Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

4 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 2 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Ven 3 Mai - 23:17

Arakim était content que cette mission plaise à Scarlet:
Parfait alors, on part quand tu veux. Je suis prêt
Arakim dégustait sa brioche, mais il ressentait encore ce regard sur lui, il le sait, quelqu'un l'observe, depuis hier déjà, quand il est monté dans sa chambre, et ce matin a nouveau en ville, et maintenant... Où ? Qui ? Pourquoi ? Il ne put répondre à ces questions dans sa tête, mais les rangea de coté, au cas ou...
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 2 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Ven 3 Mai - 23:28

Cela faisait déja plusieurs minutes qu'Alphasword était réveillé. Il fit son rituel habituel, soit méditer pendant une dizaine de minutes, puis il sortit de sa chambre afin d'aller prendre un petit déjeuné. Une fois en bas, il constata qu'Arakim était déja levé et qu'il était accompagné de la jeune femme de la veille. Il décida donc de ne pas les déranger et pris son repas à une table libre. Il se dépécha de terminer son repas et réfléchit à voix basse à une piste qu'il pourrai suivre afin de compléter sa quète.

Si je me souvient bien, mon maître m'a dit que l'épée de l'âme était activement recherchée par les criminel car si elle devait être souillé par le mal, cela entrainerai de gros problème pour la société. Je pense qu'il me faut regarder du coté des avis de recherche afin de voir quel criminelle pourrai me renseigner, même s'il faut utiliser la force.

C'est avec cette idée la qu'Alphasword se leva, laissant 10 pièces d'argent sur la table, et sorti de la Taverne. Toutefois, il ne savait pas ou se situai le panneau où étaient rassemblés tous les avis de recherche. Il s'enquit donc de cette information auprès d'un couple qui passait par içi. Ces derniers le renseignèrent et Alphasword se rendit à ce panneau.

Bon, maintenant, il faut que j'en trouve un qui puisse vouloir s'intéresser à cette épée. Tiens ! Il y en dont le nom me dit quelque chose. Si mes souvenir sont bons, il s'agit de l'adjoint du capitaine de Gaerdum, un village pas très loin d'içi. Sachant où il se trouve, je vais y aller, mais avant, il faut que je prévienne Arak car il à déja travaillé pour lui.

Il repartit alors vers la Taverne en courant, souhaitent que Arakim y soit toujours. Il entra dans l'auberge et fut soulagé de le voir, toujours en compagnie de Scarlet. Il s'y dirigea à grandes enjambées.

- Arak, ça va ? Désolé de te déranger mais il faut que je te parle de quelque chose d'important.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 2 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Sam 4 Mai - 15:28

Scarlet était très enthousiaste à l'idée de faire une quête. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu un peu d'action ou de personne à trouver !

-Salut ! Tu as faim ?

Elle tendit un morceau de brioche qu'elle n'avait pas fini à Alpha'.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 2 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Sam 4 Mai - 15:48

Arakim vit L'affiche qu'Alpha tenait entre les mains et lui dit:
Toi aussi tu va aller lui regler son compte ? On a qu'à y aller ensemble alors. A trois on est presque surs de le vaincre peu importe qu'il soit fort ou non.
Montrant l'affiche qu'il avait dans les mains à alpha pour qu'il voit que c'était la même. Il lui proposa de s'asseoir et de discuter un peu de ce fameux " adjoint du capitaine de Gaerdum", leur prochaine cible.
Il nous faut plus de renseignements sur lui, on sait qu'il est fort mais cette affiche ne précise pas la nature de sa force, il faudrait identifier cela avant de lui foncer dessus tête baissée. Scarlet, aurais tu déjà entendu parler de lui ?
Arakim se coupa un nouveau morceau de brioche, il n'en reste qu'une petite moitié
La serveuse arriva avec les boissons et Arakim avala son thé à une vitesse impressionnante.


Dernière édition par Arakim Gorondo le Sam 4 Mai - 17:55, édité 1 fois
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 2 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Voycf Sam 4 Mai - 17:30

-Alors comme ça, vous souhaitez capturer l'adjoint du capitaine de Gaerdum. Avant toutes choses, sachez que même si il est infiltré, cet homme a beaucoup de soldats ralliés à sa cause, tous différents. Si vous voulez le battre, il vous faut quelqu'un qui les connaissent bien, non? Dans ce cas, je suis votre homme.

Eryal entra par les escaliers, dans la salle principale, il n'avait même pas pris le temps de se présenter tellement ils semblaient pressés, il reprit donc :

Moi, c'est Eryal et pour vous convaincre de mes sources, je traque un de ses hommes depuis assez longtemps, Sanro, un changeforme aux pouvoirs amplifiés par un artefact qu'il garde toujours sur lui : la Larme astrale.

Eryal finit ainsi sa tirade espérant se faire accepter dans le petit groupe fraîchement formé.
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 2 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Sam 4 Mai - 18:04

Arakim regarda Eryal, et réussit à se rappeler de lui, c'est l'homme à qui il a sourit en allant dans sa chambre la veille. Il s'adressa à lui:

-Oh tu as l'air d'en savoir un paquet sur lui, effectivement tu pourrais etre l'homme de la situation, que sais-tu de ce Sanro, et de l'adjoint, y'a-t-il beaucoup d'hommes de son coté à Gaerdum ? Il nous faudrait un maximum d'informations pour faire un plan précis de la situation et de la stratégie à adopter. Cependant on ne peux pas parler ici, c'est trop fréquenté, allons à l'extérieur de la ville.

En sortant, Arakim sentit à nouveau cette présence sur lui, qui l'épie, l'observe, l'écoute peut etre ? Commençant à devenir méfiant quant à cette sensation, il invita le petit groupe à se séparer pour chercher quelques informations et à se rejoindre plus tard dans l'après midi pour discuter, au beau milieu de la forêt, loin des regards indiscrets. Il s'éloigna de la ville pour s'enfoncer dans un petit bois, non loin du lieu de rendez vous, et cria:

-Qui êtes-vous ? Montrez vous je sais que vous me suivez !

Une voix se fit entendre d'une branche et Arakim décela une ombre:

-Mon maître Tisor sera heureux d'apprendre qu'un petit groupe d'aventuriers part à sa recherche...

Aussi rapide qu'imprévisible, Arakim invoqua un arc gelé, et décocha une flèche en direction de l'ombre, gelant les pieds de son interlocuteur, puis deux autre flèches à la base de la branche pour geler et briser la branche, laissant l'inconnu immobile au sol, sous l'effet du choc.

-Tisor dis-tu ? Tu parles surement de l'adjoint de Gaerdum, parle ! que sais tu de sa soit-disant "force" ?

L'inconnu se libéra d'un coup de poing dans la glace et commença à courir, il fut ratrappé par une dague enflammé dans le dos, se retourna et vit Arakim, le visage baissé avec la capuche noire par dessus, le bras avec lequel il a lancé la dague tendu dans sa direction. Arakim s'approcha, pour interroger une dernière fois l'homme à l'agonie. Tout ce qu'il réussit à lui faire dire fut:

-Mon maître vous tuera, vous et vos amis... Il est bien plus puissant que ce que vous pensez.

Avant qu'il ne meurre. Après cela, Arakim récupéra sa dague, déjà deux sorts d'utilisés, il se reposa dans la forêt en attendant ses trois amis.


Dernière édition par Arakim Gorondo le Sam 4 Mai - 20:58, édité 3 fois
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 2 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Voycf Sam 4 Mai - 19:09

Tandis que Eryal était resté en ville, il essayait de repérer un quelconque informateur, il chercha et tomba sur un homme qu'il avait vu avec Tisor. Il l'épia pendant quelques temps, faisant attention au moindre détails, il voulait en savoir le plus sur lui et le plus rapidement possible. Il le suivi encore un peu avant de voir que cet homme avait rendez-vous avec Sanro.

-Enfin un peu de mouvement , se dit-il en se rapprochant discrètement du groupe.

Il se mit invisible pour ne pas se faire repérer, les deux homme parlaient :

-Je viens d'apprendre qu'un groupe venait de se former, ils veulent capturer le chef, dit l'homme inconnu.

-Et alors, ce n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier, répondit Sanro.

-Sauf que ceux là, ils sont différents, ils connaissent le chef, et ils risquent de le battre.

-Si tu dis vrai, ils tomberont sur nous avant lui.

Eryal s'éloigna furtivement, vérifia qu'il n'y avait personne et se remit visible, il se déplaça alors vers la forêt du rendez-vous.
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 2 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Sam 4 Mai - 20:36

Arakim et Eryal étant partis, il ne restait plus que Scarlet et Alphasword.

- Il ne reste plus que nous deux. Nous n'avons pas encore eu le temps de nous connaître et ce n'est guère de moment de le faire, mais je pense que nous en auront l'occasion durand cette aventure.

A ces mots, Alphasword s'éloigna. Il sorti de la ville et arriva dans une petite plaine où quelques voyageurs passaient. Alphasword s'assit sur l'herbe et ferma les yeux pour méditer et ainsi écouter le vent. Ce que ce dernier lui rapporta ne le rendi pas confiant.

- Cela fait déja 3 mois que Tisor a vaincu ce guérrier de feu connu dans le sud, tu te rend compte ?

- Ouai. Sa capacité à pouvoir aspirer la magie avec sa lame est quand même térrifiante. Ta pas intéret à te faire toucher sinon tu ne peux plus rien faire.

- C'est sur. Quand je revoit ce pauvre mage incapable de créer une pauvre flamme 10 minutes après le début de la rencontre, j'ai de la peine pour lui.

- D'ailleurs, en parlant de feu, hier, j'ai entendu dire qu'on pouvais faire du feu avec de la glace.

- A bon ? Tu peut m'en dire plus ?
...

Alphasword rouvrit les yeux. Il en avait suffisement entendu pour savoir à quoi s'attendre. Il se releva et se dirigea vers le lieu de rendez-vous qu'il atteignit une demi-heure plus tard.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 2 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Dim 5 Mai - 13:23

Scarlet, heureuse de partir à la recherche de quelqu'un, sortit de la taverne, s'éloigna un peu, et se transforma en loup. Elle chercha des informations un peu partout, mais ne trouva rien. Pour se reposer, elle se retransforma en humaine, marcha jusqu'au lieu de rendez-vous, et attendit les autres.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 2 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Dim 5 Mai - 14:19

Le groupe se réunifia au coeur de la forêt et mis en commun ses informations sur ce fameux Tisor. Ils en savaient suffisament pour passer à l'action, c'est un guerrier qui absorbe la magie de ses adversaire et la retourne contre eux au simple contact de ces derniers avec son épée. Il faisait suivre Arakim et sait qu'il est à sa poursuite avec quelques amis, autrement dit il a une longueur d'avance sur le petit groupe d'aventuriers.

-Il va falloir faire vite si on ne veux pas qu'il s'enfuient. Mon plan est le suivant:
Moi et Scar', on fonce le plus vite possible alerter le capitaine, qui simulera un exercice d'évacuation du village pour protéger les habitants, ensuite, on se charge des sbires de Tisor sur place à deux, en restant discrets. On attire ce dernier toujours dans son rôle d'adjoint dans le village désert, vous arrivez, on l'affronte à 4. C'est le plan le plus sur qu'on puisse établir. D'après ce qu'a entendu Eryal un petit groupe de ses acolytes nous attendra sur le chemin, c'est à ce moment que moi et Scarlet' vous laisserons tous les deux contre eux. Vous devriez y arriver sans problème.


Arakim se leva et souhaita bonne chance à tout le groupe, prêt à commencer le chemin vers Gaerdum, long d'à peine un km. Il attendit ses amis afin de ne pas partir tout seul devant et respecter le plan établi.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 2 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Voycf Dim 5 Mai - 16:29

Une fois le chemin entamé, Eryal se rapprocha d'Alphasword pour préparer leur attaque :

-Si on leur tend une embuscade, on mettrait toutes les chances de notre côté, non?

Tandis qu'il parlait au sylphe, il ne manqua pas d'observer le paysage, des plaines sur un kilomètre, parfait pour un futur entraînement en plein air. En attendant la réponse d'Alphasword, Eryal fit marcher ses méninges pour établir tous les plans possibles lors de la bataille à venir, au moins une cinquantaine de combinaisons en leur faveur et toutes autant qui leur soient défavorables.
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 2 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Dim 5 Mai - 17:06

Scarlet les suivait sans vraiment participer à la conversation, et observait gaiement les paysages. Toutefois, elle tiqua lorsqu'elle entendit Eryal parler d'embuscade.

-Une embuscade ? Mais où voudrait-tu la faire ?

Elle se rapprocha de Eryal pour mieux entendre la réponse, et le reste de la discussion avec Alphasword.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 2 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Dim 5 Mai - 17:16

- Je pense qu'une embuscade pourrait être efficace mais le problème, c'est qu'on ne connait pas les pouvoir de chacun. De plus, comme vient de le dire Scar', dans cette prairie, cela va être compliqué car on voit tout. Je repense aussi au plan d'Arakim et je trouve qu'il a le même problème. Arak´ et toi, Scarlet, vous vous connaissez peut-être mais nous, on ne se connait pas et on ne connait pas tes pouvoirs et ceux d'arak´. En bref, je pense qu'il faudrai d'abord rejoindre Arakim et lui faire par de cela. Je pense qu'il vaut mieux perdre 30 minutes pour connaître les capacité de chacun plutôt que de foncer dans le tas et se faire rétamer. Qu'en dite vous ?

Alphasword attendit la réponse de ces compagnons car pour lui, la connaissance d'autrui est très importante dans pour un plan quelconque.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 2 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Voycf Dim 5 Mai - 17:51

-Je partage en tous points vos avis, pour l'embuscade, on en parlera plus tard, mais au niveau des pouvoirs et des capacités, je suis d'accord. De mon côté, je possède l'invisibilité, un avantage pour les attaques surprises. En tant que change-forme, je peux me transformer en beaucoup d'animaux, faire une liste serai trop long. Ma transformation peux se faire après un temps au combat ou après avoir pris une potion que j'ai sur moi.

Eryal venait juste de dévoiler tous ses pouvoirs aux autres, pour qu'ils lui rendent la pareille.

-Maintenant, c'est à vous.
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 2 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Dim 5 Mai - 18:05

L'évocation du pouvoir d'invisibilité d'Eryal fit naitre en Alphasword un plan, mais il avait besoin de précision sur ce pouvoir.

- Tu peut te rendre invisible ?? Pendant combien de temps ? Et est-ce que tu peux dégaigner une arme pendant ce temps la ? De mon coté, je suis suis un épéiste céleste. Je manie très bien l'épée et je peux l'élémentariser. De plus, je peux faire appel à la nature à des fins offensive ou défensive et je peux l'utiliser pour booster mes capacités. Enfin, je peux déployer mes six ailes, ce qui m'empèche d'utiliser l'épée car je serai trop vulnérable, mais ma magie devient beaucoup plus puissante. Enfin, comme je suis un sylphe, je peux envoyer des boules de vent.

Après avoir dévoilé ses pouvoirs, il attendi de connaitre les pouvoir de Scarlet, tout en continuant d'avancer.


Dernière édition par oliligregre le Dim 5 Mai - 18:35, édité 1 fois
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 2 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Nocktambule Dim 5 Mai - 18:32

Arakim, en tête du groupe, écoutait la conversation, et marchait comme à son habitude d'un pas sur, le visage baissé, la capuche par dessus.
Il prit à son tour la parole:

-Mes pouvoirs sont beaucoup plus complexes, je manipule 5 éléments naturels:
Le feu, sous forme de flamme pure ou de lave
L'eau, sous forme de glace ou d'eau liquide
L'air, sous forme venteuse ou foudroyante
La terre, sous forme rocailleuse
La lumière sous forme lumineuse ou ténébreuse
Je peux lancer des sorts en rapport avec les éléments que je maîtrise, ou tout bêtement des flots élémentaires basiques, comme une sorte de jet d'eau, de lave ou de terre sortant de mes mains etc...
La 2e partie de mon pouvoir est différente, elle me permet d'invoquer des armes selon 3 cathégories différentes en rapport avec l'élément désiré.
Ces trois cathégories sont le tranchant, de la dague à l'espadon, le contondant, du gourdin au bâton, et aux marteaux, et le perforant, les arcs et arbalètes.


Arakim sortit la dague ardente qu'il avait utilisé contre le larbin de Tisor de son petit sac, et la fit grandir jusqu'à la taille d'une épée.

-Une fois une arme matérialisée je peux changer sa taille à ma guise sans me fatiguer, mais si je souhaite changer l'élément ou le type d'arme, je dois relancer un sort. Ces sorts sont très épuisant, en général je n'utilise que 10 sorts ou invocations d'armes maximum toutes les 12 heures, au delà je n'ai même plus la force de tenir debout. Autrement dit il me reste 8 capacités pour affronter Tisor, sachant que je peux garder une arme aussi longtemps que je le veux, j'ai utilisé cette dague sur le soufifre de notre cible et je ne l'ai pas encore détruite pour pouvoir tuer discrètement nos ennemis sans gaspiller un sort.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 2 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Dim 5 Mai - 18:45

Après avoir entendu Arakim et Eryal décrire leur pouvoir, un plan commencait à se former dans l'esprit d'Alphasword. Il ne lui restait plus qu'à savoir quelles étaient les capacités de Scarlet pour pouvoir compléter sa tactique.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 2 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Dim 5 Mai - 19:03

Scarlet avait tout écouté attentivement, pour connaître les pouvoirs de ses compagnons de voyage.

-Eh bien, moi.. Ce n'est pas compliqué. Je peux uniquement me transformer en Loup. Et c'est sous cette forme là que je combat, ou que je me déplace, le plus souvent. Ça permet d'aller beaucoup plus vite, pour rattraper quelqu'un, ou pour fuir !
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 2 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Dim 5 Mai - 19:44

Alphasword réfléchit quelques instant puis exposa son plan :

- Terrifiant comme pouvoir Scarlet. Cependant, il pourrait bien se retourner contre nous. Il y a quelque mois, j'ai étudié un livre sur la magie d'appropriation. Ce que j'ai trouvé ne m'a pas fait peur personnelement car je suis capable d'y faire face. En effet, la personne qui utilise cette magie ne s'approprie que la magie qu'il touche. Je m'explique : si j'élémentalise mon épée avec du feu et que Tisor pare mon coup et absorbe ma magie, mon arme perdrai son enchantement et Tisor serai capable d'élémentaliser son arme en feu. Par contre, vous, et surtout vous deux, dit Alphasword en se tournant vers Arakim et Scarlet, votre magie pourrai mettre en danger les autres. Je m'explique : si scar' , qui ne peut que faire du corps à corps en forme de loup, se fait toucher par la lame de Tisor, il lui absorbera sa magie et pourra à son tour se transformer en loup, laissant Scarlet sans magie. Personnelement, je sait pas vous, mais je ne souhaite pas me battre contre un loup. Toi aussi, Arak' , tu pourrais nous mettre en danger si tu te battais au corps à corps. C'est pourquoi je te demanderai de n'attaquer que de loin et de n'utiliser ta magie que si Tisor ne peut pas la bloquer avec sa lame car s'il la bloque, il l'utilisera contre nous, et un bain de lave ou un éboulement ne me fait pas envie. Enfin, Eryal et moi, nous aurons pour objectif de défendre Scar' de la lame de Tisor, quoi qu'il arrive, et nous n'utiliserons pas de magie pour l'attaquer.
Que pensez vous de mon plan ?


Alphasword était fiere de son plan, bien qu'il le savait dangereux pour tous. En effet, tout ce plan reposait sur la défense de Scarlet et sur la non utilisation de la magie par Eryal et lui.


Dernière édition par oliligregre le Dim 5 Mai - 21:08, édité 4 fois
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 2 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Voycf Dim 5 Mai - 19:53

-Je trouve ça pertinent et suis totalement d'accord avec Alpha', moins nous prendrons de risques contre Tisor, plus nous aurons de chances de le vaincre. Un dernier point, si Sanro se trouve là-bas, je vous serai reconnaissant de ne pas détruire son corps ni par le feu ni par l'explosion ni par un autre moyen, il faut que je récupère la Larme astrale. Et j'ai une question qui me turlupine : étant donné que le pouvoir de l'invisibilité n'est pas un pouvoir d'attaque, il pourra me le prendre?

Eryal tient absolument à avoir cet artefact, sans quoi, retrouver Moigh sera beaucoup plus dur et plus long.
Maintenant que les présentation sont terminées, Eryal peut définir le taux de réussite de cette mission : il très haut, bonne nouvelle.

-Nous sommes bientôt arrivés?
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 2 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Dim 5 Mai - 19:57

Scarlet était un peu déçue du plan. C'est vrai qu'elle n'avait pas pensé au fait qu'on puisse lui voler sa transformation.

-Mais je peux me transformer depuis toujours, c'est un don, c'est une partie de moi. C'est comme si on me volait ma personnalité, ou mon corps tout entier.. C'est pas comme si c'était une simple épée enchantée ! Vous êtes sûrs qu'il peut me voler ce pouvoir ?
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 2 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Dim 5 Mai - 20:02

Alphasword ne comprit pas pourquoi Eryal tenant tant à ne pas détruire le corps de Sanro mais il voulu le renseigner sur la façon d'agir.

- Ne t'inquiète pas Eryal. Ce sera toi qui entamera les hostilités vue que tu peut te rendre invisible. Ce que tu aura à faire, c'est de te rendre invisible pour attaquer par surprise Tisor, ou tout du moins d'essayer. Cela le distrayera et on aura un avantage. Et de toute façon, au moment où tu l'attaquera, tu fera tomber ton voile d'invisibilité, donc il ne pourra pas te voler ton pouvoir.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 2 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par oliligregre Dim 5 Mai - 20:06

Se rendant compte de la déception de Scarlet, Alphasword s'empressa de la rassurer.

- Malheureusement Scarlet, j'en suis sur. Mais ne t'inquiète pas, il ne t'arrivera rien car tant que je serai à tes cotés, il ne te touchera pas.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 2 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Emy Dim 5 Mai - 21:19

Scarlet avançait toujours avec le groupe, écoutant tout ce qui se disait, et n'en perdait pas une miette.

-C'est quand même dommage.. C'est étonnant qu'un si grand pouvoir existe. Ce n'est tout de même pas rien d'absorber la magie des gens !
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 2 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Voycf Dim 5 Mai - 21:43

-Bien vu Alpha'. Un détail, j'ai pu observer un bon nombre des ses hommes, Sanro et lui en font partis, mais aussi un mage qui utilise des sorts de protections et un assassin très furtif dénué de pouvoirs magiques. Il y a aussi de simples guerriers avec des armes anormales crées par un autre des soldats, des javelot qui passent à travers la matière de la majorité des boucliers, des arbalètes à carreaux infinis et aussi des bombes qui utilisent les éléments de base, à savoir : la terre, l'air, l'eau, le feu et la foudre. Le combat sera donc rude, mais ce n'est pas sûr qu'ils y aient tous ses hommes de main. Nous avons plus de chances de les vaincre qu'eux.

Après cette tirade, Eryal laissa passer un temps faisant comprendre aux autres que tous ce qu'il savait avait été dit.


Dernière édition par Eryal le Dim 5 Mai - 21:48, édité 1 fois
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE} - Page 2 Empty Re: L'arrivée d' Arakim Gorondo {TERMINE}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum