Recrutement de la quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]
+6
Bartolz
uriel
Nocktambule
Zorgune
yellowhub
Undertaker
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Recrutement de la quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]
/NEW\ Le RP est ouvert aux ouvert à ceux qui se sont inscrit dans ce sujet ! /NEW\
Bonjour, ou bonsoir !
Le RP en question (lien : ICI ) est en préparation depuis un bon bout de temps, je suis extrêmement heureux de pouvoir enfin le lancer, cependant, le recrutement sera plutôt strict et obéira à quelques critère de sélection de personnages qui figurent ci-dessous :
Un personnage compatible avec ce RP doit avoir AU MOINS UNE des caractéristiques citées précédemment.
Le contexte du RP :
C'est l'histoire d'un mage de glace (ici Nock) qui fut berné par un vil nécromancien qui lui venda un parchemin de mort. Nock, ne voyant pas la supercherie, s'empressa de lire le parchemin maudit, son âme fut instantanément envoyé dans le royaume des Morts : les Enfers. Fort heureusement, il trouva une grande bibliothèque remplit de grimoires anciens. Cependant, Nock ne sait pas que cette bibliothèque est le repaire de deux êtres fort peu sympathiques avec les étrangers...
Si vous êtes intéressés par ce RP et que vous possédez un (ou plusieurs) personnage(s) remplissant au moins une des caractéristiques, je vous prie de me MP ou de soumettre votre demande sur ce sujet.
Merci de votre compréhension, et bon amusement ^^
Bonjour, ou bonsoir !
Le RP en question (lien : ICI ) est en préparation depuis un bon bout de temps, je suis extrêmement heureux de pouvoir enfin le lancer, cependant, le recrutement sera plutôt strict et obéira à quelques critère de sélection de personnages qui figurent ci-dessous :
- Un personnage en lien avec la mort, la nécromancie, la magie noire, la magie de feu, la magie de glace, l'alchimie et/ou la sorcellerie.
- Un personnage appartenant à la catégorie des monstres, morts, mort-vivant ou être magique (gargouille, fantôme, goule, fée, vampire, etc).
- Un personnage collectionneur de trésors, parchemins anciens et/ou artefact antiques.
- Un personnage au caractère malveillant, méchant, maléfique, psychopathe et/ou mégalomane.
Un personnage compatible avec ce RP doit avoir AU MOINS UNE des caractéristiques citées précédemment.
Le contexte du RP :
C'est l'histoire d'un mage de glace (ici Nock) qui fut berné par un vil nécromancien qui lui venda un parchemin de mort. Nock, ne voyant pas la supercherie, s'empressa de lire le parchemin maudit, son âme fut instantanément envoyé dans le royaume des Morts : les Enfers. Fort heureusement, il trouva une grande bibliothèque remplit de grimoires anciens. Cependant, Nock ne sait pas que cette bibliothèque est le repaire de deux êtres fort peu sympathiques avec les étrangers...
Si vous êtes intéressés par ce RP et que vous possédez un (ou plusieurs) personnage(s) remplissant au moins une des caractéristiques, je vous prie de me MP ou de soumettre votre demande sur ce sujet.
Merci de votre compréhension, et bon amusement ^^
Dernière édition par Undertaker le Mar 18 Aoû - 20:28, édité 5 fois
Undertaker- Croque-mort
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Re: Recrutement de la quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]
et bien je participerai à un prochain RP avec toi , promis
si t'as besoin d'une quelconque aide dis le moi je suis dispo
si t'as besoin d'une quelconque aide dis le moi je suis dispo
yellowhub- Maître
J'ai un ou deux personnage qui pourraient totalement avoir leur place dans ce Rp, je vais voir si je finis la fiche de mon prochain perso' avant de postuler, mais quoi qu'il en soit je serais de l'aventure.
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Super pour ma part le premier post est fait sur l'aventure, de sorte à introduire l'histoire
Nocktambule- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Mise à jour des caractéristiques des personnages, marqués par :
X /NEW\
X /NEW\
Undertaker- Croque-mort
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
J'aimerais bien faire partie de ce rp ^^ je suis d'ailleur en train de cree un personnage qui a une des caractéristiques .. (psychopathe... Narmol quoi XD) le petit hic et que se personnage et on vas dire.. Psychopathe certe mais que quand il y a une goutte de sang .-. Sa ira ou....
uriel- En apprentissage
tiens Arnold Bartolz magie type sorcellerie manipulation de marionnette il ressemble à undertaker et c'est une âme damné et il est un poil traumatisé aussi
a oui un artefact de résurrection risque d’intéresser Arnold qui veut ressusciter sa tendre femme et sa petit fille
https://jdrlibre.forum-actif.net/t3852-bartolz-le-marionnettiste
voilà le lien de la fiche personnage donne moi ta réponse par mp et je suis disponible tout les jours si j'ai une absence je vous en ferais signe
a oui un artefact de résurrection risque d’intéresser Arnold qui veut ressusciter sa tendre femme et sa petit fille
https://jdrlibre.forum-actif.net/t3852-bartolz-le-marionnettiste
voilà le lien de la fiche personnage donne moi ta réponse par mp et je suis disponible tout les jours si j'ai une absence je vous en ferais signe
Bartolz- Maître
Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:
@uriel : Ton personnage semble faire l'affaire tu me préviendra quand tu sera prête ^^^
@Néfys : comme je l'ai dit sur ta fiche, ton perso correspond au RP ^^
@Néfys : comme je l'ai dit sur ta fiche, ton perso correspond au RP ^^
Undertaker- Croque-mort
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Je propose Cheshire en temps qu elementariste accomplis.
Donc je colle a la maitrise du feu, glace et sorcellerie.
Ahh et bien sur le cote psychopathe est présent...
Donc je colle a la maitrise du feu, glace et sorcellerie.
Ahh et bien sur le cote psychopathe est présent...
Cheshire- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:
Si ce Rp est toujours d'actuallité j'aimerais proposer mon Assassin Ifrit Vaellys
https://jdrlibre.forum-actif.net/t3307-ifrit-vaellys-l-orphelin-devenu-assassin?highlight=ifrit et désolé pour la qualité c'était mon premier perso. Ou encore Aquilo mon nouveau mage de glace, il est en court de validation
Voilà a part ça je suis beaucoup interessé par l'idée de ce Rp
démons- En apprentissage
A voir avec UT, le projet mise à jour et sa relance m'ont pris du temps mais je suis toujours actif et pret à RP de mon côté
Nocktambule- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Personnellement ça fait un petit moment que j attend une réponse.
J espère qu il y en aura une...
J espère qu il y en aura une...
Cheshire- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:
Toutes les demandes semblent correspondre, je vous préviendrais quand vous pourrez nous rejoindre Nock et moi dans le RP ^^
Undertaker- Croque-mort
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Ok cool j'ai hâte de commencer
démons- En apprentissage
Toujours possible de rejoindre ?
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
oui c'est toujours possible il faut juste attendre de sortir des Enfers pour que vous puissiez nous rejoindre, ce sera fait dans pas longtemps ^^
Undertaker- Croque-mort
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Je viens de créer un mini évent pour ceux qui voulait rejoindre le RP, vous pouvez très bien faire partie des voyageurs surpris par l'apparition de Nock, Zamalon et Naleth, ou faire un autre type d'entrée. ^^
Undertaker- Croque-mort
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Moi je veux bien, juste tu pourrais me passer le lien stp.
démons- En apprentissage
Undertaker- Croque-mort
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Qu'en est-il de ce RP ? Undertaker, tu arrives à avancer ?
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
J'ai enfin trouvé comment faire entré Aquilo dans la quête, si vous voulez toujours de moi bien sur
démons- En apprentissage
Ce RP est toujours d'actualité Jo ne t'inquiète pas ^^
On attend juste l'entrée des joueurs qui veulent nous rejoindre ^^
@démons : Il n'y a pas de problème, tu fais ton entrée quand tu veux, une fois que tu aura posté ton premier message, je mettrai ton pseudo et le nom de ton perso dans la liste au début du RP ^^
On attend juste l'entrée des joueurs qui veulent nous rejoindre ^^
@démons : Il n'y a pas de problème, tu fais ton entrée quand tu veux, une fois que tu aura posté ton premier message, je mettrai ton pseudo et le nom de ton perso dans la liste au début du RP ^^
Undertaker- Croque-mort
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Je veux bien te rejoindre avec mon perso Gork : https://jdrlibre.forum-actif.net/t3934-un-skaven-bizarre
Gork- En apprentissage
@Gork : un personnage créant des maladies somptueuses comme la peste... Cool ! ^^
Tu peux venir mais je ne sais pas comment tu vas pouvoir faire une simple entrée avec ce genre de personnage ^^'
On peut en discuter par MP si tu veux ^^
Tu peux venir mais je ne sais pas comment tu vas pouvoir faire une simple entrée avec ce genre de personnage ^^'
On peut en discuter par MP si tu veux ^^
Undertaker- Croque-mort
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Undertaker j'ai poster mon arrivé si tu veux que je revoi des trucs tu me le dis
démons- En apprentissage
Page 1 sur 2 • 1, 2