Comment dire que Noxyst est là ?
+8
Tinùviel
Jolebo
Emy
Miia
Solena Cywen
Melvinn
Aurom
Noxyst
12 participants
Page 1 sur 1
Comment dire que Noxyst est là ?
Je ne sait pas par où commencer, mais le temps pressant et mon thé refroidissant, je me voit obligé de faire vite et précipitamment.
Tiens ça rime, quel heureux hasard. (:
Bon commençons par le début, je me nomme Noxyst et il y a de cela plusieurs millénaire, un homme encapuchonné est venu me murmurer à l'oreille de rejoindre cette noble communauté. Comment ça c'était il y'a à peine quelques mois ? Ne dit pas de bêtises Aurom..
J'ai actuellement... hum presque 17 ans, le temps passe assez vite... hier encore j'en avait 15, bref passons.
Je suppose que mes goûts en matière de connaissance ne vous intéressent pas, et vous avez bien raison vu que je collectionne le savoir inutile en plus d'abreuver mon esprit de recit aussi bien fantastique que futurisque...(bon j'ai écrit ce mot sans faire exprés et je me demande pourquoi la société dit fantastique au lieu de fantastite et futuriste au lieu de futurisque, non en fait ces mots sont justes ignobles...)
Par conséquent j'apprécie énormément l'univers totalement libre de D&D, et je sent que ce forum me plaira encore plus, et ce même si je débute dans le role play.
A coté de tous ça je suis le troisième brony de ce site, et surement le énieme geekotaku fan de métal.
Tiens ça rime, quel heureux hasard. (:
Bon commençons par le début, je me nomme Noxyst et il y a de cela plusieurs millénaire, un homme encapuchonné est venu me murmurer à l'oreille de rejoindre cette noble communauté. Comment ça c'était il y'a à peine quelques mois ? Ne dit pas de bêtises Aurom..
J'ai actuellement... hum presque 17 ans, le temps passe assez vite... hier encore j'en avait 15, bref passons.
Je suppose que mes goûts en matière de connaissance ne vous intéressent pas, et vous avez bien raison vu que je collectionne le savoir inutile en plus d'abreuver mon esprit de recit aussi bien fantastique que futurisque...
Par conséquent j'apprécie énormément l'univers totalement libre de D&D, et je sent que ce forum me plaira encore plus, et ce même si je débute dans le role play.
A coté de tous ça je suis le troisième brony de ce site, et surement le énieme geekotaku fan de métal.
Bon mon café va vraiment finir par être froid, bonne lecture ! (:
ps: Oui je sais que souhaité une bonne lecture à la fin est inutile voir... étonnant. Mais je me suis dit: Pourquoi pas ?
Noxyst- En apprentissage
Re: Comment dire que Noxyst est là ?
Mais c'est que tu me plagies en plus !
Mais sinon, Bienvenu Nox'
(et d'ailleurs, c'est du thé ou du café ?)
Tu va te plaire dans notre asile de fous
Mais sinon, Bienvenu Nox'
(et d'ailleurs, c'est du thé ou du café ?)
Tu va te plaire dans notre asile de fous
Aurom- Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:
Tu m'en voit désolé cher ami, mais j'ai vu ta présentation après avoir posté, t'a encore du laissé traîné tes pensés trop prés des miennes...
Merci pour la bienvenue :3 Tu prendra surement un peu de mon chocolat chaud non ?
Ah et .. même si je compte bien me plaire ici la folie n'est pas déraison mais foudroyante lucidité !
Merci pour la bienvenue :3 Tu prendra surement un peu de mon chocolat chaud non ?
Ah et .. même si je compte bien me plaire ici la folie n'est pas déraison mais foudroyante lucidité !
Noxyst- En apprentissage
Pouaaah
Ta présentation m'a bien fait rire +2
Tu es un ami d'Aurom +1
Tu aimes déjà notre forum +1
Tu aimes rp +1
Je pense que je vais arrêter huhu, mais tu es parti sur des bonnes bases, continue ainsi !
Et bienvenue à toi. Je pense qu'il faut finir ton café, sinon il sera un peu dégueulasse
Ta présentation m'a bien fait rire +2
Tu es un ami d'Aurom +1
Tu aimes déjà notre forum +1
Tu aimes rp +1
Je pense que je vais arrêter huhu, mais tu es parti sur des bonnes bases, continue ainsi !
Et bienvenue à toi. Je pense qu'il faut finir ton café, sinon il sera un peu dégueulasse
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Bienvenuuue sur forum! \o/
Miia- Apprentissage terminé
Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:
Bienv'nue !
-Cordialement, Emy
-Cordialement, Emy
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
C'est un café ou c'est un thé, finalement ?
Bienvenue.
Bienvenue.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Finalement c’était du chocolat (:
Merci à tous pour la bienvenue /o
Merci à tous pour la bienvenue /o
Noxyst- En apprentissage
Bienvenue cher Nox' ! Tu verra, tu te plaira ici, on est tous plus ou moins fous !! Sauf moi. (Je ne suis pas folle, je suis dégénérée, alliénée et cinglée comme il n'est même pas possible d'imaginer !! Niark, niark, niark !! Et je suis la vampire de cet humble forum, par la même occasion !! )
Et puis, thé, café, chocolat ou même sang, quelle différence ? Ce sont tous là des breuvages comme les autres ! Tout comme la bouillie de chair humaine est un met comme tant d'autres ! (Moi, folle ? Non, juste complétement dégénérée et irrécuppérable !! )
Et puis, thé, café, chocolat ou même sang, quelle différence ? Ce sont tous là des breuvages comme les autres ! Tout comme la bouillie de chair humaine est un met comme tant d'autres ! (Moi, folle ? Non, juste complétement dégénérée et irrécuppérable !! )
Tinùviel- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Bienvenue Noxyst (OUI JE TE L'AI DEJA SOUHAITE ET ALORS ?)
Je suis certainement la plus saine d'esprit ici, mais tu verras, on s'y fait. Leur handicap n'est pas si terrible et pour couronner le tout, sur la CB c'est toujours très pur et chaste. Tout en innocence. Alors ne t'en fais pas, même si tu croises de drôles de cas (je ne balancerais pas de nom).
Santé !
Je suis certainement la plus saine d'esprit ici, mais tu verras, on s'y fait. Leur handicap n'est pas si terrible et pour couronner le tout, sur la CB c'est toujours très pur et chaste. Tout en innocence. Alors ne t'en fais pas, même si tu croises de drôles de cas (je ne balancerais pas de nom).
Santé !
Celearys- En apprentissage
Je vote pour du thé! J'ai toujours pas retrouvé ce thé si délicieux dont je rêve depuis deux ans... Mais ça n'a rien à voir avec la choucroute! (j'aime pas la choucroute, et voilà que je digresse encore)
Bref, bienvenue à toi, amateur de boissons chaudes non-identifiées! (tu as essayé de mélanger les trois ?)
Bref, bienvenue à toi, amateur de boissons chaudes non-identifiées! (tu as essayé de mélanger les trois ?)
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Le thé, nectar des dieux
Le temps oublie, envieux
Adolescence bercé du Monde
Imaginaire, pensée en frondes.
Aux trois poneys amicaux
Aux quelques pauvres jolis mots,
Aux cordes vibrantes des manettes,
Thé, café, bientot canette.
(je trouve ce poème suréaliste assez nul... J'ai trop étudié francais...)
Le temps oublie, envieux
Adolescence bercé du Monde
Imaginaire, pensée en frondes.
Aux trois poneys amicaux
Aux quelques pauvres jolis mots,
Aux cordes vibrantes des manettes,
Thé, café, bientot canette.
(je trouve ce poème suréaliste assez nul... J'ai trop étudié francais...)
Visdraal- Nouvel arrivant
Merci à tous pour la bienvenue :3
Visdraal ton poème et pas si mal comparé aux miens et à ceux d'autre auteurs surréalistes (x
Sinon... Un melange de thé et de cacao c'est bon, un mélange de thé et de lait c'est bon, alors les trois doivent l'être aussi, après pour le café.. pourquoi pas ? (x
Kampai !!
Visdraal ton poème et pas si mal comparé aux miens et à ceux d'autre auteurs surréalistes (x
Sinon... Un melange de thé et de cacao c'est bon, un mélange de thé et de lait c'est bon, alors les trois doivent l'être aussi, après pour le café.. pourquoi pas ? (x
Kampai !!
Noxyst- En apprentissage
Ce mec là, il est gay, un point c'est tout...
*Gabriel part se pendre loin, très loin*
*Gabriel part se pendre loin, très loin*
Gabriel- En formation de Maître
Gab reviens avec du frais la prochaine fois, toute la cb est au courant o/
Celearys- En apprentissage
C'est Aurom qui est gay d'abord... Moi je suis juste volontaire à toutes expériences saugrenues susceptible d'apaiser ma curiosité. (:
Noxyst- En apprentissage
Aurom gay ? Bah ça alors...
[Ça veut donc dire que Miia est un mec...]
Gabriel- En formation de Maître
Mais non, c'est faux ><
Aurom- Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:
...Le niveau de ce topic descend de manière absolue...
Visdraal- Nouvel arrivant
Que de finesse, Gabriel ! Alors là : *clapclap* je te félicite ! xD
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences: