Un truck à dire?
+7
nobodies
Jolebo
Zodiac
Bearest
Melkerah
Ewilckett Coventry
Voycf
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un truck à dire?
Bonjour, pour commencer.
Je suis amateur de rôle-play sur des forums depuis peu, soyez indulgents, néanmoins, je sais écrire, le base quoi. Je sais aussi me décrire, 15 ans et des poussières, assez grands, pas trop bêtes -ça dépend des sujets- un esprit tordu -comme si il ni en avait pas assez ---> Oz- dans un corps sain ^^
Beaucoup d'activités extérieur, surtout pendant les vacances, des passions diverses : de la batterie -l'instrument de musique, on est d'accord- au tennis de table en passant par ... les jeux vidéo(s), évidemment.
Mon niveau d'inventivité?
Médiocre, mais je vais me débrouiller pour vous satisfaire et un dernier détail, pour moi, le plus dur, c'est me décrire
Si vous voulez en savoir plus ou même si j'ai oublié quelque chose, faîtes moi signe, je corrigerai mes erreurs volontiers.
Je suis amateur de rôle-play sur des forums depuis peu, soyez indulgents, néanmoins, je sais écrire, le base quoi. Je sais aussi me décrire, 15 ans et des poussières, assez grands, pas trop bêtes -ça dépend des sujets- un esprit tordu -comme si il ni en avait pas assez ---> Oz- dans un corps sain ^^
Beaucoup d'activités extérieur, surtout pendant les vacances, des passions diverses : de la batterie -l'instrument de musique, on est d'accord- au tennis de table en passant par ... les jeux vidéo(s), évidemment.
Mon niveau d'inventivité?
Médiocre, mais je vais me débrouiller pour vous satisfaire et un dernier détail, pour moi, le plus dur, c'est me décrire
Si vous voulez en savoir plus ou même si j'ai oublié quelque chose, faîtes moi signe, je corrigerai mes erreurs volontiers.
Voycf- En apprentissage
Re: Un truck à dire?
Bienvenue dans cette activité ludique qu'est le roleplay et bienvenue également sur le forum !
Je viens moi-même d'arriver donc je ne saurais guère encore trop te conseiller pour le forum mais au niveau du rp, j'ai donné, donc si tu as des questions tout ça tout ça, n'hésite pas.
Ah.
Une dernière chose :
Huitre ou escargot ?
Je viens moi-même d'arriver donc je ne saurais guère encore trop te conseiller pour le forum mais au niveau du rp, j'ai donné, donc si tu as des questions tout ça tout ça, n'hésite pas.
Ah.
Une dernière chose :
Huitre ou escargot ?
Ewilckett Coventry- Nouvel arrivant
Pour être original et sincère même, aucun des deux
Quoi, il en fallait bien un et c'est moi ^^
Quoi, il en fallait bien un et c'est moi ^^
Voycf- En apprentissage
Puis-je commencer à poster maintenant?
Ou faut-il que j'attende une certaine validation?
Ou faut-il que j'attende une certaine validation?
Voycf- En apprentissage
Tu dois faire la présentation de ton personnage dans la section personnage ( Ici ! ), il y a un guide Voir ici !
Une fois la fiche de ton personnage rédigée, tu peux commencer à écrire !
PS : Je te mets ma fiche à titre d'exemple :
Voir ici
ça fait peut être un peu orgueilleux de mettre la mienne mais c'est au cas où tu ne sais pas quoi faire, juste pour t'aiguiller un peu :p
Une fois la fiche de ton personnage rédigée, tu peux commencer à écrire !
PS : Je te mets ma fiche à titre d'exemple :
Voir ici
ça fait peut être un peu orgueilleux de mettre la mienne mais c'est au cas où tu ne sais pas quoi faire, juste pour t'aiguiller un peu :p
Ewilckett Coventry- Nouvel arrivant
Bienvenue nouvel ami rôliste
Tu peux poster dès que t'es prêt! Mais évidemment, comme le disait Ewil, il te faut d'abord un personnage! Dès que t'as ça, tu peux te lancer sans attendre dans le monde fabuleux de Zaerod!!!
(comment ça j'en fais un peu trop ?)
Tu peux poster dès que t'es prêt! Mais évidemment, comme le disait Ewil, il te faut d'abord un personnage! Dès que t'as ça, tu peux te lancer sans attendre dans le monde fabuleux de Zaerod!!!
(comment ça j'en fais un peu trop ?)
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Une question juste avant de poster ma fiche, existe-t-il une race qui se rend invisible ou alors je prend le pouvoir de l'invisibilité, guidez moi une dernière fois, svp
Voycf- En apprentissage
Y'a ma race perso, que je suis seule à utiliser (du moins jusqu'ici) et que j'ai inventée : les noctaliens! Y'a leur fiche quelque part dans la biblio, si tu veux je te la passe!
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Volontiers, ce sera ça de moins à faire
*Quoi, qui a dit que j'étais fainéant?
Toi vient là, vite! "SBAM" "SBAM", un problème de réglé*
*Quoi, qui a dit que j'étais fainéant?
Toi vient là, vite! "SBAM" "SBAM", un problème de réglé*
Voycf- En apprentissage
https://jdrlibre.forum-actif.net/t2128-race-noctaliens
Voilà, mais j'ai repensé à un "détail" (qui a son importance) à propos des noctas, que j'ai pas dit et qui peut gêner (voir deuxième post de la fiche)
Si tu es intéressé, je te dirai tout ce que tu veux savoir sur eux!
Voilà, mais j'ai repensé à un "détail" (qui a son importance) à propos des noctas, que j'ai pas dit et qui peut gêner (voir deuxième post de la fiche)
Si tu es intéressé, je te dirai tout ce que tu veux savoir sur eux!
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Bienvenue à toi petit nouveau !
Pour t'aiguiller dans la création de personnage, tu peux aussi te ballader dans toutes les précédentes (moi c'est ce que j'avais fait) ^^
Sur ce , bonne chance l'ami !
Pour t'aiguiller dans la création de personnage, tu peux aussi te ballader dans toutes les précédentes (moi c'est ce que j'avais fait) ^^
Sur ce , bonne chance l'ami !
Bearest- Maître
Bienvenue sur le fofo
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:
Une erreur ? Une erreur ? Nulle erreur quand on cherche à se présenter !
BIENVENUE !
Ewil : merci pour ce parfait accueil ! Tu gères.
BIENVENUE !
Ewil : merci pour ce parfait accueil ! Tu gères.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Hey hey hey, bienvenue sur le fofo Tucekki!
nobodies- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:
Bienvenue à toi, l'ami. J'espère que tu t'amuseras bien ici.
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Merci à tous, un accueil réussi, c'était le but je crois ^^
Une fiche de perso faite et une question qui attend une (ou plusieurs) réponse(s)
Encore merci
Une fiche de perso faite et une question qui attend une (ou plusieurs) réponse(s)
Encore merci
Voycf- En apprentissage
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! (Moi j'aime les huitres ! Et les escargots ! Mouahaha)
Je pense qu'on est tous cinglés sur ce forum.
-Corialement, Emy
Je pense qu'on est tous cinglés sur ce forum.
-Corialement, Emy
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
J'ai mit du temps trouver ta fiche.....genre 10 seconde + 2 jours de paresse....
Salut
Salut
Tarlatrawàng- En apprentissage
Et tu dors pas, la journée sera rude demain, pour ceux qui se lèvent tôt ... oublis, tu n'en fais pas parti
Voycf- En apprentissage
Car toi tu te lèves tôt ? Ha oui pour aller sur l'ordi ;p
Tarlatrawàng- En apprentissage
Faut croire qu'avec une nuit, j'ai pas le temps de tout faire, il faut que je continue le jour suivant, c'est peut-être un cercle vicieux, mais pour moi c'est un cercle vertueux
Ça te pose un problème? Viens qu'on le règle ^^
Ça te pose un problème? Viens qu'on le règle ^^
Voycf- En apprentissage
Page 1 sur 2 • 1, 2