Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

4 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} Empty L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Jeu 2 Mai - 20:43

Pfffff encore trois têtes de troll s'exclama Arakim Gorondo avant d'invoquer son marteau terrestre et de frapper le sol. Une grande fissure et un tremblement intense partirent de l'impact, et un petit groupe de trolls s'écroula à terre, il les acheva à l'aide d'un arc électrique. hum... électrifiant !. Il trancha la tête des trolls et repartit pour le village le plus proche, Gaerdum, ou le chef d'armée l'attendait avec le précieux butin.
Voila vos têtes capitaine ! s'exclama Arakim en tendant les cinq têtes des trolls qu'il tenait par leur tresse.
Merci bien, voila votre récompense, de l'or et une gourde d'eau à grande capacité, ce n'est pas grand chose désolé, mais c'est tout ce que ce village peut vous offrir, en plus de sa gratitude, pour l'avoir libéré des pillages incessants des trolls. Répondit joyeusement le capitaine.
Arakim s'éloigna un peu du village et commença à emprunter le chemin menant à Clantor, se plaignant du manque d'action dans sa vie, voulant partir pour un peu plus de danger, et de récompense. Arrivé à Clantor, il trouva une petite auberge dont le nom ne lui resta pas en tête, il lança le sort de La lumière du sauveur, baissa la tête, et fit son entrée dans la taverne, en beauté, comme d'habitude.
Tavernier ! Une bière !cria-t-il en relevant lentement la tête et en s'approchant d une place libre. Il se posa sur la chaise, tendit une pièce d'or à la serveuse et lui ordonna de garder la monnaie pour elle, avec un petit clin d'oeil.


Dernière édition par Arakim Gorondo le Mar 13 Aoû - 15:08, édité 2 fois
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Jeu 2 Mai - 20:48

Scarlet arriva dans la taverne, l'air serein. Elle se sentait heureuse et libre, et affichait comme toujours son plus beau sourire. Ses longs cheveux noirs pendaient en cascade dans son dos, et formaient des petites boucles au bout. Sa capuche était baissée, de sorte qu'on puisse voir son visage pâle. Elle vit un homme seul, et décida de s'asseoir à côté de lui.

-Vous êtes seul ? Puis-je vous tenir compagnie ?

Elle appela la serveuse et commanda un verre d'eau, puis tendit deux pièces d'argent à la jeune femme. Ceci fait, elle enleva sa cape et la posa sur le dossier de sa chaise, pour être plus à l'aise.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Jeu 2 Mai - 20:58

à la vue de la jeune femme, Arakim ne put que dire oui, et d'un air confiant, il releva sa capuche noire afin de montrer son jeune visage et ses beaux yeux argentés à cette inconue.
Eh bien, si je m'attendais à rencontrer une aussi jolie jeune femme dans les parages! Je me présente, Arakim Gorondo, combattant-élémentaliste, mais appelez moi donc Arak'. Que faites vous donc dans le coin ? Jusque là je n'ai croisé que peu de monde dans ce quartier de la ville, et venant d'arriver de Gaerdum je ne connais pas grand monde ici
Il avala un gorgée de bière observant attentivement la jeune femme, d'un air mystérieux.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Jeu 2 Mai - 21:06

Scarlet souriait toujours. Visiblement, l'homme devait avoir assez confiance en elle pour montrer son visage.

-Je ne fais que rechercher un peu de compagnie. Je me sens un peu seule ces temps-ci, alors je me suis dit qu'en faisant un tour à la taverne, je trouverai peut-être quelqu'un avec qui partager un verre, ou un repas. Tiens d'ailleurs, vous avez faim ?

Elle ne savait pas si elle devait dire qu'elle était un loup-garou ou pas. Elle évita donc cette partie de sa description.

-Je m'appelle Scarlet, mais tu peux m'appeler Scar'. Oh pardon, on peut se tutoyer ? Je n'aime pas vouvoyer les gens. Je sais seulement manier les dagues, et je n'ai aucun pouvoir..

Finalement, elle se dit qu'elle devait peut-être lui dire, pour éviter les mauvaises surprises.

-Et puis.. Je possède également la capacité de me transformer en loup. C'est sous cette forme là que je combat.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Jeu 2 Mai - 21:18

D'un air étonné à l'écoute de cette dernière phrase, Arakim appela la serveuse afin de commander à manger
Enchanté Scar', il est rare de trouver des personnes ayant votre don ces temps ci, et c'est une capacité assez intéressante.
Se sentant de plus en plus à l'aise avec la jeune femme, il la questiona un peu, mais pas trop, juste de quoi la connaitre un peu mieux sans etre trop indiscret, mais restant confiant.
Alors ? Depuis quand parcourez vous ce monde ? Vous plaisez vous dans cette ville ? Oh excuse moi, tutoyons nous
Il esquissa un léger sourire, il trouvait Scarlet plutot jolie.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Jeu 2 Mai - 21:39

Scarlet était étonnée de la réaction de l'homme. Elle pensait qu'il allait partir, ou la regarder différemment, ou se méfier d'elle. Mais pas du tout ! Il semblait vraiment gentil et confiant. Elle posa quelques pièces d'argent sur la table, pour payer sa part du repas, et celle de Arakim.

-C'est moi qui paye ! dit-elle en souriant. Disons que, je parcours le monde depuis quatre ou cinq ans.. Je suis partie de chez moi quand j'étais adolescente. Le monde est tellement intéressant, et il y a tellement de choses à voir ! Vraiment, c'est un régal de partir à l'aventure. Chose que j'aimerai faire plus souvent d'ailleurs.. Ma foi, cette ville est plutôt jolie, et calme. Je m'y plais bien ! Vous aviez parlé de Gaerdum avant. Pouvez-vous m'en dire plus ? Je n'y suis jamais allée !
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Jeu 2 Mai - 21:51

Arakim remercia aimablement Scarlet pour le repas, et commença à lui répondre:
J'adorerais moi aussi partir à l'aventure, vaincre grands monstres. Gaerdum est un village à à peine un kilomètre d'ici, mais les trolls le pillaient régulièrement et le capitaine, impuissant m'a demandé de l'aide pour leur régler leur compte. Arakim invoca une miniature innofensive du marteau qu'il a utilisé précédemment. Ils craignent beaucoup ces petites choses, c'en est presque trop facile, et même si la recompense n'est pas des plus intéressante, sauver un village n'a pas de prix, le sourire des villageaois me suffit.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Jeu 2 Mai - 22:02

Scarlet donna les pièces à la serveuse lorsqu'elle apporta les repas sur la table. Mourant de faim, elle se jeta sur son repas, tout en écoutant Akarim.

-Miam, de la viande fraiche ! dit-elle en avalant un gros morceau.

Elle appréciait la compagnie d'Akarim.

-C'est vrai que c'est bien de faire plaisir aux gens, même si on ne reçoit pas beaucoup en échange. La preuve, je vous ai fait plaisir en payant votre repas ! Enfin, j'espère.. Bon, il est vrai que payer un repas, et sauver un village ce n'est pas la même chose, mais bon.. Diiiiites ! Est-ce que nous pourrions allez voir ce village après ?
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Jeu 2 Mai - 22:27

Arakim etait étonné par la vitesse à laquelle elle a sorti l argent. Il n a pas meme eu le temps d atteindre sa bourse dans sa poche que la serveuse repartait deja.
Cela m a l air tout à fait apétissant. Merci. Gaerdum n est pas très loin. Je dois passer regarder les avis de recherche du coin avant de repartir d ici demain. Je peux t y conduire si tu veux. On peut y etre rapidement en marchant mais j ai aussi des ailes si l'envie te prend d aller un peu plus vite. Il me plairait de voir ta forme animale si cela ne te derange pas bien entendu. Je n ai jamais vu de fille aussi impressionnante que toi à vrai dire. Je sors d un monastère ou tous les moines ont les memes capacités que moi et je ne connais les autres que par les livres. Je rencontre très peu de gens aussi particuliers.
À ces mots il espera ne pas offenser la jeune femme, il ne pensait pas mal mais il est parfois un peu direct. Trop peut etre
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Jeu 2 Mai - 22:31

Scarlet ne s'en offensa pas le moins du monde. Au contraire, elle appréciait qu'on la trouve plus originale que les autres : cela montrait qu'elle avait quelque chose de différent, et visiblement de mieux que les autres.

-Mais bien sûr que j'accepte de vous montrer ma forme animale ! Je pense que je peux vous battre en vitesse, d'ailleurs..

Elle prit une autre bouchée de viande.

-Ça me fait plaisir que je vous fasse autant d'effet ! Je suis très étonnante, vous savez. Vous n'avez encore rien vu ! Peut-être que vous pourrez me connaître un peu mieux si vous acceptez que je vous accompagne dans quelques unes de vos aventures.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Jeu 2 Mai - 23:24

Alphasword venait de Betalis, une ville du Sud, lorsqu'il apperçut la ville de Clantor. Fatigué d'avoir marché pendant trois jours sans voir âmes qui vivent, Alphasword décida de faire escale dans ce village. Affamé, il se rendit à la taverne. Il entra et regarda partout autour de lui afin de chercher une table libre. Il appercut alors une tête qui lui semblait familière. Il s'en approcha et reconnu son ami Arakim Gorondo.

- Arak, vielle branche, comment va-tu !!!
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Jeu 2 Mai - 23:34

Arakim mangeait pendant tout le long de la conversation, c etait delicieux. Il repondit à Scarlet d un air enthousiaste:
nous n aurons qu'à faire la course le long du chemin alors, je suis sur que je peux te battre sur la vitesse. Et cela me ferait très plaisir que tu me tienne compagnie quelques temps Scar' histoire de remplir quelques missions ensemble, les avis de recherche sont de bons moyens de se faire de l argent, à deux nous pourrions nous attaquer a des durs a cuire et partager la recompense, on irait ensuite s equiper chez le marchand du coin et se preparer pour plus difficile. Qu en dis-tu ?
Arakim s apprette à appeller la serveuse pour demander à reserver deux chambres pour la nuit, mais se souvient que cette fois il doit sortir la bourse avant. La serveuse s'approche d'un pas léger vers les deux jeunes gens et apporte le registre à signer pour les chambres, indiquant à l'étage un couloir et deux portes cote à cote
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Jeu 2 Mai - 23:49

Arakim tourna la tête et aperçut alphasword, un vieil ami qu il a recroisé il y a peu
Scar' je te presente alphasword, un vieil ami a moi. Hha tu as réussi à sortir de cette grotte de troll finalement. Il etait temps. Par contre j etais en plein repas avec ma nouvelle amie, Scarlet. Ça t ennuierais de nous laisser quelques instants ensemble ? .
S'adressant a Scarlet en privé: C est un des rares que j ai rencontré à etre lui aussi doué de capacités assez spéciales. On se connait depuis un moment mais on s etait perdu de vue et je l ai recroisé dans la grotte des trolls.
Ne voulant pas laisser Scarlet seule parce qu ils commençaient à peine à se connaitre et qu il l appréciait beaucoup, Arakim promit à son ami de le voir le lendemain,il n avait qu a prendre une chambre. Et Arakim put continuer sa discussion avec Scarlet
Excuse moi, où en etions nous ?
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Ven 3 Mai - 0:04

Alphsword tourna la tète vers la jeune femme et remarqua qu'elle était plutôt joli.

- Enchanté Scarlet. Je suis désolé de vous avoir dérangé, je ne vous avais pas vu quand je suis arrivé. Je vous laisse terminer votre journée ensemble. Je te dis à la prochaine Arak.

Alphasword s'en alla à une autre table libre afin de manger puis une fois son repas terminé, il alla prendre une chambre pour dormir à l'auberge cette nuit.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Voycf Ven 3 Mai - 13:24

-Une taverne! s'exclama Eryal en son fort intérieur ^^

Il avait marché pendant plusieurs heures dans cette immense ville pour finir son chemin dans une taverne. Au moins il pourra prendre un verre tranquillement en se reposant un peu. Il s'avança vers une table où un homme seul venait de partir, il s’essaya puis commanda un peu d'eau, Eryal déteste l'alcool, c'est son pire ennemi. Il bu et observa la salle en même temps. Il y avait une table où tout le monde était déjà saoul et qui chantait des chansons étranges à tue-tête, deux personnes en tête à tête, sans doute un couple. Plus loin, il pouvait voir que la salle entière était pleine. Il redemanda de l'eau, mais avec de quoi manger c'est fois-ci.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(Faut pas vous déranger alors je m'adapte Very Happy , j'attendrai le moment propice pour entrer en scène)
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Ven 3 Mai - 16:54

( non Eryal mais bon c'est juste que ça fait bizarre de s'incruster au beau milieu d'un repas, du genre "hey salut vous etes en train de manger, pas grave je m'incruste" Very Happy )
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Ven 3 Mai - 16:56

( En gros il veut dire pas comme moi Very Happy )
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Ven 3 Mai - 17:02

Scarlet remercia Arakim pour la chambre.

-Bonjour Alphasword ! dit-elle en souriant. On se voit demain, alors !

Alphasword semblait très poli. Toujours en souriant, elle tourna la tête vers Arakim.

-Je te battrai pour la vitesse, j'en suis sûre !

Elle éclata de rire, puis reprit un verre d'eau.

-J'ai hâte de partir à l'aventure ! C'est toujours amusant, et on découvre plein de nouvelles choses.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Ven 3 Mai - 17:29

Moi aussi j'ai très hâte de faire cette fameuse course. Oh, il se fait tard, je vais monter dans ma chambre m'entrainer un peu et dormir. A demain
Ce delicieux repas terminé, Arakim se prépara à monter à sa chambre, jeta un coup d'oeil vers un homme seul buvant un verre d'eau en mangeant la meme chose que lui, il lui sourrit, adressa un fin sourire à Scarlet, et monta.
Une fois en haut, Arakim commença à s'entrainer au combat aux épées, frappant un ennemi invisible devant lui, puis sauta dans son lit fort confortable et bien chaud. Il s'endormit rapidement.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Voycf Ven 3 Mai - 19:29

Eryal était en train de manger tout en observant les gens autours de lui, les alcooliques étaient restés saoul, mais le couple venait de se détacher.

-Il n'étaient peut-être pas ensemble tout compte fait, se dit-il tout bas.

L'homme commençait à monter les escaliers, sans doute pour aller dans sa chambre et alors que le repas touchait à sa fin, cet homme regarda notre héros, il lui sourit et Eryal lui rendit un sourire.

-Drôle de type, peu importe, je finis ça et je vais dormir.

Eryal finit donc son repas et emprunte le même chemin que l'homme précédent pour aller dans sa chambre.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(Alphasword à tout compris ^^)
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Ven 3 Mai - 21:37

Scarlet, se sentant un peu seule, décida de commander un dernier verre d'eau puis alla se coucher. Elle laissa 3 pièces d'argent et une d'or, en guise de pourboire. Elle monta les escaliers, chercha son numéro de chambre, et entra. Sa chambre était un peu petite, mais ne devant y passer qu'une seule nuit, elle s'en contenta. Son manteau était maintenant accroché à un crochet au mur, ainsi que sa robe. Elle souffla la bougie sur sa table de nuit, remonta sa couverture sous son menton, et s'endormit.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Ven 3 Mai - 21:51

A son réveil, Arakim constata que Scarlet n'était pas dans la salle en bas, elle devait surement encore dormir...
Il décida donc de laisser un mot à la serveuse pour elle, il allait voir rapidement le panneau des criminels recherchés et rapporterait le petit déjeuner. C'était à quelques rues, que des passants lui indiquèrent car il était totalement perdu dans cette grande ville. Une fois sur place, il s'exclama: Tiens mais je le connais lui, c'est l'adjoint du capitaine de Gaerdum! Arakim lu attentivement l'affiche: Attention ! Criminel êxtrêmement dangereux. Recherché depuis: 6 mois. A échappé à la surveillance des autorités. Prime pour sa capture: 1200 Pièces d'or. C'est un adversaire très puissant ayant déja terrassé plusieurs soldats d'élite. Prudence requise.
Il n'en fallait pas moins comme défi pour Arakim, il savait où se trouvait ce criminel, sous quelle couverture et avait l'avantage d'avoir Scarlet, et si besoin Alpha, à ses coté pour combattre. On ne rate pas une récompense pareille ! Et puis c'est exactement le type de défi que je recherchais, c'est à Gaerdum, donc notre course de vitesse n'est pas compromise et même utile !.
Arakim, venant d'aller acheter une brioche à partager avec Scarlet pour le petit déjeuner, sentait sur le chemin du retour comme une présence qui l'observait, comme si on le suivait, mais n'y prettant pas attention il rentra à l'auberge et attendit.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Ven 3 Mai - 22:44

Scarlet se leva, et s'habilla. Elle ne prit pas la peine de mettre sa capuche, mais elle la rangea dans sa sacoche. Elle descendit et trouva Arakim assit à une table, attendant, tout seul. Souriante, elle le rejoignit.

-Alors comme ça on se lève tôt ? Je ne sais pas comment tu fais ! dit-elle en s'asseyant.

Elle trouva la brioche posée sur la table.

-Oh chouette ! J'avais faim ! Je vais commander à boire ! Tu veux quoi ?

Scar' appela la serveuse d'un mouvement de la main et attendit la réponse de Arak' avant de commander.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Ven 3 Mai - 23:01

Arakim vit arriver Scarlet depuis la table où il l'attendait, la mine radieuse pour dire qu'elle venait de se lever. Il lui répondit:
Oh ce n'est rien j'ai toujours été matinal ! avec un grand sourire, il coupa un morceau de brioche pour le donner à Scar' et lui répondit: Je vais prendre une infusion d'herbes, regarde ça ! C'est un avis de recherche, ce criminel se cache sous la couverture de l'adjoint du capitaine de Gaerdum, plutot ingénieux de se mêler à ceux qui le cherchent, il passe incognito. 1200 pièces d'or pour le capturer, mort ou vif, il doit être très fort. Qu'en penses-tu ? On y va ? Dit-il en montrant l'avis de recherche qu'il a ramassé.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Ven 3 Mai - 23:06

Scarlet sautait de joie à l'idée de trouver quelqu'un. Elle réussit à commander un thé et un lait chocolaté, puis reprit la conversation avec Arakim.

-Cela me convient parfaitement ! dit-elle avec un énorme sourire. Et puis.. 1200 pièces, ça fait 600 pièces chacun, non ? C'est une belle somme ! Je fais quelques économies en ce moment, j'aimerai garder un peu d'argent pour être sûre d'avoir de bonnes réserves.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum