Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Route du Nord - Vers l' Ouest.

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Route du Nord - Vers l' Ouest. Empty Route du Nord - Vers l' Ouest.

Message par Bearest Lun 6 Mai - 18:01

Cela devait peut-être faire deux heures que la carriole était en route pour Rowkfield.
La route ressemblait plus à une piste qu'a une route, cela bougeait dans tous les sens, mais ce n'était pas ça qui allait déranger le sommeil de Turdh.

Quand finalement il entrouvrit les yeux, il sentit la brise fraîche (froide) apparemment typique du Nord, lui courir sur le visage et passer ses doigts fins dans ses cheveux sales.
Il se redressa et jeta un œil aux alentours. Le décor avait radicalement changé en seulement deux heures.
D'un côté, on voyait des collines, et au loin, des montagnes.
Il était peu aisé d'imaginer la hauteur incroyable que pouvaient avoir les montagnes a l'horizon.
Et de l'autre côté, des plaines s'étendaient à perte de vue. Ils devaient être réellement au beau milieu des terres Nordiques.
La nature n'y était pas luxuriante, mais ils n'était pas non plus dans un désert. D'ailleurs, plus au Nord, ils pouvaient distinguer que le sol se faisait plus blanc. Le givre devait surement sévir là bas.
Ils croisèrent quelques bosquets de sapins, de temps en temps ils voyaient de rares marcheurs. Marchant inlassablement avec leur bâton.

Le silence des terres Nordiques était assez incroyable. Le son du vent était la seule chose qu'ils entendaient (et peut être quelques minutes auparavant, les ronflements de Turdh). Parfois, un corbeau passait par là.
Peut-être croiseraient-ils enfin une auberge, ou des habitations... Des gens qui pourraient peut-être leur donner des informations sur de quelconques événements étranges dans la région, qui pourraient être en lien avec leur expédition.

- Mmh sympa comme coin... dit-il ironiquement. Il se retourna pour s'adresser à Ass.
- Oh, Ass, si tu veux aller te reposer et me laisser les rennes tu peux hein... Je pense que je me suis assez reposé.
Il se tourna vers les autres : Rien de neuf pendant que je dormais ?


Dernière édition par Bearest le Mer 8 Mai - 10:20, édité 1 fois
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Route du Nord - Vers l' Ouest. Empty Re: Route du Nord - Vers l' Ouest.

Message par Emy Lun 6 Mai - 18:51

Natasha s'était également endormie pendant le voyage. Entendant les paroles de Turdh, elle se réveilla, s'étira et bailla. Le paysage avait totalement changé, mais il était vraiment magnifique.

-Hum.. Je ne pourrais pas te dire, Turdh, je me suis aussi endormie.. Ce voyage était un peu long, mais vu le paysage, il en vaut vraiment la peine.

Toute cette fraîcheur redonnait des forces à Nash, et elle se sentait en pleine forme.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Route du Nord - Vers l' Ouest. Empty Re: Route du Nord - Vers l' Ouest.

Message par Aurom Lun 6 Mai - 19:22

"Non, rien de spécial" dit Aurom, totalement éveillé. Il restait aux aguets au cas ou, justement, il arrivait quelque chose.

Il avait passer le voyage a essayer de recréer la dague de Natasha, mais n'était jamais satisfait de son travail. Celle qu'il venait de créer semblait trop légère même si, à première vue, la seule différence avec l'original était la couleur du métal qui la constituait, beaucoup plus clair que l'acier.

Il fit disparaitre la dague d'un mouvement puis se reconcentra sur la route et le paysage. Il avait abandonné l'idée de copier la lame, certains miracles sont fait pour être unique.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Route du Nord - Vers l' Ouest. Empty Re: Route du Nord - Vers l' Ouest.

Message par Bearest Lun 6 Mai - 20:57

- Ok très bien.
Au fait, mademoiselle, je ne me souviens pas avoir entendu votre nom il me semble
, dit-il en souriant à la jeune femme.


Turdh s'ennuyait à mourir...
Quand soudain il aperçu quelque chose bouger sur le côté de la route, à une dizaine de mètres en amont.
Sur le coup, il n'y fit pas vraiment attention.

Mais au fur et à mesure que la charrette avançait, la chose se rapprochait.
Puis vint un nouveau bosquet. Mais cette fois il s'agissait plus d'une petite forêt que la carriole allait traverser...

La chose, ou la créature, ou quoique ce soit d'autre se rapprochait.
Turdh se rendit compte qu'elle n'était pas bien grande, et assez rapide.
Il s'agissait peut-être d'un gnome ? Ou d'un lépréchaun ?
En tout cas ça avait l'air humanoïde.
Mais bon, tout ce qu'il avait vu, c'était une ombre.


- Faites attention, nous sommes suivit depuis un sacré moment déjà...


Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Route du Nord - Vers l' Ouest. Empty Re: Route du Nord - Vers l' Ouest.

Message par Aurom Lun 6 Mai - 21:09

Sur ces mots, Aurom, réagit directement. Il suivit le regard de Turdh et aperçu de même ce qui les suivait.
Il ne savais pas ce que c'était, ce n'était peut-être rien mais on ne savait jamais...

Le Maitre-Lame fit discrètement apparaitre un tanto dans une de ses mains, puis lança un regard au barbu.

Il était prêt a agir, en défense autant qu'en attaque.

[ HRP : Tanto ]
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Route du Nord - Vers l' Ouest. Empty Re: Route du Nord - Vers l' Ouest.

Message par Melvinn Lun 6 Mai - 23:39

Ass bailla. Il aurait bien voulu accepté l'offre de son compagnon de charrette, mais une ombre malveillante nous guettait depuis un moment.
- Je pense que j'ai une petite idée pour dépister notre adversaire. Tout le monde le regardait avec des gros yeux ronds étonnés. Il sortit un parchemin et commença à jouer du piano. Ses doigts s'agitèrent dans tous les sens, déversant des tâches de peinture. Il avait dessiné une créature à quatre pattes, ressemblant fort à un petit lapin avec de grosses piques que son dos.
- On va la parfumer pour tendre un piège à l'étranger. S'il est stupide, il voudra le manger, mais mon animal possède des piques pointues. Au moment qu'on entendra un bruit tonitruant, on s'arrêtera et on foncera vers la bête. Vous pensez qu'on devrait presser quel aliment ? On a vraiment du choix ! Plutôt sucré, salé, acide, ou alors de la viande pour le sang ?

Il fit un peu de ménage pour ranger les aliments par catégories. Son ours salivait par dessus les aliments, son estomac avait pris le dessus. Pas touches, Keyden !
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Route du Nord - Vers l' Ouest. Empty Re: Route du Nord - Vers l' Ouest.

Message par Bartolz Mar 7 Mai - 17:59

[en réponse au dernier post de conventri car je sent que j'ai plus ma place dans se rp]

*Lilith trouva les personnes décidément trop bruyantes et elle déplia de large ailes noires comme la nuit et s'envola rapidement vers la citadelle,... sa citadelle la capital des terres du nord.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Route du Nord - Vers l' Ouest. Empty Re: Route du Nord - Vers l' Ouest.

Message par Bearest Mar 7 Mai - 21:53

Turdh n'ayant pas trop compris ce qu'il venait de se passer, il regarda l'étrangère s'envoler au loin, hébété.

Il réfléchit quelques instants à la question du jeunot, et voyant que personne ne se prononçait, il fit une proposition.

- Je pencherai plutôt pour le sucré...Je ne pourrai pas vous expliquer pourquoi, mais je pense que si on doit choisir, il faut bien commencer quelque part !

Turdh dirigea son regard vers les différents membres de l'expédition.
D'abord la jeune femme qui semblait perdue dans ses pensée, puis Aurom qui était apparemment toujours prêt à lancer une lame, puis le bon gros Keyden, et enfin il se tourna vers Ass.
Turdh ne voudrait pas avoir l'air d'un petit chef, il préfère que les gens le considère comme une personne banale. Car lui-même ne supporte pas ceux qui font leur petit chef...La démocratie avant toute choses !


Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Route du Nord - Vers l' Ouest. Empty Re: Route du Nord - Vers l' Ouest.

Message par Melvinn Jeu 9 Mai - 0:57

Ass prit du miel et aspergea le petit animal qui se léchait les pattes.
- Tu ne dois pas tout manger, tu dois faire l'appât pour qu'on démasque le monstre. je sais que tu peux le faire. Il lui caressa au niveau des oreilles et l'animal ronronna de plaisir. Allez files et bonne chance !
La lapin-dinosaure sauta de la charrette et se promena à la recherche du monstre.
- J'espère que notre plan marchera, ainsi on pourra continuer en paix notre voyage. Je dois l'avouer que je suis très fatigué et une somme ne serait de refus dit-il d'un petit bâillement.
Après un petit moment, on entendit un cris tonitruant qui venait du sud-est.
- Je pense que c'est le moment de passer à l'action les amis ! Il monta sur le dos de son ours et demanda qui d'autre voulait le joindre. Il y avait encore une place derrière Ass. Je suis désolé, mais les autres devront poursuivre à pied, au pas de course. L'animal doit être puissant, vu le bruit de tout à l'heure qui était plutôt féroce et terrifiant !
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Route du Nord - Vers l' Ouest. Empty Re: Route du Nord - Vers l' Ouest.

Message par Aurom Jeu 9 Mai - 15:13

Aurom sauta en bas de la charrette.

"Pas besoin de monture pour moi, Natasha peut prendre la place" lança-t'il à Ass.
Ce dernier avait raison, l'animal devait être assez fort, il valait mieux prendre une arme plus conséquente, comme un nodachi. Sur ses pensées, il fit disparaitre son petit tanto pour le remplacer par une lame bien plus longue.

"Ass, il te faut quelqu'un pour te protéger quand tu dessine ou Keyden s'en charge ? Que je sache combien d'attaquants directs on dispose." ajouta le maitre-lame.

Voila une occasion de voir ce que ses compagnons valaient et ce qu'ils étaient capable de faire à 5.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Route du Nord - Vers l' Ouest. Empty Re: Route du Nord - Vers l' Ouest.

Message par Emy Jeu 9 Mai - 20:35

Natasha prit volontiers la place sur l'ours, derrière Ass.

-C'est gentil de me laisser la place, Aurom. Au fait, j'ai vu que tu as essayé de reproduire ma dague. Tu as réussi, ou tu laisses tomber ? dit-elle, avec une touche d'ironie.

Elle se tourna vers Ass.

-Au fait, tu comptes t'y prendre comment ?
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Route du Nord - Vers l' Ouest. Empty Re: Route du Nord - Vers l' Ouest.

Message par Aurom Jeu 9 Mai - 20:48

Les yeux d'Aurom s'illuminerent un tantinet lorsque Natasha mentionna sa dague.

"J'ai abandonné, mais je m'y remettrai surement un jour. Elle est trop parfaite" répondit-il à la jeune fille.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Route du Nord - Vers l' Ouest. Empty Re: Route du Nord - Vers l' Ouest.

Message par Emy Jeu 9 Mai - 20:52

Natasha rigola.

-Je vois que Monsieur est têtu. C'est une bonne chose ! dit-elle, en lui faisant un clin d'oeil
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Route du Nord - Vers l' Ouest. Empty Re: Route du Nord - Vers l' Ouest.

Message par Melvinn Ven 10 Mai - 0:52

Il se tourna avec difficulté puisque Natasha trônait derrière Ass, bloquant ses actions.
- Heuu pas besoin, mon ours s'en chargera.
Il gronda pour bien se faire entendre qu'il était bel et bien présent.

Sa main toucha sa jambe pour lui dire qu'il lui parlait à l'instant. Il ne fit pas attention que son acte imprudent la gênait.
- Bhaa pour l'instant le monstre est occupé avec mon invocation. Elle n'a pas une vie illimité et va très vite disparaître. Donc, il faut très vite se dépêcher, au risque de le perdre. Il faut foncer dans le tas et on pensera à un plan sur place. Pour ma part, je me mettrai sur le côté pour adapter mon prochain dessin à la créature qu'on rencontrera.

Il donna le signal à Keyden pour avancer, bondissant comme un lièvre, Natasha, Ass furent très vite sur place. Les deux autres essayèrent par leur propre moyen de les suivre.

Les muscles du dos de l'ours se contractèrent face au monstre. Il avait l'air d'être ni un homme, ni un loup, ni un trolle. Les dorsaux et les trapèzes sur-développés lui donnait une impression d'être un bossu. Ses bras étaient gros comme des maisons, portant une grosse masse cloutés à sa main droite. Son arme était pour l'instant posé au sol. On avait l'impression que c'était un arbre vu sa taille. Tout son corps était recouvert de longs poils noir d'ébène. Sa tête était allongée comme un loup, mais les dents ressemblaient plutôt à un trolle, jaune et crasseux et très mal ordonnées. Il avait des cheveux tressés avec une queue de cheval. Il gloussait de douleur, en dévorant le lapin.

- Il est vraiment idiot ce monstre dit-il à son ami. Pourquoi continue-t-il à manger ma créature s'il souffre pour la dévorer. Il avait le cerveau d'un trolle, il n'y pas de doute la-dessus rigola-t-il.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Route du Nord - Vers l' Ouest. Empty Re: Route du Nord - Vers l' Ouest.

Message par Bearest Ven 10 Mai - 21:21

La bête occupée ne vit pas Turdh la contourner.
Il s'était caché dans un buisson sec, et peu feuillu, car le vent dans le nord ne permet pas une végétation florissante.
Malgré cela, Turdh pu se cacher suffisamment longtemps pour agir.
Il se lança en direction du monstre à toutes jambes, et lui sauta sur le dos.
Il passa ses bras autour du cou de l'adversaire, et commença à l'étrangler.

Mais Turdh n'était pas du genre balèze non plus...
Un simple coup de tête en arrière, et Turdh s’étala de tout son long sur le sol frais.
Le monstre se retourna et leva sa paluche démesurée vers le barbu allongé.


- Oh put...!!
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Route du Nord - Vers l' Ouest. Empty Re: Route du Nord - Vers l' Ouest.

Message par Aurom Ven 10 Mai - 22:43

Aurom se précipita sur le trajet de la patte, qui, au lieu de finir sa course vers Turdh, se heurta a l'arme du Maitre-Lame. Surpris par la force de la bête, la poussée de Aurom échoua en partie mais réussi tout de même à faire reculer le monstre. Et lui par la même occasion, se stabilisant de justesse. Deux hommes à terre n'auraient pas fait long feu.

Il se remit en garde, face au monstre, puis jeta un regard en arrière, vers le barbu.

"Ça va ? Rien de cassé ?"
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Route du Nord - Vers l' Ouest. Empty Re: Route du Nord - Vers l' Ouest.

Message par Melvinn Mar 14 Mai - 0:52

- On est un peu à la traîne Natasha. Nos deux amis sont déjà sur le monstre. Ne perdant pas de temps. Keyden, va les aider. Je pourrais me débrouiller seul.
Ass sortit un parchemin et commença à faire une esquisse. La bestiole était puissante, agile, grande, mais complètement débile. Je n'ai qu'à faire un animal rompant avec des piques et le tour sera joué.

Un long serpent de trois mètres de long apparut. Il ne pouvait pas faire plus pour le moment, à cause qu'il était limité par la taille de son parchemin. Le serpent avança et se mit à quelques pouces des pieds de l'autre idiot. Il attendait qu'on lui marche dessus.

Entre temps, Ass continua à repasser sur son dessin, afin d'améliorer son invocation. Il lui faudrait une plus gros carapace pointue pour survivre au poids du drôle de troll.
Keyden était près des deux autres hommes, sortant ses crocs, prêt à lâcher les chiens !
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Route du Nord - Vers l' Ouest. Empty Re: Route du Nord - Vers l' Ouest.

Message par Bearest Mer 15 Mai - 22:43

Alors que le groupe d'aventuriers s’apprêtait à anéantir le monstre hideux, un enfant arrivait sur le champ de bataille.
Cet enfant criait mais personnes ne comprenait quoique ce soit, il était en pleur.
Derrière lui, il devait bien y avoir une bonne trentaine de fermiers, et autres paysans qui le suivaient.

- ARRÊTEZ-VOUS !!! cria-t-il tout en chouinant.
C'est mon frère que vous vous allez tuer !
Turdh qui n'était pas loin de faire usage de sa magie, s'arrêta en plein élan et regarda, hébété, le garnement.
Entre temps, les fermiers s'étaient rapprochés et commençaient à lancer des cordes et chaînes autours des membres de la bête, furieuse de n'avoir pu manger.
L'affreux se débattait, hurlant de rage et de douleur, envoyant valser un ou deux paysans, mais il n'était pas assez fort pour envoyer valdinguer tout ce monde là.
Ainsi le troll fut mené au village le plus proche, à un peu moins d'un kilomètre du lieu de la bataille.

Les aventuriers quant à eux, suivirent le groupe.
Ils pourraient peut-être trouver quelques informations à propos de Rowkfield.

Le village fermier dans lequel ils venaient d'arriver était vraiment minuscule. Les trente personnes et quelques qu'ils avaient pu voir plus tôt, devaient constituer la population entière du village.
Le village ne portait pas de nom.
Il était entouré de champs, qui semblaient assez récents.
D'ailleurs tout semblait être récent, bien que précaire.
Les habitations étaient constituées de branchages et de vieille planches, les toits fabriqués à base de branche de sapin, renforcés avec de la boue.

Les paysans menèrent la bête au centre du village, où ils l'attachèrent à un arbre, le plus gros aux alentours.
Toutes les trois heures, quelqu'un venait pour lui donner à manger.
Et il était constamment sous surveillance.


Le petit garçon qu'ils avaient rencontrés plus tôt les rejoignit :
- Pourquoi vous vouliez faire du mal à mon petit frère hein ?Vous savez, il n'a pas choisit d'être comme il est !
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Route du Nord - Vers l' Ouest. Empty Re: Route du Nord - Vers l' Ouest.

Message par Melvinn Mer 15 Mai - 23:22

Ass avait suivit le groupe du fermier à dos d'ours. Il était intrigué par ce monstre. Il est son frère ? pensait-il confus. Il essaya de trouver un remède à son maux de tête, cherchant une réponse cohérente à cette mal formation.
Le trajet a été assez court puisque Ass était occupé pour le 3/4 du voyage.

Il se reposa un peu, mangea et bu de ce qu'il se trouvait dans la réserve, dans la charrette. Il regardait ses pauvres paysans, vivant de rien. Il avait un peu pitié et voulait partager son don de vivre, mais il devait mordre sur sa chique. Il devait garder tout ces précieux pour leur voyage.

Un peu plus loin, en soirée. Il trouva le petit garçon de tout à l'heure qui avait crié que ce monstre hideux, poilu et puant était son frère. Il prit des fruits bien juteux et s'approcha du gamin. Il était déjà entrain d'harceler le groupe d'aventurier.
- Tu aimerais un fruit ? ça s'appelle des golemos. Ce sont des fruits qui poussent dans nos contrées. Le goût est proche du melon avec une sensation de gelée. On a l'impression de manger un bonbon rigola-t-il pour détendre un peu l'atmosphère.
On était au courant de rien, mon garçon. Tu pourrais nous expliquer son histoire sourit-il. Keyden s'approcha du garçon et s'y frotta sur sa petite jambe de gringalet.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Route du Nord - Vers l' Ouest. Empty Re: Route du Nord - Vers l' Ouest.

Message par Aurom Sam 18 Mai - 17:33

Aurom se tenait un peu à l'écart, mangeant sa ration en silence, tout en observant ses compagnons. Il était tout de même assez près pour entendre Keyden et le gamin.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Route du Nord - Vers l' Ouest. Empty Re: Route du Nord - Vers l' Ouest.

Message par Emy Dim 19 Mai - 10:27

Natasha se rapprocha d'Aurom.

-Tu peux me passer à manger s'il te plait ? Je vois que tu te sentais seul, alors je viens te tenir compagnie. C'est bien que Turdh ait trouvé son frère, non ?, dit-elle en souriant
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Route du Nord - Vers l' Ouest. Empty Re: Route du Nord - Vers l' Ouest.

Message par Aurom Dim 19 Mai - 19:18

Tant pis pour la solitude, au moins, ça l’empêcherait de sombrer dans la mélancolie. Même si l'approche de la jeune fille ressemblait énormément à celle de Gun. Il chassavite ces pensées de son esprit et passa une ration à Natasha.

"Oui, surement." répondit Aurom, ne l'entendant qu'à moitié.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Route du Nord - Vers l' Ouest. Empty Re: Route du Nord - Vers l' Ouest.

Message par Melvinn Mar 21 Mai - 22:28

(HRP : je prend les commandes du rp comme Baerest n'est pas là pendant un temps)

La garçon accepta volontiers le fruit et le savoura avec gourmandise, se tâchant ses grosses joues de bambin. Il leur raconta l'histoire de son frère devenu un monstre horrible.
- Au début, il était comme nous, un jeune garçon. On adorait jouer dans les alentours aux chevaliers. On s'armait avec des armes en bois et on se battait à mort pour le coeur d'une belle princesse, Shiva. Un jour, mon stupide de frère voulait changer d'endroit de jeu. Il avait voulu jouer dans les hautes montagnes.

On dit qu'il y a un village, même une ville abandonnée. J'avais trop peur d'y aller, alors j'ai refusé, mais ce stupide de frère tête comme une mule m'a répondu "J'irais sans toi, mauviette !" Je voulais pas me mettre en colère avec lui, alors je suis parti en courant pour avertir les parents. Mais, à mon retour, il était parti et Shiva aussi.

On appela de l'aide à tous les villageois et on est monté en haut pour aller le rechercher. On est tombé nez à nez avec un monstre. Il a tué une grosse partie de nos amis. J'avais très peur
. Il pleurait dans ses mains.

Ass déposa sa main sur son épaule. Je suis là. Continues comme un grand. L'enfant ravala sa salive et essuya ses larmes, puis continua.
La nuit tomba et le monstre dégonfla comme un ballon. Les villageois se ruèrent dessus pour lui asséner des coups, mais ils virent mon frère complètement nu. On le ramena au village. Il dormait comme une loutre. A son réveille, le chef du village lui posa plein de questions pour avoir des répondes, mais il avait perdu la mémoire et n'avait aucune réponse pour Shiva. Et on ne sait toujours pas où est-elle. On suppose qu'elle est encore là bas. Mais, plus personne a assez de courage pour monter en haut.

Après, ce long interrogatoire qui n'avait pas été très concluante, mon frère sortit prendre l'air. Puis, il se transforma en ce que vous voyez. Le soir, il revient un garçon comme les autres. Il pleura encore, triste du sort de son frère. Je ne sais pas ce qui se passe là haut, mais s'il vous plait, aidez nous ?

Ass lui demanda qu'il était très discipliné tout à l'heure.
- Oui, à la longue, on lui apprit les bonnes manières. On l'a dressé si vous préférez ces termes. Le chamane nous dit qu'il sent deux personnes en lui. Un monstre est venu en lui. Dès qu'il se transforme, il oublie tout ce qui s'est passé.

Ass regarda ses compagnons avec des larmes aux yeux.
- On fait quoi ? De toute manière, on n'a eu aucune informations intéressantes pour notre quête. On en aura peut-être là haut ?
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Route du Nord - Vers l' Ouest. Empty Re: Route du Nord - Vers l' Ouest.

Message par Bearest Sam 25 Mai - 12:36

Turdh écoutait attentivement les paroles de l'enfant désespéré.
Il s'assit sur un cailloux à proximité pour méditer ses dires.


- T'inquiètes donc pas p'tit gars. On est censé nous rendre sur ce plateau, pour autre chose, mais on pourra certainement jeter un coup d’œil, voir si on ne voit pas votre amie, et si la chance nous sourit, on tombera peut-être sur un moyen d'aider ton frère.

Ses confrère et lui saluèrent les habitants du village, et reprirent la route à bord de leur charrette, conduite par Turdh, pour laisser un peu le petit Ass se reposer.
Quelque chose comme trente minutes plus tard, il pénétrèrent dans un village totalement calciné.
Les flammes avaient ravagés chaque maison, chaque arbre, chaque être vivant.
Plus rien ne pouvait vivre ici.
Ce village se trouvait au pied de la montagne. Et sur les restes de porte, on pouvait apercevoir des gravures, et autres plaques de métal gravées. Il s'agissait de dessins magnifiques, tous différents, mais au final, on pouvait distinguer un seul et même signe, dérivé de maison en maison.
Ce signe dans sa forme la plus simple, se rapprochait de ceci.
Le ciel était noir, la terre sèche, les poutres des maisons étaient encore chaudes.
Mais le silence et le malaise qui régnait dans ce désert était un fait avéré.


Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Route du Nord - Vers l' Ouest. Empty Re: Route du Nord - Vers l' Ouest.

Message par Aurom Sam 25 Mai - 13:13

Aurom se tenait debout, perdu dans ses pensées, au milieu de ce qui avait du être un jour la place principale du village. Le sol était gris, les débris de maison, d'étals et de charrettes étaient noirs. C'est comme si la vie était partie en emportant les couleurs avec elle.

"Encore un village brulé" murmura t-il au silence. Il en avait assez d'en voir. Plus rien ne pousseraient avant trop longtemps dans ces endroits. Ils empestaient la mort et la douleur. Aurom s'enfonçait encore dans la mélancolie, striée de haine et de tristesse cette fois.

Il se remémorait toute ces morts auxquels il n'avait rien pu faire lorsqu'un sourire radieux jaillit parmi ces souvenirs, suivit par des cheveux bleus étincelants et une vague de sentiments positifs. Encore une fois, elle l'avait tiré de ses remords... Elle, Pandora...

Il secoua la tête et retourna voir ses compagnons, qui étaient surement en train de souffrir de l’atmosphère qui régnait ici.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Route du Nord - Vers l' Ouest. Empty Re: Route du Nord - Vers l' Ouest.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum