Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Trois maisons

5 participants

Aller en bas

Trois maisons Empty Trois maisons

Message par Jolebo Mer 1 Mai - 16:49

Ce projet avance à grands pas et plusieurs instances ont déjà vu le jour. Le responsable de ce projet aura pour but de tenir au courant tous les membres de l’avancée des trois maisons. Il devra superviser le tout et aura accès à chacune des parties privées de chacun des maisons. Son objectif principal, toutefois, sera de veiller à maintenir l’activité au sein des trois maisons. Il travaillera en coopération avec les modérateurs.
Attention : les joueurs qui s’engagent à diriger une maison seront sanctionnés s’ils laissent la maison dépérir. Ils peuvent passer le flambeau à quiconque à tout moment. Les modérateurs sont là pour aider et dépanner.
Le responsable peut prévoir d’utiliser les annonces globales pout tenir tout le monde au courant de l’évolution des maisons.
Les maisons peuvent avoir un esprit « parti politique » mais ne doivent en aucun cas être obligatoire. Chaque personnage a le droit de décider si oui ou non il va rejoindre une maison. Puis, aussi, l’entrée peut être sélective. (Seules les filles avec un tour de poitrine de plus de 40 centimètres peuvent rejoindre, par exemple.)
Les maisons, pour agrandir leur influence, devront par exemple proposer des festivités en ville, des activités, des meetings...
Concours entre les maisons (trophée de chasse), sabliers type Harry Potter (affichage) pour motiver les joueurs. Maisons en deux parties : "privée" et "visible à tous"
Système ephpbb de groupes pour allouer les membres aux maisons.
Les chefs de maison sont des PNJ's joués par les responsables du projet maison. (Exceptionnellement, ils sont 3)
Méfiance (justifiée ou non) entre les différentes maisons.


Dernière édition par Jolebo le Jeu 2 Mai - 12:49, édité 1 fois
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Trois maisons Empty Re: Trois maisons

Message par Melvinn Mer 1 Mai - 19:48

Ma maison est presque finie. Les membres qui sont intéressées, par le bien et par les valeurs que je propose, sont la bienvenue dans ma maison. Vous devez m'envoyer un MP ou alors me parler sur la CB pour que je vous rajoute au groupe. Ainsi, vous aurez droit à voir la partie privée.

Pour l'instant la maison est en pause car je suis en manque de membres. Si je vois des gens motivés, je relancerai alors la machine à idée et l'écriture de nouvelles légendes Very Happy

Je vais re poster un lien concernant les trois présentations des maisons.
Spoiler:



Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Trois maisons Empty Re: Trois maisons

Message par Jolebo Jeu 2 Mai - 12:48

- Est-ce que je peux mettre Melk' responsable de la troisième maison ?

- Qui va reprendre la crypte de Clantor ? Nirwar n'étant plus là...
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Trois maisons Empty Re: Trois maisons

Message par Melvinn Ven 24 Mai - 18:37

J'aimerais avoir des répondes et un rapport sur les deux autres maisons ? Car, elles vont commencer à prendre de l'importance dans le futur du forum.

Nirwar a quitté le forum. Quelqu'un doit reprendre sa maison. Soit, vous continuez son idée de base, soit vous créer une nouvelle idée de maison.

On n'a pas de nouvelles de la maison neutre. Est-ce que vous travaillez sur le projet ?
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Trois maisons Empty Re: Trois maisons

Message par Melkerah Ven 24 Mai - 20:21

Je te l'ai dit par MP, mais je le redis pour ceux que ça intéresse, malgré ma totale inactivité récente, la maison neutre sera bientôt en marche. Je manque un peu d'organisation, mais ça va viendrir Very Happy
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Trois maisons Empty Re: Trois maisons

Message par Melvinn Ven 24 Mai - 20:25

Merci, pour ta réponse Melk. Si tu veux de l'aide, je serais toujours là.

Pour la maison du mal, je veux bien donner un projet tout fait, ce n'est pas un soucis. J'ai pleins d'idées dans ma tête. Mais, je ne veux pas être le dirigeant de cette maison.
Je n'ai jamais été attiré par le côté obscure de la force huhu

Si ça intéresse quelqu'un, qu'il se montre !
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Trois maisons Empty Re: Trois maisons

Message par Fawlhacée Dim 26 Mai - 3:36

Si personne ne si oppose. Je peux représenter la dernière maison. Je n'aurai qu'a faire un nouveau personnage. Mais il faut qu'on me dise ce qui a déjà été commencer.
Fawlhacée
Fawlhacée
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Trois maisons Empty Re: Trois maisons

Message par Jolebo Dim 26 Mai - 11:24

Je vais te donner les accès, tu pourras lire tout ce qui a déjà été fait. Néanmoins, je te préviens : ne t'attends pas à grand-chose, la maison venait de démarrer. Il doit y avoir un ou deux sujets maximum.

Si tu veux le compte "Andamemnus", tu envoies un message privé à Nirwar. C'est lui qui a les mots de passe. Il te les passera volontiers.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Trois maisons Empty Re: Trois maisons

Message par Melvinn Dim 26 Mai - 12:42

Autant créer sa propre maison et son propre personnage. Mais, tu peux t'en inspirer Very Happy
Et comme je l'ai dis dans le MP, je suis content qu'une personne s'occupe d'un projet. Tu auras tout mon soutien. Very Happy
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Trois maisons Empty Re: Trois maisons

Message par Jolebo Dim 26 Mai - 13:16

Melvinn a raison. Si tu n'aimes pas le projet de Nirwar, tu as carte blanche pour créer ce que tu veux. Le mot libre dans le nom du forum est là pour ça. Carte blanche, tout le temps. Smile
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Trois maisons Empty Re: Trois maisons

Message par Emy Dim 26 Mai - 14:32

Melkynou : Il faudrait qu'on parle de la maison ! On peut en parler par MP, c'est peut-être plus pratique Wink
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Trois maisons Empty Re: Trois maisons

Message par Fawlhacée Mar 28 Mai - 3:37

Merci pour l'offre Jolebo, mais je vais essayer de le commencer moi-même. Je vous tiens au courant !
Fawlhacée
Fawlhacée
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Trois maisons Empty Re: Trois maisons

Message par Melkerah Mer 10 Juil - 19:17

Alors, où en est notre représentant du Mal ?
Melv veut pas que je lance les "hostilités" tant que la troisième Maison est pas sur pieds, alors je m'impatiente ^^"
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Trois maisons Empty Re: Trois maisons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum