Musique de Zaerod
+3
Immoskyl
Ellana
Jolebo
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Musique de Zaerod
On pourrait éventuellement penser à réécrire une chanson pour le forum, comme Immoskyl et Juki firent autrefois. Le responsable va chercher après une équipe de musicien et s’occuper de la création de la musique de A à Z.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Re: Musique de Zaerod
Perso, je pourrais aider niveau composition. C'est ma 5ème année de flûte, associée à 5 ans de solfège. S'il y a d'autres musiciens dans le fofo, ce serait bien de le préciser. Sinon, je peux toujours chercher un logiciel...
Ca devrait être sympa ^^
Ca devrait être sympa ^^
Ellana- Apprentie Marchombre
Génial ! Que les intéressés sortent de l'ombre !
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Il y a Myreage qui m'avait passé quelques démos pour un futur theme. Faudra voir avec lui ou ca en est, moi je crois que je les ai plus.
Immoskyl- Légende
Y'a Gab' qu'est chanteur
(Oui, je suis un délateur é-é)
(Oui, je suis un délateur é-é)
Aurom- Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:
Il y a dévorève aussi qui sait faire pas mal de truc aussi, chanteur aussi.
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
En fait, si j'ai bien compris... Vous êtes pas musicien, mais c'est les autres qui savent chanter =p. Sinon, je peux me débrouiller au piano (du moment que c'est pas trop difficile... Disons que je sais où placer mes doigts pour faire telle note ou tel accord... mais parfois j'ai du mal. ), à la flûte à bec (même si je trouve ça ridicule par rapport à la flûte traversière, et... c'est tout. A l'extrême limite, je peux demander à mon frère de la guitare, mais ça, c'est vraiment en cas d'absolue nécessité (moi, demander un truc à mon frère ? plutôt mourir =p).
Sinon, j'en ai parlé à mon prof de musique (celui du collège, mais comme il est génial...), et il m'a dit qu'il pourrait m'aider si j'en ai besoin. Voili-voilà ^^
Sinon, j'en ai parlé à mon prof de musique (celui du collège, mais comme il est génial...), et il m'a dit qu'il pourrait m'aider si j'en ai besoin. Voili-voilà ^^
Bon, comme je sens que vous allez ramer grave, vous pouvez m'apeller pour tout ce qui es guitare, basse, synthé, batterie, et pourquoi pas quelques instruments random...
Par contre je n'aide pas pour la composition (ou alors j'en suis le seul responsable).
Par contre je n'aide pas pour la composition (ou alors j'en suis le seul responsable).
Immoskyl- Légende
Bizarrement, moi aussi, je sens qu'on va ramer grave ^^. Mais quand on veut, on peut
Merci. Tu lis des partitions ou des tablatures ?
Merci. Tu lis des partitions ou des tablatures ?
Oubliez Myreage, il ne reviendra plus sur le forum.. ^^
Je disais ça comme ça, parce que Immo l'avait mentionné. Mais je ne joue pas d'instrument..
Je disais ça comme ça, parce que Immo l'avait mentionné. Mais je ne joue pas d'instrument..
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Et sinon, quelqu'un se sentira l'âme d'un poète pour écrire les paroles ?
Je pense que Dévorêve serait tout particulièrement adapté à cette situation, vu ses textes Ceci dit, il faut lui demander
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Wow...
Je crois que tu as raison, Emy. En fait, tu as doublement raison : Dévorêve est parfaitement adapté, et il faudrait qu'il soit d'accord
Je crois que tu as raison, Emy. En fait, tu as doublement raison : Dévorêve est parfaitement adapté, et il faudrait qu'il soit d'accord
J'avais aussi déjà éssayé un truc dans le genre, mais j'avoue que sans structure instrumental,e c'est pas allé très loin.
Emy, qu'est-ce qu'il a notre mymy d'amour? =3
Emy, qu'est-ce qu'il a notre mymy d'amour? =3
Immoskyl- Légende
Et si on faisait du métal ? *o*
Chanteur clean/guttu/screamo à disposition !
Chanteur clean/guttu/screamo à disposition !
Gabriel- En formation de Maître
Je ne sais pas si tous les membres apprécieront...^^
(et la démo de myreage était pas mal rock, si j'arrive à la retrouver, on pourrait simplement la reprendre)
(et la démo de myreage était pas mal rock, si j'arrive à la retrouver, on pourrait simplement la reprendre)
Immoskyl- Légende
Mais oui tout le monde appréciera... TOUT LE MONDE !
(Ce serait sympa de l'écouter.)
(Ce serait sympa de l'écouter.)
Gabriel- En formation de Maître
Tout le monde aime la voix de Gab' o/ (Enfin, quand il chante...)
(Oui, balance, Immo')
(Oui, balance, Immo')
Aurom- Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:
Mymy d'Amour s'est un peu lassé du forum je pense Et puis, il se consacre beaucoup à la musique en c'moment, alors il a plus trop l'temps pour le forum !
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
A la demande générale, de vous donner les expériementations de myreage, je cite mon post
Immoskyl a écrit:Je ne sais pas si tous les membres apprécieront...^^
Immoskyl- Légende
^^ tiens ! aurais-je trouvé plus désordonné que moi ? =p
Bon, ben j'attends que tu arrives à la retrouver, avant de commencer quoi que ce soit. Je pense que c'est mieux dans ce sens
Bon, ben j'attends que tu arrives à la retrouver, avant de commencer quoi que ce soit. Je pense que c'est mieux dans ce sens
Bon, je vasi clarifier mes pensées:
JE N'AI PLUS RIEN
ceci étant:
=)
JE N'AI PLUS RIEN
ceci étant:
=)
Immoskyl- Légende
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2