Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Arakim Gorondo

4 participants

Aller en bas

Arakim Gorondo Empty Arakim Gorondo

Message par Nocktambule Mer 1 Mai - 15:26

Nom: Arakim Gorondo ( ses amis l'appellent Arak' )
Race: Humain
Âge actuel: 28 ans
Classe: Combattant-élémentaliste
Physique: Plutôt grand, une fine moustache et une petite barbe se distinguent sous sa capuche noire qu'il ne quitte presque jamais. Assez bel homme, brun aux cheveux mi-longs et lisses, le haut de son visage et ses yeux argentés sont cachés par sa capuche. Arakim porte une tenue en tissu noir, confortable lui permettant de grands mouvements. Une légère lumière se dégage de sa poitrine.
Ses pouvoirs: Il a reçu un cristal élémentaire de rang 5 à l'âge de 18 ans lui octroyant les pouvoirs de 5 éléments: Eau, Terre, Air, Feu et Lumière. Il les utilise pour matérialiser des armes ou lancer des sorts ( par exemple dessorts curatifs liés à l'eau, des sorts défensifs liés à la terre, l'invocation d'armes enflammées, glacées, électrifiées etc... ) Il utlise souvent pour ses déplacements longs et lorsqu'il est seul l'enchantement des "Ailes d'Icarus" lui permettant de voler à basse altitude ( pas plus de 20m ). Cependant si le maniement des armes est une chose naturelle l'utilisation de son cristal magique l'épuise grandement, Arakim est un combattant puissant et rapide, il perd l'avantage sur les combats qui durent trop longtemps.
Liste non exhaustive des sorts que peut lancer Arakim:
Arc du guérisseur: sort lié à l'eau, permettant à Arakim d'invoquer un arc aquatique qui lance des flèches curatives en rafale à un allié. Etant composées d'eau, ces flèches servent aussi à prendre une douche, cependant elle n'est pas potable.
Ailes d'Icarus: Enchantement lié à l'élément air et à l'élément feu, il permet à arakim de voler à basse altitude et d'enflammer légèrement les proches alentours ( porté de 5m ), cependant cette deuxième fonctionnalité n'est que peu utilisée puisque les ailes d'Icarus ne sont pas très pratiques en combat.
Coquille terrestre: sort lié à l'élément terre créant un dôme rocailleux autour d'Arakim et ses alliés d'un rayon de 2m le protégeant des attaques standard, cependant n'étant composé que de roches, il peut etre brisé aisément par une frappe trop puissante.
Les lames dansantes: Sort qui peut être lié à n'importe lequel des éléments maitrisés, invoque deux lames de meme élément ou d'éléments différents, changeant leurs caractéristiques en fonction de l'élément, qui changent de taille selon la volonté d'Arak', de la plus petite des dagues au plus imposant espadon ( ce dernier nécessite les deux mains et donc il ne peut en utiliser deux à la fois ).
Marteau du foudroyeur: C'est un lourd marteau maniable à deux mains qu' Arakim invoque, son poids est tel que lorsqu'il s'abat sur sa cible, un éclair en jaillit et foudroie la zone d'impact.
La lumière du sauveur: Enchantement lié à l'élément lumière, créant un halo lumineux autour d' Arakim, cela lui permet de voir dans les grottes sombres et de faire une entrée en scène digne des plus grands dieux lorsqu'il se montre. Au combat, cet enchantement n'a aucune utilité.
Ne sont mentionnés ici que quelques sorts importants qu'utilise Arakim Gorondo, la plupart des autres sorts sont des variantes élémentaires des armes qu'il manie ( à peu près toutes étant donné son long entrainement dans son enfance et auprès des moines ). Il est en perpétuelle recherche de vieux sorciers pouvant agrandir l'étendue des enchantements spéciaux qu'il connait. Cependant ces sorts sont très puissants et fatiguants à utiliser, il ne peut pas faire plus de 10 invocations d'armes ou enchantements en 12 heures, il lui est donc indispensable d'établir un plan d'attaque précis pour ne pas se retrouver si faible au point de ne plus pouvoir soulever ses jambes et marcher, et ainsi se retrouver à la merci de l'ennemi. avec de l'entrainement intensif il pourrait peut etre devenir plus endurant, mais ce serait très compliqué, il lui faudrait des années d'entrainement acharné pour pouvoir utiliser sans risque ne serait-ce qu'une attaque de plus, aussi parfois garde-t-il la même arme plus de 3 heures, rendant le combat plus monotone mais plus sur pour sa survie.
L'un des sorts qu'il aimerait manier est l'armure élémentaire et ses variantes mais peu de sorciers le connaissent et l'enseignent.
Caractère: Il est imprévisible, sournois, parfois impulsif, il cherche toujours des plans lui permettant de ne pas trop s'épuiser contre un ennemi, de façon a gagner vite un combat, même si parfois il ne réfléchit pas avant d'agir.
Atouts: Il est agile, discret, rapide et manie étonnemment bien un grand nombres d'armes de combat telles que les batons, les lames ou encore armes contondantes.
Défauts: Arak' n'aime pas etre soumis à une quelconque forme d'autorité, s'il n'est pas le chef du groupe il rechigne à participer. C'est un poseur, un grand frimeur qui trouve toujours une petite phrase a sortir a son adversaire avant de porter le coup fatal. Il essaie de soigner ses entrées mais celui lui coute parfois cher.
Histoire: Arakim Gorondo est le fils de deux paysans. Enfant, il jouait avec les outils de son père comme si il manipulait des armes et se battait ainsi avec son grand frère de deux ans plus agé. Il a développé lui même une grande dextérité avec les armes et une agilité qui lui est propre. A l'âge de douze ans, alors qu'il revenait de la forêt où il avait été chercher du bois pour le feu du soir, il retrouva son village décimé par un dragon, sa famille et tous les habitants morts. Il sombra dans la colère, errant sur les chemins plusieurs semaines, ne mangeant que quelques fruits ramassés sur le chemin. Il arriva ensuite au pied d'un monastère, où des moines combattant l'accueillirent à bras ouverts. S'entrainant avec eux depuis son arrivée, il continua à développer ses capacités de combat et reça à 18 ans l'un des puissants cristaux magiques de rang 5 lui accordant le pouvoir des 5 éléments, Eau, Terre, Air, Feu, Lumière. Il fut difficile pour lui de manipuler ce cristal et son utlisation l'épuise beaucoup, mais il parvînt a le maitriser suffisament pour combattre. Les moines lui greffèrent ensuite le cristal magique dans le coeur, on peut en appercevoir la lueur jaune lorsqu'il ne porte pas son habit noir. Un jour au monastère, Arakim lu un livre parlant d'un cristal magique légendaire, Khalaadbar, donnant à son possesseur le pouvoir de tous les éléments existants dans ce bas monde. Dès lors il quitta le monastère, jurant de trouver cette relique et de s'en servir pour tuer les dragons et venger son village, sa famille, et ses amis. Cela fait 3 ans qu'il amasse des informations sur le cristal, mais il cherche encore.
Objectif: Arakim Gorondo est parti en quête du cristal magique légendaire Khalaadbar et veut l'utiliser contre les dragons.
(j'espère ne pas en avoir fait un grosbill, j'aimerais vos remarques quant à mon personnages afin de le modifier si besoin)
Evolution: Arakim a découvert lors de sa première aventure que le cristal magique qu'il cherche a été scindé en plusieurs fragments. Il a aquis le fragment renfermant le pouvoir supérieur de l'air après avoir vaincu Tisor le criminel.


Dernière édition par Arakim Gorondo le Sam 15 Juin - 22:48, édité 4 fois
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arakim Gorondo Empty Re: Arakim Gorondo

Message par Emy Mer 1 Mai - 15:32

Ben moi je trouve ça très bien réussi !

Et je ne vois pas de grosbillisme, parce que tu as mis un malus sur ton pouvoir, (le fait que ça l'épuise beaucoup). Donc moi j'trouve ça très bien Very Happy
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arakim Gorondo Empty Re: Arakim Gorondo

Message par Voycf Mer 1 Mai - 16:57

Si ça ne te gène pas, j'aimerai commencer le RP avec toi, ça peut être sympa ^^
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arakim Gorondo Empty Re: Arakim Gorondo

Message par Nocktambule Mer 1 Mai - 23:01

merci emy Smile biensur eryal aucun probleme, on choisit une quete a mener et en avant pour l aventure
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arakim Gorondo Empty Re: Arakim Gorondo

Message par Voycf Mer 1 Mai - 23:03

Ok, choisi pour moi ^^
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arakim Gorondo Empty Re: Arakim Gorondo

Message par Melvinn Mer 1 Mai - 23:06

Ce qui serait bien pour compléter ta fiche, c'est de parler de ta magie. Tu dis que tu maîtrises les 5 éléments ? Tu sais faire quoi avec ? Selon ta réponse, je pourrais te dire si oui ou non, c'est un grosbilisme et on trouvera ensemble, ce qu'on pourrait faire pour rendre ton personne moins puissant.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arakim Gorondo Empty Re: Arakim Gorondo

Message par Nocktambule Mer 1 Mai - 23:14

J'explique les pouvoir d arakim dans la partie " ses pouvoirs" situe entre son physique et son caractere (la seule qui est pas en rouge d ailleurs merci e ta remarque Smile j editerai ça demain depuis mon pc ) a savoir materialiser des armes (plus facile que de transporter une armurerie) et lancer des sorts lies aux elements. eryal je pense faire mon apparition dans la taverne et nous verrons ensemble quelle aventure nous comviendrai une fois notre rencontre "officielle"


Dernière édition par Arakim Gorondo le Mer 1 Mai - 23:20, édité 1 fois
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arakim Gorondo Empty Re: Arakim Gorondo

Message par Melvinn Mer 1 Mai - 23:17

Tu peux te lancer dans un RP et continuer à compléter ta fiche, ce n'est pas un soucis. Essayes d'être le plus claire possible. Ce travaille t'aidera toi et également nous autres. Le but de la fiche, c'est de délimité au maximum les capacités de ton personnage. Je sais qu'il peut évoluer et apprendre d'autres sorts, mais la première étape est très importante. Merci. Very Happy

Tu peux ajouter un point "pouvoir", ainsi tu seras plus à l'aise pour bien le décrire. Plus le pouvoir est vaste comme le tien, plus tu dois t'obliger de faire ce travail, un peu barbant, mais intéressant aussi. Very Happy
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arakim Gorondo Empty Re: Arakim Gorondo

Message par Nocktambule Mer 1 Mai - 23:23

D accord merci du conseil je vais tacher de l appliquer demain ( mon telephone me pose quelques problemes avec le mode edition :/ )
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arakim Gorondo Empty Re: Arakim Gorondo

Message par Nocktambule Jeu 2 Mai - 20:12

Voila j'ai rajouté une petite liste d'attaques qu'Arakim peut lancer afin de vous donner une idée de son style de combat.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arakim Gorondo Empty Re: Arakim Gorondo

Message par Melvinn Jeu 2 Mai - 21:14

Parfait. Merci. Par contre, tu devrais expliquer ce qui se passe quand tu utilises ta magie. Tu t'épuises ? Tu as de la mana sur ton cristal ? Faudrait que tu te trouves un malus. Et n'oublies pas alors de jouer avec les défauts de ta magie comme la roche qui peut se briser et etc. Bon jeu.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arakim Gorondo Empty Re: Arakim Gorondo

Message par Nocktambule Jeu 2 Mai - 21:32

Précisions appliquées à la limite des pouvoirs.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arakim Gorondo Empty Re: Arakim Gorondo

Message par Voycf Jeu 2 Mai - 21:57

Re-salut, est-ce que je peux m'incruster dans ton RP ou non, pour savoir ^^
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arakim Gorondo Empty Re: Arakim Gorondo

Message par Melvinn Jeu 2 Mai - 23:10

Bhaaa oui Very Happy
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arakim Gorondo Empty Re: Arakim Gorondo

Message par Nocktambule Ven 3 Mai - 0:28

Biensur aucun probleme vas y eryal l aventure avec Scarlet ne devrait pas tarder a commencer et alpha nous a rejoint.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arakim Gorondo Empty Re: Arakim Gorondo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum