Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

4 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 7 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Sam 15 Juin - 19:34

La situation ? C'est fini, pose ta question et achève le ! Quant à son épée, elle a émis une importante vibration magique très brève, apparemment elle s'est détachée de Tisor et ne lui appartient plus. Pourrais-tu l'inspecter en detail ? En la faisant léviter dans une boule de vent tu devrais pouvoir l'observer sans te l'approprier si tu n'en veux pas.

Arakim attrapa Scar' et la serra dans ses bras sans lui faire mal, il voyait qu'elle était bien plus affaiblie que lui, il lui fallait de vrais soins, pas de la simple magie curative. Il s'adressa à Alpha de nouveau:

Il va falloir ramener le corps de Tisor à Gaerdum et se soigner, ou alors aller directement à Clantor récupérer la récompense puis aller vous soigner. Ma magie peut vous guérir un peu mais ce n'est pas suffisant. Tu pense pouvoir trainer le corps ?


Dernière édition par Arakim Gorondo le Dim 16 Juin - 12:13, édité 2 fois
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 7 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Sam 15 Juin - 20:37

Alphasword écouta Arakim lui relater la situation du combat puis tourna sa tête en direction de l'épée lorsqu'il appris que celle-ci avait décidé de ne plus appartenir à Tisor. 

- Ok. Je vais discuter un peu avec Tisor puis j'inspecte l'épée.

Sur ces mots, Alphasword, dont les ailes étaient toujours déployées, se dirigea vers Tisor qui était retenu par Eryal. Il semblait vraiment amoché, à deux doigt de la mort. De son avis, il ne restait plus que quelques minutes avant que Tisor ne s'éteigne à jamais.

- Eryal , laisse moi seul deux minutes s'il te plait le temps que je parle à Tisor.

Alphasword regarda Eryal s'éloigner avant de tourner son regard vers le rénégat.

- Connais tu l'histoire de Spiritsword, l'épée de l'âme ?

- Oui, je la connais.

- Tu dois donc savoir que lorsqu'une personne connaissant cette histoire est vaincu, elle doit révéler ce qu'elle sait. Dis-moi donc ce que tu sais.

Tisor était certes un bandit, mais il avait aussi un sens de l'honneur, bien qu'il laisse à désirer à certains moments.

- Tout d'abord, tu dois savoir que pour ce procurer cette relique, deux clés doivent être réunies. La première est l'épée du changement, une épée dont les pouvoir changent en fonction de qui la porte. La seconde clé est l'anneau guide, une bague qui nous guide vers Spiritsword. Cependant, pour pouvoir récupérer l'anneau, tu dois être en possession de l'épée du changement. J'étais à la recherche de l'anneau avant de rencontrer ton petit groupe. L'épée que tu vois la haut est l'épée du changement, la première clé menant à Spiritsword. Elle m'a octroyé le pouvoir d'absorption. Toutefois, elle semble avoir une conscience qui lui est propre puisque lorsqu'on m'a désarmé, j'ai perdu ce pouvoir d'absoption. Je peux aussi te révéler ce que je sais sur l'anneau. Un jours, j'ai rencontré un vieu messieur qui m'a raconté une vieille légende. Cette dernière disait qu'un jeune magicien avait créé pour son meilleur ami, un soldat, une épée dont la puissance variait suivant l'âme de qui la porte, et qu'à la mort de celui-ci, pour éviter que n'importe qui en prenne possesion, cacha l'épée de l'âme. Pour la retrouver, il fallait réunir deux clé, une épée qui octroie des pouvoirs à qui la porte, et un anneau qui servirait de guide au porteur de l'épée du changement. 
Selon cette prophétie, l'anneau aurai été dissimulée au sud de Clantor. Voila tout ce que je sais sur Spiritsword. 

- Merci beaucoup Tisor. Donc si je comprend bien, l'épée que tu portais était l'épée du changement. Interressant.

Sur ces mots, Alphasword se concentra et forma une petite sphère de vent dans sa main. Il l'a laissa partir et elle se précipita au niveau de la poitrine de Tisor. Elle explosa lorsqu'il y eu contact, arrachant un cri de douleur au rénégat qui s'écroula deux secondes plus tard, sans vie. Alphasword se dirigea ensuite en direction de l'épée. Lorsu'il la vit, il remarqua qu'elle ne ressemblait pas du tout à l'épée qu'avait Tisor. Il l'a fit s'éléver au niveau de ses yeux puis il l'a fit tourner. Elle semblait rouillée et elle n'avait aucune gravure. Lorsqu'Alphasword l'a pris dans ses mains, l'épée émit une intense lumière blanche qui l'éblouit. Lorsque ce phénomène étrange pris fin, Alphasword posa ses yeux sur l'épée et fut surprit : l'épée était d'un bleu glacial avec des cristaux à la base de la lame et avec des runes dans le manche. De plus, au milieu de la garde de l'épée, il y a une boule de glace qui est à la base de son pouvoir.
apparence de l'épée:

Sans savoir pourquoi, Alphasword se mit à faire des mouvement avec cette épée magique. Cependant, il ne s'attendait pas à ce que cette dernière projète un arc glacé. Fier de sa trouvaille, Alphasword rejoignie ses compagnons. Il volait toujours car il ne pouvais pas marcher.Il arriva deux minutes plus tard avec sa nouvelle épée.

- Regardé ce que j'ai trouvé. N'est-elle pas magnifique ? Par contre, il faut qu'on se dépeche de retourner à Clantor pour nous soigner Scar' et moi.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 7 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Sam 15 Juin - 23:45

Arakim s'adressa à ses trois compagnons, tout en sortant les ailes d'Icarus:

Allez, c'est fini, on rentre à Clantor, je vais porter Scar' sans lui faire mal, Alpha' tu voleras, Eryal, transformes toi en grand oiseau et prend Tisor avec tes serres. J'utilise mon dernier sort pour pouvoir voler, j'essaierai d'y aller doucement, même avec mes flèches curatives, Scar' est salement amochée. Moi et Alpha', on fonce se soigner et s'occuper de Scarlet, Eryal tu vas livrer Tisor et tu empoche la récompense. Je viendrais te rejoindre une fois que j'aurais déposé Scar', et on ira se soigner tous les deux. Allez c'est parti !

Arakim s'envola doucement et partit en direction de Clantor, avec ce combat, ils n'étaient plus qu'à environ 500m à l'est de la ville. L'épuisement se lisait sur son visage, mais il devait aller au plus vite soigner Scar', le chemin n'était pas long, mais paraissait des kilomètres pour Arakim, à bout de forces.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 7 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Lun 17 Juin - 12:23

Scarlet commençait à sentir une douleur qui s'insinuait dans ses veines et se répandait à une vitesse folle dans l'ensemble de son corps. Ses jambes commençaient à s’engourdir et ses bras ne répondaient plus. En fermant les yeux, elle se laissa porter par Arakim, espérant arriver assez vite à Clantor, même si ses espoirs de survie diminuaient peu à peu.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 7 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Lun 17 Juin - 20:34

Arakim sentait le souffle chaud de Scarlet ralentir petit à petit. Son corps devenait raide et blanchâtre, le temps était compté et chaque seconde devenait une torture pour elle et pour Arakim qui la voyait souffrir impuissant. Il accéléra brutalement en espérant arriver à temps auprès d'un médecin compétent, il paierait de sa poche si il le fallait, mais Arakim ne voulait pas perdre un compagnon, surtout pas au cours de sa première aventure à l'extérieur du monastère où il a grandi. Il voulait absolument la sauver, même si il savait pertinemment en quittant le monastère qu'il verrait la mort, il n'y était pas préparé, le choc de son enfance le torturait encore.
 Ils arrivèrent enfin chez un médecin,  Enfin ! J'espère qu'il n'est pas trop tard ! pensait Arakim. Il voyait Alphasword derrière lui qui arrivait. Il acosta le médecin d'un ton faible:

S'il vous plait ! Mes amis sont gravement blessés, soignez les, j'ai de l'argent !

Arakim sortit une petite bourse pleine d'or qu'il avait volé sur un cadavre pendant le combat. En voyant l'état dans lequel se trouvaient les deux victimes, le docteur ne prit pas l'argent mais s'empressa de prendre Scarlet des bras d'Arakim et de conduire Alpha à une chambre avec deux lit, il installa Scarlet dans l'un deux et retourna chercher Arakim:

La deuxième salle à droite, venez!

Arakim trouva un siège face au lit de Scar' et s'y posa, il vit le médecin s'affoler dans son armoire pleine de plantes, sans doute médicinales.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 7 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Lun 17 Juin - 21:03

Scarlet était vraiment devenue très faible, et son corps entier la faisait souffrir, puis s'engourdissait, petit à petit. Elle était maintenant certaine qu'il y avait du poison sur cette maudite flèche. Les archers n'avaient pas été si cons, visiblement.

Elle sentit à peine qu'on la posait sur un lit. Ouvrant les yeux avec peine et douleur, elle posa son regard sur Arakim, assit en face de son lit. Dans un sourire triste, elle s'adressa à lui.

-Tu sais.. Je ne pense pas que toutes ces plantes ou autres fassent un quelconque effet.. Le poison est bien trop répandu pour être arrêté, à l'heure qu'il est..

Elle referma les yeux et expira avec difficulté. L'engourdissement se propageait vers son torse, et sa respiration devenait saccadée. Le médecin commençait à soigner la plaie, et à mettre des tas de plantes dessus, dans l'espoir de soigner Scarlet, mais il était évidemment trop tard. Son souffle commençait à faiblir, et elle s'étouffait presque à chaque inspiration.

Soudain, une idée lui traversa l'esprit. Autant voir si ça marchait ou pas.

-Arakim, approche-toi s'il te plait, et donne-moi ton bras, réussit-elle à articuler, le souffle court.

Lorsqu'il fut assez près et qu'il lui tendit le bras, elle l'attrapa et, dans ses dernières forces, lui planta ses ongles dans le bras. Ceci fait, elle ferma les yeux, et laissa son bras retomber, n'ayant plus aucune force.

-Adieu..

Tous les muscles de son corps se relâchèrent, et ses bras tombèrent de chaque côté du lit. Le médecin sortit de la salle et laissa Arakim seul, avec le corps maintenant inanimé de Scarlet.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 7 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Lun 17 Juin - 21:42

Arakim avait conscience qu'il était trop tard, et que Scarlet s'était éteinte, mais ne comprenait toujours pas pourquoi elle lui avait planté les ongles dans le bras. Elle n'y avait pas été de main morte en plus ! du sang se répendait sur son bras. Comme si il n'en perdait pas déjà assez comme ça ! Arakim sentit un frisson l'engourdir et un fort mal de tête apparut brutalement. Il sortit de la salle, et n'étant qu'à deux pas des portes de la ville, il alla s'engoufrer dans la forêt ou il avait tué le larbin de Tisor il y a peu de temps. Il s'assit au pied d'un arbre, ou plutôt s'écroula, car il n'avait plus aucun équilibre. Il vit apparaitre sur tout son corps, à commencer par le bras griffé par Scarlet, une masse de poils blancs, son corps se transformait peu à peu dans une douleur insoutenable pour le corps déjà affaibli d'Arakim. Lorsque la douleur prit fin, Arakim avait une forme lupine mais tenait sur ses deux pattes. Il pensa:
Scar', biensur, j'oubliais que tu étais un loup garou ! et ne trouva rien d'autre à penser de plus qu'un merci . Il se promit de faire honneur à ce don que son amie lui transmettait, et tenta d'utiliser son arc de glace, en vain. Sans doute ne pouvait-il pas utiliser les deux pouvoirs en même temps. Il essaya de se retransformer pour comprendre le fonctionnement de ce nouveau pouvoir, et rien que le fait d'y penser lui fit reprendre une aparence humaine. Il retourna péniblement chez le docteur, qui s'occupait maintenant d'Alphasword. Arakim s'assit près de Scarlet, lui prit la main et lui fit un dernier adieu, laissant s'échapper une petite larme qui l'étonnait lui-même, rarement si émotif. Arakim déplaça la chaise près du lit d'Alphasword et ressortit en balbutiant quelques mots parlant d'Eryal, et se rendit au bureau des avis de recherches
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 7 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Voycf Mar 18 Juin - 20:07

(Pour commencer, désolé du retard, plein d'empêchement bidon -_-' mais je suis de retours C:)

Eryal vit Arakim et alla s'adressai à lui, une fois qu'il eut reprit les 1200 pièces d'or de récompense, en ramenant le cadavre de Tisor au bureau des avis de recherche.

-Tiens, te revoilà Arak', j'ai ramené le corps de Tisor et voici la prime. Comment vont Alpha' et Scar'? Ça serai bête qu'ils ne puissent pas avoir leur récompense eux aussi, dit-il gentiment.
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 7 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Mar 18 Juin - 21:28

Désolé, mais Scarlet n'aura pas sa récompense. La flèche qu'elle a reçu était empoisonnée et le temps qu'on l'ammène jusqu'à un médecin c'était fini... Alpha' est encore en vie, le médecin le soigne, viens vite, ça va être notre tour. Dit péniblement Arakim encore sous le choc.

Les deux amis arrivèrent chez le médecin et ce dernier remarqua tout de suite que la griffure faite par Scarlet au bras d'Arakim saignait encore. Les ongles avait formé une étoile à 5 branches dans la chair d'Arakim. Le médecin prit quelques bandages et les mit au bras d'Arakim, puis ce dernier prit la parole:

Je vous propose d'enterrer nous même Scar', dans la forêt à la sortie de la ville. On lui fera une tombe digne d'elle. Mais avant cela j'aurais quelque chose à faire...

Il attendit soucieux pour Alpha' qui était réellement mal en point, sur la chaise près de son lit, et s'endormit rapidement dans cette position peu confortable pourtant.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 7 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Mar 18 Juin - 22:14

Cela faisait un moment déjà qu'Alphasword était arrivé chez le médecin. Il se rappelait la brusque accélération de son ami puis de son arrivé chez le médecin. Il se rappelait aussi être arrivé dans une chambre avec deux lits séparés par un rideau puis après, plus rien. À son réveil, les ailes d'Alphasword avaient disparues ainsi que sa douleur à la jambe. Toutefois, son dos le faisait atrocement souffrir. Il se remémora son combat contre les sbires de Tisor jusqu'au moment ou deux flèches avaient transpercées deux de ses ailes. En effet, à l'emplacement de ses ailes trouées, il y avaient deux disques violets sur sa peau. 

Lorsqu'il fut bien réveillé, Alphasword inspecta les lieux et remarqua Eryal et Arakim assoupis chacun sur une chaise. Toutefois, Alpha remarqua le visage triste de ses deux compagnon, et en particulié celui d'Arakim. Alphasword voulu se lever pour voir dans quel état était Scarlet, mais des qu'il essaya de se lève, il eu un vertige et retomba sur son lit. Il décida donc d'attendre le réveil d'Arakim pour connaître l'état de Scarlet.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 7 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Jeu 20 Juin - 16:17

Arakim se reveilla en sursaut quand il entendit Alphasword bouger. Il secoua un peu Eryal, et annonça à Alpha' ce qu'il était arrivé à Scarlet ensuite. Le médecin leur avait donné quelques fioles à ingurgiter régulièrement pour se guérir. Arakim paya avec l'une de bourses qu'il avait fauché sur le champ de bataille, récupéra ses affaires et attendit ses amis pour sortir et aller enterrer Scarlet.


Dernière édition par Arakim Gorondo le Dim 30 Juin - 22:31, édité 1 fois
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 7 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Sam 22 Juin - 23:06

Lorsqu'il fut réveillé, Arakim lui raconta ce qu'il était advenu de Scarlet puis autre chose. Toutefois, il ne sut pas ce qu'était cette autre chose. En effet, lorsqu'il appris la mort de son amie, Alphasword fut pris d'un vertige, puis lorsqu'il il fut remis, il éclatât en sanglot. Ses pensées se bousculaient, lui qui avait juré à Scarlet de la protéger coûte que coûte, il se retrouvait dans l'impossibilité de se relever. Aucun mot n'arrivait à sortir de sa bouche. 

Au bout de 15 minutes, Alphasword essaya de se relever mais une fois de plus, un vertige le scotcha à son lit.

- Eryal, peux-tu m'aider à me relever et à m'approcher du lit de Scarlet ? dit Alphasword d'un ton triste.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 7 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Voycf Mar 25 Juin - 17:39

Eryal exécuta l'ordre d'Alpha', et le rapprocha du lit de Scar' en le prenant sous le bras, comme un béquille. Il tira une chaise et y installa Alpha' pour qu'il se repose.

-Ça ira Alpha'? 


Eryal prit le temps d'attendre la réponse de son compagnon d'arme pour aller se rasseoir lui aussi.

(Pas grand chose à dire pour ma part C: )
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 7 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Dim 30 Juin - 22:37

Arakim attendait patiemment ses amis et voyait la difficulté qu'avait Alpha pour admettre la dure vérité. Pendant ce temps, il sentait ses pouvoirs diminuer peu à peu, et trouva ça totalement anormal. La transmission des pouvoirs lupins de Scar' aurait elle une influence sur mes pouvoirs élémentaires ? Se demanda-t-il intérieurement. Il faut qu j'aille voir un archimage très vite.
Arakim était donc pressé car il ne voulait pas perdre ses pouvoirs définitivement ! Il avait ses pouvoirs depuis que les moines l'avaient accueilli et avait juré de s'en servir pour venger son village, il ne pouvait pas les perdre. Seulement dans un moment pareil, il ne pouvait pas laisser ses amis seuls pendant ce temps, aussi avait-il décidé d'attendre.


Dernière édition par Arakim Gorondo le Lun 1 Juil - 0:53, édité 1 fois
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 7 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Lun 1 Juil - 0:20

Les quelques pas qu'Alpha avait eu à faire ont du raison de son aplomb : il s'écrasa sur la chaise juste à côté du lit sur lequel le corps de Scarlet s'étendait, sans vie.

- Merci. Physiquement, ça peut aller. Tu peux me laisser seul maintenant s'il te plaît. dit Alphasword avec un regard triste intense en direction de Eryal.

Alphasword posa ensuite son regard sur le corps de la jeune femme. Il y avait un cicatrice au niveau de ses hanches et elle avait un teint aussi blanc que la neige. De plus, son regard semblait souffrir.

Au bout de quelques secondes, Alphasword éclata de nouveau en sanglot.

- J'avais promis de te protéger au prix de ma vie ! s'exclama-t-il. Je n'ai pas été assez fort pour cela ! Ne m'en veux pas s'il te plaît ! Je te prommet que des que je serais rétablit, je m'entraînerai sans relâche jusqu'à devenir plus fort pour pouvoir protéger comme il se doit une personne.

Alphasword sanglota encore quelques minutes après avoir lâché ces mots.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 7 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Voycf Dim 14 Juil - 19:56

Eryal sortit de la chambre où siégeait le corps de Scarlet et où son ami affaibli par la bataille contre Tisor et ses sbires pleurait cette triste mort.
Dehors, il vit Arakim qui attendait et lui adressa la parole:

-Et maintenant, qu'est-ce qui va se passer? La quête est finie, on va devoir reprendre notre route chacun de son côté, non?
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 7 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Dim 14 Juil - 20:32

Oui je crois... C'est enfin fini... J'ai bien cru qu'on y arriverai pas, et on y a laissé une coéquipière...
L expression sur le visage d Arakim etait marquée de colère, d'amertume et de tristesse, il avait vu une de ses amies mourir, et ses pouvoirs s'affaiblissaient peu à peu. Sans demander sa part de la récompense à Eryal, il se transforma en ce magnifique loup blanc, don que Scar' lui avait fait, et partit, loin... Il arriva devant la porte d un archimage puis entra. Le vieil homme le reçut autour d'une table, avec un bol contenant une mixture que devait avaler Arakim avant de parler, puis il expliqua tout en detail au vieux mage, la mort de Scarlet après la mission, son don qu'elle lui avait offert et surtout la perte de ses pouvoirs élémentaires. Le vieux lui répondit sur un ton serieux:
Ma foi l'explication est purement logique, la forme lupine qui vous a été offerte consume peu à peu le pouvoir de votre cristal magique et ce jusqu'à la fin. Seul un cristal plus puissant peut résister à cette faim magique du don que vous avez reçu. Khalaadbar est le seul cristal qui peut contenter l'apetit vorace de la bète en vous. Je ressens son énergie dans cette pièce, vous en possédez un morceau n'est-ce pas ?
Pour répondre, Arakim sortit le cristal brillant d'un blanc eclatant de sa poche, le posa sur la table et observa l'archimage le manipuler avec soin. Le vieux expliqua en detail comment fonctionnait le cristal légendaire, bien différent des cristaux classiques meme les plus puissants, puis il arracha le cristal luisant du torse d'Arakim et y planta Khalaadbar de l'Air à la place. Puis il s'adressa à Arakim, toujours la main dans son torse sanglant:
Je sent un coeur pur, une ame guerrière mais de justice, toute ma vie j'ai attendu ce jour divin où un homme du monastère se présenterai ainsi à moi... Je souhaiterai vous donner quelque chose. Un long silence se fit, le vieil Archimage fit signe a Arakim de tendre les bras et ce dernier s'exécuta. Le vieux sortit de sa besace en cuir deux fragments illuminés d'un bleu et d'un rouge brillants comme la flamme et l'océan les plus intenses au monde et il les planta au creux des mains d'Arakim
J'étais autrefois le gardien de Khalaadbar, le protecteur choisi pour l'offrir à l'élémentaliste le plus pur. Khalaadbar s'est scindé et je n'ai pu préserver que ces deux fragments de l'Eau et du Feu. Khalaadbar n'est pas qu'un simple cristal, il est les éléments. Et à compter de ce jour je vous nomme Arakim Gorondo, Elémentaliste lupin, gardien et possesseur légitime du cristal légendaire Khalaadbar, seigneur des éléments. Le silence qui suivit fut symbolique. Le vieux mage ne fit pas payer Arakim pour la consultation et lui indiqua la sortie, tout en glissant dans sa poche un parchemin magique décrivant les pouvoirs de tous les cristaux de Khalaadbar, bien différents de ceux qu'Arakim connaissait. Ce dernier rejoignit Eryal, le coeur appaisé, toujours atristé par la perte de Scar' mais calme, serein. Il entra chez le médecin pour voir l'état de santé d'Alphasword, toujours incapable de bouger. Il s'adressa à Alpha:
Comment te sens-tu ? Tu pense pouvoir tenir debout ? Si il faut je t'aiderai à marcher pour aller enterrer Scarlet dans un endroit paisible.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 7 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Dim 21 Juil - 11:35

Alphasword, toujours en train de sangloter, n'avait pas senti Arakim arriver derrière lui. Lorsque ce dernier s'adressa à lui, Alphasword tourna sa tête noyée dans le chagrin en direction de son amis. Il voulu lui répondre, mais aucun son ne sorti de sa bouche. 

- Merci, dit Alphasword.

Ce fut le seul mot que réussi à dire Alpha'. Cependant, bien que simple, il exprimait énormément de choses.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 7 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Voycf Dim 21 Juil - 16:10

-Hé bien, mes amis, je crois qu'il est temps de faire nos derniers adieux à Scarlet, si vous êtes d'accord, on peut aller l'enterrer dès ce soir.

Eryal était triste même si il ne le montrait pas, il avait assez pleuré.
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 7 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Dim 21 Juil - 16:35

Très bien, allons y, je porterais le corps, et nous l'enterrerons comme il se doit.

Arakim était vide de toute émotion il regardait le corps dans le lit voisin et attendait le signal d'Eryal au moment venu pour soulever le corps de son amie et aller l'enterrer.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 7 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Dim 21 Juil - 18:38

Toujours muet, Alphasword se rendormie dans son lit. lorsqu'il se réveilla, la douleur dans son dos avait disparu. Il essaya de s'assoir et, à sa grande surprise, n'eut pas de vertige. Il essya de se lever, mais sa jambe le faisait atrocement souffrir, mais en s'appuyant au mur, il put tenir debout tant bien que mal. 

- Nous pouvons aller l'enterrer, dit simplement Alphasword à ses compagnons.

Pour leur montrer qu'il n'avait pas besoin d'aide pour se déplacer, Alphasword déploya ses ailes et se souleva à à peine 20 centimètres du sol. Il se dirigea ensuite en direction de la sortie de l'hopital où il attendit ses compagnons.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 7 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Dim 21 Juil - 18:44

Arakim resta silencieux et attrapa le corps froid de Scarlet, tout en suivant Alphasword. Il ne savait pas où l'enterrer alors il attendait Eryal, pour trouver un endroit bon pour y déposer le corps sans vie de leur amie
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 7 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Voycf Lun 22 Juil - 9:37

 -Bien, maintenant, dirigeons nous vers la forêt comme convenu plus tôt pour aller enterrer notre amie défunte.

Eryal s'adressa à ses compagnons, il leur rappela ce qui avaient promis.
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 7 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Lun 22 Juil - 13:03

Arakim marchait lentement en sortant de chez le médecin, il sortit de la ville, suivi par ses deux amis, s'enfonça dans la forêt et déposa le corps de Scarlet au sol.

Cet endroit m'a l'air bien, maintenant il faut creuser la tombe, je ne maitrise plus du tout l'élément Terre donc je ne peux pas soulever un gros morceau de terre pour creuser un trou dans le sol, il va falloir trouver un autre moyen.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 7 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Lun 22 Juil - 21:46

Alphasword tendit sa main vers le sol et on entendit un tremblement de terre de petite force. Dès que la secousse fut fini, un trou faisait place sur le sol de la forêt. Alphasword ne disait toujours rien, trop chagriné par la mort de son amie.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 7 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum