Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le bateau-mouche PV avec Néo

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le bateau-mouche PV avec Néo Empty Le bateau-mouche PV avec Néo

Message par Melvinn Ven 26 Avr - 22:46

Le bateau était vraiment somptueux avec ses grandes ailes de fée sur sur le bordé de la coque et ses nombreux canons. Il était entièrement en bois, on apercevait trois grands mâts avec des drapés blancs, ornés d'une tête de pirate avec des rastas et aussi joins par des ponts de singes avec des grosses cordes solides. Il y avait un jardin artificiel avec un potager bien entretenu à l'étage supérieur. On avait l'impression d'être en vacance, le rez-de-chaussé offrait de quoi se satisfaire et se décompresser. La troupe de corsaire chantait et buvait jusqu'à s'en rendre malade. Des tonnes de tonneaux de vin, de bière coulaient de partout.

Le chef entra sur le navire avec une femme, tous ruèrent sur eux comme des animaux féroces pour accueillir la nouvelle, lui offrant de quoi se divertir.
- Tu as un préférence de boissons dit-il. J'ai aussi du bon rhum dans ma cabine. On pourra y aller un peu plus tard. Je vais te faire la présentation de mes loyaux pirates. Comme tu vois, l'ambiance est au rendez-vous aussi rigola-t-il.


Dernière édition par Melvinn le Jeu 2 Mai - 14:48, édité 1 fois
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le bateau-mouche PV avec Néo Empty Re: Le bateau-mouche PV avec Néo

Message par Invité Sam 27 Avr - 13:13

Elle le suivit et resta immobile un moment, une fois arrivée sur le navire. Que c'était beau … Les histoires et légendes décrivait toujours les navires comme effrayants et peu accueillant, mais ce navire était magique, lumineux et bien entretenu
- Euh je …
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle fut accostée (c'est le cas de le dire) par tous les marins présent. Sous le coup de la surprise de voir tout ce petit monde arriver, elle serra sa main dans la sienne et posa son autre sur son bras
- Oui ils ont l'air … Actifs …
C'est le seul adjectif qu'elle avait pu trouver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bateau-mouche PV avec Néo Empty Re: Le bateau-mouche PV avec Néo

Message par Melvinn Dim 28 Avr - 0:44

Hahaha il prit sa main et la tirant au centre du bateau. Ne sois pas timide, laisse toi aller. Il s'approcha de son oreille et souffla dedans. La chaleur la pénétra dans le lobe de son oreille. C'est le souffle de Libertalia, notre dieu. Il te donnera le courage d'affronter tes pires cauchemars. Pour l'instant, nous sommes ton enfer, mais tu verras, si tu arrives à faire face à ta peur, il deviendra ton berceau. Nous sommes une famille hein, les amis tonitrua-t-il. Ils répondirent tous en coeur "Oui" puis, ils commencèrent à chanter.

Vogues, vogues sur les mers, tu rencontreras ta mère, haute et belle comme elle est, elle s'abattra sur ta tête, prends garde à toi, à ton derrière, ton ennemi est un tricheur, elle te frappera en pleine gueule, puis te noiera ... (je dois la terminer)

- Allez viens, il continua à lui prendre la main et dansa au rythme de la chanson. Le commandant chanta avec eux. Il prit une bière dans l'autre main et bu au nom des pirates.
- La piraterie c'est le bien et la civilisation c'est le mal dit-il en levant son verre, les autres suivirent, puis siphonnèrent leur bière d'un trait.
- Tu veux une bière Néo ? Installe toi, tu es chez toi ici sourit-il.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le bateau-mouche PV avec Néo Empty Re: Le bateau-mouche PV avec Néo

Message par Invité Dim 28 Avr - 22:50

Elle fut tirée vers le centre du bateau et se laissa faire, ne savant plus vraiment pourquoi elle ne résistait pas à cet homme. Elle le laissa même s'approcher si près de son oreille qu'il put souffler dedans, ce qu'elle détestait. Alors elle eut un petit mouvement de recul.
C'est le souffle de Libertalia, notre dieu. Il te donnera le courage d'affronter tes pires cauchemars. Pour l'instant, nous sommes ton enfer, mais tu verras, si tu arrives à faire face à ta peur, il deviendra ton berceau. Nous sommes une famille hein, les amis
elle n'eut pas le temps de répondre autre chose qu'un petit acquiescement avant qu'ils ne se mettent tous à chanter
Vogues, vogues sur les mers, tu rencontreras ta mère, haute et belle comme elle est, elle s'abattra sur ta tête, prends garde à toi, à ton derrière, ton ennemi est un tricheur, elle te frappera en pleine gueule, puis te noiera ... (prend ton temps pour la finir )
elle n'eut là non plus pas le temps de réagir et fut entrainé par « son » pirate dans une danse expérimentale, elle ne dansa pas autant fiévreusement que lui mais s'amusa quand même et le vit prendre une choppe de bière
La piraterie c'est le bien et la civilisation c'est le mal il rafla tout son verre d'un trait et lui demanda même si elle en voulait
Euh … Non merci, ça n'a rien contre toi hein, ne t'inquiète pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bateau-mouche PV avec Néo Empty Re: Le bateau-mouche PV avec Néo

Message par Melvinn Dim 28 Avr - 23:25

Un son de trompette résonna dans le bateau, puis des cris de joie luttèrent contre deux groupes de personnes.
- Melvinn, Melvinn, Melvinn !
- Sarado ! Sardo, Sarodo !


Melvinn prit la fille un peu sur côté et lui dit "J'ai une bataille qui m'attend, ça serait assez bref, c'est ce que j'espère rigola-t-il. Tu peux venir m'encourager si tu n'as pas peur de voir du sang. Puis, il partir en courant, retirant son haut, dévoilant ses muscles saillants. Sa petite souris se mit à l'abri, au dessus d'un tonneau de vin, léchant les petites fuites.

- Melvinn, Melvinn, Melvinn !
- Sarado ! Sardo, Sarodo !


L'homme en face de lui, était un ours parmi les ours, un roc parmi les rocs. Un corps taillé dans une chaîne de montagne et il était grand comme un géant. Il portait sur la tête un gros casque de peau de bête, qui pendait le long de sa tête, cachant une partie de son visage, son oeil noir. Il avait perdu son oeil et l'avait remplacé par une pierre d'ébène.
La gorille des mer avança comme une brute sur lui, tel un taureau en furie. Il était beaucoup trop lent, Melvinn passa en dessous de ses jambes puis poussa son derrière d'une jambe et le gros monstre se prit une rampe en bois en pleine tronche. Tout le monde rigola de bon coeur. Il était vraiment pas content, sortit une grosse massue, qu'il balançait comme au golf. Melvinn n'avait pas du tout peur, il sprinta vers lui puis fit un bond prodigieux, il avait créé une bourrasque de vent avec ses mains, passant de l'autre côté du monstre et d'un coup de pied dans haut du dos, le repoussa en avant. L'arme se planta et fit un trou dans le sol en bois. Il essaye de retirer son arme mais, n'y arrivait plus. Il hurla de terreur et le fonça dessus encore. Le combat était déjà fini d'avance.

- Melvinn, Melvinn ! Il était le gagnant.
Il se rapprocha de la femme. Chaque soir, un de mes corsaires me proposent un duel. Je ne peux pas refuser en tant que chef du navire. Celui qui gagne, devient alors chef à ma place, c'est la règle à bord. Il s'approcha de la femme, mais personne n'a le niveau, puis recula.
- Alors, toujours pas envie de vous abreuver ?
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le bateau-mouche PV avec Néo Empty Re: Le bateau-mouche PV avec Néo

Message par Invité Lun 29 Avr - 17:48

- Melvinn,
Melvinn, Melvinn !
- Sarado ! Sardo, Sarodo !



"J'ai une
bataille qui m'attend, ça serait assez bref, c'est ce que j'espère
rigola-t-il. Tu peux venir m'encourager si tu n'as pas peur de voir
du sang. »



« D'accord. Je te regarderais. »

- Melvinn,
Melvinn, Melvinn !
- Sarado ! Sardo, Sarodo !



Elle écarquilla légèrement les yeux,
hypnotisée par ses muscles saillant sous sa peau tendue, présents,
sans être disproportionnés, puis son regard dévia vers l'homme à
la ceinture lourde (oui c'est le joli mot pour désigner celui qui
pourrait manger un rocher simplement parce que le plomb c'est un peu
trop lourd ) et elle sourit, elle sourit comme une enfant devant un
dessin animé, des que la querelle commença, elle se sentit absorbée
par le combat, admirative elle le regardait

- Melvinn,
Melvinn !



mais quand il revint vers elle :

Chaque soir, un
de mes corsaires me proposent un duel. Je ne peux pas refuser en tant
que chef du navire. Celui qui gagne, devient alors chef à ma place



« Oh … Je vois ... »


il se rapprocha encore

mais personne n'a
le niveau



puis il se recula

- Alors, toujours
pas envie de vous abreuver ? (tu sais qu'il la tutoie normalement
hein )


elle eut un petit sourire en coin, un
de ceux qui ne présageait rien de bon.

« Non, non je préfère essayer
... »


Sans violence, elle le poussa vers le
centre du bateau et laissa tomber sa veste, découvrant une tunique
qui ne couvrait pas les épaules
Spoiler:

à sa ceinture, était suspendue
plusieurs dagues, mais elle ne comptait pas s'en servir pour
l'instant

« En garde Eitan ! »

elle réajusta sa mèche courte lui
gênant les yeux en souriant et lui fit face, puis elle murmura
doucement

« ne t'inquiète pas, même si je
gagne tu garderas ta place. »


[mise en page
de merde => bug ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bateau-mouche PV avec Néo Empty Re: Le bateau-mouche PV avec Néo

Message par Melvinn Lun 29 Avr - 20:38

Il rigola, la tête en arrière comme bon pirate.
- Vous avez entendu les amis, Néo, la nouvelle me provoque en duel !
Les corsaires tapaient des pieds comme des cinoques, criant à plein poumon pour encourager les deux combattants.
- Melvin, Melvinn !
- Néo, Néo !

Melvinn prit place au milieu de bateau, se craquant les poings et la nuque.
- Bhaa je te laisse commencer sourit-il. Je te préviens, je ne te donnerai pas la vie facile, même si tu es femme. Il sentait que cette nymphe, cachait un grand pouvoir en elle. Son oeil perçant la fixait de haut en large, guettant ses moindres mouvements.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le bateau-mouche PV avec Néo Empty Re: Le bateau-mouche PV avec Néo

Message par Invité Mar 30 Avr - 14:43

Il rigola, la tête en arrière comme bon pirate.
- Vous avez entendu les amis, Néo, la nouvelle me provoque en duel !
Les corsaires tapaient des pieds comme des cinoques, criant à plein poumon pour encourager les deux combattants.
- Melvin, Melvinn !
- Néo, Néo !

Melvinn prit place au milieu de bateau, se craquant les poings et la nuque. Elle le rejoignit avec grâce pour s'ancrer moyennement dans le sol, prenant son appuis au cas où elle devrait bondir
-
Bhaa je te laisse commencer
sourit-il. Je te préviens, je ne te donnerai pas la vie facile, même si tu es une femme

Elle dégaina deux de ses dagues, les fit tourner habilement entre ses doigts, jonglant avec avant de les
empoigner fermement et de foncer sur lui, envoyant un coup volontairement maladroit vers sa tempe. Son visage était fermé et elle omit un petit détail. Quand elle était vraiment concentré sur quelque chose, en l’occurrence le combat, elle oublia son apparence. Ainsi ses yeux bleuir quelques peu et ses cheveux bruns commençaient à reprendre leur reflet rouge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bateau-mouche PV avec Néo Empty Re: Le bateau-mouche PV avec Néo

Message par Melvinn Mar 30 Avr - 20:18

Il se caressa la tête avec une grosses grimace "ça fait mal punaise "!
Il l'avait un peu sous estimé, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas reçu un coup aussi amer. Il se frotta les bras avec ses mains, puis lui lança une bourrasque de vent violent et elle décolla comme un déchet de papier. Il n'avait pas chaumé, sauta vite sur elle et lui balança un coup de pied circulaire de haut vers le bas, la fille se protégea avec un réflexe avec ses bras, mais fonça comme une météorite sur le bateau. Il piqua d'un nez pour lui écraser son pied dans son ventre, mais elle esquiva habillement avec une roulade.
- Je pense que le combat risque d'être intéressant sourit-il. Je ne t'ai pas encore montré mon vrai pouvoir. Si je pense que tu en vaux la peine, tu aura la chance de me voir dans toute ma splendeur rigola-t-il avec amusement.

Il recula pour prendre un peu de distance, regardant ce qu'elle allait faire.
- Et c'est quoi cette couleur de cheveux ? Tu portais une perruque ?
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le bateau-mouche PV avec Néo Empty Re: Le bateau-mouche PV avec Néo

Message par Invité Mer 1 Mai - 10:54

Elle ne réfléchissait plus, ses réflexes faisaient tout le reste, de la protection à l'esquive en passant par l'attaque.
Après sa roulade, elle se releva, un léger rictus aux lèvres
"Et c'est quoi cette couleur de cheveux ? Tu portais une perruque ?"
"Non ..."
en effet elle ne portait aucune perruque. Mais pour l'instant, les reflets roux sur ses cheveux pouvaient se faire passer pour des reflets dus au soleil, rien de bien méchant.
Elle avait toujours ses dague en main et la long de la lame de l'une, coulait un liquide rouge et tiède.
Elle fonça sur lui, rapprocha son visage du sien tellement près qu'il aurait pu l'embrasser sans avancer la tête, ses mains sur ses épaules qu'elle caressaient doucement, elle finit par lui enfoncer son genoux dans les parties.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bateau-mouche PV avec Néo Empty Re: Le bateau-mouche PV avec Néo

Message par Melvinn Mer 1 Mai - 12:06

Au dernier moment, il mit sa main pour se protéger. Il portait des gantelets en aluminium avec des petites griffes aux phalanges. Ses parties ont été touchées, mais Néo fut également blessé par le coup, les lames avaient taillé son genou. Les deux crièrent de douleurs pendant un moment.
- Tu es vraiment une tordue, tu le sais ! Ma tempe, mes précieux trésors. ça sera quoi le prochain coup ?
Il commençait en avoir marre des coups de traite.
- Bon mtn, je vais passer au sérieux, j'ai envie de garder mes gonades sexuelles éternellement. J'ai envie d'avoir des progénitures.
Il retira son pantalon et était nu comme un ver. Puis, soudain, il se transforma en un magnifique griffon, le corps de devant était un aigle et le partie de derrière était un lion, terminé par une queue de serpent.
Il battait des ailes avec puissance et des bourrasques violent frappèrent tout le monde sur le bateau, certains tombèrent dans l'eau. Il vola pour aller les secourir et les déposer sains et sauves sur le navire.
Il trompetait car il avait perdu la parole. Et un pirate pris la parole pour traduire. Il vous dit "vous voulez toujours continuer le combat ?"
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le bateau-mouche PV avec Néo Empty Re: Le bateau-mouche PV avec Néo

Message par Invité Mer 1 Mai - 12:37

"Bien sûr que j'abandonne pas si facilement. Crois moi j'ai plusieurs tours dans mon sac. A commencé par le premier"
Elle ferma les yeux et cala sa respiration sur un rythme calme, comme si elle dormait. Alors elle prit sa véritable apparence. Ses courts cheveux cheveux bruns et ses yeux miels, apparence qu'elle avait adopté, laissa la place à sa véritable apparence. Une femme aux longs cheveux roux/rouges et aux yeux bleus glace. Elle portait son éternel manteau noir mais le fit tomber au sol d'un mouvement d'épaule.
Elle jongla une nouvelle fois avec ses dagues, les faisant tourner de nombreuse fois autour de ses doigts.
Elle se remit en garde contre le griffon, sans rien dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bateau-mouche PV avec Néo Empty Re: Le bateau-mouche PV avec Néo

Message par Melvinn Mer 1 Mai - 14:24

* traduction : Une change forme comme je vois, intéressant, tu sais faire quoi d'autre ?
Puis il piqua de son bec vers la femme, refermant ses ailes autour de lui. On avait l'impression qu'un boulet de canon allait s'exploser sur le bateau. La femme mit ses dagues en croix face à elle, le griffon fit de même pour ne pas se blesser, ses grandes serres en avant et la frappa fort. La fille fut projeter au loin, au fond du navire. Elle fit un saut prodigieux et ses bras ont pris un sacré coup, au niveau des articulations. Puis, il courra comme un lion et battant un peu des ailes pour gagner de la vitesse, puis il se jeta sur elle en lui donnant des coups de serres lacérés. Elle perdit le contrôle une de ses dagues qui jonchait le sol.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le bateau-mouche PV avec Néo Empty Re: Le bateau-mouche PV avec Néo

Message par Invité Jeu 2 Mai - 21:07

Quoi de plus naturel quand on attaque, que de se défendre ? Rien. Alors elle mit un pied en arrière et se protégea de deux de ses dagues. Mais la puissance du choc fut beaucoup plus rude que ce qu'elle imaginait. Alors elle encaissa, fut projetée et exécuta un enchainement d'acrobaties aérienne pour ne pas retomber la tête la première. Elle atterrit donc souplement sur ses pieds, en émettant qu'un vague bruit de chaussure sur le bois.
C'était à son tour. Elle s'appuya sur la rambarde et se projeta elle même vers lui, écarta les bras pour se donner plus d'équilibre et modifier sa trajectoire, alors il répliqua, se servant de ses serres, elle luttait comme elle pouvait, et elle le pouvait très bien. Mais elle se laissa surprendre et une de ses dagues tomba au sol. Alors elle se cambra, en pont, posa ses mains au sol et se projeta une fois de plus en arrière, envoyant par la même occasion sa botte dans le menton (si on peut appeler ça comme ça) du griffon.
Puis elle put enfin se retrouver debout, et frotter un peu les griffures qu'elle avaient sur l'épaule, elle était essoufflée mais pas complètement hs. Alors elle dégaina une autre dague et se remit en garde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bateau-mouche PV avec Néo Empty Re: Le bateau-mouche PV avec Néo

Message par Melvinn Ven 3 Mai - 0:51

* traduction : Tu attends quoi pour te transformer ? Fais moi rêver et dévoila ta puissance Néo !
Il reprit de l'altitude et se percha au sommet du mat central, attendant patiemment la suite des évènements. Du haut de son perchoir, il pu observer le couché du soleil. Une grosse boule d'énergie orange qui s'engouffrait dans l'eau plat de la mer. Le vent sifflait mélodieusement avec les derniers oiseaux. Il trompeta pour communiquer avec eux.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le bateau-mouche PV avec Néo Empty Re: Le bateau-mouche PV avec Néo

Message par Invité Ven 3 Mai - 17:46

- Tss ...
Lentement elle recula, un pas, puis deux, et puis plein. Elle prenait de la distance.
Puis tout d'un coup, elle tourna sur elle même à une vitesse qui ferait vomir n'importe qui, sauf qu'elle n'était pas n'importe qui.
Elle tournait sur elle même, bras écartés, une dague dans chaque mains. Puis elle lâcha ses deux armes, mais pas en même temps, elles fusèrent à une vitesse impressionnante vers le griffon, mais en elle, elle espérait qu'il allait éviter, elle ne souhaitait pas de le voir blessé, elle commençait à tenir à lui ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bateau-mouche PV avec Néo Empty Re: Le bateau-mouche PV avec Néo

Message par Melvinn Sam 4 Mai - 0:00

Une première lame toucha le mat. Le griffon était surpris et commença à chuter vers le sol, puis la deuxième lame alla droit sur lui. Son oeil vif le vit et d'une griffe habile, il la bloqua, mais elle fut blessée. Ravilla se rattrapa au dernier moment avant de toucher le sol et pu ainsi se stabiliser pour atterrir calmement. Il reprit sa forme, se trouvant nu comme ver. Sa main blessée saigna à plein régime. Sa tête devint toute pâle. Il commençait à avoir froid.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le bateau-mouche PV avec Néo Empty Re: Le bateau-mouche PV avec Néo

Message par Invité Sam 4 Mai - 10:57

Elle comprit au bout de quelques secondes ce qu'elle avait fait, il commença à chuter vers le sol, après avoir reprit sa forme humaine. Elle le rattrapa, accroupie au sol, sa tête sur ses genoux
- ça va ... Ne t'inquiète pas.
Elle tendit le bras pour attraper son manteau et le nouer autour de sa main pour le serrer et ainsi stopper l'hémorragie. Elle caressa lentement sa joue du dos de sa main
- Tu te sens comment ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bateau-mouche PV avec Néo Empty Re: Le bateau-mouche PV avec Néo

Message par Melvinn Dim 5 Mai - 0:45

J'ai besoin d'un peu de repos, j'ai perdu pas mal de sang. Il me faudrait du sucre, une sorte de stimulant. Il jouait un peu trop la comédie, à savoir pourquoi ! Il se laissa câliner par la fille, se sentant en sécurité, en parfaite harmonie avec l'amour d'une mère. Il n'a jamais eu un contact très physique avec ses parents, alors du peu qu'il reçoit, il essaye d'en prendre un maximum.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le bateau-mouche PV avec Néo Empty Re: Le bateau-mouche PV avec Néo

Message par Invité Dim 5 Mai - 1:53

bon, elle trouvait que tout ça c'était un peu trop pour une blessure à la main, il n'avait pas été éventré. Bizarrement les marins étaient silencieux.
Lentement, elle se pencha vers lui et posa tout doucement ses lèvres sur les siennes.
Le baiser ne dura qu'une petite seconde mais ce fut comme une explosion à l'intérieur d'elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bateau-mouche PV avec Néo Empty Re: Le bateau-mouche PV avec Néo

Message par Melvinn Mar 7 Mai - 1:18

Il fit une mine de dégoût, pris par le fait. Il était étonné et s'était mal exprimé. La fille le laissa tombé et prit la fuite. Il sprinta pour la rattraper au bras.
- Toutes mes excuses miss Linda ! Je ne voulais pas vous faire de la peine. Je ne m'attendais point à votre bisous. Vous êtes étonnante, impressionnante, comme au combat, vous avez toujours un tour dans votre sac. Et j'aime ça, j'aime ce don chez vous. La fille rougit et accepta ses excuses, mais à une condition.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le bateau-mouche PV avec Néo Empty Re: Le bateau-mouche PV avec Néo

Message par Invité Mer 8 Mai - 21:11

( euh quelle condition ? )
elle eut un grand sourire, non mais oh pour qui il se prenait ? Son sourire fut accompagné d'un petit grognement à en faire fuir les pierres
*calme toi Neo, calme toi ...*
son apparence changea presque immédiatement, obéissant à son instinct et à ses émotions plutôt qu'à sa raison.
son poing se serra sur une de ses dague mais elle se calma. Et continua de sourire avant de lui répondre simplement :
"merci"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bateau-mouche PV avec Néo Empty Re: Le bateau-mouche PV avec Néo

Message par Melvinn Jeu 9 Mai - 0:48

(tu donnes une condition, n'importe quoi huhu)

Il avala sa salive, pensant qu'il avait fait qlq chose de mal. Il regarda la scène, espérant que la situation changerait de manière plus joviale. Il sourit à la fille pour cacher son mal l'aise.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le bateau-mouche PV avec Néo Empty Re: Le bateau-mouche PV avec Néo

Message par Invité Jeu 9 Mai - 12:07

Ce qui la soulageait, c'était frapper, alors elle sourit
- si je te plante ma dague dans la main ça te va ?
Elle avait un grand sourire angélique, un de ses sourire d'enfant qui respire l'innocence.
son apparence ne bougea pas, mais parut plus douce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bateau-mouche PV avec Néo Empty Re: Le bateau-mouche PV avec Néo

Message par Melvinn Ven 10 Mai - 0:37

Il lui dévisagea du regard.
- c'est une blague ? Je la trouve de mauvais goût ! Il lui regarda comme s'il l'allait la flinguer.
- Je pensais que vous étiez plus douce, comme tout à l'heure. Un peu fragile et naturellement bonne.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le bateau-mouche PV avec Néo Empty Re: Le bateau-mouche PV avec Néo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum