Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Ifrit Vaellys, l'orphelin devenu assassin

3 participants

Aller en bas

Ifrit Vaellys, l'orphelin devenu assassin Empty Ifrit Vaellys, l'orphelin devenu assassin

Message par démons Dim 10 Nov - 16:27

Nom:
Ifrit Vaellys, surnommé la "lame noire"
Race:
Ifrit est un humain
Profession:
Assassin, il possède une couverture c'est un excellent forgeron
Âge:
Ifrit n'a que 19 ans. Mais à cet âge, il est l'un des assassin les plus doués du moment.


Description physique:
musclé, athlétique, 1 mètre 90, intimidant, les cheveux long d'une couleur bleu diamant, les yeux de la même couleur que ses cheveux. Il possède un triskel tatoué sur l'omoplate droit.
Description mental:
 discret, méfiant, n'accorde sa confiance qu'à ceux qui se battent à ses côtés, franc, parle très peu.


Qualités:
sommeil léger, a l’œil perçant, le pied lèger.
Défaults:
rancunier, ne sait pas bien marchander.

points faibles:
Deteste la magie, faible face aux belles et jeunes dame.
Malédiction:
Ifrit est maudit le triskel sur son omoplate est la marque de sa malédiction. Cette malédiction fait qu'il entre en frénésie quand ça colère est trop grande. Cette frénésie le vide de toute énergie.

Histoire:
Ifrit Vaellys est un orphelin, mysterieux qui ne dévoile a personne.
Tout commença lorsqu'il avait 10.
Ifrit faisait parti d'un petit village où il vivait avec son père Madan, forgeron, sa mère Medhia, peintre, son grand frère Ilan, soldat, et sa grande soeur Melinna, musicienne. 
Ifrit était à l'école de maniement d'arme, lorsqu'il fut réveillé par son maître d'arme:
* Monsieur Vaellys, il est temps de vous réveiller. Où vous pensez-vous si merveilleux que vous n'avez pas besoin de suivre les cours?
Hmmmmmphhhhh...*
Toute la classe se mit a se moquer d'Ifrit. 
* Levez-vous et montrez nous ce dont vous êtes capables. Prenez votre bâton monsieur Ignus.*
Ifrit se leva et se mit devant son camarade, il se prépara au combat. Le combat ne dura qu'une trentaine de seconde. Ifrit retourna s'assoir après aboir assomé son camarade. Il fut renvoyer chez lui pendant une semaine.
Un mois après l'incident le tournoi interclasse était otmrganiset pour determiner les meilleurs élements de l'école. Durant tous ce mois le jeune Ario Malgo, un jeune qu'il detestait, n'avait fait que l'asticoter. Ario avait 12 et était celui qui attirait toutes les filles, et même Sarina Ignus. Il aimait profondement cette fille. Lorsque le tournoi fut commencer Ifrit gagna les epreuves qu'on lui imposait et arriva jusqu'en final. Cette dernière èpreuve etait un combat, qui l'opposait Ario. Le combat dura plusieurs minutes, le terrain de combat étant fait de terre. La poussières tant et si bien qu'au bout de 2 minutes on ne voyait plus les combattants. 10 minutes après le début du combat, et lorsque la poussière retomba tout le monde put voir Ifrit qui tenait a peine debout, et un pantin désarticulé sans vie gisant dans une mare de sang. Ario était mort et Ifrit fut renvoyer de l'école.
Il appris alors a forger avec son père. Il commença même a voir la jeune Sarina. Au bout de deux il forgeait des dagues, épées il remplaçait même son père de temps en temps.
Un jour lorsqu'il avait 13ans, le village entier fut décimer. Un groupe de bandit mener par un homme qui portait un masque sur la moitié de son visage. Ils sont arrivés chez Ifrit en défonçant la porte, ils tuèrent son frère son père et sa mère. Sa soeur l'emmena vers la porte de derrière lorsqu'ils furent attraper par les criminels. Ils furent conduient sur la place du marché, à cet endroit les généraux de l'homme au masque firent deshabiller toutes les jeunes filles et les violèrent. Ils venaient de violer sa soeur devant lui avant de l'égorger.
Ifrit entra dans une telle rage, il prit le sabre de l'adulte qui le tenait, l'éventra, passa à celui d'après, lui prit son sabre et répetta l'opération.
 Après avoir tué une dizaine de miliciens il s'enfuit en courant. Il courut 1 journée et 1 nuit entière avant de s'écrouler devant l'auberge d'un village.
Il se réveilla dans une chambre et se mit a pleurer toutes les larmes de sa vie. Il se jura qu'il allait se venger, et qu'il ne pleurerait jamais plus. Il devint assassin en arrivant a la ville de Marino.


Equipement:
armes:
2 katanas 
2 dagues de combats
1 arc + 30 flèches perforantes
armure:
Son armure est faite de cuir
une armure noir légère
un bouclier de bras, forger dans un matériaux elfique
un masque
2 gantelets légers noir
1 pantalon léger noir
2 bottes légères noir

Chronologie:
La vengeance maudite d'Ifrit
https://jdrlibre.forum-actif.net/t3958-la-vengeance-maudite-d-ifrit


Dernière édition par démons le Sam 2 Mai - 19:36, édité 6 fois (Raison : j'ai fait une deuxième version car c'était ma première fiche et je voulais l'améliorer)
démons
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Ifrit Vaellys, l'orphelin devenu assassin Empty Re: Ifrit Vaellys, l'orphelin devenu assassin

Message par commender003 Dim 10 Nov - 17:46

Hello,
Je ne suis pas modérateur mais je vais quand même te donner mon avis, ça ne peut pas faire de mal ^^.

Je te conseille pour commencer de te relire, ces bête mais ça t'évitera des erreurs comme l’oubli de mots. Ajoute aussi de la ponctuation, tes phrases sont parfois trop longues ou même illogiques à cause des oublies de points. Tu as aussi quelques fautes d'orthographes et bien que je ne suis moi même pas un exemple sur la question certaines font mal aux yeux (genre "il est neutre est musclé et résistants").
Enfin et surtout, structure ta fiche, c'est bien plus agréable à lire, ici tu mélange histoire, description physique et description mentale, c'est dur à suivre quand même.
Et encore un tout petit reproche, mais là je chipote un peu, attention aux répétitions.
Voilà en gros pour les points à revoir sur l'écriture/la grammaire.
Pour l'histoire c'est pas mal, mais tu peut préciser qui est ton "maître" et qu'est ce que la "mitick-army". Je te conseil de lire ce qu'il y a dans la bibliothèque pour ces points là.

Pour t'aider: une première façon de présenter
                 une deuxième

Voilà, et bienvenue sur JDRL, je ne crois pas te l'avoir déjà dit!
Commender
commender003
commender003
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Ifrit Vaellys, l'orphelin devenu assassin Empty Re: Ifrit Vaellys, l'orphelin devenu assassin

Message par démons Dim 10 Nov - 18:00

je te remercie commender car c'est vrai je fait beaucoup de fautes
démons
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Ifrit Vaellys, l'orphelin devenu assassin Empty Re: Ifrit Vaellys, l'orphelin devenu assassin

Message par commender003 Dim 10 Nov - 18:26

Mais de rien,
par contre "ennemi mortel" je suis pas sûr que ce soit une qualité :p
commender003
commender003
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Ifrit Vaellys, l'orphelin devenu assassin Empty Re: Ifrit Vaellys, l'orphelin devenu assassin

Message par démons Dim 10 Nov - 21:39

ouais 
t'as peut être pas tort
démons
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Ifrit Vaellys, l'orphelin devenu assassin Empty Re: Ifrit Vaellys, l'orphelin devenu assassin

Message par Melvinn Lun 11 Nov - 1:27

Première chose  : ça serait intéressant de compléter d'avantage ta fiche personnage. 
Lire une description de personnage est plus plaisant que regarde une image. Tu pourrais dvp tes caractéristiques physiques ? 
Deuxième chose : ça serait intéressant également de connaître un peu les capacités de ton personnage. Maîtrise-t-il mieux une arme qu'une autre ? Est-il capable de marcher sans bruit ? 
De crocheter des serrures ? et etc ? 

Troisième chose : je t'invite à lire ici. Ce tuto va t'aider à améliorer ton style d'écriture. N'hésite pas à utiliser bon patron pour corriger ta grammaire, ton orthographe et ta syntaxe. 
Tes phrases sont trop longues et bourrées de fautes. 
Je te conseil d'éviter d'ajouter des "et" à chacune des tes actions et de les remplacer par des virgules (c'est plus joli). 
Je t'invite vivement à te relire pour modifier ta syntaxe (la construction de tes phrases) car des fois, tes phrases ne veulent rien dire. 

Quatrième chose : tes mots ne sont pas toujours bien choisis. je te conseil un site ici. C'est une merveille Very Happy 

Cinquième chose : tu peux toujours demander de l'aide à un parrain. Il t'aidera à dvp ton écriture et tu guidera dans le forum ici

Si tu veux un coup de main, tu peux m'ajouter sur skype.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ifrit Vaellys, l'orphelin devenu assassin Empty Re: Ifrit Vaellys, l'orphelin devenu assassin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum