Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Recrutement de la quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]

+6
Bartolz
uriel
Nocktambule
Zorgune
yellowhub
Undertaker
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recrutement de la quête de l'artefact de résurrection [PAUSE] - Page 2 Empty Re: Recrutement de la quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]

Message par Gork Lun 20 Avr - 15:03

Je suis prêt à participer au rp, il n'y a plus qu'a me donner le "feu vert" (l'autorisation) pour que je commence. Sauf s'il y a encore un petit problème ...
(J'ai déjà trouvé l'alternative en discutant par mp avec Undertaker pour intégrer mon perso dans l’intrigue du rp).
Gork
Gork
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la quête de l'artefact de résurrection [PAUSE] - Page 2 Empty Re: Recrutement de la quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]

Message par Undertaker Lun 20 Avr - 19:50

Je vais répondre au RP, et je pense que Gork pourra faire son entrée juste après ^^
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la quête de l'artefact de résurrection [PAUSE] - Page 2 Empty Re: Recrutement de la quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]

Message par Gork Lun 20 Avr - 22:23

Je posterai le rp demain.
En ce moment je n'ai pas trop le temps ...
Gork
Gork
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la quête de l'artefact de résurrection [PAUSE] - Page 2 Empty Re: Recrutement de la quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]

Message par démons Lun 20 Avr - 22:26

Ok j'attend avec hâte
démons
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la quête de l'artefact de résurrection [PAUSE] - Page 2 Empty Re: Recrutement de la quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]

Message par Gork Ven 24 Avr - 13:25

Cela fait un long moment que j'ai posté le rp.
Gork
Gork
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la quête de l'artefact de résurrection [PAUSE] - Page 2 Empty Re: Recrutement de la quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]

Message par démons Ven 24 Avr - 17:15

En fait j ai dit cela quant tu a mis que tu t'y mettrais le lendemain
démons
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la quête de l'artefact de résurrection [PAUSE] - Page 2 Empty Re: Recrutement de la quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]

Message par Gork Ven 24 Avr - 18:30

Je suis navré d'être impatient.
Mais, j'espère de ne pas avoir posté le rp au mauvais endroit.
Gork
Gork
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la quête de l'artefact de résurrection [PAUSE] - Page 2 Empty Re: Recrutement de la quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]

Message par démons Ven 24 Avr - 19:10

Personellement je trouve que cela colle parfaitement. De plus je suis ravi de compté un Skaven dans mon camp ( fan de warhammer battle )
démons
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la quête de l'artefact de résurrection [PAUSE] - Page 2 Empty Re: Recrutement de la quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]

Message par Undertaker Mar 18 Aoû - 20:28

Bonjour, j'ai malheureusement pour nous tous une bien triste nouvelle... Le RP La quête de l'artefact de résurrection est actuellement mit en pause pour une durée indéterminée, cela est majoritairement du à un manque de disponibilité...

J'espère que vous comprendrez la raison de la fin, qui je l'espère n'est que provisoire, de ce RP...

J'envoie mes salutations à tous ceux qui ont participé à ce RP.
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la quête de l'artefact de résurrection [PAUSE] - Page 2 Empty Re: Recrutement de la quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum