Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

4 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 4 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Dim 19 Mai - 15:29

Arakim répondit à Scarlet:

On a qu'à se le partager !

Il empoigna son épée et effectua une rotation sur lui même pour donner de la force à son coup, il trancha son adversaire au niveau du ventre. La chaleur et la rapidité de la lame empéchaient le sang de gicler. Il leva la tête vers Scar' mais sa capuche cachait encore son visage, comme toujours quand il combat:

Il n'y a plus qu'à attendre les autres, et aller éclater Tisor pour chopper la récompense.

Arakim ressentait encore les vibrations magiques qu'il avait perçu en arrivant, mais il n'y croyait pas, il les ignora donc et s'assit par terre, pour méditer en attendant ses amis.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 4 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Dim 19 Mai - 20:02

Scarlet s'assit à côté, les jambes croisées. Elle détestait rester assise sans rien faire, aussi, elle tenta d'engager la conversation.

-Tu médites souvent ? Tu penses que ça sera facile de tuer Tisor ? Ou même de le capturer...?
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 4 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Dim 19 Mai - 20:46

ça m'arrive de temps en temps, quand je n'ai rien à faire ou que je dois me concentrer avant quelque chose d'important. Pour Tisor, je pense qu'il va être un adversaire redoutable, et le plan d'Alphasword a des chances de marcher mais au moindre faux pas ton pouvoir deviendra sien et on perdra l'avantage.... Sa puissance magique est plus grande que prévue apparemment, je ressens des vibrations etranges, si fortes qu'on dirait celles du cristal légendaire Khalaadbar, mais c'est impossible que ce soit lui. Il existe de nombreux artefacts magiques en ce monde qui ait cette puissance. Tisor risque de nous donner du fil a retordre et je n'ai pas envie de prendre de risque. Au moindre coup qu'il tentera de te porter je ferais apparaitre un bouclier rocailleux entre vous. Il le frappera et pourra en faire apparaitre d'autres, mais je connais les points faibles de chacunes de mes armes, je me chargerait de le détruire à distance avec mon arc et vous continuerez de le frapper.

Après cette tirade, Arakim ouvrit les yeux regarda autour de lui le village qu'il avait aidé avoir désormais peur de lui. Les villageois, après l'avoir remercié pour l'histoire des trolls, le considéraient maintenant comme un ennemi qui les tue un par un, alors qu'il ne tue que les sbires d'un criminel, infiltrés au beau milieu des paysans. Du jour au lendemain il était passé de héros à bandit, tueur. Aussi attendait-il impatiamment ce combat contre Tisor pour restituer son honneur auprès de ces pauvres gens, en leur expliquant toute l'histoire.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 4 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Voycf Dim 19 Mai - 20:52

Eryal allait à l'allure d'Alpha' tandis que lui, ne se souciait de personne il reprit alors un rythme plus soutenu en passant invisible. Il rattrapa son ami un peu de temps et lorsqu'il vu l'arrivée, il se remit visible.

-Égalité, mais bien joué quand même.

Eryal souriait, fier de son égalité, comme si c'était mieux qu'une victoire, et reprit une marche sous forme humaine.

-Si tu sais vers où c'est, je te suis.
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 4 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Dim 19 Mai - 21:53

- Bien joué Eryal ! Je ne pensait pas que tu me rattraperais alors que j'avais mes ailes. Le village ne se situe qu'à quelque pas d'içi, dit Alphasword en lui pointant des maisons du doigt.

Alphasword entraina donc son compagnon. 5 minutes plus tard, ils arrivèrent à l'entrée du village. L'intérieur du village semblait silencieux. Eryal et Alphasword entrèrent dans le village et arrivèrent sur une petite place où ils apperçurent des corps étallés par terre, sans vie. Alphasword distingua Arakim et Scalet assis cote à cote au milieu de ce champs de bataille. Les deux compagnons s'approchèrent de leurs camarades assit au milieu de cete boucherie.

- A ce que je vois, vous avez fait le ménage.


Dernière édition par oliligregre le Mar 21 Mai - 13:41, édité 1 fois
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 4 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Mar 21 Mai - 13:29

Arakim vît Eryal et Alpha' arriver à l'entrée, en levant la jambe au dessus du premier cadavre. Il se leva et rangea son épée dans son fourreau une fois rétrécie.

Oui on a eu un petit accueil sympatique en arrivant et on s'est amusé ensemble... Répondit-il avec un léger sourire qui se discernait dans l'ombre que formait sa capuche.

Bon on a deux options, soit on va combattre dans la grotte des trolls, soit on risque de démolir le village en combattant ici. A vous de voir.

Il attendait la réponse de ses amis avant de partir en direction du bureau de Tisor, et de le provoquer afin de l'affronter.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 4 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Mar 21 Mai - 13:40

Alphasword sourit puis repris son sérieux.

- Je pense qu'il peut y avoir une troisième solution. On pourait tout simplement l'entrainer dans la plaine. Je pense que si on essaye de l'emmener dans la grotte des trolls, Tisor s'en appercevra et ne nous suivra pas. En outre, se battre dans le village au risque de tout détruire n'est pas une bonne idée. Moi je pense qu'il faut l'emmener dans la plaine où l'on pourra se battre comme l'on voudra. Qu'en pensez vous ?

Alphasword attendit la réponse de la petite équipe pour mettre en marche son plan.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 4 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Voycf Mar 21 Mai - 18:16

-D'accord pour les plaines, ceci dit, l'embuscade se passera là-bas, vous n'aurez qu'a l'accueillir à deux, Arakim et Scarlet, tandis que nous nous serons en l'air avec l'apparence de simples oiseaux vus de loin, et de très loin pour toi Alpha' Razz

Eryal avait mis un peu de provocation dans sa voix, même si ce n'était que pour une réplique.
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 4 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Mar 21 Mai - 22:23

Alpahsword avait remarqué le ton provocateur d'Eryal. Il s'en amusa. Il aimait bien ce changeforme. D'habitude, Alphasword voyait des changeforme qui n'aimait pas s'amuser.

- Oui de très loin, cependant, je pourrai voler que pendant 1h encore une fopis que j'aurai activé le sort mais je ne peut pas me battre à l'épée ainsi. Mais je peut faire en sorte d'enlever mon sort avant de l'atteindre. Toutefois, je vous demanderai de ne pas le tuer car j'ai une question à lui poser avant qu'il ne soit mort.

Alphasword espérait que ses compagnons comprainent sa requête car il avait énormément besoin de connaître sa réponse.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 4 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Mer 22 Mai - 20:35

Arakim réfléchissait, il aurait pu détruire cette caverne pour éviter une nouvelle invasion de troll en meme temps qu'il s'occuperait de Tisor, tant pis, ce qui importe, c'est de tuer ce criminel. Il ressentait des vibrations magiques de plus en plus violentes, et cela semblait altérer son comportement.
Il prit la parole, sur un ton sérieux, énervé, presque aggressif, prenant la tête de file et tournant le dos à ses camarades

Ne t'inquietes pas moi aussi j'ai quelques questions pour lui, on le cuisine un peu et on le tue, ensuite, on rapporte son cadavre à Clantor pour toucher les 1200 pièces d'or. Allez, allons le chercher, il a des comptes à rendre.

Il avançait d'un pas décidé en direction de la tour qui abritait la garde de Gaerdum.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 4 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Voycf Mer 22 Mai - 21:14

Eryal ne rajouta aucun mots, tout était dit, il acquiesça la proposition d'Arakim sans comprendre son emportement. Il se mit à la suite d'Arakim. Il ne pouvait rien dire étant donné qu'il réfléchissait encore à des stratégies de combats. Tout à l'heure, il avait donné la plus appropriée et la meilleure, peut-être qu'il en trouva une mieux.
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 4 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Sam 25 Mai - 18:16

Le petit groupe arriva devant la porte, Arakim fit signe à Eryal de se camoufler, puis il ouvrit la porte et laissa Scar' et Alpha entrer, il laissa passer quelques secondes pour être sur de ne pas foncer dans Eryal, qu'il ne voyait plus, en entrant.
Dans une grande pièce se trouvaient le capitaine de Gaerdum, visiblement en colère qu'on ai tué "ses hommes", en réalité ceux de Tisor. Ce dernier écrivait un courrier.

Arakim entreprit d'expliquer la stuation au capitaine, avec pour preuve l'avis de recherche. Arakim fit un signe discret pour Eryal afin de lui dire de passer derrière tout le monde, il espérait que ce dernier l'ait vu. Puis il s'adressa à Tisor:

Adjoint du capitaine, ou plutot Tisor le bandit, tes hommes sont morts, rends toi ou tu en fera de même ! Nous n'avons eu aucun mal à éliminer une dizaine des tes sbires, dans le village, quant à ce larbin qui m'espionnait, il n'a pas survécu longtemps non plus. Tu devras t'expliquer sur certains points, nous avons des questions a te poser alors rends toi sans faire d'histoire et réponds nous !

Vous avez l'air pittoyables tous les quatre ! Je n'aurais aucun mal à vous battre.
répondit Tisor d'une voix colérique.

Arakim comprit qu' Eryal était découvert, mais comment ? Il fit signe à ses amis de sortir de la tour, et il provoqua Tisor avec un flèche glacée de l'arc qu'il possédait toujours. Il sortit à son tour du batiment et commença le chemin vers la porte du village, Tisor les suivait en courant, son épée à la main.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 4 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Voycf Dim 26 Mai - 15:18

Eryal avait été repéré en étant invisible, ça confirma donc son hypothèse sur ce bandit.
Il essayait de comprendre comment il avait deviné. Tisor a, parmi ses hommes de main, un télépathe et un homme capable de déceler les formes invisible. L'association des deux hommes aurait donc été nécessaire pour la décèlement d'Eryal. Si il tuait un des hommes empêchant son invisibilité rentable, ils reprendraient l'avantage sur le combat proche désormais.
Eryal se remit visible, gaspiller de l'énergie n'était pas dans sa nature..

-Faîtes attention, il a des hommes embusqués un peu partout avec des pouvoirs très puissant une fois assemblés. Si il vous arrive d'aller en un contre deux, vous êtes morts. Face à tant d'ennemis, le mieux c'est de rester en groupe.
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 4 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Lun 27 Mai - 19:27

Alphasword analysait lui aussi la situation. Il était surpris qu'Eryal soit si facilement découvert. Il remarqua alors un homme qui fixait Eryal exactement à l'endroit où ce dernier se remit visible. En fait, il le fixait au même endroit juste avant que Eryal se remette visible. Alphasword se concentra alors et forma un petite boule de vent dans sa main. Il la projetta sur l'homme fixant Eryal. Son attaque atteignit sa cible au niveau de la poitrine et l'homme s'effodra par terre, sans vie.

- Un de moins. Maintenant, on s'occupe des autres et on est à toi Tisor.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 4 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Lun 27 Mai - 20:52

-Je crois que je le sens un peu mal, ce combat.. Ils semblent avoir plus de pouvoirs que prévus.

Ceci dit, elle se retransforma en Loup.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 4 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Mar 28 Mai - 16:46

- Ne t'inquiète pas Scarlet. Ils ont l'air de nous sous-estimer. Cela se retournera contre eux, donc autant en profiter. De plus, si on reste tous les 4 ensembles, on en aura pas pour longtemps pour les éliminer.

Alphasword disait cela pour d'une part rassurer Scarlet, mais aussi pour motiver le groupe. Il était conscient de la puissance de leurs ennemis, mais il ne fallait en aucun cas s'avouer vaincu ou avoir peur, car cela pouvait les conduire à leur perte.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 4 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Mar 28 Mai - 19:32

Scarlet n'était pas vraiment rassurée. C'était sa "vraie" première fois, et elle n'était pas sûre de bien réussir, vu qu'elle ne connaissait pas la force de ses adversaires. D'habitude, c'était contre des animaux qu'elle se battait, ou de simples gardes, vacant à leurs occupations, qui n'avaient pas vraiment de talents particuliers avec leurs armes.

-Je ne pense pas qu'ils nous sous-estiment.. Au contraire, ils doivent être bien prudents, cela me paraîtrait logique pour quelqu'un qui a autant de pouvoir. Il protège ses pouvoirs.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 4 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Mar 28 Mai - 22:57

Alphasword analysait la situation pour trouver la meilleur solution. Il fallait aussi prendre en compte l'éventualité que Tisor intervienne dans le combat, il ne faudrait donc pas que tout le groupe soit rassemblé pour attirer tous les ennemis. Il pensait qu'il valait mieux se séparer en groupe plutôt que de n'en former qu'un.

- Ce n'ai pas faux. En tout cas je propose que l'on face deux groupes de deux pour faire le ménage plus vite. Pour ces groupes, je ne pense pas que toi, Arak', tu sois avec Scar' car si vous tombez sur Tisor, il aura tôt fait de vous voler votre magie. Je propose donc qu'Eryal soit avec Arak ou Scar' et que moi je sois avec celui ou celle qui reste. Cependant, si l'un de nous tombe sur Tisor, que celui qui ne peut utiliser que de la magie aille alerter les autres pour que tous le monde lui vienne en aide. Qu'en dite vous ?

oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 4 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Mer 29 Mai - 15:30

Je vais avec Eryal ! On va tenir comme on peut Tisor, de cette manière, Scarlet pourra aider Alphasword à s'occuper des hommes de main de Tisor qui sont encore en vie. Je resterai à distance pour ne pas qu'il absorbe ma magie.

Cria Arakim en s'approchant d'Eryal, il fit signe aux autres de se dépêcher de revenir et entreprit de provoquer leur adversaire, il lui lança une flèche glacée au visage. La flèche lui effleura la joue et du sang gicla. C'etait une blessure profonde mais aussi très nette. De quoi attirer l'attention de Tisor pour que les autres puissent partir en douce. Il murmura:

Viens la mon gros, je vais te raffraichir les idées.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 4 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Mer 29 Mai - 15:44

- D'accord. Par contre, je vous demanderez de ne pas le tuer car j'ai des questions à lui poser et auquel il ne répondra pas s'il n'est pas proche de la mort.

Alphasword attendit Scarlet pour sortir s'occuper de tout les soldats. Pour faciliter le travail à Scarlet, il allait tenter de l'enchanter avec les éléments de vent, de foudre, et de feu, afin qu'elle puisse se mouvoir plus rapidement et tuer ses ennemis à coup sur.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 4 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Voycf Mer 29 Mai - 16:22

Eryal ne rechigna pas, il se mit invisible et, avec le reste d'adrénaline du combat précédent ne put se transformer qu'en petit d'oiseau (si tu n'a pas d'ailes? Razz) pour se rapprocher de sa cible discrètement. Lors qu'il fut assez proche, il redevint visible et reprit sa forme normal pour lui asséner un coup de poing direct qu'il ne put qu'essayer d'éviter pour se le prendre en pleine joue au lieu de se le prendre en pleine face. Il enchaîna avec un deuxième poing que Tisor esquiva et avec lequel il envoya Eryal au loin, pour avoir un accès libre jusqu'à Arakim.
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 4 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Mer 29 Mai - 20:25

Scarlet s'approcha au pas de course de Alphasword.

-Je n'ai aucune magie à part le fait que je puisse me transformer en Loup. J'espère qu'il ne peut pas m'enlever ce pouvoir.. Mais, tes enchantements, ils peut s'en servir contre nous, tu penses ?
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 4 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Mer 29 Mai - 21:34

- Ne t'inquiète pas. Si j'en crois ce qu'Eryal nous a dit, seul Tisor peut aspirer la magie, donc ses sbires ne pourront pas utiliser mes enchantements contre nous. De plus, Arakim et Eryal s'occupe de l'adjoint au chef, donc on ne le verra pas pendant que l'on s'amusera avec les sbires.

Alphasword et Scarlet sortirent du bâtiment et puis s'arrêtèrent devant l'entrée.

- Maintenant, je te demanderai de ne pas bouger pendant 20 petites secondes, le temps que je nous enchante.

Sur ces mots, Alphasword entra en transe pour canaliser les énergies dont ils auront besoin, soit le feu, le vent, et la foudre. Au bout de 20 secondes, Scarlet et Alphasword se retrouvèrent auréolé d'une aura porteur des trois éléments, puis, dans la seconde qui suivi, cette aura s'enfonça dans les deux corps. C'est alors qu'Alphasword rouvrir les yeux.

- C'est bon, maintenant, tu est aussi enchantée, mais juste pour 2 heures. Toutefois, ta vitesse de déplacement et la pénétration de tes coups sont accrus. On peut donc y aller. Cependant, je ne sais pas si cela fonctionne lorsque tu est transformée.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 4 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Mer 29 Mai - 22:14

-Attends, je vais essayer alors. Je ne pourrais pas parler en forme de Loup. Donc, il faudra que tu te débrouilles pour ressentir tes auras, et me faire un signe pour me dire de me retansformer en humaine, d'accord ?

Elle n'attendit pas la réponse d'Alphasword et se transforma en Loup. Elle s'assit, et posa sa patte avant gauche sur le pied d'Alphasword.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 4 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Mer 29 Mai - 22:21

Lorsque Scarlet posa sa pâte sur le pied d'Alphasword, ce dernier ressenti une petite brûlure. Il se mît alors à sa hauteur puis il pris la pâte du loup dans sa main. Il se passa alors quelque chose qu'il ne pensait jamais pouvoir réussir. Un cocon de vent, de foudre, et de feu se forma autour des deux amis. Il fit alors signe à Scarlet de sa main gauche de se retransformer tout en gardant la sa pâte gauche dans la main droite d'Alphasword. Tant qu'il seront en contact physique, ce cocon impénétrable les protégera tout les deux.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 4 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum