Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Quand faut y aller...

+6
Zorgune
Immoskyl
Emy
Melvinn
Tinùviel
Neji
10 participants

Quand faut y aller... Empty Quand faut y aller...

Message par Neji Sam 27 Avr - 6:46

Bonjour les gens,

Je découvre votre forum ce soir avec bien du plaisir, j'ai parcouru quelques rp et descriptions de personnages, et j'ai enfin l'impression de trouver un endroit sympa, pas trop compliqué où on est libre de faire ce qui nous plaît !
Je suis fan de rp par forum/tchat depuis des années... Malheureusement, les gens avec qui j'avais pour habitude de jouer sont passé à autre chose ..mais pas moi What a Face

Je suis une fille, mais, allez savoir pourquoi, j'ai toujours beaucoup aimé jouer des garçons. Je me plaît bien en fille, mais peut-être que je me dis que tant qu'à vivre dans la peau d'un autre, aussi bien le faire aussi différent de moi que possible ? Bref j'ai 24 ans, j'habite au Canada (j'espère que ça ne posera pas trop de soucis de décalage horaire, mais bon, on s'y fera !) et j'adore les vampires. MAIS pour une fois, j'ai décidé que j'allais jouer autre chose. Je pense que je commence à avoir fait le tour de tout ce qui est vivable en tant que vampire xD

J'adore l'écriture, j'écris parfois un peu, de courtes histoires, ou des chapitres sans intro ni suite, mais écrire pour moi, je trouve ça ennuyeux à la longue. J'aime savoir que quelqu'un va me lire, et s'il participe, c'est encore mieux !

Voilà, j'espère qu'on pourra passer de bons moments ensemble. Pour l'instant je vais au lit, mais demain je me mettrai dans la construction et peut-être l'introduction de mon perso. J'ai déjà quelques petites idées qui me trottent en tête...

cat <-- c'est sensé être un chat, ça ?

Neji
Nouvel arrivant

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut y aller... Empty Re: Quand faut y aller...

Message par Tinùviel Sam 27 Avr - 7:31

Bienvenue à toi, Neji ! (YATTA, ENCORE UNE FAN DE VAMPIRES !! *contente, contente, contente !!* Oui, je débloque, mais ils ont l'habitude sur le fofo ! Twisted Evil )
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Melvinn Sam 27 Avr - 8:17

L'écriture est une arme, pouvant manipuler et détruire les humains. L'écriture est un art, on peut être félicité pour ce qu'on fait. L'écriture est une solidarité, on peut travailler ensemble pour faire encore mieux. L'écriture est un drogue, quand on s'y met, on ne s'arrête plus.

Bref pour te dire, bienvenue et envoie moi un MP quand tu le souhaites pour RP. J'adore RP Very Happy
Melvinn
Melvinn
L'Architecte

Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Message par Emy Sam 27 Avr - 10:07

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! (Encore une fan de vampire ?! Mais ça n'en finit plus ! Et puis.. pour info : Tinùviel est toujours comme ça ! Mais on s'y habitue vite Very Happy)
Emy
Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Message par Immoskyl Sam 27 Avr - 10:23

Hey! Salut à toi, j'espère que tu appréciera l'ambiance du forum et qu'on pourra partager quelques lignes! =)
Immoskyl
Immoskyl
Légende

Message par Zorgune Sam 27 Avr - 14:03

Nom de... Avec tous ces vampires, il faudrait un bon petit inquisiteur (CA C MOWAA !) pour dératiser la zone; m'enfin.. En attendant, bienvenue parmi nous et au plaisir !
Zorgune
Zorgune
Héros

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Neji Sam 27 Avr - 15:25

Merci merci pour l'accueil !

Ah oui les vampires et moi c'est une longue histoire d'amour ! Mon tout premier personnage était un vampire, et ça remonte à près de 10 ans déjà ! Je le joue encore de temps en temps avec une amie que j'harcèle pour jouer avec moi, mais j'ai un peu l'impression d'étirer la sauce.

Puis maintenant que les vampires sont si à la mode, c'en est presque gênant de dire qu'on en est fan... On est immédiatement associé aux fanclub d'Edward le brillant et à toutes ces autres histoires ...au style particulier, dirais-je pour rester polie. Non pour moi un vampire n'est pas un éternel ado qui profite de son immortalité pour aller éternellement au lycée ! Anne Rice est en grande partie mon modèle, sans le côté asexué par contre. J'aime les vampires qui séduisent et qui tuent. Mais de toute façon, comme je l'ai dit, je ne pense pas jouer de vampire ici. Déjà il y en a quelques uns je crois, alors on ne va pas infester le coin !

Bref bref, j'ai encore quelques petits trucs à faire ce matin, puis je m'y met en après-midi ^^

Neji
Nouvel arrivant

Message par Bearest Sam 27 Avr - 15:56

Oooh le Canada ! =D
Bienvenue à toi camarade !
(en ce qui me concerne, j' aime les vampires du genre Dracula (original) et le Dracula de Coppola ! Genre les bons vieux Comtes dans leur manoir, qui sont chassés par les villageois en colère =)

Au plaisir de Rp !
Bearest
Bearest
Maître

Message par Zodiac Dim 28 Avr - 12:30

Bienvenue sur le fofo Very Happy
Zodiac
Zodiac
Légende

Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Message par Melkerah Dim 28 Avr - 16:35

Bienviendue!
"Bienvenue" étant devenu trop classique, j'essaie d'innover, mais il me semble évident que l'inspiration n'y est pas... Pardonnez moiiiiiiiiiii!!!
Melkerah
Melkerah
Audacieuse

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par nobodies Lun 29 Avr - 21:44

Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous!
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé