Débat sur la taille des images et signatures
5 participants
Page 1 sur 1
Débat sur la taille des images et signatures
Comme le dit mon titre, j'aimerai exposé mon point de vue sur certaines choses qui me perturbent légèrement, certaines personnes seront d'accord avec moi.
-Je souhaite en premier lieu parler de la taille des avatars : un 150x200 pixels suffit amplement, une image plus grande ne ferait que déformer l'aspect du forum, étant fondateur d'un autre forum, je souhaiterai partager mon point de vue là dessus.
-Ceux et celles qui ont des avatars dépassant la taille du pixel, si on regarde de plus près, soit ça déforme la partie écriture et élargie la colonne des avatars, soit il faut scroller indéfiniment et, avoir un énorme espace vide avec une ligne écrite, c'est beau mais ça sert à rien...
-Bref, je vais encore faire un coup de gueule en parlant maintenant des images en signatures, est-ce qu'on en a vraiment BESOIN ? Je ne parle pas ici des images représentant les personnages, au contraire, c'est une très bonne idée de mettre en signature l'image de son perso'. (à condition de le mettre en spoiler)
-Maintenant j'aimerai vraiment avoir votre point de vue, pour voir si je suis le seul à penser cela.
Merci de votre lecture !
-Je souhaite en premier lieu parler de la taille des avatars : un 150x200 pixels suffit amplement, une image plus grande ne ferait que déformer l'aspect du forum, étant fondateur d'un autre forum, je souhaiterai partager mon point de vue là dessus.
-Ceux et celles qui ont des avatars dépassant la taille du pixel, si on regarde de plus près, soit ça déforme la partie écriture et élargie la colonne des avatars, soit il faut scroller indéfiniment et, avoir un énorme espace vide avec une ligne écrite, c'est beau mais ça sert à rien...
-Bref, je vais encore faire un coup de gueule en parlant maintenant des images en signatures, est-ce qu'on en a vraiment BESOIN ? Je ne parle pas ici des images représentant les personnages, au contraire, c'est une très bonne idée de mettre en signature l'image de son perso'. (à condition de le mettre en spoiler)
-Maintenant j'aimerai vraiment avoir votre point de vue, pour voir si je suis le seul à penser cela.
Merci de votre lecture !
- Spoiler:
- Je vais peut-être penser à demander pour être modo' tournant moi...
Gabriel- En formation de Maître
Re: Débat sur la taille des images et signatures
Tant qu'on me laisse afficher mes poneys en paix...
Immoskyl- Légende
Merci de ta réponse... constructive...
C'est normal Gabriel, c'est Immo' ^^
Sinon moi je suis entièrement d'accord avec toi et ce pour les mêmes raisons donc je ne vais pas m'étendre là-dessus... Par contre pour les images en signature, à peu près tout le monde les mettent en spoiler non, je n'ai pas rencontré de gros problèmes sur ce point personnellement...
Sinon moi je suis entièrement d'accord avec toi et ce pour les mêmes raisons donc je ne vais pas m'étendre là-dessus... Par contre pour les images en signature, à peu près tout le monde les mettent en spoiler non, je n'ai pas rencontré de gros problèmes sur ce point personnellement...
nobodies- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:
Je suis d'accord avec vous deux, Nobo' et Gab'.
Mais surtout avec Immo' o/
Mais surtout avec Immo' o/
Aurom- Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:
Nobodies ---> Je connais quelqu'un qui pourrait mettre sa signature en spoiler puisque elle prend beaucoup de place, c'est celle de Dévo' . Il a déjà mis les images en spoiler mais pas la présentation des images ^^.
Dévo' si tu me lis, tu sais ce que tu as à faire XP
Dévo' si tu me lis, tu sais ce que tu as à faire XP
Voycf- En apprentissage
Il n'y a pas que celle de Dévo', je pensais et ciblait surtout Solena, pour ma part, bien entendu.
Si tu lis ce message, tu as mon point de vue.
Si tu lis ce message, tu as mon point de vue.