Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

4 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 5 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Jeu 30 Mai - 18:18

Scarlet se retransforma en humaine, la main gauche dans la main droite d'Alphasword.

-C'est pour le moins original, n'est-ce pas..? Tu sais comment ça se fait ?
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 5 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Jeu 30 Mai - 19:14

- Mon maître m'en avait parlé mais je n'ai jamais réussi à le faire. Il m'a dit que ce cocon apparaissait quand deux personnes partageait la même aura. Sur le coup, je n'avais pas comprit, mais je crois bien que ce cocon ne s'active uniquement lorsqu'il y a un contact physique entre deux personne qui utilisent les même éléments. De plus, la puissance de ce cocon dépend du cœur des deux personnes. Moins il y a de malveillance dans le cœur des deux personnes, plus le cocon est puissant. Il ne faut donc pas que la peur s'empare de l'un de nous sinon notre défense éclatera.

Alphasword ressentait la puissance de ce cocon. Il n'en revenait pas d'avoir réussi à l'invoquer. Jamais il n'y était parvenu. En tout cas, une chose était sur, c'est que temps qu'ils seront entouré de ce cocon, ils seront intouchables.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 5 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Jeu 30 Mai - 19:23

-Et nous sommes obligés de garder nos mains jointes, ou on peut se lacher ? Parce que ça ne serait pas très pratique en combat ! dit-elle en rigolant

Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 5 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Jeu 30 Mai - 19:45

- Tu m'as l'air rassurée tout d'un coup. dit Alphasword avec un sourire.

Puis Alphasword se reconcentra.

- Malheureusement, oui, nous sommes obligés de garder nos mains jointes pour bénéficier de ce cocon. De toute façon, quiconque le touchera sera carbonisé sur le champs, donc on aura pas à se battre.


Dernière édition par oliligregre le Jeu 30 Mai - 20:11, édité 1 fois
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 5 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Jeu 30 Mai - 19:49

Scarlet sourit.

-Je suis contente, je ne sais pas pourquoi.. Tu sais, une sorte de sensation de bien être qui vient comme ça, mais on sait pas pourquoi ! C'est drôle, non ? Tu n'as jamais ça ? Oh et puis.. C'est drôle de se tenir la main aussi !
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 5 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Jeu 30 Mai - 20:10

- Je vois très bien de quoi tu veux parler. Je pense aussi que ce cocon n'est pas étrangé à cela. Je pense que tu te sent en sécurité, ce qui provoque un sentiment de bien être en toi. Il m'est aussi arrivé certaine fois d'avoir un sentiment de bien être comme tu l'es en ce moment. Cela peut être du à plusieurs chose. Le sentiment de sécurité peut en être la cause, mais aussi la présence de quelqu'un qui inspire la confiance peut y être pour quelque chose. L'amour aussi peut faire partit de ces choses. En tout cas, il est vrai que tenir la main de quelqu'un est sympathique, de surcroît avec une belle jeune fille, dit Alphasword en souriant à Scarlet.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 5 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Ven 31 Mai - 16:28

Scarlet rougit. C'était la première fois que quelqu’un lui disait qu'elle est belle.

-Merci.. Mais donc si je comprends bien, nous n'aurons pas besoin vraiment de nous battre, c'est ça ? Puisque de toute façon, les gens ne peuvent pas nous atteindre..
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 5 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Ven 31 Mai - 16:39

- A moins que tu est une meilleur solution face à une cinquantaine de sbires d'élites de Tisor, je ne vois pas comment nous pourrions nous défendre. S'ils ne s'approchent pas de ce cocon, j'utiliserai ma magie.

En effet, Alphasword avait eu le temps de la petite conversation avec Tisor de compter le nombre de sbires qui les entouraient.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 5 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Ven 31 Mai - 16:49

-Hum.. C'est vrai que je n'ai pas d'autre solution.. Je n'avais pas pensé qu'ils seraient autant, dit-elle en souriant

Cependant, Scarlet n'était pas très rassurée à l'idée d'être entourée par une 50aine de gardes.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 5 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Ven 31 Mai - 16:59

Alphasword et Scarlet continuaient leur chemin toujours main dans la main lorsqu'un Sbire de Tisor les chargea. Comme Alpha' l'avait prédit, lorsque le soldat entra au contact du cocon, il carbonisa sur place.

- Alors, qu'est-ce que je t'avais dit ?
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 5 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Ven 31 Mai - 17:00

Scarlet explosa de rire.

-Excuse-moi, je sais qu'il est mort, et que ce n'est pas bien de rire, mais... Il est vraiment trop débile d'avoir foncé sur nous !
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 5 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Ven 31 Mai - 22:05

- Je pense qu'il y a deux solutions à cette action : la première est, comme tu le dit, sa bêtise, et la deuxième est qu'il n'a pas vu le cocon.

Alphasword n'eut pas le temps de rajouter un mots qu'une quinzaine de sbires fonçaient sur Scarlet et lui. Cependant, ils subirent le même sort.

- En fait, j'opterai plutôt pour la deuxième solution car je ne pense pas que s'ils voyaient notre protection, ils nous auraient pas foncé dessus.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 5 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Ven 31 Mai - 22:16

Scarlet s'arrêta de rire.

-Hum.. Oui, je pense aussi.. Enfin, ça en fait 16 de moins ! dit-elle en souriant

Elle aimait être de bonne humeur. Même dans les pires situations possibles, elle trouvait toujours un point optimiste.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 5 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Ven 31 Mai - 23:44

Arakim voyait son ennemi s'approcher de lui, et son ami à terre et presque inconscient. Il décocha une salve de flèches curatives en direction d'Eryal pour soigner partiellement ses blessures. Tisor n'était plus qu'à 5 ou 7 mètres. Arakim devait réfléchir et agir vite pour éviter le corps à corps.... Il avait pensé à une attaque pour ralentir Tisor, qui était imparable puisque non-offensive, il n'avait rien à perdre. Arakim cria:

La lumière du saveur ! puissance maximale !

et il pensa en même temps : 4... ça risque d'être plus dur que prévu

Une intense lumière émanait de son dos, il en manipulait le flux, la direction et la concentration, aussi Arakim se retourna dos à son adversaire pour l'aveugler en pointant sa lumière dans le visage de Tisor, en éspérant que cela lui ferait gagner du temps et permettrai à Eryal de reprendre ses esprits et de l'aider.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 5 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Sam 1 Juin - 16:36

- Certes, mais il en reste encore 34, et je ne les vois pas nous foncer dessus comme les autres.

Comme pour appuyer ses dire, une vingtaine de soldats les accueillirent, arcs bandés. Tous les sbires de Tisor décochèrent leur flèche simultanément. Malheureusement pour les deux amis, les flèches traversèrent le cocon comme si de rien était. Surpris, Alphasword eu juste le temps de créer un bouclier de pierre devant les deux compagnos pour se protéger de cette salve. Puis, dans la seconde qui suivis, Alphasword forma dans chacune de ses mains une boule de vent qu'il projeta sur les soldat. Il y eu deux choques suivis de l'écroulement de deux sbires.

- Si tu as une idée de comment nous sortir de ce mauvais pas, je t'écoute.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 5 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Sam 1 Juin - 17:10

Scarlet ne s'attendait vraiment pas à ce que les sbires viennent les attaquer avec des arcs.

-Euh.. Non, sur ce coup là, je ne sais pas du tout.. Tu as une limitation de tes pouvoirs ?

Peut-être vallait-il mieux qu'ils se séparent et qu'elle se transforme en Loup. Ils auraient plus de chance de les vaincre. En attendant, elle sortit sa dague et la lança sur un des sbires, qui s'écroula dans un bruit sourd.

-Tant pis pour ma dague, je vais la reprendre après ! Tu crois pas qu'il vaut mieux qu'on se sépare et que je me transforme ?
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 5 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Sam 1 Juin - 17:21

- Je ne suis pas un dieu, donc je n'ai pas des pouvoir infinis. Cependant, je pense que je peux faire quelque chose pour en éliminer un maximum. Je crois aussi qu'il vaut mieux que l'on se séparent si on veut réussir à les éliminer. Je vais faire en sorte de les occuper pendant que tu te transforme et que tu te sépare de moi discrètement. Aussi, n'oublie pas que je t'ai enchantée, donc tu sera plus puissante.

Sur ces mots Alphasword se concentra pour faire appel au vent afin de créer une tornade. Toutefois, vu le peut de vent qu'il y avait, la tornade sera d'une faible puissance, mais assez pour éliminer quatre ou cinq sbires et pour distraire les autres afin de permettre à Scarlet de s'esquiver en douce.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 5 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Sam 1 Juin - 17:25

Scarlet lâcha la main d'Alphasword et s'éloigna de deux ou trois mètres, derrière-lui.

-Bonne chance !

Elle s'attacha les cheveux en chignon haut, joignit les mains, et se transforma. Elle sentait un peu les enchantements d'Alphasword en elle, ou du moins, elle remarquait qu'elle était un peu plus puissante. Elle se jeta sur un sbire devant elle et lui arracha le bras, le laissant agoniser, puis elle mordit un deuxième et le tua.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 5 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Voycf Sam 1 Juin - 20:08

Eryal se remit vite debout grâce au sort d'Arakim pour relancer un assaut. Avec ce semblant de combat, il reprit de l'adrénaline, enfin, suffisamment pour se transformer en tigre et foncer sur son adversaire aveuglé. Il lui bondit dessus et lui asséna trois coups de griffes avant des reprendre son apparence normal en un bond en arrière. Eryal est le genre de change-forme qui ne discute pas avec les ennemis donc il se tut.
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 5 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Sam 1 Juin - 23:50

Tisor était blessé, lacéré par les griffes d'Eryal. Arakim eût une sorte de crise de peur en voyant Eryal en forme de tigre foncer sur Tisor, il apréhendait le fait que ce dernier ne le touche de son épée et puisse lui aussi se transformer. Il s'adressa à Tisor et fit un signe de la main à Eryal afin qu'il se tienne prêt si cela dégénerrait:

Je sais que tu l'as ! Montre le moi ! Montre moi Khalaadbar ! Comment l'as-tu obtenu ? Projeter Eryal aussi loin est strictement impossible a moins de posséder le pouvoir de l'air de ce cristal !

Tisor, d'une voix des plus moqueuse lui répondit:

Khalaadbar n'est plus. Il y a quelques années il s'est produisit l'improbable, le cristal magique légendaire s'est fissuré, et scindé en plusieurs morceaux, chacun renfermant le pouvoir d'un élément. Tu as raison, j'ai récupéré le pouvoir de l'élément air auprès d'un mage de l'ombre qui l'avait trouvé par hasard sur une fallaise. Le pauvre homme est mort. Et toi ? que vas tu faire ? Essayer de me le reprendre ?

Tisor riait à gorge déployée et Arakim, plein de fureur, voulut l'achever dans l'instant. Mais il se souvînt qu'il ne pouvait pas, Alphasword avait des questions à lui poser lui aussi. Arakim pensait:

Alpha' dépeche toi ! Ma lame me démange !

Son caractère imprévisible reprit le dessus et une saute d'humeur plus tard, il se raisonna. Il lui fallait faire durer le combat afin qu'Alpha' et Scar' reviennent et qu'ils l'affrontent à quatre.
Arakim leva la tête vers Eryal mais il était impossible pour ce dernier de distinguer son visage, uniquement sa bouche lui prononçant ces mots:

Fais le souffrir, mais laisse le en vie, pour Alpha'. Au mondre mouvement de sa part, tu recule pour ne pas te faire voler ton pouvoir.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 5 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Dim 2 Juin - 1:06

Alphasword était émerveillé par la facilité avec laquelle Scarlet déchiquetait les soldats de Tisor. Cependant, il restait encore une bonne dizaine d'archers à éliminer. Alphasword profita du moment où les soldat reprenaient leurs esprits suite à la mini tornade qu'il avait formé pour déployer ses ailes. Il s'envola ensuite dans les airs. Alphasword chargea ses paumes et il envoya 4 boules de vent simultanément. Elles atteignirent leur cible qui, à la suite du choque, s'écroulèrent, sans vie. Alphasword refit de même une seconde fois avec le même résultat. Il apperçue alors Scarlet prise au piège entre 4 sbires de Tisor. Il chargea alors dans sa paume trois sphère de vents qui atteignirent le soldat situé à gauche du loup, celui à sa droite, et celui qui se place derrière Scar'. Cependant, cette distraction lui valu 2 flèches dans ses ailes, ce qui eu pour effet de les faire disparaître et de faire s'écraser au sol Alphasword. Il essaya de se relever mais une affreuse douleur à sa jambe droite et à son dos l'en empêcha. Il espéra alors que Scarlet se débarrasse rapidement du sbire qui lui restait pour lui venir en aide car la douleur l'empêchait de charger ses mains.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 5 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Dim 2 Juin - 9:39

Scarlet tentait bien que mal de se débarrasser des sbires qui l'entouraient. Heureusement pour elle, Alphasword l'avait vue et était venue l'aider, tuant trois des quatre sbires qui l'attaquaient. Elle tua le dernier en lui sautant à la figure. Elle se précipita près d'Alphasword, se retransforma en humaine et tenta de le tirer un peu plus loin du combat.

-Je ne peux pas t'aider, je n'ai aucun pouvoir de guérison... Tu penses que ta jambe est cassée ? Avec la chute, ça ne m'étonnerait pas..

Elle arracha un morceau de sa robe, versa un peu d'eau dessus et refroidit la partie douloureuse de la jambe d'Alphasword, pour éviter que cela ne gonfle.

-Je ne peux vraiment rien faire d'autre.. Tu penses que tu peux encore combattre ? Il en reste encore 27, et je ne pense pas réussir à les tuer toute seule..
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 5 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Voycf Dim 2 Juin - 10:25

Le message était bien passé, Eryal devait mettre Tisor hors de combat. Pour cela, il s'était envolé en forme d'aigle. Il observa un petit moment le combat laissant Arakim seul et en guettant le bon endroit où revenir pour le coup de grâce.
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 5 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Dim 2 Juin - 10:31

Alphasword vit les deux hommes qui lui avaient tiré dessus puis ils se retourna pour voir où en étais Scarlet. Elle venait de tué le soldat situé devant elle et elle approchait de lui. Elle le tira et le pensa. Alphasword la remercia.

- Merci d'être venue m'aider. Je pense que ma jambe est cassée mais il reste encore deux archers. Et il ne reste pas 27 soldats mais 16 car ma tornade en a tuée 4 et j'en ai tué 8 avec mes boule de vents. Donc je pense que avant toutes choses, tu devrais t'occuper des deux hommes la bas avant de t'occuper de moi, dit Alphasword en pointant son doigt vers leur droite.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 5 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Dim 2 Juin - 10:53

-Ah oui pardon, j'avais omis ceux que tu avais tué avec tes boules de vent. Il n'empêche que 16 sbires, ça reste trop pour moi toute seule... Tu as encore trop mal pour lancer un ou deux sorts ?

Tout en parlant à Alphasword, Scarlet observait les sbires qui restaient. Elle devait en tuer le plus possible avant qu'ils n'atteignent Alphasword.

-Bon, essaye de faire tout ton possible, moi je vais me retransformer.

Ceci dit, elle joignit ses mains et se transforma en Loup. Elle courut et se jeta sur les deux archers qui avaient attaqué Alphasword. Elle réussit à en tuer un, lui labourant les boyaux, puis attrapa une flèche dans sa gueule, et l'enfonça dans la jambe du deuxième, le laissant agoniser sur place.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 5 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum