Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ass et son ours Keyden

5 participants

Ass et son ours Keyden Empty Ass et son ours Keyden

Message par Melvinn Mer 27 Fév - 2:03

Ass et son ours Keyden Images?q=tbn:ANd9GcTDZgm78nThVc46U6VuHr-XgJUhI0tOX__lhaUNi9LYlaYqiodOGA Ass et son ours Keyden 382-5510

Race : Halfelin

Classe : (Mage de création) - encrogène

Métier : Il s'engage dans une troupe de cirque avec son ours et sa magie de matérialisation, vivant comme un nomade puisqu'il voyage un peu partout dans Zaerod. Il est également un artiste indépendant, puisqu'il est mignon, il n'aura pas trop dure à trouver de la clientèle pour réaliser des nues.  

Richesse : Il gagne un peu sa croûte en multipliant ses petits jobs, de plus les affaires avec le cirque fonctionne plutôt bien. Tout son argent passe dans ses parchemins, et aussi à nourrir son ours qui mange énormément !!!

Pouvoir : Matérialise tout ce qu'il dessine avec ses mains, des encres de couleurs différentes s'écoulent de ses doigts, chaque couleur a une signification, influençant directement la puissance du pouvoir du dessin. On le compare souvent à un dégénérer, possédé par un démon lorsqu'il se met à dessiner, ses doigts s'agitent comme s'il jouait un morceau de musique sur le piano, tout son corps trémule comme s'il était entrain de faire une crise névrotique, produisant souvent une admiration pour les barjos ou alors un effroi pour les êtres dites normale !! ... Mais il n'est pas malade, ni possédé, c'est sa façon d'exprimer sa nervosité, son mal être, par le dessin.

Il peut faire évoluer son dessin de deux manières :

• niveau 1 : mélange toutes les couleurs

• niveau 2 : utilise son sang, mais risque de tomber en syncope

Chaque évolution apporte des modifications morphologiques, psychiques et physique sur le monstre original. Mais il est obligé de passer par toutes les étapes intermédiaires avant d'utiliser son niveau 2.
Son pouvoir le plus puissant, c'est d'invoquer avec ses dessins des monstres éternels. La condition c'est d'avoir un corps consentant et vivant.

Néanmoins sa magie peut très vite être brisée si on efface son dessin ou si on casse son support. Ses créatures sont également temporaires. Son grand point faible c'est lorsqu'il dessine sa première esquisse, puisqu'il n'a aucune défense mais, pour contrer se gros malus, il est protégé par son familier "Keyden", un ours. Il ne peut matérialiser qu'un seul monstre à la fois. Et le monstre du niveau 0 est proportionnellement au dessin. Il peut aussi bien dessiner sur un parchemin, qu'au sol s'il est pas trop aride mais, plus grand est le dessin, plus cela prend du temps pour le faire !!!

Compétences :

Magie temporaire Niveau 0
Niveau 1
Niveau 2
Magie éternelle
Atouts : Il est hyper timide sauf avec son ours; il est se sous estime tout le temps. Il est un peu amnésique à cause de sa vie antérieur horriblement dramatique, engendrant ainsi des effacements dans sa mémoire, càd qu'il redécouvre des émotions, des expériences déjà vécues et autres ... Il est hyper sensible et susceptible, Il est très discret contrairement à son ours Keyden qui est vraiment pour lui un soutient indispensable au quotidien.
Il est très dévoué pour aider mais, si on ne lui dit pas de le faire, il ne fera rien !!! Il est très courageux malgré ses faiblesse, il fera toujours son possible quoi qu'il arrive. Il pense aux autres avant lui, il un peu trop généreux. Il 'est comme un petit enfant, il est avide d'apprendre, curieux.

Présentation du personnage :

Histoire de son passé :

Il était né dans une région non magique, avec une famille tout à fait banale. Doté d'une imagination débordante et d'une hyper nervosité, ses parent l'avaient inscrit dans une option d'art plastique, pour qu'il puisse se dépenser physiquement et s'exprimer librement. Le diable le possédait, disait-on souvent lorsqu'il réalisait un dessin, avec des traits puissants, fougueux et pittoresques. Les femmes nues le passionnaient, et comme il était très mignon avec son visage de chérubin, toutes les filles mirent en sa possession leurs corps purs et sensuels, ainsi chaque jour, il comblait sa soif de perversité, en les dessinant et ensuite en couchant avec elles. Une femme sublime lui fit perdre sa tête, le coup de foudre avait percé son coeur, tout comme elle. Il cessa ses aventures passagères avec les autres femmes pour se concentrer uniquement sur celle qu'il aimait. Une vie parfaite ... Jusqu'au jour où son pouvoir latent s'est dévoilé, matérialisant un monstre durant le cours de dessin, dès lors sa vie avait complètement basculé.

- Je ne veux plus que vous alliez lui parler, c'est un sorcier, c'est une personne mauvaise (...)

Son pouvoir incontrôlable avait engendré ainsi la solitude, plus personne ne voulait lui parler, il était un démon pour tous ! Heureusement, sa copine avait un point de vue complètement différent des autres bâtés disant AMEN en se voilant la face. Tu es né avec, tu n'y peux rien ... Pour moi, tu seras toujours le même, celui que j'aime ... Tu es mon héros disait-elle tout le temps pour lui remonter le moral.

Un jour, sa copine lui demanda inconsciente du danger qu'il fasse un tatouage sur son corps avec ses mains. C'est un contrat pour sceller notre amour éternellement insistait-elle avec ses grands yeux larmoyants couleur bleu océan. Il lui esquissa un ours sur le ventre pour symboliser la maternité. SOUDAIN, le corps de son amie fut absorbé par son pouvoir, se desséchant jusqu'à devenir un squelette, engendrant ensuite la matérialisation d'un petit ours.
- Haaaaaaaa ... Terrifié, il rabâcha partout dans la maison, puis dans la ville ... j'ai tué Keydan ... Qu'est ce-ce que je dois faire disait-il avec des larmes et des joues toutes rouges ?

Alors Ass se fit jeter en prison pour avoir assassiné sa copine de manière abominable, en employant de la magie ! (Son ours deviendra sauvage, attendant le retour de son maître). La vie à la prison était le moment le plus funeste de toute sa vie, se sentant seul comme jamais ... détesté, humilié et frappé par les bagnards. Il se comporta peu à peu comme un spectre inanimé, vide, froid, renfermé sur lui même, désirant mourir et rejoindre le ciel, au point chaud de sa bien aimée.
Sa magie refit surface une deuxième fois de manière toujours incontrôlée ... trop dangereux pour la société, il fut transféré dans un cabanon, un carré d'un mètre carré lugubre et fétide. Il voulait mettre fin à sa vie, mais trop peureux pour s'ouvrir les veines, il expiait sa faute d'être magicien et frappait perpétuellement les murs de son enceinte, de ses mains tachées de crasse et de peintures, engendrant des pertes de sang incessantes et des blessures sanieuses ... de plus, il ne mangeait presque plus. Jour après jour, il s'approchait de la mort, un spectre mauvais ... l'appelant avec ardeur, d'une main frêle et blafarde pour qu'on l'achève prestement ... Il y était presque ... encore un petit doigt ... Puis

Soudainement, la porte des oubliettes s'ouvrit brusquement, puis une cascade de lumière s'engouffra, aveuglant Ass ... et tous ses sens s'ébranlèrent, engendrant un repli sur son corps, comme pour se protéger d'un danger pernicieux et implorant ainsi qu'on le laisse tranquille !!
- Fermez cette porte disait-il comme un aliéné !!! Svp je veux qu'on me laisse tranquille sollicitait-il en larmes !!!
- Il est vraiment en piteux état, ... que lui avez vous fait, tortionnaire !! Son sang bouillonnait de colère, il voulait les blasphémer, les maudire jusqu'aux portes de l'enfer mais, dévoué à la religion prêchant le bien, il devait être tolérant avec tout le monde ! Qu'attendez-vous, bande de flemmards, pour l'amener à l'infirmerie, il va bientôt mourir s'écria-t-il !!!
Les deux lourdauds exécutèrent promptement leur tâche, saisissant chacun une épaule du condamné, le glissant et le tirèrent facilement vers le lieux demandé, évitant ainsi une deux charge impérieux du prêtre.
# Je m'excuse d'avoir mis tant de temps pour venir te chercher Ass, mais j'étais fort occupé à Clantor à aider un demi-orc en détresse, pensa-t-il comme pour se purger de son pêché de l'avoir abandonné aux mains de ses persécuteurs.
Après ses mains caressa l'ensemble de la surface de la pièce, devenant ainsi crasseux et sordide, puis quand il eut fini son analyse, il pleura dans ses mains. Il avait le pouvoir de comprendre et de lire par les mains, reconstruisant ainsi toutes ses souffrances à l'intérieur de cette boite infernale. Puis il quitta la cellule pour rejoindre son prochain, une grande trace de sang lui indiquait le chemin. Ass était presque inerte sur un grand lit de malade, effectuant une prise de sang d'urgence pour le ranimer, reprenant enfin des couleurs, le visage du père Jean convulsé se détendit peu à peu, rassuré qu'il soit toujours vivant. L'attente était déplaisant et longue afin qu'Ass se rétablisse complètement, alors entre temps, il fit un travaille avec ses mains sur le corps malingre, pour ainsi mieux comprendre son fonctionnement. Plusieurs semaines s'étaient écoulées, Ass avait repris la forme physique mais, il était totalement consumé intérieurement tel qu'un spectre froid et vide.

Ils partirent ensemble à la maison du père en charrette tirée par un grand cheval de trait brave et loyal, de couleur noire.
- Tu te demande sûrement qui suis-je Ass ? (pas de réponse) Je m'appelle Père Jean, j'aide les gens qui sont en difficulté à contrôler leur pouvoir, à se réinsérer dans la société, à retrouver le sourire ,dit-il en plaisantant, espérant qu'Ass réagirait (aucune réaction).
# ça me fait un peu penser à ce demi-orc, Thècle, il était lui aussi dans un sérieux état émotionnel, mais contrairement à lui, Ass n'est qu'un enfant, ça risque de prendre pas mal de temps ...
- J'ai fouillé dans ton passé lorsque tu étais sur ton lit d'hôpital, car je suis aussi tout comme toi, un magicien, je sais comprendre et lire les souvenirs, le coeur des gens, ... Et j'ai vu que tu avais un familier, un ourson au pelage brun.
La question ébranla Ass, il le fixa durement, il voulait se morfondre et pleurer la mort de sa copine mais, il se força avec un air crispé, puis se figea sur ses genoux sans dire un mot.
# Je pense que je vais m'arrêter là pour l'instant. Il dissimula sa bonne humeur pour ne pas le contrarier d'avantage, d'avoir enfin eu une relation avec son ami, même si cela avait duré un laps de temps plutôt court. Il est en route sur le chemin de la guérison.

Loin de la civilisation une hutte en bois, semblant être abandonné et abîmé par le temps, demeurait sur un sol pauvre et aride. Le vent perça la maison, produisant un sifflet horrifiant à travers les trous dans le bois délabré et un vacarme strident en déplaçant les fenêtres entrouvertes, offrant ainsi une image de maison hantée.
- L'endroit n'est pas très accueillant mais avec un peu d'effort, elle sera vite remise sur pied sourit-il en imaginant la futur cabane. On sera tranquille ici pour faire germer ton pouvoir mon garçon. Viens, suis-moi ! Je vais te montrer ta chambre, elle est un sale, faudra repasser avec un torchon.
Ils entrèrent dans la petite maison en bois, à l'intérieur on pouvait apercevoir deux chambrettes et une grande pièce, meublé d'une petite bibliothèque poussiéreuse près des vestiges d'une cheminé, d'un sofa bien conservé, d'un espace pour cuire avec une marmite aux feux de bois, une vieux piano à corde et une table basse. Cette nuit ils mangèrent les restes de mie de pain et de jambon, ensuite ils dormirent sous un silence de plomb, trop faible pour émettre un ronflement. (...)

Les jours passèrent, l'entraînement devint de plus en plus exigeant, Ass avait gagné en habilité, en précision, en rapidité, maîtrisant à la perfection chaque doigt individuellement. Son pouvoir exigeait une grande coordination de ses mains pour que la matérialisation soit la plus efficace possible, chaque couleur avait une influence considérable. La bibliothèque et les cours de conte du Père Jean, lui avait apporter une perception considérable sur les monstres qui peuplaient le monde de Zaerode. Il avait également pris, grâce à l'aide du pouvoir du prêtre, connaissance qu'il pouvait améliorer ses matérialisations jusqu'au niveau deux. Le premier niveau était suite à l'esquisse de base, de mélanger ses couleurs et de repasser sur son dessin, produisant une transformation physique, psychologique et morphologique. Le deuxième niveau, suit au niveau un, était de repasser de nouveau sur son dessin en employant son sang. Il avait aussi pris conscience de son dernière pouvoir, celui d'invoquer des monstres éternellement, qui avait également tué sa copine. Il se demanda souvent ce qu'était devenu cet ours ???
La maison était redevenu habitable grâce à l'aide d'Ass, qui avait repris un peu goût à la vie, il parlait rarement, préférant utilisé le langage du corps mais, il était possible d'avoir maintenant une relation bilatérale.

Un jour, le Père Jean repartit pour Clantor afin d'aider d'autres personnes dans le besoin, et lui avait dit de ne jamais abandonné, ne jamais regarder derrière soi, mais toujours aller vers l'avant, vers le chemin de la lumière. Alors, il quitta à son tour mélancoliquement son chez soi pour retourner dans sa ville natale à dos de griffon, invoqué par sa magie du dessin. Les paysages vues d'en haut semblaient complètement différents et Ass appréciait ce nouveau plaisir, tout ce qu'il faisait était redécouverte, il était comme un bambin depuis qu'il avait rencontré le Père Jean, une coupe vide ne demandant qu'à être pleine.
Soudain des bruits retentissant d'un combat à mort attira son attention, produisant chez lui un extase.
# Chouette, ma journée est pleine d'expérience inédite.
Il se rapprocha à tire-d'aile du lieux des hostilités, discernant de plus près, un ours et une légion de Halfelins armé jusqu'aux dents. L'animal se défendait étonnamment bien pour sa grande masse, il les fit valser avec simplicité et souplesse au sol mais, il y avait beaucoup trop de soldats, il ne tiendra jamais éternellement. Le griffon chargea sur un groupe de guerriers et en tua quelques malheureux de coups de griffes, ensuite pied à terre, il sortit son parchemin de son sac et fit une ébauche pour matérialiser un nouveau monstre, puisque le griffon allait bientôt disparaître. Ses doigts s'agitèrent harmonieusement bien et de manière démoniaque comme s'il était possédé, se combattant contre sa feuille de dessin. L'ours et le griffon formait une bonne équipe mais, le nombre était toujours innombrable, puis le nouveau monstre remplaça le griffon. C'était un orque en modèle réduit, armé d'un simple gourdin, ne voulant pas blesser ses doigts sur le sol aride du plateau, il n'avait que l'espace de ses parchemins. Tous les soldats rigolèrent du nabot mais, ils n'étaient pas plus grand que lui ! Ass ne perdit pas temps et commença directement le niveau un, espérant qu'il tiendra le coup jusque là ! L'orque se défendait pas si mal, il en tua mais, il recevait lui aussi des dommages sévères.
# Il doit tenir, il doit tenir répéta-t-il !
L'ours répondit à son appel et protégea de son mieux l'orque, puis la transformation achevé, l'orque gagne en volume musculaire et en taille; porta une cuirasse en cuire et un casque de baroudeur; son gourdin avait grossit, disposant de clous affûtés. Il balança son arme et balaya les demi-portions comme de vulgaires déchets.
# Je peux enfin me reposer, merci pensa-t-il fortement à l'ours. Je pense que ça ira, je n'aurais pas besoin d'utiliser le niveau deux, puisque mes ennemis ne sont pas très forts.
Le combat avait totalement basculé en la faveur de l'ours et d'Ass, les derniers rescapés avaient fuit le combat en criant : sale monstre ! L'hyper sensibilité d'Ass fut touché à plein fouet par cette crapule, il s'assit au sol au pied de son orque, offrant un bon appuis pour son dos, puis l'ours s'approcha clamant un réconfort.
- Gronnnnnnnnn !!! Il souleva après plusieurs reprises sa main sans vigueur ...
Sa main caressant ensuite sa fourrure brune, douce puis s'y agrippa, et l'enlaça jusqu'à perdre à l'haine.
# Je t'ai retrouvé pensa-t-il en larmoyant.
- Gronnnnnnn
Ass n'avait pas l'habitude de parler mais, il fit un effort pour avoir des réponses.
- Heuuu ... tu ... comprends ... cque ... moi ... jedis ???
-  Gronnnnnn
- Et quand ... Je ... penssi ... dans ... mtête ??
- Gronnnnnnn
Ass lui fit encore une étreinte, le pardonnant de l'avoir abandonné et continua à verses toutes ses larmes.
# Cette sensation est agréable, merci Père Jean de m'avoir donner une seconde chance de vivre. Je vous le promet, je ne la gâcherais pas !
Durant ce laps de temps, l'orque avait déjà disparu, après ces retrouvailles ils partirent en direction de sa maison natale à dos d'ours. Il était devenu maintenant, un jeune adulte d'une carrure imposante avec des muscles saillants, mesurant 2 mètres de hauteur sur ses pattes arrières et 1m au garrot, pesant environ 560 kilos. Il n'avait pas encore fini sa croissance puisqu'il pourrait atteindre 800 kilos et 3 mètres de hauteur sur ses pattes arrières.

La ville n'avait pas changé, c'était un peu nostalgique pour lui. Son ours attira l'attention de tout le monde, comme ceux des hommes de guerre qui avaient demandé des renforts, mieux valait prévenir que guérir pensa le colonel ...
Sa maison les plongea dans un silence de mort suite à un cataclysme, trop peur de gravir les escaliers de son patelin, son ami l'ours, Keyden comme celui de sa copine, le poussa avec son museau pour qu'il avance. Son coeur battait la chamade, goûtant à plein couture, il n'aimait pas cette sensation pensa-t-il.  
- Gronnnnnn dit-il pour l'encourager
Soudain la porte de la maison s'ouvrit brusquement et une femme toute grêle y sortit, et pleura en voyant son fils mais, au moment qu'elle descendit pour l’enlacer, le câliner, des soldats accoururent dans l'intention de les encercler, criant : c'est se maudit magicien, qu'on le capture ! Keyden vif comme l'éclaire, prit Ass par son col et fichèrent le camp ensemble afin d'éviter de créer plus d'ennuis. Ass n'oubliera jamais le sourire de sa mère, elle ne l'avait jamais oublié !
- Je reviendraiiiiiiiii dit-il de toute ses forces en larmoyant !!!!!!
Il fuit son pays accompagné de son ami Keyden vers Clantor, espérant découvrir et remplir sa coupe vide, de plus son mentor y était ... Qui sait, ils se rencontreront peut être à nouveau !!!! Il vivait comme un nomade, rejeté sans arrêt par les autres à cause de son ours, étant dangereux, malpropre ...
- Partez sur le champs avec votre fauve sanguinaire !! Il n'y a pas de place ici pour les bêtes féroces !!!
C'était toujours le même discours, dormant ainsi souvent à la belle étoile dans les bras chaud de son compagnon, il espérait qu'un jour être accepté par un groupe ... ça serait tellement génial disait-il souvent en dormant !

Un matin, il fût réveiller par des éclats d'une fanfare, ébranlé par ce son harmonieux, il s'y précipita avec son ours et aperçut dans une vallée un troupe de musiciens jouant des instruments méconnus; des animaux de toutes sortes se baladant en liberté et tirant les bagages; d'autres étranges personnages burlesques couverts de peinture, il y avait une diversité incroyable de races comme des elfes, des nains, des orques, des vampires, des démons , des centaures, des humains, ...
- On y vaaaaaa dit-il tout excité ??? On sera peut être enfin accepté Keyden !!!
Ass s'était énormément amélioré dans le langage parlé grâce à son ami, par contre il était toujours autant timide avec les autres.

Histoire actuelle

C'est ainsi qu'il se fera engagé dans la troupe du cirque de M. Fenwine, comme une personne ayant un avenir prometteur. Maintenant il était logé et nourrit, dormant dans un pavillon avec son ours et plus dehors comme un vagabond, voyageant souvent dans le monde pour, découvrant ainsi pleins de choses merveilleuses. Il était curieux, avide d'apprendre, alors il écrivait tout ce qu'il aimait dans un livre de bord, esquissant aussi des croquis et de belles femmes nues. Il apprendra également à manier une dague pour se protéger avec Fenwine, étant comme un père pour lui.

Le cirque de Fenwine se déplaça en direction de Clantor, espérant ainsi faire fortune et gagner d'avantages de prestiges pour devenir le numéro un de tout Zaerod, et pourquoi pas du monde !! Son rêve devenait possible grâce à cette nouvelle recrue avec son pouvoir du dessin, capable de matérialiser des êtres vivants par ses doigts, et de son ami Keyden, un ours unique et très intelligent.

Dernière édition par Melvinn le Lun 11 Nov - 11:22, édité 24 fois
Melvinn
Melvinn
L'Architecte

Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ass et son ours Keyden Empty Re: Ass et son ours Keyden

Message par Phaéton Mer 27 Fév - 17:04

j'adore^^
on frôle le roman professionnel!Wink
Phaéton
Phaéton
En apprentissage

Message par Melvinn Mer 27 Fév - 17:08

Je l'ai écris hier à 1H du matin, le niveau est moyen ... Mais je vais arranger ça quand j'aurais du temps ^^

Le meilleur est encore à venir !! Razz Faut être patient Very Happy
Melvinn
Melvinn
L'Architecte

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Melvinn Mar 5 Mar - 3:46

huhu j'ai enfin terminé mon perso, j'ai hâte de jouer avec lui héhéhé
Melvinn
Melvinn
L'Architecte

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Miia Sam 30 Mar - 11:47

C'est super cette façon d'ecrire! En plus le personnage est touchant. Tu pourrais te lancer dans l'ecriture.
Miia
Miia
Apprentissage terminé

Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Message par Melvinn Dim 31 Mar - 18:38

J'ai déjà ma trame pour faire un roman fantastique. Mais avant tout, je dois prendre un peu plus d'expérience. Je dois encore écrire, j'ai commencé depuis début des vacances de carnaval, je pense. Je suis un amateur huhu
Mais si tu es intéressé, file moi ton skype et je te mettrai au courant sur mon roman. j'ai essayé de le rendre original ^^
Melvinn
Melvinn
L'Architecte

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Miia Lun 1 Avr - 0:34

J'imagine que déjà il doit être pas mal le début de ton roman parce que même en tant qu'amateur, la description de ce personnage est vachement bien écrite.
Pour le skype en fait j'en ai pas mais si tu as une autre idée, j'aimerai bien suivre les avancées de ton roman.
Miia
Miia
Apprentissage terminé

Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Message par Melvinn Lun 1 Avr - 12:16

je peux t'envoyer ça par message privé sur le fofo ^^

J'ai écrit aussi deux autres personnages. Je te donne les liens. ça fait toujours plaisir de se faire complimenter pour ce qu'on fait Razz

https://jdrlibre.forum-actif.net/t2378-jill-bralkar
et
https://jdrlibre.forum-actif.net/t2362-thecle-i j'ai écrit une évolution du personnage à la fin de la page. J'ai pensé le faire durant l'expédition dans la terre des géants. Et c'est mon premier écrit aussi, ce personnage huhu
Melvinn
Melvinn
L'Architecte

Fiche de personnage
Compétences:

Message par yellowhub Lun 7 Juil - 1:49

impressionnant ce personnage, pareil, très belle description, c'est fluide
yellowhub