Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

l'arrivée du nain

Aller en bas

l'arrivée du nain Empty l'arrivée du nain

Message par le nain Sam 23 Fév - 21:49

Je marchais tranquillement sur le chemin en faisant virevolter ma hache quand soudain je rencontrais un panneau de plein fouet.

"Rha c'est quoi ce poteau en plein milieu du chemin je suis sûr c'est un elfe qui a posé ça la.

En ce relevant "ah je crois qu'il y a quelque chose d'écrit, c'est donc bien une invention d'elfe eh eh. Bon faut que je lise sa va pas être facile CL-AN-TOR, c'est quoi ce mot? ah ouai y a un patelin derrière le panneau quelle idée de faire un patelin en dehors des mines .

Je continuais donc mon chemin dans ce village à la recherche de quelques victuailles parce que ça faisait un ptit moment que j'avais faim je me lançais donc à la recherche d'une paisible taverne.

En chemin je remarquais divers marchand que je pourrais peut être essayer d'arnaquer plus tard leurs équipement pouvais être d'une grande utilité dans la continuité de mon aventure.
En arrivant enfin la taverne dont je n'ai pas pris le temps de lire le nom je remarquer su'il pleuvait depuis 15 bonne minute et que j’étais trempé ; a l'intérieur des petits hommes buvais et un est tombé et il a disparu c'étais bizarre. Je suis donc allé au comptoir commandé une ptite mousse et mandé une chambre pour la nuit, ainsi s'achève mon arrivé en ville.
le nain
le nain
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum