Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Résurrection.

2 participants

Aller en bas

Résurrection. Empty Résurrection.

Message par nobodies Mer 27 Fév - 18:49

Cela faisait maintenant 10 jours qu'il marchait.

Frìn était exténué. Dès qu'il était rentré de Clantor, après sa petite aventure, il avait décidé de se consacrer à la mort du mage qui lui avait collé sur la nuque cet horrible sceau. Il allait devoir tuer ce mage, peu importe sa puissance, ce truc faisait parfois affreusement mal à l'elfe noir, ça le lançait sans prévenir, et il n'avait plus qu'à se rouler par terre et à retenir des cris de douleurs le temps que la crise passe. Ce handicap n'en était que plus dérangeant par le fait que Frìn était avant tout un assassin et un voleur, la discrétion était sa priorité. Quoi de moins discret qu'un elfe qui se roule par terre en pleurs et en gémissant en pleine mission d'assassinat?

Il fallait tuer ce mage.

L'elfe noir avait donc contacté un puissant ensorceleur résidant dans Clantor qui pouvait, moyennant une paye plutôt grasse, remonter jusqu'au mage et le localiser à partir du sceau gravé dans la chair de Frìn. L'elfe noir ne se le fit pas dire deux fois: il paya ce qu'on lui demanda et attendit que l'ensorceleur, dans sa pauvre maison délabrée, lui apprenne quelque chose sur son tortionnaire. Après une transe d'une bonne dizaine de minutes, l'ensorceleur lui révéla que le mage était caché dans une montagne, au Nord de Clantor. Il suffisait de marcher droit vers le Nord, et on tombait dessus. C'était plutôt une bonne chose. Il y avait cependant des choses un peu moins bonnes.
Premièrement, le mage était très puissant, malsain et rusé, le genre de gars à qui on ne confie pas son goûter à la cour de récré. Le genre de gars à qui on ne confie rien du tout en fait, et qu'on tient éloigné de soi tout le temps. La seconde chose un peu moins bonne c'est que l'ensorceleur, après avoir finit sa transe, commença à avoir des spasmes incontrôlables qui résultèrent à la transformation de sa tête en gros tentacule, chose qui peut surprendre lorsque l'on est pas habitué.
Et effectivement, Frìn fut surprit. Il le fut encore plus lorsque feu l'ensorceleur se leva et l'attaqua à l'aide de son gros tentacule en marchant comme un zombie... Sans tête. C'est à dire au hasard. Bien entendu, l'assassin se défendit et réussit à vaincre le monstre facilement tant il était crétin, mais des personnes du voisinage avaient vu toute la scène, et s'étaient mis en tête que Frìn avait jeté un sort au pauvre ensorceleur sans défense. S'ensuivit donc une course-poursuite au cours de laquelle l'elfe noir parvint à échapper à la garde de Clantor et à sortir de la ville, pour se diriger vers le Nord.

Sur le coup, Frìn cru que c'était le mage qui avait décidé de pourrir la vie de celui qui avait osé le localiser, mais la vérité était tout autre... Car l'esprit de Salias, le mage dont nous parlons depuis le début, est enfermé dans la prison à âmes de Dini. C'est en fait la divinité qui, ayant cru à une tentative de sauvetage et de libération de l'esprit du mage avait envoyé cette malédiction, histoire de calmer les ardeurs du fou qui osait faire une chose pareille. Mais cela l'elfe noir ne le savait pas.
Ce qu'il ne savait pas non plus et que feu l'ensorceleur ne lui avait pas indiqué, c'était la distance qu'il y avait entre Clantor et cette fameuse montagne. Il n'avait pas tellement eu le temps de prendre des provisions...

10 jours de marche... L'assassin n'avait pas le temps de chasser... Qui pouvait savoir ce que le mage ourdissait pour le détruire? De plus, le mage pouvait constamment savoir ce que Frìn faisait grâce à son sceau, il se sentait en permanence surveillé. L'elfe noir cueillait juste les âmes de quelques animaux qu'ils croisaient sur son chemin grâce à son arme sertie d'un Cristal de sa race. Cela le faisait vivre juste assez pour qu'il continue à marcher, rien de plus. Rajouter à cela le fait que chaque jour, la marque brûlait de plus en plus la nuque de Frìn.

Au 10ème jour, enfin, il arriva en vue de la fameuse montagne, gigantesque, impressionnante, le repaire de son tortionnaire. Du moins c'est ce qu'il croyait. En fait c'était plutôt le lieu de résidence de Dini et là où se trouvait enfermé l'esprit du mage. Esprit qui, depuis le début de son incarcération, était irrémédiablement attiré par la marque que portait Frìn. Il fuyait la prison au compte-goutte, créait un mince fil qui partait de la prison et arrivait dans le sceau. Une méthode plutôt astucieuse mais longue si la personne enchantée se trouve loin de l'esprit. Disons que le fait que Frìn se soit rapproché de l'esprit de Salias est accéléré le processus. Pour tout dire, dès que l'elfe noir arrive en vue de la montagne il tombe à genoux, incapable de respirer ou de bouger. Tout est hors de contrôle, son esprit hurle mais lui, il ne peut même pas esquisser un son. Il attend, tremblant et à terre, vulnérable.
Soudain, il ouvre la bouche, mais c'est quelqu'un d'autre qui parle, une autre voix:

- Merci beaucoup mon jeune ami, je dois avouer que je commençais à m'ennuyer moi sur cette montagne. Dini n'est pas un grand bavard tu sais et je ne pouvais même pas communiquer avec les autres esprits emprisonnés. Quelle plaie! Mais heureusement, tu es là...

Il se lève, ou plutôt c'est l'autre qui le lève en prenant le contrôle de ses muscles, l'assassin n'est qu'une marionnette à présent... L'autre reprend la parole:

- Je me réhabitue vite au mouvement, c'est bien. Je ne suis pas resté enfermé si longtemps au final... Oh... Transfert terminé. Bon je suis navré Frìn, mais nous allons devoir nous quitter. Et puis entre nous, je préfère avoir mon corps à moi que le corps d'un... Elfe. Ne le prend pas mal, vois ça plutôt comme une chance... En revanche, ça risque d'être douloureux, autant pour toi que pour moi... C'est la première fois que j'essaie une chose pareille...

L'esprit complet de Salias est désormais dans le sceau, qui explose. Des flux magiques traversent alors de part en part le corps de l'elfe noir qui change petit à petit, prend une forme plus... Humaine. L'esprit de Frìn est purement et simplement désintégré dans le processus, Salias n'en a pas besoin.
Après vingt bonnes minutes de transformation, le corps de Frìn est désormais celui de Salias: son corps d'avant, bien humain. Il ne lui reste qu'une chose à faire. Avant que le Cristal de l'elfe noir se détruise, Salias l'enfonce dans la paume de sa main gauche, très fort. Le sang coule, le Cristal s'intègre dans la peau et le tout cicatrise en un temps record. Ce Cristal est désormais celui de Salias Volesterus, revenu d'entre les morts!

- Il ne me manque plus qu'un petit quelque chose... Tout petit...

Le mage est exténué, mais il faut continuer. Il doit rentrer à Clantor, trouver ses petites choses dont il a tant besoin. Petites choses qui ont dû bien prospérer dans les égouts de la cité... Il marche donc, dans le sens inverse que prenait Frìn, une demi-heure auparavant... Comme l'elfe noir, il cueille quelques âmes d'animaux sur la route, juste assez pour pouvoir marcher...




Et c'est donc dix jours plus tard qu'il arrive à Clantor, à bout de souffle.
Dès qu'il n'ait plus regardé par la populace et ces imbéciles de gardes, Salias s'engouffre dans la bouche d'égout la plus proche, et cherche ses bêtes...

- Petit, petit, petit... Papa est de retour...

Murmure-t-il pendant deux heures, tournant en rond dans les tunnels et guidé plus ou moins par sa magie fatiguée. Il finit par trouver le nid que se sont faits ses insectes. Il approche en rampant... Plus de force...
Comme c'est mignon... Il a devant lui une petite colonie d'insectes sortis tout droit de son organisme... Au pied du nid, le mage ouvre la bouche. Aussitôt, un insecte en forme de larve rentre à l'intérieur: une future Reine!
La vie recommence pour Salias Volesterus. Il devrait peut-être se venger de celui qui la détruite? Ou du monde qui ne veut pas d'un pauvre mage comme Salias juste parce qu'il est différent? Ou des deux? Pendant qu'il réfléchit à tout cela et à bien d'autres choses, sa Reine s'est développée dans ce qui était avant un estomac. Les premiers insectes gavés de magie font leur entrée dans l'organisme du mage.

Résurrection !
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection. Empty Re: Résurrection.

Message par Olympe Dim 3 Mar - 0:19

Eurielle faisait tranquillement son rapport quotidien à la Reine Rouge dans les égouts (lieu discret et pas cher) quand une puissance maléfique l'hérissa soudainement. Une saloperie n'était pas loin. Et une saloperie puissante. Elle soupira et cacha discrètement le rouleau dans ses vêtements avant de se lever. Furtivement, elle s'approcha de la source et fronça les sourcils: cette chose ne venait apparemment pas des Enfers mais d'où alors tirait-il sa puissance malfaisante? "A mentionner dans mon rapport..." soupira t'elle. Le lieu etait glauque et elle ne voyait que le dos de l'homme. "Plus rien à en tirer" pensa t'elle avant d'effleurer les batonnets à sa ceinture, pensive
"Et si je l'attaquais?" Instinctivement, elle assembla les batonnets pour former une longue barre de fer et attendit, silencieuse.
Olympe
Olympe
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine pythie
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection. Empty Re: Résurrection.

Message par nobodies Dim 3 Mar - 16:40

Eurielle entendit un bruit derrière elle. En se retournant, elle constata que deux insectes de la taille d'un gros chien lui barrait le passage, la fixant de leurs petits yeux vitreux et l'acide dégoulinant de leurs mandibules... Ils lui bloquaient le passage.

Salias se retourna, regarda la nouvelle venue et sourit:

- Que me vaut l'honneur de votre visite, gente Dame? Vous n’étiez pas en train de m'espionner là tout de même?

A ces mots, trois tentacules sortirent du dos du mage, plus longs que son bras. Il se prépara à l'attaque. Il n'était peut-être pas en pleine forme, mais il avait ses insectes pour lui...
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection. Empty Re: Résurrection.

Message par Olympe Dim 3 Mar - 18:14

La barra métallique siffla avant de se ficher à travers la carapace d'un premier insecte. Puis, à toute vitesse, Eurielle se retourna et, frappant de toutes ses forces, projeta le second insecte contre un mur où il éclata.

-Comme ça nous pourrons partir sur de bonnes bases. Ne le prenez pas mal, mais j'ai horreur des insectes et je ne pouvais pas supporter l'idée d'en laisser deux en vie aussi gros derrière moi. Après tout, je suppose que vous en avez d'autres?

Eurielle frissonna: le pouvoir de cette chose était répugnant! Bien loin de l'élégance du sien, pensa t'elle. Mais vu la tête de son adversaire potentiel, elle préférait éviter de l'utiliser.

-Moi? Espionner? Je ne suis qu'une simple marchande poursuivie. En voulant échapper a mes agresseurs, je me suis cachée dans les égouts et je suis tombée sur vous.

Un joli petit mensonge bien enrobé, comme à son habitude. En revanche, les tentacules derrière lui ne la rassurait pas. "Je suis bonne pour des heures supp' apparemment" pensa t'elle
Olympe
Olympe
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine pythie
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection. Empty Re: Résurrection.

Message par nobodies Dim 3 Mar - 19:50

Les deux insectes furent réduits en bouillie. Salias eut un petit rictus, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu sa progéniture mourir devant lui...

- Non non, ça ne fait rien... Je... J'en ai des plus... Gros vous savez... Ce n'est pas... Grave...

Salias baissa la tête et eut un tremblement dans tout le corps (tentacules compris), puis il releva ses yeux bleus et regarda Eurielle avec un grand sourire:

- Marchande n'est-ce-pas? Vous savez drôlement bien vous battre pour une marchande. Et vous puez la magie... Démon? Vous semblez être un peu plus puissante que la moyenne... Vous permettez que je lise votre esprit? Juste pour être sûr...

Elle sentit alors comme un étau lui serrer le crâne, un gros mal de tête. Salias n'avait encore rien fait, il tâtait le terrain, voir si l'esprit de la femme devant elle était résistant ou non. Pendant ce temps, un des trois tentacules sur le dos du mage grossissait, il était déjà deux fois plus imposant que les autres et ce n'était pas fini...
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection. Empty Re: Résurrection.

Message par Olympe Dim 3 Mar - 22:11

Eurielle sentit l'intrusion dans son esprit et le barricada immédiatement. Son esprit se ferma aussitôt. "Danger..." pensa t'elle. Son baton métallique tinta sur le sol tendit qu'un sourire rusé étira ses lèvres:

-Je suis marchande de sortilège ambulante: je dois savoir me défendre contre les voleurs. Je me nomme Inwë.

"Note pour moi: rechercher les noms des derniers criminels évadés de cette décennie" se promit elle. Elle n'aimait pas le regard de psychopate de son interlocuteur et se méfiait encore plus des tentacules derrière lui. Elle sortit un rouleau de sa poche... "un mot et le parchemin explose" s'amusa t'elle

-Tenez, voici un de mes articles, un sortilège des Limbes, une des dernières trouvailles de Nyarctaloptèpe! Je vous fais un prix?

"Joue avec moi, que je te detruise, immonde créature" Elle adorait le jeu et plus les mises étaient élevées, plus elle en raffolait... alors quand elle misait sa vie! Seule sa victoire et la mission comptait pour elle, plus que sa survie.
Olympe
Olympe
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine pythie
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection. Empty Re: Résurrection.

Message par nobodies Dim 3 Mar - 22:41

Dès que la femme devant lui ferma son esprit, Salias n'insista pas. Il n'avait pas affaire à n'importe qui, il le sentait. Il tendit la main vers le parchemin puis, voyant l'expression triomphante d'Eurielle, ramena tout de suite sa main en arrière:

- Je me fiche de vos articles, très chère. Et puis... Je n'ai pas d'argent. Juste des insectes. Partout, qui grouillent en moi. Vous ne pouvez pas savoir quel bonheur c'est de contrôler toute cette petite vie! Parfois je me demande comment je faisais avant pour vivre. Quel gâchis! Et puis, je l'ai rencontré. Je le bénis et je le hais en même temps, je veux le tuer et je veux qu'il prospère également.

Le mage se rapproche pas à pas d'Eurielle au fur et à mesure qu'il parle, lentement. Il est maintenant juste en face d'elle, il approche sa bouche de l'oreille de la "marchande" et parle tout bas:

- Vous savez que là, je devrais vous tuer? Vous ne devriez pas savoir que je suis ici. Imaginez qu'après on envoie de vilaines personnes détruire mon nid! Quelle catastrophe ce serait...

Il recule d'un pas, son plus gros tentacule est maintenant positionné comme la queue d'un scorpion, prêt à frapper.

- Mais vous n'avez pas l'air d'appartenir à cette ville. Vous n'iriez pas dénoncer ma cachette, non non non... Vous voudriez un cadeau? Et en échange, vous me promettez de ne rien dire sur ce que vous avez vu ici?
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection. Empty Re: Résurrection.

Message par Olympe Dim 3 Mar - 23:20

-Ma disparition verrait aussitôt l'ouverture d'une enquête. Hors, vous souhaitez rester discret, n'est ce pas?

Eurielle rangea le parchemin piégé dans son sac. Comme elle s'en doutait, il était trop finaud pour tomber dans un piège aussi grossier, ce qui confirma ses soupçons à son égard. Calme et sans prêter auttention au tentacule, Eurielle positionna ses mains sur la barre métallique.

-Malheureusement pour vous, je ne peux cacher votre présence ici et je serai obligée de mener mes recherches sur votre...cas. En revanche, je ne compte pas l'avouer aux habitants de cette ville et vous pourrez garder votre nid... pour le moment.

Et maintenant, sa carte maitresse.

-S'attaquer a moi sans mesurer mes pouvoirs est très risqué... vous ne croyez pas? Après tout je suis censée vendre des sorts.

Dieu ce qu'elle haïssait les insectes! De plus, il avait piqué sa curiosité avec son "il" qu 'il aimait et detestait. Mais pas question de le lui montrer! Elle se devait de rester impassible
Olympe
Olympe
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine pythie
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection. Empty Re: Résurrection.

Message par nobodies Mer 6 Mar - 1:18

- Une enquête? Pour vous... Retrouver? Ne me faites pas rire, personne ne vous connais dans cette ville, vous êtes nouvelle et sûrement pas très aimée de la populace qui grouille juste au-dessus de nos têtes... Je suis sûr qu'ils se fichent que vous finissiez morte ici-même, ils se fichent de tout du moment que ça ne concerne pas leurs petites personnes insignifiantes...

Le mage regarda de nouveau droit dans les yeux Eurielle, ses yeux d'un bleu si pur, il semblait capable de lire chaque pensée de la magicienne.

- Si vous ne me dénoncez pas aux citoyens... A qui le direz-vous...?

Eurielle entendit alors un bruit dans le tunnel derrière elle... Le bruit de nombreuses petites pattes d'insectes qui s'approche petit à petit...

- Vos pouvoirs? Je ne crains personne avec mes chéris, soyez sûr de cela! Et puis, connaissez-vous les miens de pouvoirs? Mmmh? Je n'ai pas envie de m'entre-tuer avec vous, mais je n'hésiterai pas s'il le faut... Pour la survie... Et le... Plan... Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais... Ce sera divertissant, je peux vous le garantir!

Salias offrit alors son sourire le plus malsain à la femme devant lui:

- Alors pour ce cadeau, qu'en dites-vous? Il vous intéresse?

Les insectes semblent avancer moins vite à présent si on en juge par le bruit produit. C'est comme s'ils attendaient la réponse d'Eurielle pour agir...
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection. Empty Re: Résurrection.

Message par Olympe Mer 6 Mar - 9:58

Le jouet avait du répondant! Un frisson d'excitation parcourut Eurielle et elle afficha un large sourire. Elle était incorruptible, c'était d'ailleurs une de ses rares valeurs. "Quel naïf! Juste parce que je viens d'arriver, il s'imagine que je n'ai aucun soutien. De toute façon, si je disparais, la Reine Rouge ouvrira une enquête, non pas pour me venger mais pour me tuer si je l'ai trahie ou executer celui qui, en me tuant, s'est attaqué à son autorité" Eurielle était confiante.

-Mes contacts se situent ailleurs qu'à Clantor mais ils tiennent beaucoup a moi: c'est comme ça que fonctionnent les amis, non? De plus, j'ai une correspondance régulière avec eux. Quand a vous denoncer aux citoyens... je m'en fiche et ce n'est pas dans mon intérêt, là dessus, vous vous faites des films. Tout le monde n'est pas obnubilé par votre personne à ce point.

Eurielle sortit deux parchemins de son sac et les lut à toute vitesse: sa barre métallique s'enflamma tandis qu'elle était entourée d'un tourbillon de vent, qui, sans pouvoir arrêter un humain, pouvait repousser des insectes de taillz "normale" Elle joua un peu avec sa barre sous le regard opressant de la chose en face. A so tour de rire. Elle eut un fin sourire. Voyons voir si elle pouvait jouer cette partie sans reveler sa nature demoniaque et juste avec sa barre et ses parchemins.

-Par conséquent, ma réponse pour votre cadeau est: non. Dommage pour vous, je ne suis pas corruptible

"Sinon la Reine Rouge ne m'aurait jamais envoyé ici: elle devait être sure de ma loyauté pour me donner ce poste clef" rajouta t'elle en elle meme.
Olympe
Olympe
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine pythie
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection. Empty Re: Résurrection.

Message par nobodies Mer 6 Mar - 13:48

Salias fut très déçu par la réponse d'Eurielle. Il fit la moue et regarda la démone faire tournoyer sa barre enflammée, pas plus inquiet que cela. Deux autre tentacules sortirent de son dos: il en avait maintenant quatre en plus du gros qui pointait toujours vers la "marchande".

- Ils le seront bientôt, obnubilés par ma personne comme vous dites... Je suis très attristé de ne pouvoir vous donner ce présent. Vous auriez pu sentir le bonheur que c'est d'être un... Comment avez dit le vieux déjà? Homo Novus... Oui c'est cela, d'être un Homo Novus. En fait, vous auriez été la première à connaitre cette chance... Dommage.

Ses tentacules s'abaissèrent, il ne voulait plus combattre. En revanche, ses yeux flamboyaient maintenant et une dizaine d'insectes de même taille que ceux de tout à l'heure se mirent à ses côtés, comme pour le protéger. Le mage sourit à Eurielle:

- Bien, je ne veux pas me battre, je dois reprendre des forces. En revanche, vous vous allez vous battre, je me fiche pas mal de vos relations. Vous allez lutter contre le gros insecte que je garde pour des gens comme vous, trop sûr d'eux. Si vous le tuez, vous pourrez sortir d'ici et tout ira bien, je ne m'y opposerait pas. Sinon... Vous finirez dans son ventre...

Le bruit d'insecte derrière la démone reprit, plus fort que jamais. En se retournant, elle pu enfin voir l'origine de ce bruit.
L'énorme insecte devant elle remplissait tout le couloir, impossible de passer sur le côté. Il ne se composait que d'un gros corps en forme de sphère avec des pattes qui accrochaient aux parois du tunnel et lui permettait de se déplacer, lentement. Au centre de son corps gargantuesque se trouvait une bouche énorme, garnie de mandibules et de tentacules pour attraper quiconque serait assez fou pour attaquer telle monstruosité. Dans le gouffre effroyable de son gosier on pouvait voir des petits insectes qui vivaient en symbiose avec lui et semblaient attendre pour déchiqueter la nourriture que leur apportaient les tentacules et ainsi facilité la digestion du monstre.

Une véritable usine biologique de mort.
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection. Empty Re: Résurrection.

Message par Olympe Jeu 7 Mar - 0:41

Eurielle s'étira à bon coup et analysa la chose. Elle eut un haut-le coeur quand elle s'imagina devoir utiliser son pouvoir sur cette chose... Beurk, infecte! Elle fit disparaitre les flammes et le tourbillon qui en soi-même, ne servaient à rien "Voyons voir si les Limbes seront plus efficaces.

-Comme si j'allais vous obéir! Vous avez de la chance que je deteste les insectes et que je veuille donc eliminer cette chose d'abord.

Puis Eurielle fit tournoyer sa barre et... disparut. Elle réapparut à coté de l'insecte, les joues rougies par l'excitation.

-Ready?! Stand by... GO AHEAD!

Eurielle se concentra et un rayon noir surgit de sa bouche afin de transpercer l'insecte géant"Enfin un peu d'exercice! Je commençais à m'encrouter" se réjouit elle.
Olympe
Olympe
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine pythie
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection. Empty Re: Résurrection.

Message par nobodies Jeu 7 Mar - 17:14

Le rayon traversa la créature de part en part, qui disparut sur le coup et se transforma en une volute de fumée bleutée... Avec sa magie, Eurielle avait fait un gros trou dans le mur du tunnel, mais aucune trace de sang, d'acide ou de quoi que ce soit. L'insecte géant avait tout simplement disparu.

Une illusion...

Lorsqu'elle se retourna, elle vit le mage pouffer doucement et partir de l'autre côté du tunnel. Elle entendit résonner dans sa tête la voix de Salias:

- A bientôt Madame, je l'espère. Prenez soin de vous et de vos... Marchandises...

Deux insectes de tailles plus modestes que l'illusion regardaient de leurs multiples yeux la démone, comme frappés de curiosité. En fait, ils étaient surtout là pour s'assurer qu'Eurielle retournait bien à la surface à présent...
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection. Empty Re: Résurrection.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum