Le nouveau Nelson Desse !
Page 1 sur 1
Le nouveau Nelson Desse !
Bonjour, bonsoir.
(J'ai décidé de changer un peu l'histoire de mon personnage...)
Petit rappel : il a quitté le foyer à 14 ans. Fils de paysans modestes, il s’intègre dans un groupe a Zaerod.
---
6 mois... Nelson comptait les jours depuis qu'il avait quitté le groupe...
En effet, Nelson avait commis une faute irréparable, il avait volé l'hydromel d'un autre membre ! Il a donc été banni de ce groupe.
Mais... Nelson se sentait bien dans ce groupe, du coup, il se retrouvait seul d'un coup... du coup il a bu l'hydromel !
Depuis ce jour, il buvait, buvait, buvait, buvait... et surtout, il buvait !
L'alcool... aaah l'alcool ! Ou comment se sentir bien après une bonne dure journée !
Le problème c'est que à cause de cela, Nelson ne voyait plus personne, ni de femme, ni d'homme, ni de chat...PERSONNE !
Nelson a essayé plusieurs d’arrêter... sans succès !
Du coup il ère de taverne en taverne.... de terre du nord en terre du nord... bref, il ne faisait pas grand chose !
(J'ai décidé de changer un peu l'histoire de mon personnage...)
Petit rappel : il a quitté le foyer à 14 ans. Fils de paysans modestes, il s’intègre dans un groupe a Zaerod.
---
6 mois... Nelson comptait les jours depuis qu'il avait quitté le groupe...
En effet, Nelson avait commis une faute irréparable, il avait volé l'hydromel d'un autre membre ! Il a donc été banni de ce groupe.
Mais... Nelson se sentait bien dans ce groupe, du coup, il se retrouvait seul d'un coup... du coup il a bu l'hydromel !
Depuis ce jour, il buvait, buvait, buvait, buvait... et surtout, il buvait !
L'alcool... aaah l'alcool ! Ou comment se sentir bien après une bonne dure journée !
Le problème c'est que à cause de cela, Nelson ne voyait plus personne, ni de femme, ni d'homme, ni de chat...PERSONNE !
Nelson a essayé plusieurs d’arrêter... sans succès !
Du coup il ère de taverne en taverne.... de terre du nord en terre du nord... bref, il ne faisait pas grand chose !
Nelgeridut- Nouvel arrivant
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain/Aventurier
Compétences: