Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

News 12 : précisions sur les plans et les dimensions

4 participants

News 12 : précisions sur les plans et les dimensions Empty News 12 : précisions sur les plans et les dimensions

Message par Jolebo Dim 19 Mai - 15:02

Il existe un Grand Tout dans lequel est Tranatat le Bâtisseur.

Dans le grand Tout, il existe trois plans.

Le premier plan est le plan zaerodien. Voyez-le comme une lasagne. Il y a plusieurs couches : la dimension physique, la dimension onirique, la dimension astrale...

Le deuxième plan est le plan infernal. Voyez-le comme un sac de billes. Il y a plein de mondes différents dans ce sac de billes. Par exemple : le Monde des Nuages.

Le troisième plan est le plan de Mosmor. On ne sait pas à quoi il ressemble. (Libre à votre imagination.)

Le Grand Tout a une taille infinie. Les trois plans ont aussi une taille infinie. Dans le Grand Tout il y a un palais. Le Palais de Tranatat. Si on veut se déplacer d'un plan à l'autre, on doit passer par le Palais de Tranatat.

Par contre, dans un même plan, on peut passer d'une dimension à l'autre sans passer par le Palais. On utilisera alors les Gouffres.

Est-ce compris par tout le monde ?
Jolebo
Jolebo
Fondateur

Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

News 12 : précisions sur les plans et les dimensions Empty Re: News 12 : précisions sur les plans et les dimensions

Message par Gabriel Dim 19 Mai - 15:06

Chef oui chef !

Lasagne... *o*
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître

News 12 : précisions sur les plans et les dimensions Empty Re: News 12 : précisions sur les plans et les dimensions

Message par Emy Dim 19 Mai - 15:42

J'ai tout compris Jo' ! Very Happy C'est bien expliqué !
Emy
Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Message par Zorgune Mar 28 Mai - 19:34

Et vous avez oubliés les lands, m'enfin, comme j'étais le seul à les utiliser.. Par ailleurs, je me suis reconnecté pour faire remarquer que votre contexte est incorrecte par rapport au passé de Zaerod, ou tout du moins que vous avez juste zappé les deux cataclysme qui on précédés celui avec les anges et les hommes oiseaux.
Zorgune
Zorgune
Héros

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Jolebo Mar 28 Mai - 21:04

On ne les a pas mentionnés par choix, les deux cataclysmes.

Pour les lands, je t'avoue que j'ai oublié. Modifie le texte et renvoie-moi une version qui comprend les lands.
Jolebo
Jolebo
Fondateur

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Zorgune Mar 28 Mai - 21:15

Nop, je ne compte plus m'investir sur ce forum, c'était juste une remarque.
Zorgune
Zorgune
Héros

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Jolebo Mar 28 Mai - 21:17

En tous cas, merci. Smile
Jolebo
Jolebo
Fondateur

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé