Je sors de l'oeuf tel le dragon
+5
Melvinn
Immoskyl
Emy
Nocktambule
oliligregre
9 participants
Page 1 sur 1
Je sors de l'oeuf tel le dragon
Bonjour à tous. Ayant joué à plusieurs Jeux de rôle depuis longtemps, je n'ai jamais trouvé le perso de mes rève. Et oui ! Je suis du genre rêveur. J'aime bien tous ce qui touche au fantastique car pour moi, c'est un moyen d'évasion, un peu comme mon monde à moi. C'est alors que j'ai entendu parler des jeux de role libre dans lesquels on créé nous même nos personnage ainsi que leurs pouvoir. Je dois avouer que ce concept me plaît bien puisque j'ai toujours révé de certains pouvoirs sur certain personnages. J'espère que je serai satisfait, ce que je ne doute pas, et que j'aurai beaucoup de plaisir à y jouer.
Amicalement
Oliligregre
Amicalement
Oliligregre
Dernière édition par oliligregre le Jeu 2 Mai - 21:04, édité 1 fois
oliligregre- Apprentissage terminé
Re: Je sors de l'oeuf tel le dragon
Les pouvoirs que tu souhaites oui mais attention à ne pas cheater ton personnage sinon gare à toi ! T'a beau etre un de mes amis IRL ça m'empechera pas de te battre en duel pour te montrer que trop de pouvoirs tue les pouvoirs
Nocktambule- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Bienvenuuuuuuuuuuue ! Je vois que la présentation est courte, mais à ce que je vois, tu es un ami de Arakim !
Cependant, peut-être qu'un peu plus d'explications sur tes goûts seraient appréciés ^^ Enfin, on ne t'oblige à rien, mais cela permet de te connaître un peu plus !
Ceci dit, je suis à ta disposition si tu as des questions, ainsi que les autres modérateurs, Melvinn et Andar !
Voilà voilà, puisses-tu t'amuser sur ce forum !
Cependant, peut-être qu'un peu plus d'explications sur tes goûts seraient appréciés ^^ Enfin, on ne t'oblige à rien, mais cela permet de te connaître un peu plus !
Ceci dit, je suis à ta disposition si tu as des questions, ainsi que les autres modérateurs, Melvinn et Andar !
Voilà voilà, puisses-tu t'amuser sur ce forum !
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Salut à toi noble étranger, puisse ce forum t'offrir ce que tu voudras! =)
Immoskyl- Légende
Merci pour tes conseil. Je viens de les appliquer et je pense que les gens me cerneront mieu.
oliligregre- Apprentissage terminé
Bienvenue à toi, l'ami ! Je pense que tu trouveras ton petit bonheur, on est une grande famille ici. Et tu tombes à pique, le forum est grand changement. On aura besoin de têtes motivées comme toi
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Bienvenue ici et je te souhaite beaucoup d'amusements et de rêves
Deckar- En apprentissage
Bienvenue à toi ami-rêveur-qui-sort-de-l'oeuf-tel-un-dragon
N'hésite pas si tu as de questions. Nos Modo sont hyper actifs et donne toujours de bons conseils! En plus Melvinn sera ravi d'avoir ENCORE plus de travail
N'hésite pas si tu as de questions. Nos Modo sont hyper actifs et donne toujours de bons conseils! En plus Melvinn sera ravi d'avoir ENCORE plus de travail
Phaéton- En apprentissage
Bienvenue sur le fofo
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:
Bienvenue, et amuse-toi bien!
nobodies- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:
*s’immisce entre tout le monde pour faire croire qu'elle était là y'a longtemps*
bieeeeeeeeeeeeeeenvenuuuuuue
bon le fow est en plein changement mais ça n'enlève rien à son charme
tu te plairas ici, c'est un ordre ! XD
Non en fait j'en suis sûre
bieeeeeeeeeeeeeeenvenuuuuuue
bon le fow est en plein changement mais ça n'enlève rien à son charme
tu te plairas ici, c'est un ordre ! XD
Non en fait j'en suis sûre
Invité- Invité
Page 1 sur 1