Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Débat sur la taille des images et signatures

5 participants

Aller en bas

Débat sur la taille des images et signatures Empty Débat sur la taille des images et signatures

Message par Gabriel Mer 22 Mai - 18:27

Comme le dit mon titre, j'aimerai exposé mon point de vue sur certaines choses qui me perturbent légèrement, certaines personnes seront d'accord avec moi.

-Je souhaite en premier lieu parler de la taille des avatars : un 150x200 pixels suffit amplement, une image plus grande ne ferait que déformer l'aspect du forum, étant fondateur d'un autre forum, je souhaiterai partager mon point de vue là dessus.

-Ceux et celles qui ont des avatars dépassant la taille du pixel, si on regarde de plus près, soit ça déforme la partie écriture et élargie la colonne des avatars, soit il faut scroller indéfiniment et, avoir un énorme espace vide avec une ligne écrite, c'est beau mais ça sert à rien...

-Bref, je vais encore faire un coup de gueule en parlant maintenant des images en signatures, est-ce qu'on en a vraiment BESOIN ? Je ne parle pas ici des images représentant les personnages, au contraire, c'est une très bonne idée de mettre en signature l'image de son perso'. (à condition de le mettre en spoiler)

-Maintenant j'aimerai vraiment avoir votre point de vue, pour voir si je suis le seul à penser cela.


Merci de votre lecture !

Spoiler:
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la taille des images et signatures Empty Re: Débat sur la taille des images et signatures

Message par Immoskyl Mer 22 Mai - 19:42

Tant qu'on me laisse afficher mes poneys en paix...
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la taille des images et signatures Empty Re: Débat sur la taille des images et signatures

Message par Gabriel Mer 22 Mai - 23:25

Merci de ta réponse... constructive...
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la taille des images et signatures Empty Re: Débat sur la taille des images et signatures

Message par nobodies Mer 22 Mai - 23:42

C'est normal Gabriel, c'est Immo' ^^

Sinon moi je suis entièrement d'accord avec toi et ce pour les mêmes raisons donc je ne vais pas m'étendre là-dessus... Par contre pour les images en signature, à peu près tout le monde les mettent en spoiler non, je n'ai pas rencontré de gros problèmes sur ce point personnellement...
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la taille des images et signatures Empty Re: Débat sur la taille des images et signatures

Message par Aurom Jeu 23 Mai - 0:05

Je suis d'accord avec vous deux, Nobo' et Gab'.

Mais surtout avec Immo' o/
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la taille des images et signatures Empty Re: Débat sur la taille des images et signatures

Message par Voycf Jeu 23 Mai - 21:33

Nobodies ---> Je connais quelqu'un qui pourrait mettre sa signature en spoiler puisque elle prend beaucoup de place, c'est celle de Dévo' Razz . Il a déjà mis les images en spoiler mais pas la présentation des images ^^.
Dévo' si tu me lis, tu sais ce que tu as à faire XP
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la taille des images et signatures Empty Re: Débat sur la taille des images et signatures

Message par Gabriel Ven 24 Mai - 8:53

Il n'y a pas que celle de Dévo', je pensais et ciblait surtout Solena, pour ma part, bien entendu.

Si tu lis ce message, tu as mon point de vue.
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la taille des images et signatures Empty Re: Débat sur la taille des images et signatures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum