'apprends quelques trucs pour gérer tout ça. Si tu choisis ça je te préviens, tu n'as pas intérêt à nous voler, je crois que mon amie Dread n'apprécie pas du tout ça."

Dread était toujours furieuse, Kheirest ne pouvait pas prévoir sa réaction mais il espérait qu'elle le laisserait faire ce qu'il avait dit à leur voleuse. Jeannine était énervée, et la porte était abimée. L'ambiance devenait électrique.
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 2 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Samy Jeu 19 Juil - 0:23

Dread récupéra son marteau qui avais retouvé sa taille mignature, fouilla dans son sac en sortit quelques clous rouillés et alla se défouler en réparant tout les objets qu'ils avaient abimés et améloirant ceux qui laissaient a désier.

Ikki ramassa les bouts de verre puis les tendit a la tenantière.

Dread se passais les nerfs en enfoncant les clous dans la porte, Mit un peu d'huile dans les articulations et la porte ne grinca plus, elle étais meme plus facile a ouvrir qu'avant et bien plus solide
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 2 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Doktor Bizigu Jeu 19 Juil - 0:26

"Eh ben, tu te défoules d'une façon intéressante !"

La blessée retrouvait ses esprits, il la laissa répondre et assista Dread pour replacer quelques objets en attendant.

"Et pardon pour le dérangement !"
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 2 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Zorgune Jeu 19 Juil - 0:46

Zorgune quant à lui se mit à l'aise, les pieds sur la table, observant d'un air amusé le combat. Ces yeux bleu se plissèrent d’intérêt au moment de la transformation en lycan de Kheirest, le similiraste ne souriait plus.


-Du calme.

IL était maintenant debout, un peu en colère, un peu curieux et surtout, bien décidé à agir lui aussi.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 2 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Doktor Bizigu Jeu 19 Juil - 0:55

"Ah pardon.."

Kheirest se retransforma en humain, mais il ne pouvait rien faire pour la malheureuse qui souffrait au sol. Il vit l'inconnu qui ne lui plut pas vraiment. Il avait un côté félin que les lycans ne supportent pas. Il décida cependant d'ignorer son instinct et s'excusa auprès de Zorgune.

"Inutile de vous inquiéter, tout est redevenu normal !"
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 2 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Samy Jeu 19 Juil - 14:37

Dread avais fini de réparer les objets endomagés et retourna donc au près de Kheir. Ouis désignant le chat.

Dis Monsieur Loup c'est quoi ca ? Je connais pas cette odeur ?

Ikki remonta sur l'épaule de dread et s'y instala confortablement se servant d'une des dreads de Dread pour se tenir vu qu'elle sautillais beaucoup.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 2 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Doktor Bizigu Jeu 19 Juil - 17:00

"J'en sais rien, un homme chat.. Peut être que c'est comme un lycan mais félin.. En tout cas les chats c'est pas mon truc. Eh Dread t'as vu la petite ne parle plus et elle est toute pâle.. Euh peut être qu'il faudrait l'emmener si on veut pas qu'elle meure nan ?"

Il désigna Uri d'un geste de la main.

"Va bien falloir trouver un endroit pour dormir ce soir aussi.. J'vais demander une chambre pas trop chère à l'aubergiste, on va la déposer là et la laisser, on reviendra plus tard, si possible avec un médecin, t'en dis quoi ?"
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 2 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Samy Jeu 19 Juil - 21:07

La petite resta immobile. Faisant la moue.

Je sais pas... Dans ma crypte ya toute une maison... et un passage qui mène dans une foret...

Ikki sauta au sol et fit comme signe de le suivre comme si il savais ou se trouvais cet endroit.

Il y as beaucoup de place et on aurais pas a payer...
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 2 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Doktor Bizigu Jeu 19 Juil - 22:28

"Ah c'est vrai t'as un endroit où vivre ?? Moi je pensais que non ! Alors si tu veux bien m'accueillir je suis partant. J'espère que le froid de la nuit dans une crypte c'est pas trop problématique pour toi, mais moi je ne crains rien. Et donc on fait quoi d'elle ?"

Il ne savait pas quelle heure il était mais après trois transformations il avait besoin de repos. Shany avait parlé d'armes et elle avait laissé son adresse, il y irait plus tard. Il jeta un regard à l'homme chat et avança vers la sortie, où il ramassa l'évanouie lycanthropisée. Puis il dit calmement :

"Dread, Ikki, on y va ?"
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 2 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Samy Jeu 19 Juil - 22:46

Dread répéta sa question déja posée au cimetière.

C'est quoi le froid ?

Puis il alla pour sortir :

"Dread, Ikki, on y va ?"

On arrive !

Elle courut vers la porte et attrapa Ikki au passage
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 2 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Doktor Bizigu Jeu 19 Juil - 22:55

"Oh rien de bien grave, allez !"

Ils sortirent, le soir commençait à tomber et un beau coucher de soleil apparaissait à l'Ouest. Il avait une amie et un endroit pour dormir. Il remis Uri bien sur son épaule comme un sac de blé et sortit dans la rue. Ils n'avaient pas payé la consommation, heureusement que l'aubergiste était occupé..


Spoiler:
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 2 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Zorgune Ven 20 Juil - 2:10

Zorgune soupira:

-me voila seul.

Il n'aimait pas êtres seul, si il semblait fier à bras et gais luron, il était surtout bien qu'il le cache insouciamment un type peureux qui aimait plus que tout le compagnie et la lumière.

-Et mais, il y avait cette fille...

La voleuse, il l'avait déjà vus... Il pourrait êtres intéressent de suivre son parcoure...

Le danseur de mort attendit quelques instants puis, suivit avec la discrétion d'un chat les deux femmes et le lycan.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 2 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Doktor Bizigu Ven 20 Juil - 2:52

Quand il sortit, la tavernière répara la porte commencée par Dread et entama les réparations avant le service de nuit. Elle avait l'habitude, et le similiraste était parti depuis deux heures quand elle finit
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 2 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Juki Mer 29 Aoû - 11:39

6h du soir. La porte de la taverne s'ouvre sur la maigre silhouette de Sirius. Le jeune homme marcha directement au bar.
-Tavernier ! Une chope, un repas chaud et une chambre pour la semaine.
Sirius alla ensuite s’asseoir à une table libre, attendant sa commande. Il portait ses vêtements de voyage (un vieux manteau de bonne facture, une tunique en cuir, un pantalon et des bottes en cuir renforcé de qualité). Il inspecta le fond de sa bourse, et ses craintes se révélèrent fondées : il n'aurait pas assez d'argent pour payer. Il cherchait un moyen honnête de gagner un peu d'argent dans cette ville, quand quelqu'un entra dans la taverne...

Juki
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain, maitre d'armes
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 2 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par nobodies Dim 2 Sep - 16:08

Ce quelqu'un n'était autre que Pillgrim, en maraude de nouvelle taverne à tester.

En effet, il n'avait pas pu rentrer dans sa taverne de Clantor favorite, "le sanglier d'érain", car suite à une dispute plutôt musclé entre lui et un homme, la taverne était en réparation pour quelques jours... Du coup, le courtaud n'avait plus ni logement, ni endroit ou boire, une véritable catastrophe! Il décida de sortir bien vite l'incident de son esprit car il se rappela la note plutôt salée qu'il avait dû payer en compensation des dommages causés...

Il était donc à la recherche d'une nouvelle taverne et décida d'essayer celle nommée "la chope maudite du gobelin cuistot"... Avec un nom pareil, cet établissement ne pouvait qu'être super avec une bonne ambiance!

Pillgrim reçu un choc.
En entrant, il vit que la taverne était assez fréquentée, mais que les clients n'étaient pas du genre "joyeux lurons". Ils étaient tous à parler à voix basse avec l'air louche du gars qui a quelque chose à se reprocher. Mais il était trop tard pour faire marche arrière, le nain avait trop faim.

Il prit donc place à une table et une grosse femme, probablement la patronne, vint à lui pour prendre sa commande. Étrangement, tout le monde évitait de la regarder et semblaient parler encore plus bas lorsqu'elle approchait. Elle recommanda le cochon grillé "spécialité de la maison" au courtaud qui accepta de suite et demanda une chope de bière, plus si affinité... Avec la bière hein, pas avec la patronne.

Pillgrim fut servi un quart d'heure plus tard et commença à manger.
Ce n'était peut-être qu'un de ces nombreux délires paranoïaques, mais il lui semblait que l'homme assit tout seul à une table en tenue de voyageur n'arrêtait pas de l'épier. Gare à lui s'il était voleur, le nain ne se laisserait pas faire...
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 2 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum