RP avec Shayrou
4 participants
Page 1 sur 1
RP avec Shayrou
Identité
Race : Dragon.
Lien de votre fiche : Shayrou.
Partenaire
Nombre de partenaires : De un à autant de personne qui voudra intervenir. Cela peut être un groupe
RP
Type de rp (rencontre, affrontement, sentimental, stratégie...) : D'abord simple rencontre, suivi peut-être de combats avec une possibilité d'alliance.
Lien avec le partenaire (sœur, frère, parents, compagnon, meilleur ami...) : Inconnu.
Lieu du rp : Les terres du nord, dans les cavernes sous-terraines d'une sombre montagne.
Résumé de votre idée de rp si vous en avez une : Une ou plusieurs personnes entrent sur les terres et dans la caverne de Shayrou, soit par accident, ignorant les légendes entourant ce lieu et l’existence du dragon, ou au contraire connaissant parfaitement la légende de Shayrou et souhaitant soit le rencontrer, soit le tuer. Cela peut être également pour tout-autre raison. Je laisse à vos soin la décision de la raison de la présence de vos perso' Le ou les personnes s'enfoncent dans les dédales sous-terrains, et se font capturer par les skavens qui les mènent à leur roi, qui n'apprécie pas vraiment la présence des intrus.
La suite du sujet dépendra de notre imagination ^^ Vous pouvez attaquer Shayrou, ou tenter de l'amadouer en vous mettant à son service. Vous pouvez tentez de fuir. Si vos personnages sont des antagonistes, une alliance peut se former entre vous. Et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à proposer, ou même simplement à les jouer, et je m'adapterais
Race : Dragon.
Lien de votre fiche : Shayrou.
Partenaire
Nombre de partenaires : De un à autant de personne qui voudra intervenir. Cela peut être un groupe
RP
Type de rp (rencontre, affrontement, sentimental, stratégie...) : D'abord simple rencontre, suivi peut-être de combats avec une possibilité d'alliance.
Lien avec le partenaire (sœur, frère, parents, compagnon, meilleur ami...) : Inconnu.
Lieu du rp : Les terres du nord, dans les cavernes sous-terraines d'une sombre montagne.
Résumé de votre idée de rp si vous en avez une : Une ou plusieurs personnes entrent sur les terres et dans la caverne de Shayrou, soit par accident, ignorant les légendes entourant ce lieu et l’existence du dragon, ou au contraire connaissant parfaitement la légende de Shayrou et souhaitant soit le rencontrer, soit le tuer. Cela peut être également pour tout-autre raison. Je laisse à vos soin la décision de la raison de la présence de vos perso' Le ou les personnes s'enfoncent dans les dédales sous-terrains, et se font capturer par les skavens qui les mènent à leur roi, qui n'apprécie pas vraiment la présence des intrus.
La suite du sujet dépendra de notre imagination ^^ Vous pouvez attaquer Shayrou, ou tenter de l'amadouer en vous mettant à son service. Vous pouvez tentez de fuir. Si vos personnages sont des antagonistes, une alliance peut se former entre vous. Et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à proposer, ou même simplement à les jouer, et je m'adapterais
Rexia- Apprentissage terminé
Re: RP avec Shayrou
ça a l'air cool, tu commencerais quand ? Je serais libre après le 24 juin
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Je pensais le commencer dès que j'aurais un ou plusieurs candidats pour jouer ^^ J'aurais attendu deux ou trois jours au cas où quelqu'un voudrait nous rejoindre. Mais au pire, si tu veux, tu pourras le rejoindre en cour de route, ou alors je te réserve un autre sujet entre nous pour quand tu pourras
Alz, on se tient au courant
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Hezel est en théorie un pion du mal. Ça peut être un bon moyen de mettre en lien ces deux personnages, non ? Et même sans ça.. Uhuh, j'ai bien envie de participer.
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Pas de souci, Melvinn
Ça sera avec plaisir, Zorg' ^^
A moins que tu ne veuilles que le sujet soit seulement entre-nous, si Hezel n'est pas du genre à faire équipe avec un groupe, est-ce que ça te va si on attend jusqu'à lundi pour le lancer, au cas-où quelqu'un d'autre veuille nous rejoindre ? Il se peut également que plusieurs personnes se rencontrent dans ce même sujet sans être ensemble au début
Ça sera avec plaisir, Zorg' ^^
A moins que tu ne veuilles que le sujet soit seulement entre-nous, si Hezel n'est pas du genre à faire équipe avec un groupe, est-ce que ça te va si on attend jusqu'à lundi pour le lancer, au cas-où quelqu'un d'autre veuille nous rejoindre ? Il se peut également que plusieurs personnes se rencontrent dans ce même sujet sans être ensemble au début
Hezel... Peut bien être en groupe, si elle y trouve de l’intérêt. En général "être en groupe" veut juste dire qu'elle espionne une personne prise au hasard dans la vaste population du monde. Donc... Autant attendre pour voir si quelqu'un d'autre est intéressé puis réfléchir ensuite de la situation initiale de chacun des personnages !
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Bon et bien, personne d'autre n'a répondu. Souhaites-tu que je débute le sujet entre toi et moi, Zorg' ? En autorisant, à la limite, des gents à nous rejoindre ^^
Hmhmhm. Si ça ne te dérange pas, je suis assez neutre à ce sujet :3
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Comme tu veux, il n'y a pas de souci. J'ouvrirais donc un sujet PV entre Hezel et Shayrou ^^ Par-contre, je vais manquer de temps, cette semaine. Si je ne peux pas plus tôt, j'essaierais de le poster vendredi soir
Je vous aurais bien rejoints, si je n'avais pas déjà cinq RP en cours. Désolay.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Pas de souci, Jolebo, je t'e réserve un aussi pour toi ^^
Voici, Zorg', en espérant que ça te convienne : https://jdrlibre.forum-actif.net/t3651-dans-le-monde-sous-terrain#67124
Si ça fait court, je m'excuse, en ce moment je suis fatigué et je manque d'inspiration. Si tu veux que je modifie quoi que ce soit, n'hésite pas
Si ça fait court, je m'excuse, en ce moment je suis fatigué et je manque d'inspiration. Si tu veux que je modifie quoi que ce soit, n'hésite pas
Je vais voir ça o/
Edit: C'est parfait, je vais poster !
Edit: C'est parfait, je vais poster !
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Page 1 sur 1