Salutation.
+5
Immoskyl
Melvinn
Jolebo
Gabriel
Deyonnu
9 participants
Page 1 sur 1
Salutation.
Ayant la méga flemme de faire une présentation pour me présenter, j'utilise celle de mon voisin du dessous...
Prénom : Deyonnu "Djynn" Bè.
Pays : France - Région parisienne.
Études suivies : Heu.... Microtechnique.
Comment avez vous découvert le forum : Recherche via Forumactif.
Vos goûts (n'importe lesquels) : Les miens alors.
Vos loisirs : Musique, série télé et autre lecture variées, et des jeux vidéos, beaucoup de jeux vidéos...
Votre genre musical : Tout ce qui peut être rythmée, sauf le rap... Je n'aime pas le rap...
Vos sports : Escalade et marche à pied...
Prénom : Deyonnu "Djynn" Bè.
Pays : France - Région parisienne.
Études suivies : Heu.... Microtechnique.
Comment avez vous découvert le forum : Recherche via Forumactif.
Vos goûts (n'importe lesquels) : Les miens alors.
Vos loisirs : Musique, série télé et autre lecture variées, et des jeux vidéos, beaucoup de jeux vidéos...
Votre genre musical : Tout ce qui peut être rythmée, sauf le rap... Je n'aime pas le rap...
Vos sports : Escalade et marche à pied...
Deyonnu- Nouvel arrivant
Re: Salutation.
Ayant la flemme de faire un long discours de bienvenue, je vais utiliser la manière la plus rapide.
BIENVENUE !
BIENVENUE !
Gabriel- En formation de Maître
Ayant la flemme de trouver un discours original, j'utilise celui de mon voisin du dessus.
Cependant, bienvenue quand même. J'suis content de voir qu'il y a moyen de nous trouver via forumactif. Tu te plairas, ici.
gabriel a écrit:BIENVENUE !
Cependant, bienvenue quand même. J'suis content de voir qu'il y a moyen de nous trouver via forumactif. Tu te plairas, ici.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Escalade <3
J'adore ce sport. Tu as un bon niveau ? Tu préfères plus à l'intérieur ou à l'extérieur ?
Bhaaa Bienvenue sur notre forum. Tu m'as donné envie d'ouvrir un rp dans les montagnes ^^
J'adore ce sport. Tu as un bon niveau ? Tu préfères plus à l'intérieur ou à l'extérieur ?
Bhaaa Bienvenue sur notre forum. Tu m'as donné envie d'ouvrir un rp dans les montagnes ^^
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Bien le bonjour !
(Oui, bon, moi aussi j'ai la flemme de faire un long discours de bienvenue.. Je pense qu'on est un peu tous pareils !)
Si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser ! (Pose-les à moi, et pas à Melvinn, je réponds mieux que lui )
(Oui, bon, moi aussi j'ai la flemme de faire un long discours de bienvenue.. Je pense qu'on est un peu tous pareils !)
Si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser ! (Pose-les à moi, et pas à Melvinn, je réponds mieux que lui )
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Ayant la flemme de trouver un discours original, je vais utiliser celui de notre admin préféré :
Si tu as des questions, n'hésites pas
Jolebo a écrit:gabriel a écrit:BIENVENUE !
Si tu as des questions, n'hésites pas
Aurom- Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:
Ayant la flemme de trouver un discours original, je vais m'inspirer de celui de mon presque-maître (puisse-t-il me montrer la Voie), qui s'est d'ailleurs inspiré de notre admin préféré :
Quoi ? C'est pas de l'inspiration mais du recopiage ? Vous êtes sûr ? Bon...
Youhou, encore un adepte de l'escalade ! (oui, chez moi c'est un culte)
Sinon, puisse le vent t'être favorable
Aurom a écrit:Jolebo a écrit:gabriel a écrit:BIENVENUE !
Quoi ? C'est pas de l'inspiration mais du recopiage ? Vous êtes sûr ? Bon...
Youhou, encore un adepte de l'escalade ! (oui, chez moi c'est un culte)
Sinon, puisse le vent t'être favorable
Ellana- Apprentie Marchombre
Des gens qui ont la flemme, si ce n'est pas merveilleux à voir ça !
Ayant donc la flemme de vous répondre... ah non, attendez, je suis en train de vous répondre là...
Bref, merci de votre accueil *S'incline*
Effectivement je fais de l'escalade, en intérieur principalement, bien que depuis que je bosse, l'escalade à du passer au second plan (parce que le boulot que je fais est très physique Y_Y)
Ayant donc la flemme de vous répondre... ah non, attendez, je suis en train de vous répondre là...
Bref, merci de votre accueil *S'incline*
Effectivement je fais de l'escalade, en intérieur principalement, bien que depuis que je bosse, l'escalade à du passer au second plan (parce que le boulot que je fais est très physique Y_Y)
Deyonnu- Nouvel arrivant
Bienvenuuue !
Le flemme se répand tel le Fléau du XXIème siècle...
Dois-je être fière d'être contaminée au dernier degré ? Je doute.
Le flemme se répand tel le Fléau du XXIème siècle...
Dois-je être fière d'être contaminée au dernier degré ? Je doute.
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Salut !
Deyonnu ! Tu nous fais un petit texte sur tes premières impressions, après un mois passé sur le forum ? Comment te sens-tu par rapport à la communauté ? Le jeu te plaît-il ?
N'oublie pas que nous sommes toujours là si tu as des questions, si tu as besoin de quelque chose ou si tu veux des compagnons de RP.
Bonne journée.
Deyonnu ! Tu nous fais un petit texte sur tes premières impressions, après un mois passé sur le forum ? Comment te sens-tu par rapport à la communauté ? Le jeu te plaît-il ?
N'oublie pas que nous sommes toujours là si tu as des questions, si tu as besoin de quelque chose ou si tu veux des compagnons de RP.
Bonne journée.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Page 1 sur 1