Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Adraha, Hal', Neria et Ganta

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Adraha, Hal', Neria et Ganta - Page 2 Empty Re: Adraha, Hal', Neria et Ganta

Message par Samy Jeu 2 Mai - 11:53

A penne arrivée dans la chambre Vaas s'assit majestueusement sur le lit invitant ses invités à prendre des chaises.

Bon... ici nous seront au calme... Du moins je l’espère... POuvez vous répondre à mes précédentes questions ?

Elle se délesta de son imposante arme sur le lit et se rassit confortablement croisant les jambes, mains posées sur le genou et son regard fixant sans un battement de sil Neria.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Adraha, Hal', Neria et Ganta - Page 2 Empty Re: Adraha, Hal', Neria et Ganta

Message par Neria et Ganta Jeu 2 Mai - 18:32

Neria s’assit sur la chaise la plus proche de la fenêtre et tortilla le bout d’une de ses mèches de cheveux.
Ganta regarda dans la pièce avant d’y pénétrer et gouta l’air. Ensuite il se décida et après avoir refermé la porte il se plaça en face du lit, à même le sol. Il posa de nouveau les lourds sacs et regarda le sol avec intérêt.

Neria attendit que la porte fût fermée avant de se lancer dans des explications.

_Que puis-je vous dire sur lui ? Oui il parle mais la nuit, oui je le comprends mais la nuit encore une fois. (Elle croisa les jambes et les bras et prit une posture plus impérieuse.) En fait je ne sais pas s’il parle le jour, en tout cas s’il le fait je ne le comprends pas. (elle soupira de dépit) Pour le reste, la malédiction…

Ganta prêta attention cette fois, Il était assis sur un de ces talons et avait relevé l’autre jambe entre ses bras, y posant sa courte gueule.
Neria continua :

_Cela c’est passer une nuit à Koop, tout brûlait et mes parents, ma famille et mes serviteurs étaient tous mort : tués par lui (elle pointa du menton le Saurien) lorsqu’il est venu vers moi le regard plein de haine, j’ai prié les dieux. Je les ai prié aussi fort que mon âme pouvait crier et ils m’ont écouté. (Elle se leva brusquement braquant son doigt vers Ganta qui plissa les yeux) Et lui, cette..chose, est devenu MA chose. Il n’y a que moi qui peut le délivrer de cette malédiction et je le ferais quand je jugerais qu’il a expié ses pêchés.

Elle se retourna vers Vaas, les yeux brillant de larmes et de rage. Elle parla plus posément :

_ Et si vous voulez savoir quelle est cette malédiction, vous n’aurez qu’à attendre la pleine nuit et vous verrez. Vous pourrez lui parler alors.
Mais avant qu’il ne parle, pouvez me dire ce qu’il est
?
Neria et Ganta
Neria et Ganta
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Adraha, Hal', Neria et Ganta - Page 2 Empty Re: Adraha, Hal', Neria et Ganta

Message par Samy Ven 3 Mai - 21:54

Vaas, qui avait emporté la bouteille d'alcool en but une gorgée avant d'en proposer à ganta.

Je ne répondrais pas à cette question... Car c'est à lui de le dire... S'il le désire... La nuit arrive. J'ai grande hâte à discuter avec ce bon monsieur.

Elle contenu un petit jappement d’excitation à l'idée d'entendre la créature parler. Elle se plaça face à la fenêtre. Contemplant la tombée du jour...

Admirons le miracle de la si grande horloge qu'est le soleil. Il est 20h.

A ses mots la grand horloge qui trônais dans la grande salle de l'auberge retentit. Annonçant qu'il étais effectivement 20h.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Adraha, Hal', Neria et Ganta - Page 2 Empty Re: Adraha, Hal', Neria et Ganta

Message par Neria et Ganta Sam 4 Mai - 10:36

Ganta refusa poliment la bouteille il déglutissait pourtant avec peine.
Neria fit la moue, elle croisa les bras, déçue ne pas avoir de réponse.

_ Eh bien soit, mais vous risquez fort d’être quelque peu désappointée je vous préviens. Vous semblez si (elle insista sur le mot) excitée à l’idée de l’entendre. Et peut-être que vous vous fourvoyez sur sa nature. Il…

Elle ne finit pas sa phrase, Ganta crissait bruyamment des crocs, il tremblait de tout son corps et ses yeux roulaient dans leurs orbites. Il s’écroula à genoux sur le plancher de la chambre et commença à rétrécir. Sa tête se déforma, et un crâne lisse apparut. Ses écailles, son appendice caudal et plaques furent absorbées sous sa peau qui devint clair et humaine. La fabuleuse créature devint un homme. A genoux au sol, la tête ballante il reprenait son souffle. Il était entièrement nu si ce n’était le collier de fer qui ceignait son cou. Sa peau luisante de transpiration se mouvait au rythme de sa fine et noueuse musculature.

Neria avait migré vers la porte et à l’ instant où Ganta leva son visage elle sortit de la chambre. L’homme respirait avec peine et redressa son torse. Il plongea son regard fendu d’un vert très clair dans celui de Vaas. Il se racla doucement la gorge.

_ Je veux bien de votre bouteille maintenant.

Sa voix était grave et quelque peu triste. Il prit un des deux gros sacs qui était non loin de lui et l’ouvrit pour en sortir un pantalon. Il se leva sans gêne et attendit que son sens de l’équilibre soit revenu pour enfiler le vêtement. Plusieurs cicatrices marquaient son torse et un tatouage étrange occupait toute son épaule gauche descendant en ligne régulière jusqu’à sa poitrine glabre.
Neria et Ganta
Neria et Ganta
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Adraha, Hal', Neria et Ganta - Page 2 Empty Re: Adraha, Hal', Neria et Ganta

Message par Samy Sam 4 Mai - 17:42

Vaas sourit, et lui tendit la bouteille.

Excellent ! Je ne m'attendais pas à ça ! C'est tout bonnement incroyable ! Tiens cette chère Neria est partie... Va-t-elle revenir ? Humhum...

Souriant elle se tourna le temps que le nouvel homme s'habille, contemplant la lune d'une teinte rougeâtre se lever et dont la taille était imposante du à l'effet de lentille de l’atmosphère. Elle soupira à la vue du bel astre.

Oh, encore ? Qui vais-je devoir punir cette foi, ô grands dieux ?

Puis n'entendant plus aucuns bruissement de tissus elle en déduit que Ganta s'était habillé et se retourna demandant alors :

Alors dis moi... Ganta est-il ton vrai nom ? La quelle de ses deux formes t'appartient ?

Son visage fin étais illuminé un sourire soudainement pervers et entremêlé de sadisme, la lueur rouge de la lune encadrait sa silhouette lui donnant ainsi un aspect divin.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Adraha, Hal', Neria et Ganta - Page 2 Empty Re: Adraha, Hal', Neria et Ganta

Message par Neria et Ganta Sam 4 Mai - 18:38

Il portait juste le pantalon et passa sa main sur son crâne chauve.

_ Celle -ci n’est pas ma forme originelle et l’autre pas tout à fait non plus.

Dit-il en se désignant des mains. Il prit la bouteille et y but comme on boirait un lait. Il s’avança vers Vaas. Une allure un peu animale évoquant un prédateur scrutant une proie. Les sourcils noirs froncé accentuaient l’inclinaison de ses yeux lui donnant un regard d’oriental. Il s’arrêta à moins d’un mètre et regarda l’astre lunaire. Il tendit la bouteille à moitié vide à la femme.
Sous cette lumière les yeux de l’ex-saurien étaient orangés.

_qu’elle est cette… étrange sensation que je ressens prêt de toi. Tout semble ralenti et allez très vite à la fois.

Il avança son visage et huma Vaas. Il ferma les yeux et resta un instant très calme.

_ Oui vraiment très étrange.

Puis il recula et toujours aussi calmement de sa voix si grave qu’elle en raisonnait.

_ Je dirais que l’on peut me nommer Keymondh’rill ou Key comme m’appelle la petite. Je fus grand et je ne suis presque plus rien.


Neria et Ganta
Neria et Ganta
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Adraha, Hal', Neria et Ganta - Page 2 Empty Re: Adraha, Hal', Neria et Ganta

Message par Samy Sam 4 Mai - 19:08

Quand elle entendit ses mots Vaas ne put s'empêcher de fermer les yeux et de sourire sereinement comme pour esquisser un "Je connais cette sensation" silencieusement.

Oh. Ce n'est que moi... Ou disons le temps qui m'entoure... Vois tu je suis ce que les gens appellent un gardien du temps....

Elle but une gorgée de la liqueur et la reposa.

D'un certain point de vue... Nous sommes pareils... Je ne suis pas non plus sous une forme qui me soit propre... C'est fâcheux n'est-ce poins ?

Elle s'assit alors sur le bord du lit plongeant son regard sombre dans celui de Key.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Adraha, Hal', Neria et Ganta - Page 2 Empty Re: Adraha, Hal', Neria et Ganta

Message par Neria et Ganta Dim 5 Mai - 10:01

_Un gardien du temps ? dit-il songeur.

_Je ne me rappelle pas en avoir jamais rencontré encore.

Il suivit du regard Vaas dans son déplacement et se plaça en face d’elle, la dominant de ses yeux brillants qui à contre-jour de la lumière lunaire n’avaient rien d’humain .Il respirait lentement. Très délicatement il avança sa main droite vers la joue de la femme et laissa ses doigts immobiles à moins d’un centimètre d’elle.

_ Ta forme te déplait ? (Il la dévisagea.) Les apparences sont souvent trompeuses dit-on. Je me montrerais bien tel que je suis car tel et mon vœux mais on finit par s’habituer et à apprécier les bon côtés, aussi peu nombreux soient-ils, de ces corps d’emprunt.

Il ferma les yeux à demi et pour la première fois sous cette apparence sourit. Il déplaça tranquillement sa main toujours à moins d’un centimètre de la joue de la femme comme s’il lui caressait le visage de son oreille à ses lèvres. Son sourire s’agrandit à en devenir presque carnassier.

_ J’aime cette sensation étrange. Autour de toi, pour un temps le temps n’est plus mon ennemi.
Neria et Ganta
Neria et Ganta
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Adraha, Hal', Neria et Ganta - Page 2 Empty Re: Adraha, Hal', Neria et Ganta

Message par Samy Dim 5 Mai - 12:32

Le temps n'est ni un ennemi ni un ami. Il est neutre. Il est le simple observateur de la création.

Elle sourit à son tour et à ce moment la sensation qui émanait d'elle changea, tout semblait aller trop vite, puis tout redevint "normal". Face à l'homme Vaas avait à nouveau une bouteille d'alcool en main et en but quelques gorgées avant de la tendre comme si de rien étais. La lune avais repris une teinte Naturelle tandis qu'elle s’élevait dans le ciel.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Adraha, Hal', Neria et Ganta - Page 2 Empty Re: Adraha, Hal', Neria et Ganta

Message par Neria et Ganta Dim 5 Mai - 22:55

Il inspira profondément en ressentant les troublants effets de temps que pouvait réaliser Vaas.

_ Peut-être bien, je suis loin d’être un expert dans le domaine. Et je serais bien malvenu d’essayer de la faire en présence d’une gardienne de celui-ci n’est-ce pas ? dit-il sur un ton égale.

Sa main quitta la proximité du visage de la femme et il reprit la bouteille avec douceur et en soupesa le contenu. Il leva un sourcil et eu un sourire en coin..

_ j’espère que vous ne céder pas trop vite à l’ivresse car cette bouteille fond à vue d'oeil?

Il en bu une gorgée et tourna la tête vers la fenêtre.

_ La lune est changeante ce soir.

Son attention repassa sur Vaas. Il désigna le lit juste à côté d’elle.

_ Je peux?

Il appréciait un peu de compagnie et d’alcool. Et si cette compagnie était agréable, étrange, et pleine de surprise cela était encore mieux.
Neria et Ganta
Neria et Ganta
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Adraha, Hal', Neria et Ganta - Page 2 Empty Re: Adraha, Hal', Neria et Ganta

Message par Samy Lun 6 Mai - 2:08

Vaas sourit et tapota la place du lit à coté d'elle après avoir poussé son imposante épée.

C'était un message des Dieux... Mais ce n'est rien.

Elle en rebut une gorgée d'alcool et répondit :

Les effets de l'alcool à mon égard ne font que me relaxer légèrement. au même titre que mes herbes à fumer. Mais dis moi... Cette Neria... Que te veut-elle ?

Son regard était redevenu noble, bien que suspicieux, la jeune femme se tenait bien droite assise sur le sommier, les yeux rivés sur la porte par la quelle était sortie la fille aux allures de princesse un peu trop gâtée à son goût. Le silence s'installa quelques instants laissant alors percevoir l'agitation habituelle de la taverne à la tombée de la nuit.

Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Adraha, Hal', Neria et Ganta - Page 2 Empty Re: Adraha, Hal', Neria et Ganta

Message par Neria et Ganta Lun 6 Mai - 11:07


L’homme s’assit aux côtés de la jeune femme. Il garda une distance raisonnable entre eux, ne se voulant pas trop irrespectueux. Neria lui avait déjà expliqué que d’être torse nu dans la chambre d’une dame était en soi extrêmement répréhensible.
Les convenances humaines et leur manies ne faisait pas partie de son éducation.
Il avait appris au contact violent de sa « maîtresse ».


Il fit craquer sa mâchoire alors que le silence régnait dans la chambre. Ce fut un bruit sinistre.

_ Neria…dit-il doucement. Ce qu’elle attend de moi ? (Il soupira) Que je meurs. Enfin c’est ce qu’elle désirait le plus puis elle à changer et veux juste m’humilier et me faire souffrir aussi longtemps qu’elle pourra supporter ma présence.

Il présenta de nouveau la bouteille, la tenant par le fond comme un serveur. Le dessous de son avant-bras, visible en partie maintenant, portait également un tatouage aux lignes noires et régulières allant du poignet au coude.

_ Pourquoi suis-je toujours avec elle ?

Il hoqueta un rire de dépit.

_ Au comble de mon malheur il n’y a qu’elle pour rompre la malédiction, si elle meurt je ne pourrai jamais reprendre mon apparence et rentrer chez moi.

Il tourna son regard vers la jeune femme à son côté.

_ Bien sûr que j’ai essayé de lever ce sortilège. Du moins au début. J’ai fouillé autant de fois que je l’ai pu les ouvrages traitants de ce genre de chose. Mais rien de concluant.

Il se pencha en avant, appuyant ses avants bras sur ses cuisses et croisa les doigts de ses mains entre eux. Il tapota ses pouces l’un contre l’autre.

_ Alors je la suis et j’essaye de la garder en vie jusqu’à ce que je trouve, qu’elle se lève la malédiction ou que je la tue le jour où je n’en pourrais plus. Elle prend un malin plaisir à se mettre en danger et là je suis sûr qu’elle est en train de préparer une bagarre en montant de braves gens les uns contre les autres.


Dernière édition par Neria et Ganta le Lun 6 Mai - 14:33, édité 1 fois
Neria et Ganta
Neria et Ganta
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Adraha, Hal', Neria et Ganta - Page 2 Empty Re: Adraha, Hal', Neria et Ganta

Message par Samy Lun 6 Mai - 12:28

Vaas sourit.

C'est déjà ça. Toi tu as une famille. Moi la seule chose me reteignant sur terre est ma profonde foi...

Elle soupira et commença à bourrer sa pipe d'herbes un peu étranges.

Cela ne gène pas que je fume ? Au fait... La gamine... Si je puis dire car elle est bien plus jeune que moi. Est issue d'une famille très aisée non ? Pour cela qu'elle prend malin plaisir à vous rabaisser non ?

Son regard étais devenu narquois, elle se leva pour allumer quelques chandeliers car la lumière de la lune montante n’était présent pas suffisant pour éclairer la pièce.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Adraha, Hal', Neria et Ganta - Page 2 Empty Re: Adraha, Hal', Neria et Ganta

Message par Neria et Ganta Lun 6 Mai - 17:15

Key eu un air étrange, mélange de regret et d’étonnement. Il resta un moment silencieux les sourcils froncés, et les yeux étrécis.

_ Avoir la foi en quoi ?
Cela n’était ni narquois ni ironique, juste une simple demande.

_ Quant à La petite, je crois effectivement que sa famille était très aisée. L’on dit « noble » dans les termes humanoïdes.
Il parla pour lui-même.
_ D’ailleurs je ne vois pas ce qu’il y a de noble à être riche ?
Puis retourna son attention sur Vaas et profita de la lumière pour mieux l’observer.

_ Non cela ne me dérange pas (répliqua-t-il). Neria doit effectivement beaucoup se distraire en m’humiliant. Mais je n’en ai cure. Je me contente de la garder en vie autant que je le peux jusqu’au jour où je pourrais la dévorer lentement (dit-il froidement)…Et tu peux continuer à me tutoyer si tu le veux.

Il se leva et approcha de nouveau de la jeune femme. Il se déplaça sans bruit tel un félin, et à moins d’un mètre d’elle s’arrêta. Il plissa le regard et susurra:

_ Et toi ? Que cherches-tu en ce monde ?
Neria et Ganta
Neria et Ganta
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Adraha, Hal', Neria et Ganta - Page 2 Empty Re: Adraha, Hal', Neria et Ganta

Message par Samy Lun 6 Mai - 20:30

Vaas, qui venait alors de tirer une première tafe sur sa pipe se pencha légèrement en arrière et ricana.

Rien. Je n'ai pas de but. J'ère dans le monde pour découvrir et connaître. Ah. Si je te disait depuis le temps que ça dure combien de peuples j'ai rencontrés... Ah, les Similastres, les Sirènes, les Orques, les Grands Sages de la Montagne de feu... Les Vampires, Les Slïdes... Tant de peuples... Tant de coutumes, de rites et de peurs. Miles et unes religions, dogmes et sectes...

Elle se leva et alla à la fenêtre, observant la rue.

Les Humains, les Elfes, les Nains. Les plus connus et les plus voyageurs. Vennez. Sortons dans la rue profiter de cette soirée. J'ai eu vent d'une animation particulière ce soir...

Et sans plus attendre elle attrapa son épée et la remit à sa ceinture. Allant vers la porte.

Venez. Je pense que cette enfant ne s'en feras pas que je te sorte un peu. Et puis c'est comme si elle avais honte de te trainer à ses cotés...
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Adraha, Hal', Neria et Ganta - Page 2 Empty Re: Adraha, Hal', Neria et Ganta

Message par Neria et Ganta Lun 6 Mai - 22:22

Key écarquilla les yeux surprit du rire de la jeune femme. Puis il l’écouta, envieux de tant de découverte et sourit de façon énigmatique.

Il recula étonné par la proposition.

_ Sortir ? Pourquoi pas si ma compagnie vous conviens. J’enfile des bottes et une veste.

Il s’exécuta et sortit rapidement plusieurs affaires du fond d’un des sacs, mit une paire de botte de cuir sombre et une veste de cuir souple dont une des épaulettes était d’acier noirci. Ainsi vêtu il ressemblait à un malandrin ou à un boucanier. Il laissa là les paquetages.

_ Au moins je n’ai pas à me coiffer avant d’aller dehors ; dit-il ironique
Neria et Ganta
Neria et Ganta
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Adraha, Hal', Neria et Ganta - Page 2 Empty Re: Adraha, Hal', Neria et Ganta

Message par Samy Lun 6 Mai - 22:36

Vaas sourit. Et ouvrit la porte en lançant

Hé bien allons y !

Et l'étrange duo alla dans la rue

[Hrp]Suite dans la rue principale.[/Hrp]
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Adraha, Hal', Neria et Ganta - Page 2 Empty Re: Adraha, Hal', Neria et Ganta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum