Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'arrivée de Kailwen

2 participants

Aller en bas

L'arrivée de Kailwen Empty L'arrivée de Kailwen

Message par kailwen Mar 26 Mar - 23:08

Quand Kailwen aperçu les lumières et les bruits de la ville, elle n'en cru pas ses yeux. Cela faisait des jours et des nuits qu'elle marchait vers nul jusqu'à aujourd'hui... Elle rigola, elle rigola tellement fort qu'elle perdit quelques instants sa respiration.

" - C'est pas vrai..." Murmura-t-elle dans un premier temps," C'est pas vrai!" Hurla-t-elle en souriant

Elle leva les mains vers le ciel, souffla, rigola... Avant de soulever sa robe et se mettre à courir... Courir à en perdre halène, à travers les collines qui la séparaient de la ville... Le sourire aux lèvres


kailwen
kailwen
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Kailwen Empty Re: L'arrivée de Kailwen

Message par Melvinn Mar 26 Mar - 23:49

Ass se promenait de nuit à dos d'ours. Il avait entendu une histoire qu'il y avait des lucioles grosses comme des pastèques vertes dans le coin.
- Je me demande bien à quoi ça ressemble, on nous avait dit que c'était des insectes fluorescents. Je pense que j'aurais un peu du mal à les dessiner avec les bonnes couleurs. Je suis assez limité avec mes 10 doigts dit-il en rigolant.
- Groooonnnnn
- Tu te demande à quoi ça peut bien goûter, gros gourmand ! J'avoue qu'on n'a pas encore pris le souper. Tu me connais bien assez, les aventures primes avant tout. Il fit un gros câlin à son nounours.

Soudain, ils entendirent un bruit "Ce n'est pas vrai !".
- Keyden, à nous de jouer. Allons sauver cette personne ne détresse.
Les griffes s'enfoncèrent dans le sol, les muscles se contractèrent, le dos se fit tout rond, l'ours était prêt à bondir pour démarrer à tout allure vers le lieu-dit. Ses pas puissants, lui donnait une allure d'un animal féroce, et sanguinaire. Mais au fond, son mai le savait, il était doux comme un bébé chien. En moins de deux, il était au point de rdv avec l'étrange personne qui était entrain de courir comme pour fuire quelque chose.
- Je la vois Keyden, vas-y donne tout ce que tu as.
Ass préparait son parchemin, prêt à faire une esquisse.
- Gronnnnnnnnnn
L'animal fonça en direction de la fille, comme un boulet de canon, en grondant, comme une attaque suicide.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Kailwen Empty Re: L'arrivée de Kailwen

Message par kailwen Mer 27 Mar - 18:25

Kailwen courait à en perdre halène. Le vent, si froid, faisait pleurer ses yeux. Elle ne pensait plus à rien, juste à ces lumières qui l'éblouissaient au fur et à mesure qu'elle s'en approchait. Elle souriait, rigolait seule, heureuse...
Mais tout bascula quand elle vit une bête immense foncée dans sa direction, les griffes sorties, le dos rond... Elle hurla, se trébucha... tenta de se relever mais la bête était déjà trop proche. Kailwen chercha quelque chose pour effrayé la bête, une pierre, un bout de bois, n'importe quoi, mais rien... Elle se résigna et pria silencieusement les dieux d'épargner sa vie et s'accroupit, se protégeant le visage de ses maigres bras...


" - Je ne veux pas mourir..." Murmura-t-elle
kailwen
kailwen
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Kailwen Empty Re: L'arrivée de Kailwen

Message par Melvinn Mer 27 Mar - 22:01

La fille murmura " je ne veux pas mourir".
- On est là pour t'aider (c'était la première fois, qu'il ne béguait pas, son rôle de super héros avait pris le dessus sur sa grande timidité). Raconte moi tout, qui te poursuit ? Pour que je lui mette une bonne raclée dit-il avec passion.
L'ours avait stoppé sec devant elle et la prenait par le col, comme un petit ourson. Puis, il la déposa au sol délicatement. Maintenant, elle était debout face aux deux étrangers mais, cette action de grâce n'était pas suffisante pour lui donner une confiance totale au monstre poilu.
- Je me nomme Ass et mon ours, mon plus fidèle ami s'appelle Keyden. Tu ne dois pas avoir peur de lui, il est éduqué et très gentil. Pas vrai mon ami ?
- Gronnnnn !

Ass était excité comme s'il avait gagné un grand prix de dessin. De plus, il avait fait un rêve la nuit dernière. Il était entrain de sauver une jeune fille, belle, et très élégante dans une forêt, d'un grosse bêtes féroce. Il espérait tellement le vivre dans la réalité et ainsi ressentir le rôle d'un héros.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Kailwen Empty Re: L'arrivée de Kailwen

Message par kailwen Jeu 28 Mar - 0:24

Quand l'ours souleva Kailwen, elle eu un sentiment de peur d'abord, suivi de soulagement, quand elle vit que l'ours la releva et ne cherchait nullement à faire d'elle un festin. Puis elle prêta plus d'attention à l'individu à côté de la bête. Elle souffla quelques secondes, afin de recouvrer ses esprits.

" - Je ne demandais nullement de l'aide... Avant que votre ours se précipite vers moi..."
Dit-elle sèchement

Elle se dégagea le visage et continua :


" - Excusez-moi... Mon nom est Kailwen... Et je ne pense pas que vous puissiez me venir en aide. Je cherche à gagner la ville...et j'ai besoin d'un abri où me reposer..."continua-t-elle d'un ton plus chaleureux

kailwen
kailwen
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Kailwen Empty Re: L'arrivée de Kailwen

Message par Melvinn Jeu 28 Mar - 0:43

Ass était déçu, il aurait tellement eu envie d'être un héros. De plus la fille avait vraiment de belles formes, on aurait pu la comparer à une nymphe. Il prit son livre de croquis, et commença à faire une esquisse de cette beauté. Des couleurs sortirent de ses doigts, gigotant dans tous les sens, comme s'il jouait du piano.
# Pourquoi ne pas l'inviter dans notre cirque, tu en pense quoi Keyden ? pensa-t-il. Ass avait la capacité de communiquer avec son familier télépathiquement.
- Gronnnnn (il était d'accord mais à condition de mieux apprendre sur elle, car qui sait, c'est peut être une mauvaise personne).
- Je pense que vous vous trompez, je peux répondre à tous vos attentes dit-il en souriant jusqu'aux oreilles. Mais avant tout, pourquoi ne pas se balader, le temps est favorable. De plus, on m'a raconté une histoire que dans le coin, il y avait des grosses lucioles. J'en ai encore jamais vu, alors pourquoi pas m'accompagner, on pourrait apprendre à se connaître. En échange, je vous donnerez de quoi manger et dormir pour cette nuit. Alors marché conclut ?
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Kailwen Empty Re: L'arrivée de Kailwen

Message par kailwen Jeu 28 Mar - 1:14

Kailwen fixa avec stupeur les doigts de son interlocuteur, elle fronça les sourcils. Comment pouvait-il arriver à produire un tel phénomène? C'était sans doute la chose la plus surprenante qu'elle ait observé de sa jeune vie.
Elle écouta avec beaucoup d'attention ce que le jeune homme lui proposa. Le sourire de celui-ci ne lui inspirait pas vraiment confiance, mais Kailwen n'en pouvait plus, si la fatigue ne l'emportait pas, ça ça serait la fièvre...


" - Je vous remercie de l'offre, mais j'ai marché de très longue distances, la fatigue me gagne peu à peu..." Dit-elle d'un ton calme

Elle tenta, avec cette petite phrase, de faire comprendre à son interlocuteur qu'elle désirait dormir plutôt que de partir à la chasse aux lucioles. Elle regrettait de décliner l'invitation des lucioles, mais son corps tout entier était meurtri par le froid et elle n'espérait qu'une couche pour la nuit
kailwen
kailwen
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Kailwen Empty Re: L'arrivée de Kailwen

Message par kailwen Jeu 28 Mar - 21:22

Alors qu'elle commençait à faire marche arrière pour continuer son chemin vers la ville, elle ralentit tout doucement. Elle n'avait ni monnaie, ni bijoux de quelconque valeur à donner en échange d'un repas et d'une chambre. Et si par malheur on lui refusait l'entrée ou un repas, elle reviendrait à son point de départ. Et une opportunité ne se présente qu'une fois, comme le disait si bien son père. Et celle-ci se présentait à elle, d'une étrange façon cela dit... Un ours, un homme qui dessine à l'encre de ses doigts... Mais au fond, qu'avait-elle à perdre? Si cet individu avait voulu lui faire du mal, ça serait déjà fait. Personne ne pouvait les voir., ni venir à son secours...
Elle regarda le jeune homme avec un peu plus de sympathie.


" - Cela dit, je n'ai jamais vu de lucioles de ma vie..." Dit-elle en souriant
kailwen
kailwen
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Kailwen Empty Re: L'arrivée de Kailwen

Message par Melvinn Jeu 28 Mar - 22:46

La femme se retourna et partit dans une autre direction. Les deux héros se regardèrent, ils étaient déçu qu'elle refusa leur offre. La tête au sol, jouant avec son pied droit, Ass dit à son ami : "Bon allons y aussi Keyden". Il regarda une dernière fois en direction de la jeune femme, espérant qu'elle changera d'avis, et c'était bien le cas. Il sourit, presque avec une envie de la serrer dans les bras mais, se retenu pour éviter de lui faire peur.
Kailwen dit : " Cela dit, je n'ai jamais vu de lucioles de ma vie...".
Ass fit une claque à la patte de l'ours, ils avaient gagné.

- Ce qui veut dire, que vous êtes partantes ? Trop cool, je suis trop content. Il se précipita vers elle, et lui tendit sa main pour l'inviter à s'asseoir sur le dos de son animal. Ne vous inquiétez pas, il est très gentil et vous ne trouvez nul part ailleurs un endroit plus douillet et confortable que lui. L'ours acquiesça avec un grondement. Après, il monta à son tour
- Vous aimez la vitesse demanda-t-il avec euphorie.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Kailwen Empty Re: L'arrivée de Kailwen

Message par kailwen Ven 29 Mar - 16:23

Kailwen ne put s'empêcher de sourire quand le jeune homme montra tant d’enthousiasme à la voir participer. Elle saisit la main qui lui tendit et tenta, avec un peu de mal, de monter sur l'immense bête, sa robe la contresignant à s'asseoir les deux jambes du même côté.
Une fois installée, le jeune homme monta à son tour.


" - Vous aimez la vitesse" lui avait-il dit

Elle n'en savait trop rien, jamais elle n'était montée sur un ours, ni sur un cheval. Elle ne se sentait pas vraiment à l'aise, la peur de tomber par terre était omniprésente...

" - Si je ne tombe pas avant qu'il en ait pris..." Dit-elle d'un ton angoissé
kailwen
kailwen
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Kailwen Empty Re: L'arrivée de Kailwen

Message par Melvinn Ven 29 Mar - 22:55

L'ours fit des bonds en direction des lucioles. Ils discutèrent durant le trajet.
- Alors que faites vous dans la vie kailwen ? Et pourquoi êtes vous si fatiguée, sans être indiscret bien sûr. Après la promenade du soir, on dormira chez Fenwine, le chef de le troupe de mon cirque. On campe pour l'instant à Clantor, dans le domaine de l'Ordre du Phénix. C'est une maison qui combat le mal. On cherche pour l'instant des nouvelles recrues, si vous êtes intéressée, vous pourriez avoir votre propre chez vous.

https://jdrlibre.forum-actif.net/f44-l-ordre-du-phenix

- On recrute également des nouveaux talents dans mon cirque, on va bientôt faire une représentation dans tout clantor. Vous possédez un pouvoir ?
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Kailwen Empty Re: L'arrivée de Kailwen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum