Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Shiki, assassin sadique

5 participants

Shiki, assassin sadique  Empty Shiki, assassin sadique

Message par Shiki Lun 10 Juin - 18:23

Je me suis fait plaisir pour la prez, je sais ^^ Mais j'avais envie donc... o//

Shiki

«Personne n'échappe à ma volonté»

Prénom : Shiki
Race : Mäntrika
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique neutre

Armes : Shiki possède un poignard extrêmement tranchant, dont la lame est plus blanche que l'ivoire et la garde plus noire que le jais. Il possède également un sabre que l'on pourrait qualifier de katana, qu'il a nommé Alysa. Il a la lame fine et courbe et le manche doré.

Objectifs : Shiki n'a aucun objectif particulier, si ce n'est vivre.

Raconte ton histoire...

Tout ce que sait Shiki de son histoire est qu'il s'est réveillé un jour au bord d'un lac, il y a de cela presque trois ans. C'est son plus vieux souvenir. Il est resté là-bas un moment, cherchant à se souvenir de qui il était et de comment il était arrivé ici. Le décor ne lui disait rien, pas plus que ce corps qui lui était étranger. Dans son dos il sentait quelque chose de lourd, et en tirant il reçu un sabre dans la main. Etrangement, il savait le manier à la perfection, comme il se le prouvât dans la foulée en donnant de grands coups dans le vide.
Dans les anecdotes qui remplirent sa vie, aucune n'est particulièrement notable mis à part le moment où il avait commencé à tuer. Pour vivre, comme n'ayant aucun habitât et n'ayant pas envie de travailler, il s'était mit à voler les marchands et les riches. Sauf qu'un jour, alors qu'il attaquait un vendeur de bijoux en voyage entre deux villes, il eut la surprise de le voir sortir un poignard. Ils engagèrent le combat, mais alors que Shiki voulait seulement l’assommer il tua l'homme d'un coup de sabre. Il ne se sentit pas honteux, mais plutôt content... et même heureux de voir ce sang couler. En fait, ça lui faisait oublier son malheur de ne pas avoir de passé ou d'amis et ça le mettait dans un état second. Tuer le rendait heureux.

Qui es-tu ?

« Physique »
Shiki est un jeune homme de bonne taille, qui dépasse la plupart des gens d'au moins une tête. Il n'est pas très costaud, mais sa souplesse et sa rapidité ainsi que sa vision sans faille lui suffisent pour être dangereusement mortel. A part ça, il a la peau pâle, pour ne pas dire blanche. Son visage possède des traits fins au point de l’efféminer légèrement. En fait, même s'il n'a pas de gros muscles, il n'en reste pas moins assez... comment dire ? Imposant. Voilà. Une sorte d'aura l'entoure et met mal à l'aise pas mal de gens, comme s'ils devinaient qu'il tuait des gens.
Une chose est notable chez lui : ses yeux. Propre à la race qu'il a créé lui-même et dont il dit être le seul représentant. Un œil rouge comme le sang et l'autre gris métallique.
Qui resterait serein en croisant ce regard qui semble fouiller au fond de votre âme tel un serpent hypnotisant sa proie ?

Ses habits restent simples mais pratiques. Totalement noirs pour se fondre dans la nuit, plutôt amples et le tout possédant une ceinture pour ranger ses affaires. Peut-être est-ce un peu trop de dire ça, mais ces vêtements contribuent à l'impression d'oppression qu'exerce Shiki.

« Caractère »
Shiki est... spécial. Très spécial. Son trait de caractère le moins sympathique est comme vous l'aurez comprit le sadisme, mais il possède un nombre important de facettes. Il faut savoir qu'aux premiers abords, il pourra paraitre froid et distant. En fait lorsqu'on le connait ce n'est pas si différent : il ricane et se moque des gens sans se gêner, ne craignant pas les représailles et ne cherchant qu'à se battre pour s'amuser un peu. Il est très joueur, ce Shiki, et n'importe qui peut jouer à être la souris et lui le chat. Jamais l'inverse, au risque de l'énerver et de finir un poignard dans le ventre.
Rancunier, il retient bien la tête de ceux qui l'ont cherché et les garde gravés dans un coin de sa mémoire. Si un jour le visage réapparait, il ne tentera pas d'améliorer les relations mais plutôt bondirait et y mettrait un terme à bon coup de sabre. Avec lui on ne perd qu'une fois sauf s'il est de bonne humeur. Hé oui ça lui arrive, il ne faut pas croire ! S'il a bu un peu trop -il ne se prive pas d'un petit coup de bière de temps en temps- ou bien simplement s'il en a envie, il peut épargner les gens. Enfin, ils ne s'en tireront pas indemne mais garderont certainement une cicatrice rouge sur la joue ou le cou, signe qu'il aime bien tracé d'un coup de poignard pour faire peur à la victime.

Des pouvoirs ?

Shiki possède, en plus d'une excellente vision qui ne le trahit jamais, une perception accrue des mouvements qui va avec d'excellents réflexes. Si quelqu'un s'approche discrètement de lui dans l'intention de lui faire mal, il le détectera que ce soit par un léger bruit que la personne aura produit ou un simple mouvement de la main.
Son pouvoir, unique, lui permet de contrôler les ombres. Il lui suffit d'un ordre parlé pour que toutes les ombres qu'elles proviennent d'objets ou de vivants lui obéissent. Elles ne gardent pas leurs formes mais se mélangent et créent comme des tentacules noires qui sont très pratique. Surtout lorsqu'il s'agit de frapper par derrière ou de maintenir quelqu'un sans lui faire mal. Enfin pas trop.
L'ombre même de Shiki s'anime et devient un reflet, agissant seul mais possédant le même objectif que le jeune homme. S'il se bat, elle pourra attaquer d'un autre côté et ainsi lui permettre de gagner.

Fiche by honeymoon de Twi-Art. Modifiée par Casabianca
Shiki
Shiki
Nouvel arrivant

Revenir en haut Aller en bas

Shiki, assassin sadique  Empty Re: Shiki, assassin sadique

Message par Visdraal Jeu 13 Juin - 0:45

Amnesie... Tellement facile...(blague de troisieme degre)
J'aime beaucoup l'allitération sur le titre ( en gros avec les a"ssa" "ssin" "sa"dique, on a le bruit de serpent, ce qui n'etait certainement pas voulu j'imagine...)
Je savais qu'ils étaient louches ces assassins...
Je m'attendais à un pouvoir vraiment trop abusé mais ca va, malgré le fait qu'il soit invincible dans "caractère" il m'a l'air assez fair play.

Visdraal
Nouvel arrivant

Message par dracodrakwor Jeu 13 Juin - 20:12

Très intéressant, sa me donne envie de me battre avec lui ^^
dracodrakwor
dracodrakwor
Nouvel arrivant

Message par Gabriel Ven 14 Juin - 10:49

Oh my gad ! Il est à peu près de même style que mon assassin... Tiens mon ami, je t'invite à venir voir la présentation de mon personnage. (en signature, clique sur mon spoiler et ensuite sur Eehran :3)
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître

Message par Emy Ven 14 Juin - 11:02

Vraiment bonne (et belle) présentation du personnage !
C'est juste peut-être dommage pour l'histoire : on aurait peut-être voulu en voir un peu plus que une "amnésie" Smile Enfin, c'est ton choix ! Very Happy
Emy
Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé