Un truck à dire?
+7
nobodies
Jolebo
Zodiac
Bearest
Melkerah
Ewilckett Coventry
Voycf
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un truck à dire?
Bonjour, pour commencer.
Je suis amateur de rôle-play sur des forums depuis peu, soyez indulgents, néanmoins, je sais écrire, le base quoi. Je sais aussi me décrire, 15 ans et des poussières, assez grands, pas trop bêtes -ça dépend des sujets- un esprit tordu -comme si il ni en avait pas assez ---> Oz- dans un corps sain ^^
Beaucoup d'activités extérieur, surtout pendant les vacances, des passions diverses : de la batterie -l'instrument de musique, on est d'accord- au tennis de table en passant par ... les jeux vidéo(s), évidemment.
Mon niveau d'inventivité?
Médiocre, mais je vais me débrouiller pour vous satisfaire et un dernier détail, pour moi, le plus dur, c'est me décrire
Si vous voulez en savoir plus ou même si j'ai oublié quelque chose, faîtes moi signe, je corrigerai mes erreurs volontiers.
Je suis amateur de rôle-play sur des forums depuis peu, soyez indulgents, néanmoins, je sais écrire, le base quoi. Je sais aussi me décrire, 15 ans et des poussières, assez grands, pas trop bêtes -ça dépend des sujets- un esprit tordu -comme si il ni en avait pas assez ---> Oz- dans un corps sain ^^
Beaucoup d'activités extérieur, surtout pendant les vacances, des passions diverses : de la batterie -l'instrument de musique, on est d'accord- au tennis de table en passant par ... les jeux vidéo(s), évidemment.
Mon niveau d'inventivité?
Médiocre, mais je vais me débrouiller pour vous satisfaire et un dernier détail, pour moi, le plus dur, c'est me décrire
Si vous voulez en savoir plus ou même si j'ai oublié quelque chose, faîtes moi signe, je corrigerai mes erreurs volontiers.
Voycf- En apprentissage
Re: Un truck à dire?
Bienvenue dans cette activité ludique qu'est le roleplay et bienvenue également sur le forum !