Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

4 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 3 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Dim 5 Mai - 21:45

Arakim prit la parole. 3 hommes s'approchaient, sans doute le groupe de Sanro dont Eryal a entendu parler un peu plus tôt.

-Je crois que le comité d'accueil arrive, il va falloir qu'on se sépare d'ici peu, on se retrouve à Gaerdum.

Les trois hommes s'approchèrent et Arakim fit signe à Scarlet de sortir discrètement du combat.


Dernière édition par Arakim Gorondo le Dim 5 Mai - 21:52, édité 1 fois
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 3 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Dim 5 Mai - 21:50

Arakim et Scarlet étant partis, Alphasword se rapprocha d'Eryal.

- Bon ben c'est à nous de jouer maintenant Eryal. D'abord est-ce que tu c'est s'ils ont des pouvoirs ou des capacités spéciales ?
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 3 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Voycf Dim 5 Mai - 22:04

-Oui, il y a donc Sanro, mais tout ce que je sais sur lui, tu le sais aussi. Il y a aussi un guerrier qui peut se solidifier grâce à la terre, il risque de nous foncer dessus pour ouvrir le combat. En revanche l'autre, je ne le connais pas très bien, je me suis renseigné sur lui et d'après ce que j'ai compris, il peut légèrement ralentir ou accélérer les objets, pour lui, nous faisons parti de ses objets, l’inconvénient de son pouvoir c'est que plus l'objet est gros, plus il met du temps à lancer son attaque et moins l'objet est affecté par le ralentissement ou l'accélération. Il faut faire attention à Sanro, c'est lui qui donnera les ordres. On a de fortes chances de les battre si on applique le plan que j'ai échafaudé tout à l'heure pendant que l'on marchait. Il consiste sur la séparation du groupe ennemi en même temps que le notre, je m'occupe de Sanro pendant que tu te contente de garder les deux autres loin de nous, je ne te demande pas de les battre si tu n'y arrive pas mais juste de les retenir. Leur formation sera la suivante, le tank te chargera tandis que l'autre lui augmentera sa vitesse tout en réduisant la tienne, l'emprise ne sera pas très forte puisque il devra maîtriser deux objets. Tu as tout compris? Si tu as des questions, c'est maintenant.

Eryal dévoile toutes les informations qui a amassé sur le groupe ennemi pour augmenter les taux de victoire de ce combat.
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 3 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Dim 5 Mai - 22:20

Je pense que ton plan peux fonctionner car tu connait les faiblesse d'un change forme. De plus, grâce à tes informations, j'ai un plan pour les battre. Je te propose d'attendre que le tank nous fonce dedans et que tu te transforme en énorme oiseau et que tu transport Sanro au loin.

Il attendit la réponse de son compagnon avant d'entamer le combat. Pendant ce temps la, Alphasword entama un rituel faisant appel à la foudre et au vent afin de lui permettre de se mouvoir plus vite.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 3 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Voycf Lun 6 Mai - 10:31

-Ça va bien se passer alors, cependant, si je me sers d'un énorme oiseau, je serai très vulnérable lors du transport. Je pense que le charger avec un animal lourd sera dur à contrer. Est-ce que tu pourra les aveugler après que tank ai chargé? On pourra frapper plus fort.

Eryal sortit une fiole qu'il avait gardé pour les combat, une potion d'adrénaline.

-Après celle-là, il ne m'en restera qu'une, il va falloir que j'en refasse. T'es prêt?

Il asséna l'ultime question avant le combat, il était prêt à en découdre avec son ennemi.


Dernière édition par Eryal le Jeu 9 Mai - 12:30, édité 1 fois
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 3 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Lun 6 Mai - 22:34

- Je pense que j'en suis capable mais je ne l'ai jamais fait, donc je ne garanti pas le résultat.

Avant qu'Eryal puisse répondre, Sanro, le chef du trio, apostropha la petite équipe.

- Quelle inscoucience ! Se séparer pour mourir plus rapidement. Je ne pensais pas que vous seriez aussi bête.

À ces mots, l'homme du milieu chargea et accéléra d'un coup au milieu de sa course. Le duo l'evita s'en peines. C'était maintenant qu'Eryal et Alphasword devait agir. Ce dernier ce concentra et un miroir de glace se matérialisa devant lui, projetant les rayons du Soleil sur le groupe ennemi afin de les aveugler. Cela sembla fonctionner.

- À toi maintenant Eryal !
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 3 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Voycf Mar 7 Mai - 9:50

-Bien joué!

C'est maintenant qu'Eryal doit se transformer, il rangea sa fiole dans sa poche et commença sa transformation. Il avait décidé de prendre un rhinocéros pour emmener Sanro loin d'ici.
Au moment de l'impact Sanro ne fût pas empalé, seulement, il était parti avec le change-forme. Le temps qu'il comprenne leur stratégie, Sanro se matérialisa en éléphant pour arrêté la course et sitôt immobile, il se changea en gorille pour envoyé un point en direction d'Eryal, un point puissant, mais très lent, que notre héros esquiva avec une roulade arrière. Il se rendit invisible le temps de prendre la forme d'un oiseau. Sanro, n'ayant aucun visuel de son adversaire, se mit en garde de n'importe quelle attaque.

(Pause, il faut pas que ça aille trop vite, à toi Alpha' Wink )


Dernière édition par Eryal le Jeu 9 Mai - 12:31, édité 1 fois
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 3 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Mar 7 Mai - 17:41

Pendant ce temps, pour Scarlet et Arakim, le chemin etait plutôt calme, ils s'étaient éloignés un peu du champ de bataille et s'étaient arrêté quelques secondes. Arakim, d'un air des plus sérieux, prit la parole:

- Je crois que le moment est bien choisi pour notre petite course non ?

Aussitôt dit, aussitôt fait. Une intense déflagration eu lieu et l'on vît sortir de son dos deux majestueuses ailes flamboyantes, et il compta à voix basse:

- encore 7...

Puis s'adressant à Scarlet:

Comment les trouves-tu ?

Les ailes ardentes d'Arakim étaient de très grande taille et d'une beauté sans égale, et bien que les flammes étaient en perpétuel mouvement, on distinguait parfaitement la forme des ailes et même, lorsque le feu s'agitait moins, des plumes incandescentes dont elles étaient faites. On aurait dit un ange noir aux ailes brûlentes. Ces ailes, par l'état d'ignition qui les animait, chauffait le sol sous les pieds d'Arakim, la terre en noircissait. Il expliqua à Scarlet:

- Lorsque je suis énervé, la chaleur monte encore et les "Ailes d'Icarus" prennent une couleur azurée, presque cyan.

Après cela il attendit une quelconque réaction de sa part, afin que les deux jeunes puissent s'élancer en direction de Gaerdum
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 3 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Mar 7 Mai - 23:28

De son côté, Alphasword se retrouva au prise avec un homme boulet et un homme pouvant changer la vitesse. Peu de temps après sa séparation avec Eryal, il acheva son rituel afin d'appeler les éléments du vent et de la foudre afin de pouvoir bouger plus vite et contrer le pouvoir de Gringo, puisque qu'il s'appelle comme cela.

- Je dois d'abord m'occuper de Gringo puisqu'il influx sur la vitesse de mes déplacements. Je m'occuperais ensuite du boulet humain.

Dans la seconde qui suit ses réflexions, une seconde charge du boulet humain accélèré lui arriva dessus. Alphasword l'esquiva de justesse puis fonça sur Gringo tout en sortant son épée de son fourreau. Toutefois, son attaque n'effleura que son ennemi. Il enchaîna alors coup de pied et coup d'épée. 2 minutes plus tard, Gringo gisait à terre sans vie. Alphasword avait réussi à l'avoir avec un coup d'épée en plein cœur.
Toutefois, le combat n'était pas fini. Il restait encore le boulet humain, mais cette fois ci, Alphasword pouvait se mouvoir comme il le souhaitait. Il esquiva donc une charge de son troisième ennemi et en profita pour élémentariser son épée en vent afin de pouvoir tout trancher. Alphasword attendit que le tank entame une nouvelle charge, ce qu'il fit aussitôt, et fonça sur lui. Le duel ne dura que 2 secondes. À la fin, le corp du boulet humain était en 2 morceau.
L'affrontement fini, Alphasword s'assit et ferma les yeux afin de méditer en attendant son compagnon.

.......................................................................................................................................

( désole j'ai été un peu vite mais je ne suis pas la demain donc je n'avais pas envié de bloquer l'histoire à cause de moi. )
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 3 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Voycf Jeu 9 Mai - 12:53

(excuse accepté ^^)

Lorsqu'Eryal redevient visible c'est lancer une attaque directe à son adversaire. Sanro vit alors un énorme oiseau apparaître devant lui, un oiseau qui l'emmena très haut dans le ciel avant que lui aussi se transforme en oiseau. Quelques secondes après l'envol, eut lieu un duel d'oiseaux dans le ciel, Sanro tenta d'attraper Eryal avec ses serres mais ce dernier l'esquiva et lança tout son corps vers son ennemi, la tête, avec le bec, en avant. Il se planta dans son ventre, près du cou, peut-être trop près du cou puisque Sanro tomba vite, et ne se reprit qu'a l'ultime seconde, pour éviter une mort directe.

-C'est inutile de se débattre, tu sais très bien sue tu va mourir, dit Eryal à Sanro.

À ces mots, notre héros se transforma une fois en éléphant pour descendre plus vite et juste après, il reprit sa forme d'oiseau pour atterrir. Il se rapprocha de Sanro, agonisant par terre, tout en se transformant en change-forme, son apparence de base. Quand il fit tout près, il matérialisa son bras droit en lame pointue avec laquelle il transperça le coeur de son rival. Sanro est mort, tandis qu'Eryal le fouille pour récupérer son artefact.

-Enfin je touche ma récompense, à moi la Larme astrale. Avec ça, retrouver Moigh sera beaucoup plus simple.

Il continua à fouiller et tomba sur un livre "Les vestiges des temps anciens", il le prit donc avec un bocal remplit de sang de chauve souris.

-Ça me sera bien utile pour refaire une potion.

À la fin de ses fouilles, Eryal se remit en route vers Alpha et le croisa rapidement.
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 3 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Jeu 9 Mai - 20:44

Scarlet était émerveillée par les ailes d'Arakim. Elle tentait de s'imaginer à quoi elles pouvaient bien ressembler en cyan. Elle se transforma en Loup, noir et fin. Se sentant fière de sa transformation, elle marcha avec un petit rythme de trot, pour faire rire Arakim, puis elle se mit en place pour faire la course. #Il ne peut pas me battre# pensa-t-elle.

[HRP : Désolée pour le temps de réponse, j'étais à un mariage, mardi soir. Et hier soir j'avais des devoirs..]
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 3 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Ven 10 Mai - 20:38

Wouaaaaaaaah quelle magnifique apparence lupine, est tu capable de parler ou même de me comprendre sous cette forme ? demanda Arakim à la vue de Scarlet transformée, Mais ça ne suffira pas à me battre ! ajouta-t-il sans même attendre la réponse de son interlocutrice.

Le duo s'élança donc dans une course de vitesse, c'était très serré entre les deux, mais arakim vît Scar' prendre de l'avance, seulement quelques mètres. Il réagit donc en conséquence, à la moitié de la course environ, il cria:

Sprint final ! La Flamme pourfendeuse !

Les ailes d'Arakim s'éteignirent brutalement, une feinte pour faire croire à son adversaire l'échec de l'incantation. Et dans une grande explosion elles se rallumèrent d'un feu encore plus pluissant et agité qu'au début. Arakim avait fortement gagné en vitesse. Il fendait littéralement le vent et rattrappa Scarlet en quelques secondes, vers la fin de la course, à l'approche du village. La vitesse d'Arakim était telle que des bourasques de vent se créaient dans son sillon et la terre devenait charbons ardents. Pour éviter l'incendie il prit un mètre d'altitude, mais la course se finit par une égalité parfaite.
Le village n'était pas loin, il fallait avertir le capitaine sans affoler les pauvres paysans du village, encore sous le choc des attaques des trolls. Arakim attendit la retransformation de Scarlet afin de s'approcher du village, il réduisit ses ailes à l'état d'une petite flamme dans son dos, peut-être en aurait-il besoin durant son futur combat. Et il pensait:

Plus que 6... Et j'ai encore ma dague et mes ailes. Il va falloir etre prudent, mais je ne suis pas seul heureusement.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 3 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Dim 12 Mai - 10:58

Scarlet n'était qu'un peu essoufflée pas la course. Il faut dire qu'elle avait l'habitude de courir sur de très longues distances. Cependant, c'était la première fois qu'elle avait pu se mesurer à quelqu'un d'autre. Elle se retransforma en humaine, et remit son chapeau en place.

-Je peux t'entendre et te comprendre, mais pas parler ! dit-elle en souriant. Ah, je pensais vraiment de battre ! Mais c'était bien joué !

Elle rangea sa cape dans sa sacoche.

-Il fait chaud ici.. Au fait, on a prévu quoi, maintenant ?
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 3 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Lun 13 Mai - 21:43

J'y ai longuement réfléchi, les deux solutions les plus valables sont les suivantes:
- On fait évacuer le village, et on affronte Tisor sur son terrain.
- On attire Tisor dans la grotte des trolls située à quelques dizaines de mètres, et on l'affronte dans la grotte.


Arakim réfléchit un instant

Pour ce qui est des sbires de Tisor, je ne pense pas qu'il y en ai plus d'une quinzaine dans le village, déguisés en habitants, et armés jusqu'aux dents sous leurs habits, ils seront facilement identifiables je pense puisqu'on est attendus par Tisor, ils les enverra sur nous dès qu'on franchira la porte.

A l'approche du village, Arakim sentait des vibrations magiques très puissantes, qu'il semblait connaitre, "Serait-ce.... Non ! Impossible ! Pas ici !" Pensa-t-il en remuant la tête négativement.

Il reprit ses esprits et termina son explcation:

Dans tous les cas on doit éliminer les larbins de Tisor et attendre les autres pour lancer l'offensive sur notre cible, et avant tout il faut entrer dans le village. annonça-t-il d'un air sérieux.

Il s'approcha de la porte du village, ou deux gardes se tenaient fixes, dès qu'il furent entrés dans le village, Arakim sentait de lourds regards peser sur lui et Scar', et les gardes l'attaquèrent. En un réflèxe, il sortit sa dague et en éventra un, esquiva un coup de hallebarde du second et l'empala sur sa lame qui était désormais une épée, il décida de l'achever lui-même, il ne fallait pas que Scarlet montre ses facultés tout de suite, pour ne pas se faire avoir par surprise par la suite. Les villageois effrayés etaient rentrés chez eux, à l'exeption d'une petite dizaine d'hommes qui sortirent des masses, faux et autres épées tout à fait banales, et une poignée de gardes en armure et avec une hallebarde, Arakim s'exclama d'un ton moqueur:

Tu vois je t'avais dit qu'ils seraient facilement reconnaissables, c'est le moment de s'échauffer je crois... Alors amusons nous un peu

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Désolé j'ai été un peu pris ces derniers jours.... J'essaye de ratrapper le retard j'espere ne pas avoir été trop vite)
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 3 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Voycf Mer 15 Mai - 18:23

(J'ai beau attendre Alpha, mais il ne répond pas alors je vais le faire pour lui)

Eryal se mit dans le sens d'Alphasword pour aller en direction de la ville où aura lieu l'ultime combat. Ils marchèrent tandis qu'Eryal contemplait sa trouvaille, il avait enfin récupérer cette relique magique. avec ça, il sera encore plus puissant et il mettra moins longtemps à retrouver son créateur.

-Je sais pas toi, mais je la sent bien cette mission, surtout avec ce que j'ai là!

Il était tout fier de la Larme astrale, il ne se vantait pas, mais il l'aurait fait volontiers.
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 3 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Mer 15 Mai - 21:47

( Désolé Eryal je pensais attendre que scar et arak est commencé leur boulot pour répondre, mais je vais le faire maintenant )

Lorsqu'Alphasword sentit l'arrivée d'Eryal, il sortit de sa méditation et se releva. Il remarqua l'objet que tenait son compagnon mais ne lui demanda pas de quoi il s'agissait car il s'inquiétait pour Scarlet et Arakim. Alors qu'ils marchaient, Alphasword eu une idée.

- Dis moi Eryal, sa te dirais une petite course, si tu n'est pas fatigué bien sur. Cela nous permettra d'une part d'arriver plus vite au village de Tisor, et d'autre part de voir qui est le plus rapide de nous deux.

oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 3 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Voycf Mer 15 Mai - 22:05

-Volontiers, il me reste assez d'adrénaline pour quelques transformations, quand tu veux, je te laisse donner le top.

Eryal se mit à préparer une petite transformation pour gagner la course et pour épater Alpha'. Il continuait à marcher en attendant le départ d'Alpha' rengeant l'artéfact.

-Je suis prêt.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(Excusez-moi pour cette réponse brève, mais j'ai pas trop le temps d'écrire beaucoup ^^)


Dernière édition par Eryal le Mer 15 Mai - 22:23, édité 1 fois
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 3 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Mer 15 Mai - 22:15

- Tu as l'air sur de toi !

Alphasword se concentra pour appeler les éléments afin d'améliorer sa célérité. Il allait utiliser les même éléments que lors de son combat contre les deux sbire de Tisor.

- 3 ! 2 ! 1 ! Go !!!

Les deux amis s'élancèrent, mais Alphasword prit vite de l'avance, laissant Eryal à la traîne.

______________________________________________________________________________________________________________

( ne termine pas la course s'il te plaît )
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 3 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Voycf Mer 15 Mai - 22:26

(OK tkt Razz)

Eryal vu Alpha' partir devant, il prit alors son temps pour devenir invisible, pour lui mettre un peu de pression. Il continua sa course invisible, il ne parvint pas à rattraper Alpha' qui prit encore plus d'avance.

-C'est pas sympa, mais je ferai avec, bientôt, tu seras loin derrière
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 3 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Mer 15 Mai - 22:33

Alphasword se retouna mais il ne vit personne.

- Il y a deux solutions : soit je suis si loin devant que je ne peux l'apercevoir, soit il s'est mis invisible, ce que je ne comprend pas vu l'avance que j'ai. Je me demande ce qu'il attend pour se transformer, dit Alphasword entre deux souffles.

_____________________________________________________________________________

( je sais je suis soulant mais je te redemande de ne pas finir la course, merci )
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 3 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Voycf Jeu 16 Mai - 18:07

(Dans ce cas, je vais te laisser finir et en plus, je ne sais même pas où tu veux qu'on s'arrête)

Lorsque Eryal eut l'idée de se transformer, il pensa à un animal qui allait vite, un guépard. C'était l'une des seules fois où il devait se transformer en courant. Cela le ralentit un peu, mais ça en valait la peine. La transformation ne dura pas très longtemps, ce qui lui permit de ne pas se retarder tant que ça. Une fois en guépard, il courra vite vers Alpha' aussi vite qu'il le pouvait et une fois à côté de lui, il se remit visible et se cala dans le rythme de son partenaire.
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 3 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Jeu 16 Mai - 18:40

Voyant surgir Eryal d'un coup à côté de lui en un magnifique guépard, Alphasword comprit qu'il sétait mit invisible. Cependant, il remarqua que son compagnon ne forcait pas. puis tout d'un coup, il le vit foncer et Alphasword se retrouva de son tour à la traîne.

- Voila qui met un peu de piment dans cette course. Je sens que cela va être interressant. D'ailleurs, j'ai une petite surprise pour toi.

Sur ces mots, Alphasword se concentra pendant quelques seconde, ce qui le ralentit, laissant Eryal loin devant. Au bout de 30 secondes, 6 magnifiques ailes se déployèrent dans le dos d'Alphasword. Il repris la course et il s'envola et resta à ras de terre. Il rattrapa Eryal 15 secondes plus tard. Alphasword se mit au niveau de son rival.

- Nous ne sommes plus qu'à 200 mètre de l'arrivé. Sur ce, je t'attend à l'arrivée, dit Alphasword avec un sourir narquois avant d'aller encore plus vite.

____________________________________________________________________________

( Je te laisse finir comme bon te semble )


Dernière édition par oliligregre le Ven 17 Mai - 23:44, édité 2 fois
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 3 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Ven 17 Mai - 18:06

[Excusez-moi pour mon absence un peu longue..]

Scarlet adorait combattre, même si ce n'était que contre des animaux, d'habitude. Maintenant, elle pouvait enfin se battre contre de vrais personnes !
Elle se transforma en Loup et s'attaqua aux gardes. Elle en mordit un au visage et lui griffa les bras et le torse. Il tomba comme une masse, et elle fit de même pour un deuxième garde, ne leur laissant pas le temps de l'attaquer avec leurs épées.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 3 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Ven 17 Mai - 23:35

Allez encore cinq et c'est bon ! hurla Arakim avant de foncer sur un groupe de deux épéïstes, il amorça une roulade mais se fît ratraper par l'épée d'un de ses deux adversaire, plantée dans le sol et bloquant son chemin. Il se cogna la tête, un peu sonné, puis repris ses esprits:

Vous en faites pas les gars, j'ai la tête dure, et vous ? Vous tenez à la vie, tant pis, au moins on pourra pas parler du "froid de la mort" dans votre cas ... s'exclama-t-il avant de poser sa dague incandescente contre le ventre d'un de ses adversaire et de l'allonger en épée pour transpercer son corps. Un enorme trou brulé apparut autour de la flamme et le corps du sbire de Tisor tomba à terre dans un hurlement d'horreur.

Il la retira ensuite de l'estomac du cadavre, avant de tourner sur lui même en se baissant, il trancha l'une des jambes de son second aversaire, qui tomba à terre, et s'adressa à lui, d'un air moqueur:

Oh et puis vas y je te laisse fuir, tu ne veux pas ? Bon tant pis

Et il l'acheva d'une lame dans le coeur.
Il fit ensuite signe à Scarlet de s'occuper des trois autres, le coup à la tête l'engourdissait encore un peu il lui fallait du temps pour récupérer.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 3 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Dim 19 Mai - 10:30

Scarlet se retransforma en humaine.

-Je vois que tu t'amuses bien, toi ! lança-t-elle à Arakim en souriant

Elle sortit une dague qu'elle lança sur un des gardes.

-Et de un en moins ! Je m'occupe du deuxième. Tu prends le dernier ?

Elle se mit à courir vers le premier garde, récupéra sa dague et l'enfonça dans le torse du deuxième.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 3 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum