Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

4 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 6 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Dim 2 Juin - 11:23

Scarlet venait à peine de tuer le dernier archer qu'une nouvelle vague de soldat arriva. Elle était composée d'archers et d'épéistes. Alphasword s'appuya contre une pierre et essaya de charger ses mains. Le traitement que lui avait procuré Scarlet ne l'avait certes pas soigné, mais au moins, il ne ressentait plus la douleur. De plus, il s'était remis de son choque. Alphasword réussit donc à charger ses mains et il envoya deux boule de vent en direction des archers. Il ne restait plus que 12 soldat à éliminer. Il observa aussi Scarlet qui était en train de combattre contre deux épéistes. Alphasword allait charger ses mains lorsqu'une volée de flèches leur tomba dessus. Il eu juste le temps de se protéger avec un bouclier de pierre sur lequel les flèches s'ecraserent. Lorsqu'il le fit disparaître, il chargea ses mains et il envoya deux nouvelle sphère de vent sur les archers. Il chercha ensuite Scarlet des yeux et la trouva sous le corps d'un soldats criblé de flèches. Il restait encore 9 soldat dont 3 archers et 6 épéistes.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 6 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Dim 2 Juin - 17:02

Arakim eût une idée soudaine, mais risquée, geler la main de Tisor avec l'épée afin de l'immobiliser momentannément. Mais pour cela il fallait que Tisor perde de vue Arakim un moment. La petite flamme dans le dos d'Arakim se ralluma de vive flamme et les ailes d'Icarus réapparurent dans une nouvelle déflagration, il prit quelques mètres d'altitude et s'approche d'Eryal. Il lui chuchotta:

Fais diversion un moment, j'ai une idée !

Il hurla:
Coque de flamme ! Combustion! et il pensa 3....

Les ailes se recroquevillèrent sur Arakim, mais la flamme s'éteint brusquement, et il n'en resta que des cendre volant dans le léger vent qui souflait et qui retombèrent au pied d'un arbre.

Tisor riait:

Pfah ! Quel puissance ! Je suis impressionné, décimé par sa propre attaque, quel piètre combattant...

Il leva la tête en direction d'Eryal et attndait un mouvement de sa part pour riposter et l'attaquer à nouveau.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 6 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Lun 3 Juin - 20:27

Une nouvelle vague de sbires était arrivée, et elle semblait être composée d'archers et d'épéistes, ce qui pouvait considérablement rendre la tache plus difficile. Elle avait au moins eu la bonne idée de se cacher sous un cadavre qui était maintenant troué comme un gruyère, de part en part. Discrètement, elle se transforma en humaine, sortit de sous le cadavre, récupéra sa dague dans le cadavre qui se trouvait un peu plus loin, et la relança dans l'oeil d'un des épéistes. Elle avait préféré viser un corps à corps car ils étaient plus durs à battre lorsqu'elle était en forme de Loup.

-Je crois que je vais quand même avoir du mal... Je peux m'occuper des épéistes si tu veux. Je pense que tu auras plus de facilité avec les archers, non ?
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 6 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Lun 3 Juin - 21:46

- Cela me va mais avant, je vais refaire le même coup que tout à l'heure, soit former une tornade.

Alphasword appuya la parole avec le geste et une tornade se forma sur le champs de bataille. Quatre soldats s'élevèrent dans le ciel au milieu de la tornade puis s'écrasèrent lorsqu'elle disparut. Parmi ces soldats, il y avait un archer et trois épeistes.

- Il ne reste plus que 4 sbires, dont 2 archers et 2 épéistes. Comme tu le sais, je suis incapable de me battre au corps à corps , donc je te laisse t'occuper des 2 derniers épéistes pendant que je me charge des 2 derniers archers.

Alphasword n'eu pas le temps de rajouter un mot que deux flèches fusèrent dans leur direction. il eu juste le temps de reformer son bouclier de pierre sur lequel les projectiles se brisèrent.

- Tiens toi prète car je pense que les épéistes vont nous charger. Dès que je ferais disparaître mon bouclier de pierre, tu foncera sur ces deux épéistes. Prète ?
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 6 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Mar 4 Juin - 21:34

Il ne restait que 4 sbires : 2 archers et 2 épéistes. Tant mieux pour Scarlet, elle allait enfin pouvoir mieux s'en sortir ! Elle se transforma en Loup et attaqua les deux épéistes qui tentaient d'atteindre Alphasword. Elle arracha l'épée d'un des deux, et trancha la jambe de l'autre avec, puis la jeta loin pour éviter qu'il ne la reprenne. Sans épée, un sbire était plus facile à battre. Aussi, elle tourna autour de lui, comme pour le narguer, puis se jeta sur sur dos et lui planta ses griffes entre les omoplates, touchant la colonne vertébrale. Elle finit le deuxième épéiste sans jambe, et se précipita sur les archers. Elle avait réussi à en tuer un, mais s'était pris une flèche dans le flanc. Elle courut à l'abri et se retransforma en Humaine. La flèche était plantée environ jusqu'à 3 cm de profondeur au niveau de la hanche. Elle la retira, difficilement. Ne pouvant plus combattre, elle fit signe à Alphasword de s'occuper du dernier archer.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 6 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Mar 4 Juin - 22:07

Lorsqu'il fit disparaître son bouclier de pierre, Alphasword vit Scarlet s'élancer sur les deux épéistes. Il admira son travail d'orfèvre tandis qu'elle venait de se jeter sur un archer. Ce dernier avait à peine touché le sol, inconscient, que Scar' reçu une flèche dans le flanc. Il l'a vit séloigner puis reprendre sa forme humaine. Une fois humaine, Alphasword capta son signe et se mit immédiatement au travail. Il chargea une sphère de vent dans samains qu'il projeta une seconde plus tard sur l'archer. Elle atteignit sa cible en pleine poitrine, ce qui eu pour effet de l'éjecter dans un arbre. Cependant, le sbire ne vécu pas ce trajet. En effet, il était déja mort. Alphasword essaya de se mettre debout. Il réussit au bout du troisième essai. Il marcha ensuite en direction de Scarlet en boitant. Il était inquiet pour sa vie.

- Est-ce que ta blessure est profonde ?
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 6 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Mar 4 Juin - 22:13

Scarlet avait retiré la flèche, mais la blessure ouverte ne cessait de saigner. La jeune fille était maintenant blanche, et elle ne pouvait pas se relever. Malheureusement, Alphasword était aussi blessé et il ne pourrait pas l'aider à marcher.

-Environ trois centimètres, je dirais.. Il me faudrait quelque chose pour refermer la plaie, ou du moins la tenir serrée.

Elle arracha un morceau de sa tunique, le mouilla avec le reste d'eau qui se trouvait dans sa gourde, et le posa sur la plaie, étouffant un juron de douleur.

-Bon.. Je n'ai plus d'eau.. Il nous faudrait l'aide d'Arakim et Eryal..
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 6 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Voycf Mar 4 Juin - 22:14

Excellent plan de la part d'Arakim que d'induire l'ennemi en erreur. Reste plus qu'à assurer en un contre un.
Eryal essaya pour la première fois de matérialiser une arme à la place de son bras droit. Il pensa à une masse, mais au lieu de cela, il eut un espadon.

-Cela suffira pour l'écraser!

Sitôt dit, il se re-transforma en homme, avec l'espadon cette fois-ci. Son bras droit dirigé vers son adversaire.
L'impact fit un cratère à l'emplacement voulu, mais Tisor avait esquivé le coup. Eryal enchaîna avec un coup d'estoc et refit mouche, Tisor se trouvait maintenant loin d'Eryal.

(Excusez-moi pour mon retard, je cherchai une bonne réplique Razz)
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 6 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Mar 4 Juin - 23:13

Alphasword serra le morceau de tunique autour de la hanche de Scarlet.

- Si tu as besoin d'eau, je peut t'en fournir, dit Alpha' en remplissant la gourde de Scar' avec sa magie. Je peux essayer quelque chose pour qu'on aille rejoindre Arakim et Eryal mais je ne garantit rien.

Alphasword essaya de déployer ses ailes, mais au lieu d'avoir les six habituels, il n'y en avait que 4. Cela suffit toutefois à le faire s'élever à 15 centimètres du sol. Il aida Scarlet à se relever et ils s'élevèrent plus haut dans les aires. Ils se dirigèrent ensuite vers l'endroit où Scarlet et lui avait quitté Arakim et Eryal.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 6 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Mer 5 Juin - 12:40

( Petite information, Arakim ne pourra plus répondre pendant un certain temps car son Pc a grillé. )
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 6 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Mer 5 Juin - 13:43

Scarlet lâcha un petit cri lorsqu'Alphasword serra le morceau de tissu autour de sa hanche.

-Merci pour l'eau ! dit-elle, souriante

Elle en but une gorgée pour se rafraîchir puis se laissa transporter par Alphasword.

-Tu crois qu'ils vont s'en sortir, les deux ?
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 6 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Mer 5 Juin - 21:16

Le tas de cendres qu'était désormais Arakim au pied de l'arbre se reconstitua et repris forme humaine, la feinte avait l'air d'avoir marché. Arakim invoqua un nouvel arc d'eau, car du fait de la combustion tous ses anciens sorts avaient été desactivés.
Il compta avec désespoir Plus que 2 sorts possibles ...

Une fois armé il avança d'un pas léger et silencieux vers son ennemi à bonne distance de tir, dos à lui. Tisor ne l'avait toujours pas remarqué, Arakim avait ses chances.

Il banda son arc et fit apparaitre une flèche gelée, en visant la main dans un double but précis:
La geler, pour qu'il ne puisse plus la bouger (avec l'épée coincée dedans) et que ses attaques à l'épée soient moins précise, de plus comme l'épée n'est pas flexible c'est le seul endroit où Arakim peut viser sans se faire aspirer son pouvoir.
Son second objectif était plus réfléchi, le froid de la glace endormirait les muscles de sa main et son poignet, engourdissant légèrement son ennemi et donc l'affaiblissant.


Arakim décocha sa flèche, qui atteignît sa cible avec l'effet souhaité. La joie était d'autant plus forte que Tisor fut pris par surprise et l'impact sur sa main tendue lui fit faire quelques tours sur lui même avant qu'il ne trébuche. Arakim esquissa un léger sourire à peine visible dans l'ombre de sa capuche, il lui fallait rester concentré, et avoir la classe, car c'était dans son caractère, ne jamais se rejouir lui-même de ses réussites, et laisser les autres l'aduler. Il aimait se faire passer pour modeste, écouter les autres conter ses exploits et dire que ce n'était pas grand chose, passer pour un héros altruiste, modeste, intelligent.

Aucun des deux adversaire n'eût dit mot, ils se taisaient et s'observaient. La glace brillait aux reflets du soleil couchant. Déjà le crépuscule ? Le temps paraissant filer à une allure hallucinante pour Arakim, il lui fallait finir vite le combat. Il pensa très fort, peut-être même l'a-t-il dit sans s'en rendre compte:

Scar', Alpha' dépêchez vous ! On l'acheve et on va manger !

En effet, le ventre d'Arakim gargouillait et l'épuisement se lisait sur son visage, son souffle diminuait, son rythme cardiaque augmentait.









--------------------------------------

(PC de remplacement en attendant d'en changer, mais je serais beaucoup moins présent qu'à mon habitude )
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 6 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Mer 5 Juin - 23:13

Je pense qu'ils ont de grandes chances de tenir Tisor en échec. J'espère seulement qu'ils ne l'ont pas tué car j'ai des questions à lui poser. J'espère juste qu'il ne nous cache pas une magie spécifique, ce qui m'étonnerai. Toutefois, je pense qu'ils pourront y faire face sans soucis si cela s'avérait être vrai. En tout cas, j'espère qu'on aura pas à se battre car on sera des proies faciles.

Alphasword se tourna vers Scarlet et lui dit en souriant :

- Je ne vois pas ce que peuvent faire deux handicapés ne pouvant compter que sur la magie contre une personne dont l'épée peut aspirer cette magie. Nous serons seulement des dangers pour nos amis.

Sur ces mots, Alphasword se mît a rire aux éclats.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 6 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Dim 9 Juin - 21:39

Scarlet était entièrement d'accord avec son ami. S'ils intervenaient dans le combat, ils avaient de grands risques de mourir, ou de mettre leurs amis en danger. Autant rester à l'écart du combat et prier.

-Tu as raison.. Des bras cassés ne servent à rien en combat ! dit-elle en faisant un clin d'oeil à Alpha. Mais, on peut faire quoi en attendant, alors ?
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 6 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Dim 9 Juin - 21:50

Alphasword reflechi quelques instant à la question que venait de poser Scarlet. En effet, jamais dans son plan il n'avait imaginé finir dans cette état.

- La voix de la raison voudrait que l'on retourne à Clantor se faire soigner, mais j'ai une question à poser à Tisor et on ne peut pas partir sans prévenir les autres. Donc je propose que l'on rejoigne rapidement Arak' et Eryal, que je pose ma question, puis qu'on retourne à Clantor pour se soigner en laissant nos compagnons finir le boulot. Qu'en dit tu ?
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 6 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Lun 10 Juin - 21:41

-C'est une bonne idée ! Dis.. Tu vas lui poser quoi comme question, à Tisor ? Ça doit être vachement important.

Elle retint un cri de douleur à cause de sa hanche.

-Pfouah, ça fait mal.. Tu as quoi, toi ?
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 6 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Voycf Lun 10 Juin - 21:55

Eryal venait d'assister à la fin de Tisor, il n'avait plus rien à faire, mais grâce à ce combat, il a découvert une nouvelle facette de son pouvoir de métamorphe. C'est sans doute Moigh qui avait prévu tout ça.

-Bien joué, je pense qu'avec ça, il ne fera plus rien de mal.

(dsl pour le retard, j'était occupé sur LoL Razz je viens d'acheter Yorick et il déboîte C:)
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 6 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Lun 10 Juin - 22:03

Alphasword ne savait pas s'il devait dévoiler l'objet de sa quête à Scarlet. Cependant, s'il ne lui révélait pas là, elle le saurai lorsque les compagnons seront face à Tisor. Il décida donc de lui en parler.

- Il y a deux ans, mon maître m'a appris l'existence d'une épée légendaire. La puissance de cette épée variait suivant qui la tenait, ainsi que sa forme. Mon maître, qui raffolait des trésors légendaire, recherchait activement cette artéfact. Cependant, il est mort un an plus tard et j'ai promis sur sa tombe de retrouver cette épée pour lui. Pour ce faire, je me suis dit que des bandits devait la connaître. C'est alors que l'on s'est rencontré il y quelques jours. J'avais d'abord rencontré Arak une semaine plus tôt au nord de la grotte des trolls. Il m'a parler d'un artéfact qui donnait une grande puissance à son possesseur. Nous nous sommes séparé deux jours plus tard et l'on s'est revu dans la taverne à Clantor. Le lendemain, je suis allé au tableau des criminels recherché et j'ai remarqué que Tisor y figurait. Je savais qu'Arak le connaissait. Je suis donc revenu à la taverne pour lui en parler. Le reste de l'histoire, tu l'as connait.

Le cri de Scarlet surpris Alphasword, ce qui le fit chanceler et le rapprocher rapidement du sol.

- Est-ce que ça va ? Tu veut qu'on se repose un peut ?
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 6 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Lun 10 Juin - 22:27

Arakim tomba un genou à terre, à cause de la fatigue, il devait affaiblir un maximum Tisor, quitte à ne lui laisser qu'un faible souffle de vie à l'arrivée d'Alpha. L'arc à la main, il matérialisa une nouvelle flèche de glace, dont le froid se faisait ressentir de loin, Arakim lui-même en tremblait. Il visa le coude de son ennemi, banda son arc et tira sa flèche qui gela l'articulation de son ennemi.
Il s'adressa à Tisor sur un ton grave, comme si il allait exploser de fureur, tout en contenant toute sa douleur subie:

Un conseil, survis !

puis il lança un regard sérieux à Eryal dit:

Eryal, frappe brutalement la glace.... Et arrache lui le bras !

Arakim espérait en effet qu'un coup puissant d'Eryal briserait la glace et les chairs gelées, afin de faire tomber son membre et son épée à terre, en le laissant à l'agonie, mais en vie.

Il regarda de nouveau Tisor et s'adressa à lui :

Tu n'est pas digne de cette lame, et encore moins de ce cristal sacré corompu par l'influence de ton esprit vil!

Il tourna le dos et murmura :

Que justice soit faite


Le froid glacial de la flèche se sentait encore dans la plaine, Arakim décocha une flèche de glace vers le ciel qui explosa pour signaler sa position à ses amis Scar' et Alpha', et attendit le coup d'Eryal et les cris de souffrance de Tisor.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 6 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Voycf Lun 10 Juin - 22:47

Ni une ni deux, Eryal matérialisa un sabre pour faciliter la découpe du bras de Tisor. Sa requête atteignit je ne sais quel dieu, mais il avait un sabre pour bras droit.
Son coup était droit, précis et sans l'ombre d'un doute, il lui trancha son membre et comme signe de réussite extrême, Tisor couvrit les bruits de glace par son cri rauque qui fit s'envoler les oiseaux les plus sourds des branches avoisinant le combat.
Eryal attendit un moment qu'il se calme.

-Si tu continu, c'est ta langue qui va y passer, dit-il en frottant sa lame.

Un message clair que même un idiot aurait compris et c'est d'ailleurs pour cela qu'il arrêta de brailler.
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 6 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Mar 11 Juin - 17:27

Arakim entendit le bruit de la lame de Tisor tombant sur le sol rocailleux sous l'herbe calcinée, il décocha une flèche curative pour cicatriser la blessure de Tisor, pour qu'il reste en vie. Arakim était prêt à le tuer, et à lui arracher son fragment de Khalaadbar, mais il fallait attendre Alpha' et Scar'. Sa fureur s'était appaisée, et il était de nouveau d'un calme surprennant, comme si il n'avait pas combattu. Il fit quelques pas en direction de Tisor et lui adressa la parole d'un ton flegmatique:

Où se trouve le fragment de Khalaadbar ? tu dois forcément le porter sur toi, ou en toi pour utiliser son pouvoir.

Tisor se tenait l'épaule là où son bras manquait, comme pour calmer la douleur, qui contrairement à l'hemoragie ne s'était pas stoppée, il répondit dans un cri de douleur :

Puisque je vais mourir prend le donc, je n'en aurais plus l'utilité. Le bras que tu m'a arraché, brise la glace au niveau de l'intérieur du poignet, tu y verra une cicatrice, ouvre la et Khalaadbar est partiellement à toi.

L'égo de Tisor était piqué à vif, il avait perdu malgré ses grands pouvoirs contre ces deux personnes qu'il considérait comme des vermines, mais il s'avoua tout de même vaincu et regarda Arakim ouvrir lentement son membre sectionné net par Eryal et en extraire un cristal légèrement blanc.
Au contact de la main d'Arakim, le cristal se mit à briller et entra en résonance avec celui que ce dernier avait à sa poitrine, dont la lueur se voyait également à travers les vêtements déchirés. Arakim le rangea précieusement, décocha quelques flèches curatives en direction d'Eryal et attendit patiemment ses deux amis.
Lorsqu'Arakim leva le bras de Tisor, l'épée de ce dernier en tomba, au contact du sol une fois lachée par la main, Arakim sentit de fortes vibrations magiques émaner de la lame puis s'arrêter net, il en conclut que cette épée magique, comme un grand nombre d'armes enchantées, avait sa propre conscience et venanit d'admettre qu'elle n'était plus la propriété de Tisor. Le prochain à s'en saisir deviendrait son nouveau possesseur, enfin c'est ce qu'il avait lu dans un livre au monastère au sujet de ce type d'armes. Toutefois Arakim ne la ramassa pas, une lame physique ne l'intéressait pas puisqu'il possédait la capacité d'invoquer ses armes, il la laissa donc au sol, peut être que Scar' ou Alpha' en voudrait.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 6 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Jeu 13 Juin - 22:49

-Je dois t'avouer que j'ai assez mal quand même.. Mais je peux encore rester avec toi, on rentrera plus tard. Je n'ai pas besoin de repos, mais j'aimerai bien à boire, s'il te plait..


Scarlet commençait à avoir vraiment mal à sa hanche. Elle espérait qu'il n'y avait pas de poison sur les flèches.

-Je veux bien rentrer à Clantor, mais avant il faut que tu ailles voir Tisor. Je pense que vous avez des choses à vous dire, tous les deux ! dit-elle en faisant un clin d'oeil
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 6 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Jeu 13 Juin - 23:16

Alphasword rempli de nouveau la gourde de Scarlet.

- Dans ce cas, je vais accélérer un peu en évitant de te faire souffrir plus.

Sur ces mots, Alphasword accéléra et bientôt, le duo entendit des voix. Ils reconnurent tout d'abord celle d'Arakim puis celle D'Eryal. Le premier parlait fort et semblait s'adresser à Tisor tandis que le second menaçait le renégat. Alphasword et Scarlet se dirigèrent donc vers les combattants, croyant les trouver en plein combat. Le duo fut surpris de voir un bras du renégat par terre et l'épée du bandit sur le sol. Le duo s'approcha alors de Tisor afin qu'Alphasword puisse parler à Tisor.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 6 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Sam 15 Juin - 0:26

Arakim entendit des voix, et vit au loin Scar' et Alpha' grandement affaiblis, arriver lentement dans sa direction. Ni une ni deux, Arakim rangea son arc et commença à incanter un sort. Une enveloppe aqueuse recouvrait désormais ses deux amis blessés. L'eau apaisa peu à peu leurs blessures, pas totalement, mais de quoi leur redonner des forces et calmer la douleur quelques minutes. Il pensa:
Ouah ! Ils sont salement amochés ! Qui a pu faire ça ? Enfin, ils sont avec nous et en vie, c'est le principal, par contre, en cas d'attaque, je suis trop épuisé, il ne me reste qu'un seul sort disponible, je ne tiendrais pas au combat rapproché, mais à distance, je devrais pouvoir utiliser mon arc.
Arakim montra du doigt l'épée à Alpha et Scar', si l'un d'eux la voulait, il n'avait qu'à s'en saisir pour en devenir le possesseur. Il voyait ses deux amis avancer lentement, il attendit un moment qu'ils ne le rejoignent accompagnés d' Eryal, pour questionner Tisor, au sol, agonisant.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 6 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Sam 15 Juin - 1:02

Alphasword et Scarlet s'avançaient en direction de Arak' lorsqu'ils ressentirent un soulagement. Ils continuèrent d'avancer et lorsqu'ils arrivèrent au niveau de leur compagnon, le duo remarqua sa fatigue, trace d'un combat épuisant. Alphasword et Scarlet se posèrent et alpha' tenait Scarlet pour éviter que cette dernière ne tombe. 

- Quelle est la situation ? Je peux parler à Tisor sans risquer une attaque de sa part ?
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 6 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum