Histoire de Solena la Fille des Vents [Finis]
+2
Melvinn
Solena Cywen
6 participants
Page 1 sur 1
Histoire de Solena la Fille des Vents [Finis]
Présentation de Solena Cywen fille du vent
Dernière édition par Solena Cywen le Mar 21 Mai - 5:22, édité 6 fois
Solena Cywen- En apprentissage
Re: Histoire de Solena la Fille des Vents [Finis]
Je sais que tu n'as pas fini, mais je te donne une piste de réflexion intéressante.
Fait attention dans ta description mentale, tu parles que tu es une elfe. Tu ne l'a pas mentionné avant.
Ton animal a la taille de la main ? C'est ce que tu m'avais dis hier ? Ou il est encore plus petit ?
J'aimerais que tu délimite ta magie. Tu me dis que tu es capable de maîtriser le vent. Mais, tu sais faire ? Faire des bourrasques de vent ? Tu sais compresser l'air pour la rendre tranchante ? C'est un bon travail pour mieux cerner ton personnage.
Tu n'es pas obligé de le faire, mais je trouve ça intéressant que tu nous parle de son objectif/rêve. Tu me dis que tu vie de misère, car on cherche continuellement à te tuer. Donc, on peut imaginer que tu cherches un endroit pour te sentir à l'abri ?
Je pense que ça serait aussi intéressant, car on ne connait pas cette créature d'expliquer d'avantage son histoire du passé. Comment, on vit chez les Friathgwaerens ? Je ne pense pas qu'ils ont la même culture que les hommes ou les elfes.
Et n'oublies pas de rajouter ta race à la bibliothèque. Merci pour ta fiche, elle est très jolie et complète.
Fait attention dans ta description mentale, tu parles que tu es une elfe. Tu ne l'a pas mentionné avant.
Ton animal a la taille de la main ? C'est ce que tu m'avais dis hier ? Ou il est encore plus petit ?
J'aimerais que tu délimite ta magie. Tu me dis que tu es capable de maîtriser le vent. Mais, tu sais faire ? Faire des bourrasques de vent ? Tu sais compresser l'air pour la rendre tranchante ? C'est un bon travail pour mieux cerner ton personnage.
Tu n'es pas obligé de le faire, mais je trouve ça intéressant que tu nous parle de son objectif/rêve. Tu me dis que tu vie de misère, car on cherche continuellement à te tuer. Donc, on peut imaginer que tu cherches un endroit pour te sentir à l'abri ?
Je pense que ça serait aussi intéressant, car on ne connait pas cette créature d'expliquer d'avantage son histoire du passé. Comment, on vit chez les Friathgwaerens ? Je ne pense pas qu'ils ont la même culture que les hommes ou les elfes.
Et n'oublies pas de rajouter ta race à la bibliothèque. Merci pour ta fiche, elle est très jolie et complète.
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Sinon, pour ta race, tu peux faire un articles dans la bibliothèque ! En expliquant leur mode de vie, leurs coutumes, leurs traits physiques (par exemple, s'ils ont tous la peau blanche, les cheveux bruns, etc..)
Sinon, tu pourrais décrire, ou mettre une image de l'animal de compagnie ? (-> Encore une fois, tu peux le décrire dans la bibliothèque)
-Emy
Sinon, tu pourrais décrire, ou mettre une image de l'animal de compagnie ? (-> Encore une fois, tu peux le décrire dans la bibliothèque)
-Emy
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Mince tellement l'habitude de jouer une elfe que je le met sans faire attention je vais changer ça toute suite merci monsieur l'aigle
L'animal n'est pas encore décris parce que j'ai PAS finis comme je l'ai mis dans la description donc il sera détaillé après mon histoire
Ma magie n'est pas faite parce que ma fiche n'est pas finis donc je n'ai pas encore fais la partie magie xD
L'objectif/rêve sera détaillé dans l'histoire que je vais faire après.
Tout comme les habitudes!
Merci pour ta critique, mais ma fiche n'est même pas à la moitié de sa rédaction! Merci d'avoir remarqué les mots elfes
Ps Emy: l'animal de compagnie arrive, soyez pas si impatient :'( pas eu le temps de finir de faire ma fiche :'(
L'animal n'est pas encore décris parce que j'ai PAS finis comme je l'ai mis dans la description donc il sera détaillé après mon histoire
Ma magie n'est pas faite parce que ma fiche n'est pas finis donc je n'ai pas encore fais la partie magie xD
L'objectif/rêve sera détaillé dans l'histoire que je vais faire après.
Tout comme les habitudes!
Merci pour ta critique, mais ma fiche n'est même pas à la moitié de sa rédaction! Merci d'avoir remarqué les mots elfes
Ps Emy: l'animal de compagnie arrive, soyez pas si impatient :'( pas eu le temps de finir de faire ma fiche :'(
D'accord d'accord, excuses-moi, je pensais que c'était fini
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Salut, bien que tu n'est pas fini, je trouve ta présentation très attirante. Je ne l'ai pas lu car comme tu le dis, tu n'as pas fini, mais j'aime bien cette présentation.
oliligregre- Apprentissage terminé
Pas mal, vu de loin sa fait mal aux yeux, il y a trop de truck à lire, c'est donc pour ça que je ne lirai pas même si, d'après les commentaires des autres, ça à l'air bien
Voycf- En apprentissage
Je dois dire que j'attendais impatiamment de voir quel type de personnage tu pourrais créer, et que je ne suis pas déçu. J'ai hate de voir la fin
Nocktambule- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Oliligregre j'espère que tu aimerais là lire autant que tu aimes la regarder
Eryal, excuse moi mais je trouve ton commentaire juste inutile, il y a beaucoup de chose à lire?
c'est normal je pose mon personnage, après on fait du rp' si tu as pas le courage de dire euh je me demande presque ce que tu fais ici enfin bref désolée je veux pas être méchante mais fallait que je le dise.
Merci Arakim il me reste encore l'histoire j'espère ne pas te décevoir
Eryal, excuse moi mais je trouve ton commentaire juste inutile, il y a beaucoup de chose à lire?
c'est normal je pose mon personnage, après on fait du rp' si tu as pas le courage de dire euh je me demande presque ce que tu fais ici enfin bref désolée je veux pas être méchante mais fallait que je le dise.
Merci Arakim il me reste encore l'histoire j'espère ne pas te décevoir
Voilà c'est avec plaisir que je vous annonce que ma fiche est finit! J'espère qu'elle vous plaira.
Excusez moi pour l'histoire j'aurais voulu qu'elle soit mieux, je verrais pour mettre plus de détails dans mes rp's ^^
Excusez moi pour l'histoire j'aurais voulu qu'elle soit mieux, je verrais pour mettre plus de détails dans mes rp's ^^
C'est un avis très primitif, c'est un commentaire à prendre au second degrés et je suis là pour faire comme toi, si ce n'est en moins long, et puis ai-je dit que c'était mal d'écrire beaucoup?
Ceci dit, un accrochage ça arrive souvent, mais moi, ceux que je préfère, c'est ceux qui se finissent bien.
Ceci dit, un accrochage ça arrive souvent, mais moi, ceux que je préfère, c'est ceux qui se finissent bien.
Voycf- En apprentissage
Bha voilà, une chose de réglée huhu.
Tu peux faire ton arrivée dans Clantor. Je viendrai te rejoindre
Tu peux faire ton arrivée dans Clantor. Je viendrai te rejoindre
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Et en plus, j'aime beaucoup la présentation, joli travail, et la race est bien aussi, le reste je l'ai pas lu -.-'
Voycf- En apprentissage
D'accord Maman Melvinn je vais faire mon rp' le plus rapidement possible!
Merci Eryal ^^
Merci Eryal ^^